[Le Jrad amazigh]

tro!! bon les ami jdoi maleuresemen vs quitter malgré cette discution dun théme ki me tien a coeur. sur ce gro mamah a demain inchaallah

Salam Amsawad,

Je remarque que Salima et toi, vous vous connaissez bien ? : )

On se connais depuis presque un an seulement ...:rolleyes: et je ne sais tjs rien de lui :D

a wah , je la connais depuit toujour celle la

je sais pas comment me debrassé d'elle lol

Mdrrrrrrrrr

Iwa fais ton malin et je t'adresse plus jamais la parole !!!!!!!!!!...

Si c'est un risque que tu veux prendre .. je veux en avoir la confirmation ... Et tu verras que j'ai une parole de riftone !!!!!!!! :fou:

On se connais depuis presque un an seulement ...:rolleyes: et je ne sais tjs rien de lui :D

ah ah , je te donne pas envie de me connaitre , meme pas une chance lol

je suis mechant

Mdrrrrrrrrr

Iwa fais ton malin et je t'adresse plus jamais la parole !!!!!!!!!!...

Si c'est un risque que tu veux prendre .. je veux en avoir la confirmation ... Et tu verras que j'ai une parole de riftone !!!!!!!! :fou:

a wah , j'ai peur

tu es serieuse ?lol

enchanté de fair ta connaissance!! ya plein d ebelg ou jabite o bled sa déchir tro!!

ce ki é cool o bled c ke ya tou lé marocain(e) de partou et c tro enrichissant, je kifffffffffffffffff tro !! et kan on revien ici c pa du tou pareil al mohém c tro bien l ebled en gros.......

enchanté de fair ta connaissance!! ya plein d ebelg ou jabite o bled sa déchir tro!!

ce ki é cool o bled c ke ya tou lé marocain(e) de partou et c tro enrichissant, je kifffffffffffffffff tro !! et kan on revien ici c pa du tou pareil al mohém c tro bien l ebled en gros.......

oui c tout ça a fait :)... Je vois que tes nouvelle ici sur le forum ... si tu viens en soirée tu ne serai pas déçues ... C'est pas les rifains qui manquent par ici ... :D ..Allé miss va falloir que je file à très bientot incha'Allah .. ;)

Retour