[Le Jrad amazigh]

C'est à cause de Mustafa n Tarka3, il nous a trop saoulé avec sa Mimunt qui part puiser de l'eau... :D

Toutes les citations que j'ai mis dans ce topic sont de moi a-tawmat... je suis ravi que ça vous plaise ! ;)

meme puiser de l'eau tu le retrouve ds ttes ses chansons

atahwad athayem, arbi marmi thouyem ect.... youza ghanakh aman issemadhan nwano d mimount annas :D

en tt cas tu as bcp de talent, c avec des rifains comme toi qu'on preserve notre culture

meme puiser de l'eau tu le retrouve ds ttes ses chansons

atahwad athayem, arbi marmi thouyem ect.... youza ghanakh aman issemadhan nwano d mimount annas :D

en tt cas tu as bcp de talent, c avec des rifains comme toi qu'on preserve notre culture

Mimunt teqqer tayem, ayenni umi tessen... ca n cgher na3net wa s-tezemmar, taghyutc ! :D

Atqadac a-tawmat... je te retourne le compliment !

Allez, encore une autre :

"Bu3eza yegga srawar d aziza, yegwar takhna itenheza"

:D

comment fait tu pour avoir autant d'imagintion

Je me tape la tête contre le mur tous les matins... ça réduit le nombre de mes apports neuroniques journaliers... et du coup, l'imagination prend place dans mon esprit ! :D

pfffffffffffff :rolleyes
t'arrivera jamais a faire ça avec mon vrai prénom c'est pour ça que t'invente!!!! :D

Y a rien qui rime avec Rifia... :D

"Fara7 bu cciki d na7, dayem assenan di lala7, sara cwayt di remra7 arakun ad am ira7"

PS : c'est aussi de moi... sauf que pour celle-là, je n'avais pas déposé de droits d'auteur ! C'est pour cela que vous pouvez la retrouver dans une célèbre chanson rifaine... Par contre, le chanteur n'a pas dû aimer le prénom "Fara7"... je le comprends ! :rolleyes:

"Fara7 bu cciki d na7, dayem assenan di lala7, sara cwayt di remra7 arakun ad am ira7"

PS : c'est aussi de moi... sauf que pour celle-là, je n'avais pas déposé de droits d'auteur ! C'est pour cela que vous pouvez la retrouver dans une célèbre chanson rifaine... Par contre, le chanteur n'a pas dû aimer le prénom "Fara7"... je le comprends ! :rolleyes:

c vrai ça viens de toi ????????????

mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal :D
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !

vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ? :D)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal :D
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !

vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ? :D)

On les fera tous jusqu'à qu'on tombe sur le tien... Temsamani, t'es partant ? :D

arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete tems !
me dit pas que chez vous, les filles qui s'apellent <biiiip>, vous les apellez pas aman ?????????? :eek:
c'est archi connu, tout les gamins ont cette blagues, quand je dis mon prénom ! :rolleyes:

Tu t'appelles "Tru7atayem" ?

Mr et Mme Aman ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?... Tru7atayem Aman !

Retour