[Le Jrad amazigh]

Oui je connais, j'ai de la famille Ă  Driouche.. c'est un peu loin de chez toi certes.
Et dĂšs fois quand je vais vers dakhilya, c'est la route que je prends pr rejoindre l'autouroute!! ^^

Ça aurait Ă©tĂ© bien ton pseudo en thmazirte, non?? 😅

Le meilleur resto fruits de mer c'était à Driouch :love: mieux que Al Hoceima (j'ai pas du tout aimé alors que c'est un port)

Dune en Rif cest Thadra ?

Haa enfin on se capte!! ^^

Perso, j'aime pas Al Hoceima!.. beaucoup la vante mais c'est pas si.. "wahouuh"!!..

Exact! ^^
Au féminin = petite montagne.
On peut aussi dire : tha3roth

Ya que la Vue qui est Belle et ce Restau en Bord dd Mer... le Centre ville une Cata..

Mais non Dune ça un autre nom que je ne connais pas d'ailleurs... Petite Montagne ce n'est pas une Dune..

Mouais!.. sur tout le litoral (sa7ili) il y a de magnifiques vues!!.. pas besoin d'aller à Al Hoceima pr ça!!

Oui surtout que c'Ă©tait loin de Ain Hamra lĂ  oĂč j'Ă©tais voir une tante... Les prochains endroits que j'aimerais faire cest Chefchaouen, une bonne rando lĂ -bas, puis Marrakech, Agadir et Essaouira, j'ai encore jamais mis mes pieds lĂ -bas..

Oui surtout que c'Ă©tait loin de Ain Hamra lĂ  oĂč j'Ă©tais voir une tante... Les prochains endroits que j'aimerais faire cest Chefchaouen, une bonne rando lĂ -bas, puis Marrakech, Agadir et Essaouira, j'ai encore jamais mis mes pieds lĂ -bas..
Chefchaouen c'est magnique!..
De Titouan à Chefchaouen la route à bien été refaite!.. mais de Al Hoceima à Chefchaouen c'est une cata!.. la route est déglinguée!!

Marrakech, Agadir.. ça m'attire pas trop!..c'est trop touristique!
Peut ĂȘtre aux alentours oui!

Chefchaouen c'est magnique!..
De Titouan à Chefchaouen la route à bien été refaite!.. mais de Al Hoceima à Chefchaouen c'est une cata!.. la route est déglinguée!!

Marrakech, Agadir.. ça m'attire pas trop!..c'est trop touristique!
Peut ĂȘtre aux alentours oui!

InshaAllah ^^
J'ai failli faire Chefchaouen en Mars dernier mais mon fils a chopé une diarhée sévÚre, la moitié des vacances plombée :claque: (jy vais à plus tard)

Retour