adaghar
Yemmac tadehcurt...
mdrrrrrrrrrrrr c'est bon
arretez c'est mon prénom!!!!!!![]()
![]()
Ton prénom c'est 3akca Qenduca... c'est ce que tu m'as dit par mp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr c'est bon
arretez c'est mon prénom!!!!!!![]()
![]()
Ton prénom c'est 3akca Qenduca... c'est ce que tu m'as dit par mp !![]()
C'est à cause de Mustafa n Tarka3, il nous a trop saoulé avec sa Mimunt qui part puiser de l'eau...
Toutes les citations que j'ai mis dans ce topic sont de moi a-tawmat... je suis ravi que ça vous plaise !![]()
la meme que la mienne sauf que moi jembete zoubida lol
j'adore la dernier phrasedoro doro dhi thchiath zoubida taqachat
a moray negh ittes sadou rkazi
ibuz dhi *** nas tghirass minikssi
taq taq zitouna ***** n mimouna
c que des trucs vulgaires alors je m'arrete la![]()
meme puiser de l'eau tu le retrouve ds ttes ses chansons
atahwad athayem, arbi marmi thouyem ect.... youza ghanakh aman issemadhan nwano d mimount annas
en tt cas tu as bcp de talent, c avec des rifains comme toi qu'on preserve notre culture
sale gro mitoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
j'aime beaucoup c'est trés marrant
Pauvre 3akca, t'assumes pas ton prénom... tiens, cadeau :
"3akca kenduca tsara di dca(r), s-waqrab yecca(r) s-wuzedjif d akecca(r)"
![]()
comment fait tu pour avoir autant d'imagintion
pfffffffffffff :rolleyes
t'arrivera jamais a faire ça avec mon vrai prénom c'est pour ça que t'invente!!!!![]()
Je me tape la tête contre le mur tous les matins... ça réduit le nombre de mes apports neuroniques journaliers... et du coup, l'imagination prend place dans mon esprit !
Y a rien qui rime avec Rifia...![]()
"Fara7 bu cciki d na7, dayem assenan di lala7, sara cwayt di remra7 arakun ad am ira7"
PS : c'est aussi de moi... sauf que pour celle-là, je n'avais pas déposé de droits d'auteur ! C'est pour cela que vous pouvez la retrouver dans une célèbre chanson rifaine... Par contre, le chanteur n'a pas dû aimer le prénom "Fara7"... je le comprends !![]()
c vrai ça viens de toi ????????????
Mdr ! Tqessagh waha... tugha khsegh ad siwregh kh "Fara7" (Rifia tsen mayemmi)... maca war uffigh min gha inigh uca nighas ad iccagh ca n yizran i Mustafa nnegh 7ima s-yi3jeb r7ar i wutcmat-nnegh Rifia !
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !
vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ?)
nettat qanas farah? yar kha niysem
mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !
vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ?)
si yen a pas sur ton prenom on va faire en sorte que ça change D
On les fera tous jusqu'à qu'on tombe sur le tien... Temsamani, t'es partant ? D
Lla... qqarnas "Rabi3a" !
PS : a-yamcum, mara tessen ira nighac mamec dayes qqant, a dayi tnegh... igg ikhf-nnec am wa tared rekhbar !![]()
trop tard j'ai donné un indice , et si vous trouvez pas c'est quoi mon prénom, vous êtes pas iryfyen
:langue:
trop tard j'ai donné un indice , et si vous trouvez pas c'est quoi mon prénom, vous êtes pas iryfyen
:langue
homa adsofoghd reqerrata samhayi wallah ttogh a youma![]()
firdaws ?
kawthar ?
firdaws ?
kawthar ?
Tu t'appelles "Banne3man"... c'est le seul truc qui rime avec "aman" ! :rlleyes: A moins que ce soit Temsaman... j'hésite !
Ac yucc Arrebi timessi di tefqunt...![]()
arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete tems !
me dit pas que chez vous, les filles qui s'apellent <biiiip>, vous les apellez pas aman ??????????
c'est archi connu, tout les gamins ont cette blagues, quand je dis mon prénom !![]()
Tu t'appelles "Banne3man"... c'est le seul truc qui rime avec "aman" !A moins que ce soit Temsaman... j'hésite !
Tu t'appelles "Tru7atayem" ?
Mr et Mme Aman ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?... Tru7atayem Aman !