[Le Jrad amazigh]

Khya ! Amcum-ni n ubarcan... ar rekhu ighak rekhbar igha yemrec ag tarifect zi belgika ? Tamcunt-ni tezenz ikh-nnes... jja tra7 a tmenda ! Mec7ar i kiddes menghegh ag tenni... nehra ma khas awar tenni ! Tirrifiyen am tenni, wa dayssent azugh qa3...

awa youra khass ikhariqan sna3mile innas "tan bghik ou twahachtek"

sqar waha ijj aghabi akhass iboussa

timansiwin a youma ino ya3izen @+

du coté d houceima,bouayach

t sur ke ca nexiste pas??:eek:

C'est possible... tu connais bien la personne qui porte ce prénom ?

awa youra khass ikhariqan sna3mile innas "tan bghik ou twahachtek"

sqar waha ijj aghabi akhass iboussa

timansiwin a youma ino ya3izen @+

Minzi i dac nnigh nhar-ni : "yuffa tarifect a-khas ibussa, itkhiras a-khanegh ibussa ra neccin"... nec tkhiregh tugha tfehmed min nnigh ! Tugha tsawaregh khas... nighac, ad as tegg recwaghad uca at yendar !

Raja, ac seqqegh ijen mp, at de7ced cwayt...

Mdrrr ! Excellent a-tawmat... et après elle ose dire qu'on n'y arrivera pas ! D

la tienne aussi est pas mal avec ses escargots a vendre
:

elle va etre degoutée :

Après ça, elle regrettera de ne pas s'appeler Mimunt... :

"Amal tqecca rebser, tebda tetru imettawen am waman itazren di ra3nassar"

:

D amal tznouza aghrar, tqecha rebsar, thouwdha dig ouwdhfar

c encore mieux !

amal nhara nhar nass meskina nenghit, nechit, neznouzit :

athijabbi, wakha neqa amya macha ta3iz khanagh attas, aqat ghanakh dig our

X
P
D
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a y bandyen !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
et qelle delicatesse, vous m'avez même marié à 3ellal !!!!!!!!!!!!! nos prénoms finissent par la même syllabe mdrrr :D

@tems : achi sidhef si thabby dhi ljanna a ouma .... wekha dh nech th3izzedh 5afi, th3izzem khafi marra aydhwem !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont vraiment pas mal :D
je connaissais pas du tout ces trucs sur les prenoms !

vous croyez qu'il y en a sur mon prénom ? rifia tu le connais mon prénom, je sens que tu l'as zapé (d'ailleurs depuis quand tu t'apel mimount toi ? :D)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je rigoule nn toi jai pas zapé

"Fara7 bu cciki d na7, dayem assenan di lala7, sara cwayt di remra7 arakun ad am ira7"

PS : c'est aussi de moi... sauf que pour celle-là, je n'avais pas déposé de droits d'auteur ! C'est pour cela que vous pouvez la retrouver dans une célèbre chanson rifaine... Par contre, le chanteur n'a pas dû aimer le prénom "Fara7"... je le comprends ! :rolleyes:

ah ouais sa veux jouer a ça bah attend tu va voir!!!!!!!!!!! lool

Qui peut me rendre un service aythma dissma???

Vous postez un sujet à ma place sur le forum amazigh et mettez pour sujet cette phrase " Die spreekt een beetje Nederlands?"

SVP, je ne peux le faire car suis "averti"... tenmirth attas kh wini yekhess.

bonsoir illya

Merci de partagé la video avec nous , biya est une très belle ville , c'est pas parce que c'est ma ville , c'est une perle , surtout cette année, le travail effectué a permis de développer la structure effective du Parc. De nombreux projets ont été réalisés quelle ville !

tu vis a biya ?

bonsoir illya

Merci de partagé la video avec nous , biya est une très belle ville , c'est pas parce que c'est ma ville , c'est une perle , surtout cette année, le travail effectué a permis de développer la structure effective du Parc. De nombreux projets ont été réalisés quelle ville !

tu vis a biya ?

Bonsoir non désoler je ne vis pas a biya et toi meme?

Il est encore vivant ce topic... :D (impression de déjà dit)

"Hennu a-yaghembub n taziyat n butanu, itayem aman dig wanu, ra3qer irha dig rkas n binu"

:D

Retour