[Le Jrad amazigh]

temsaman on a deja trouvé sa blague
temsaman dh waghroum do lamane

:D

ps: nympha wallah l3athim jai pensé a Amel en 1er mais je me suis dit que cetait trop evident

Sinon t'as aussi :

Temsaman idi ghimyen ag d banne3man, azri nnem isfa am waman... :D

Sérieux, si t'avais trouvé, t'es fort... moi je cherchais encore des prénoms qui rimaient avec "aman"... les iqer3iyen sont nuls en devinette ! :rolleyes:

Sinon t'as aussi :

Temsaman idi ghimyen ag d banne3man, azri nnem isfa am waman... :D

Sérieux, si t'avais trouvé, t'es fort... moi je cherchais encore des prénoms qui rimaient avec "aman"... les iqer3iyen sont nuls en devinette ! :rolleyes:

je connaissais pas celle la merci a youma

wallah que j'avais trouvé son prenom du 1er coup mais cetait trop evident et jai laissé

je connaissais pas celle la merci a youma

wallah que j'avais trouvé son prenom du 1er coup mais cetait trop evident et jai laissé

C'est ce que ce sont dit les espagnols durant la bataille de Dhar Ubarran... c'est trop évident... et on connait la suite ! :D

"Amal s-rizar d ucemrar, uzzar g uffus tegwa teznuza aghrar"

J'ai pas trouvé mieux ! :rolleyes:

vs pouvez me donner des exemple de prénoms rifains?

je ne conais qu'un seul :vostamir et je trouve vriament bizar!! escke tous le sprenom sont comme ca ?

C'est pas le prénom d'un joueur de l'équipe turque de football ? :D

Heddu, Hemmu, Mimun, Badi, Buziyan, Duduh, Mudrus, Yidir, Mazuz... etc, etc !

Safi, sufghunt muda dejdid... tsawarent s ta3rabt di forum n imazighen ! A3ris 7aca ghari ca n tezwect, iri qfegh yemmat-sen...

Traduction : utilisez les mp svp... ou alors dans le jrad ! Merci...

tzrid ma, ajedid n bladi, arayss nighier youra sna3mile izran oranatta
imrekh tarifacht ma? meskina tdiya3, tirifiyine nech tmettikh khassand, ma3lik amri ghari tizemmar dh tin3achine iri awyighthend marra deg wakham ino

Retour