Le/La marocain(e) pose trop de questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " :fou:
T'as envie de leur répondre : je suis gay

Aussi " alors pas encore d'enfants, qu'est-ce que vous attendez ?
Ben en fait je suis stérile.

Encore, combien gagne ton fils ? :eek:

Quelles sont les questions indiscrètes, indélicates qu’on vous a déjà posées ? ( ne me dites pas celle-ci justement) Comment réagissez-vous ? Plutôt cash pour faire comprendre aux gens qu’ils sont impolis ou plutôt mal à l’aise et vous tentez de noyer le poisson ?

" alors pas encore d'enfants, qu'est-ce que vous attendez ? "
----> j'attend qu'on me le dépose... :rolleyes:

Ma ptite soeur et jvous jure que c'est vrai :D
"T'es encore vierge ?? MDRRRRR
Je sais que ***** (mon autre soeur) est pas vierge parce que elle a un bébé mais toi dis moi?"

MDRRRR

" alors pas encore d'enfants, qu'est-ce que vous attendez ? "
----> j'attend qu'on me le dépose... :rolleyes:

Ma ptite soeur et jvous jure que c'est vrai :D
"T'es encore vierge ?? MDRRRRR
Je sais que ***** (mon autre soeur) est pas vierge parce que elle a un bébé mais toi dis moi?"

MDRRRR

XPDR non c pas possible nariiiii

La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " :fou :

Encore, combien gagne ton fils ? :eek :

Quelles sont les questions indiscrètes, indélicates qu’on vous a déjà posées ? ( ne me dites pas celle-ci justement) Comment réagissez-vous ? Plutôt cash pour faire comprendre aux gens qu’ils sont impolis ou plutôt mal à l’aise et vous tentez de noyer le poisson ?

Moi la toute dernière question: Elle est à toi cette voiture??? tu l'a payée cash ou à crédit?? :eek: ( 9allat l hya safi)

Ma voisine: ça va bien ma fille? ça va a lalla, merci!
Elle: wahed sou2al: Khdamti ou la mazal??? ou ch7al tatched???
Moi: :eek: je sais pas encore mais c qui est sûr c que mon premier projet serait de changer de résidence (j'ai pas osé lui dire chager de voisine :-D)

Qu'est ce que ça donne des envies de meurtre :fouuuuuuuuuuuuuuuuu:

Moi la toute dernière question: Elle est à toi cette voiture??? tu l'a payée cash ou à crédit?? :eek : ( 9allat l hya safi)

Moi: :eek: je sais pas encore mais c qui est sûr c que mon premier projet serait de changer de résidence (j'ai pas osé lui dire chager de voisine :-D)

ah ouais ce genre de question...
y'a des gens qui n'ont vraiment pas honte.

Je coupe net la conversation et demande :
"et ta fille elle va bien ? je la vois plus beaucoup ? elle travaille loin ? Qu'est ce qu'elle fait?"

:D

Mais là c l'innocente qui lui a fait poser cette question (vu son âge enfin j'espère)

oui c'est la naïveté, l'innocence...

Moi la toute dernière question: Elle est à toi cette voiture??? tu l'a payée cash ou à crédit?? :ek: ( 9allat l hya safi)

Car trop gentille c pour ça.

MDR celle du crédit de la voiture on me l'a déjà faite lors d'un repas. Mais bon j'ai dit la vérité et le taux du pret en prime.

moi cest tes pas encore marier??regarde ta cousine elle se marie et toi cest pour quand?
je repond : ecoute ya pas que moi dans la famille demande a ton autre fille pourquoi elle se marie pas elle est plus agée!!

meme personne de ma famille: oulala elle est jolie ta bague dis moi!!cest une bague en or??
rponse : oui avec des saphir et de lor blanc!!
reponse de ma tante : ahhhh et cest qui ton fiancé????
reponse de moi : ma tante,qui nest autre que ta soeur^^

ou alors ma voisine quand je sors : tu va ou?tu vas faire quoi?tu va voir qui?elle fait quoi ta mere la?
reponse : ecoute tes bien gentille mais tes pas ma mere donc jai pas a te repondre sur ou je vais et ce que je fais.Et ma mere je sais pas ce quelle fait tas qua lui demander!
elle me dit : a bon tu sais pas ce quelle fait??pourtant tu sors de chez toi!!
reponse de moi : ecoute chui pas scotchee avec 24/24
elle me dit : tu laide pas pour les taches menagere toi ta mere??
reponse : ecoute je voi pas en quoi ça te regarde,ceci dit oui je laide,bon maintenant cest pas que tu me derange mais je suis en retard!!au revoir^^

voila a quoi jai droit,une guestapo en sortant de chez moi mdr,heureusement elle a demenager pck entre ma famille et eux jen peux plus!!

ah ouais ce genre de question...
y'a des gens qui n'ont vraiment pas honte.

Je coupe net la conversation et demande :
"et ta fille elle va bien ? je la vois plus beaucoup ? elle travaille loin ? Qu'est ce qu'elle fait?"

: D

moi cette voisine par exemple je commence à l'éviter à tt prix!

Sinon, je note ta réplique! J'ai jamais pensé à cette technique de réponse par des questions :cool:

je repond clash et very clash :D

- ch7al w nti f'franssa madabrtich 3la gawri ??
(reponse: j'aime pas li mamkhatninch)

- pourquoi tu te marie pas??
(réponse: pour pas devenir grosse et moche comme toi)

(bonjour bonjour :D)

je repond clash et very clash

(bonjour bonjour :D)

xpdr mais t'es dingue. En même temps je te jure c ce qu'ils leur faut.

oula dans le hamam : bent men ntina : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu me rappelles un truc de fou toi avec cette histoire de bent men ntina!

Alors on était en visite chez une copine malade: à un certain moment, il ya eu sa grand mère qui se pointe et du coup elle repère un des présents en lui disant " Weld men nta a wlidi?? "

Le pauvre il répond en lui annonçant son son nom de famille qui à ce qui à ce qui parait ne figure pas sur son répertoire à elle :-D

Elle répond: Meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :eek:

Tjrs tu posse tant des questions sur les gens marocaines (tu es vraiment drole femme) voir d'autre chose

IL y 'en a des femmes rien à faire que parler

je repond clash et very clash : D

(bonjour bonjour : D)

oh moi comme une stupide, je répond à toutes les questions :D
combien tu gagne ?
je repond avec la virgule en plus
et pourkoi encore célibataire ?
quelque soit ma réponse, on me rajoute ..... faut que tu fasse quelque chose , c'est pas normale , t'as pas de chance, on t'a fait des shouur :D

ben moi c'était dans un parc, j'étais assise trankil avec mes neveux et là t'as une vieille dame maghrébine qui s'assoit juste à côté. la plus grosse erreur que j'ai faite c'est lui dire: SALAM!
une fois qu'elle a su que j'étais originaire du bled, l'interrogatoire a commencé.
ça fait combien de temps que t'es ici? je t'ai jamais vu ici? t'es la fille de qui? u fais des études? t'es mariée? ta famille habite en france ou au bled? ta mère est mariée ou divorcée :eek:?

Putaiiiiiiiiiiiiin j'avais trop envie de lui dire: mais de quoi je me mêle!!!

ben moi c'était dans un parc, j'étais assise trankil avec mes neveux et là t'as une vieille dame maghrébine qui s'assoit juste à côté. la plus grosse erreur que j'ai faite c'est lui dire: SALAM!
une fois qu'elle a su que j'étais originaire du bled, l'interrogatoire a commencé.
ça fait combien de temps que t'es ici? je t'ai jamais vu ici? t'es la fille de qui? u fais des études? t'es mariée? ta famille habite en france ou au bled? ta mère est mariée ou divorcée :eek:?

MDR
Pire que la Police !! :D

et aussi " FERME LA"

et aussi " FERME LA"

Y'en a une qui me guète le matin qd je sors de chez moi... et le soir idem...

une vraie folle parce que je la vois rabattre son rideau pour pas que je la vois... mais je la vois qd même (rideau transparent).

Bon elle est âgée, je lui pardonne !

Tu sais comment on l'appelle : LE PARISIEN. ou LA JOURNALISTE.

ah oui une autre fois,je me baladais avec ma ptite soeur qu'a 10ans, a lepoque elle en aver 5 et moi 15.Un gars vient vers nous et il me dit elle est jolie ta fille,jlui dit non mais cest ma soeur,il me dit nan nan je sais que cest ta fille!!Je lui dit ah ouais cest vrai javais oublier que javais eu un enfant a 10ans!!tas raison!!

Retour