adaghar
Yemmac tadehcurt...
mdrrrrrrrrrrrr c'est bon
arretez c'est mon prénom!!!!!!
Ton prénom c'est 3akca Qenduca... c'est ce que tu m'as dit par mp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr c'est bon
arretez c'est mon prénom!!!!!!
Ton prénom c'est 3akca Qenduca... c'est ce que tu m'as dit par mp !
C'est à cause de Mustafa n Tarka3, il nous a trop saoulé avec sa Mimunt qui part puiser de l'eau...
Toutes les citations que j'ai mis dans ce topic sont de moi a-tawmat... je suis ravi que ça vous plaise !
la meme que la mienne sauf que moi jembete zoubida lol
j'adore la dernier phrasedoro doro dhi thchiath zoubida taqachat
a moray negh ittes sadou rkazi
ibuz dhi *** nas tghirass minikssi
taq taq zitouna ***** n mimouna
c que des trucs vulgaires alors je m'arrete la
meme puiser de l'eau tu le retrouve ds ttes ses chansons
atahwad athayem, arbi marmi thouyem ect.... youza ghanakh aman issemadhan nwano d mimount annas
en tt cas tu as bcp de talent, c avec des rifains comme toi qu'on preserve notre culture
sale gro mitoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
j'aime beaucoup c'est trés marrant
Pauvre 3akca, t'assumes pas ton prénom... tiens, cadeau :
"3akca kenduca tsara di dca(r), s-waqrab yecca(r) s-wuzedjif d akecca(r)"
comment fait tu pour avoir autant d'imagintion
pfffffffffffff :rolleyes
t'arrivera jamais a faire ça avec mon vrai prénom c'est pour ça que t'invente!!!!
Je me tape la tête contre le mur tous les matins... ça réduit le nombre de mes apports neuroniques journaliers... et du coup, l'imagination prend place dans mon esprit !
Y a rien qui rime avec Rifia...
"Fara7 bu cciki d na7, dayem assenan di lala7, sara cwayt di remra7 arakun ad am ira7"
PS : c'est aussi de moi... sauf que pour celle-là, je n'avais pas déposé de droits d'auteur ! C'est pour cela que vous pouvez la retrouver dans une célèbre chanson rifaine... Par contre, le chanteur n'a pas dû aimer le prénom "Fara7"... je le comprends !
c vrai ça viens de toi ????????????
Mdr ! Tqessagh waha... tugha khsegh ad siwregh kh "Fara7" (Rifia tsen mayemmi )... maca war uffigh min gha inigh uca nighas ad iccagh ca n yizran i Mustafa nnegh 7ima s-yi3jeb r7ar i wutcmat-nnegh Rifia !
mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !
vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ? )
nettat qanas farah? yar kha niysem
mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !
vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ? )
si yen a pas sur ton prenom on va faire en sorte que ça change D
On les fera tous jusqu'à qu'on tombe sur le tien... Temsamani, t'es partant ? D
Lla... qqarnas "Rabi3a" !
PS : a-yamcum, mara tessen ira nighac mamec dayes qqant, a dayi tnegh... igg ikhf-nnec am wa tared rekhbar !
trop tard j'ai donné un indice , et si vous trouvez pas c'est quoi mon prénom, vous êtes pas iryfyen
:langue:
trop tard j'ai donné un indice , et si vous trouvez pas c'est quoi mon prénom, vous êtes pas iryfyen
:langue
homa adsofoghd reqerrata samhayi wallah ttogh a youma
firdaws ?
kawthar ?
firdaws ?
kawthar ?
Tu t'appelles "Banne3man"... c'est le seul truc qui rime avec "aman" ! :rlleyes: A moins que ce soit Temsaman... j'hésite !
Ac yucc Arrebi timessi di tefqunt...
arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete tems !
me dit pas que chez vous, les filles qui s'apellent <biiiip>, vous les apellez pas aman ??????????
c'est archi connu, tout les gamins ont cette blagues, quand je dis mon prénom !
Tu t'appelles "Banne3man"... c'est le seul truc qui rime avec "aman" ! A moins que ce soit Temsaman... j'hésite !
Tu t'appelles "Tru7atayem" ?
Mr et Mme Aman ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?... Tru7atayem Aman !