Le/La marocain(e) pose trop de questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
déjà rien que tu la croises dans la rue.
En tefaisant la bise, elle peut pas s'empêcher de te ces dizaines de questions à la fois.. elle a ce truc dans les gènes.
"ewa ça va? labasse? maline dar labasse? ta mère va bien? et ton père? ça fait longtemps que je l'ai pas vu.. il est passé où? Ta soeur ça fait longtemps qu'elle est pas venue, elle va bien? et ses fils? j'ai croisé son mari hier.. ça lui va bien le mariage mashalah!!! ça sera quand ton tour???"

Y'en a une qui me guète le matin qd je sors de chez moi... et le soir idem...

une vraie folle parce que je la vois rabattre son rideau pour pas que je la vois... mais je la vois qd même (rideau transparent).

Bon elle est âgée, je lui pardonne !

Tu sais comment on l'appelle : LE PARISIEN. ou LA JOURNALISTE.

MDR

moi à celles-là je leur fait un super gd signe

Non c vrai alors ce truc que la femme mate l'eventuelle futur belle fille pour faire un rapport ?

Ne me dites pas que c vrai. Ikh tfou

Biensur !

elle regarde si sa futur belle fille est bien foutue... et aussi à ce qui parait peut voir si elle est vierge ou pas (à sa démarche !! )

et aussi voir si elle sera capabel d'être enceinte :rolleyes:

non c'est pas vrai... je rigole hein :D

ah oui une autre fois,je me baladais avec ma ptite soeur qu'a 10ans, a lepoque elle en aver 5 et moi 15.Un gars vient vers nous et il me dit elle est jolie ta fille,jlui dit non mais cest ma soeur,il me dit nan nan je sais que cest ta fille!!Je lui dit ah ouais cest vrai javais oublier que javais eu un enfant a 10ans!!tas raison!!

MDRRRRRR! puréeeeeeeeeeee t'as envie de lui donner une de ces claques!
:D

MDR

moi à celles-là je leur fait un super gd signe

Non moi je fais genre je l'ai pas vu... donc elle se cache pas... et d'un coup PAF TACK MAK je tourne la tête et je la vois DIRECT rabattre son rideau...

et j'explose de rire intérieurement :D

elle est folle mais je lui pardonne, car elle est assez âgée.

moi c est dans le Hamam ya quelques années, j etais avec mon petit cousin, une vieille dame me dit "tbarkallah ton fils est ghzal ,à croquer "

avant meme que je lui corrige l'info comme quoi c est mon cousin elle enchaine

"tu fais partie des jeunette qui prennent soin de leur ligne, ton ventre est toujours plat :rolleyes:"

"toi, il est clair que t as pas allaité ton bébé, c est pas bien tu sais !! " :eek:"

c est bon moi je disais plus rien je lai laissé dans son delire

y'en a une ki mé arrivée y'a pas longtemps..
j'ai croisé une amie à ma mère, et donc je salam aliha et tt
et elle me lance: je t'ai vu la semaine dernière dans une voiture avec un mec, alors c'est pour bientôt?
moi: quoi? qu'est ce qui est pour bientôt? et de quelle voiture tu parles tata?
elle: ben imeta ghane far7ou bik, ton mariage bien sûr. c'était une kia..! (elle était sur le bout de me citer le numéro d'immatriculation :eek:)
moi: c'est mon frère! il vient de se l'acheter ( espèce de *****! occupe toi de tes ognions mamy)

MDRRRRRR! puréeeeeeeeeeee t'as envie de lui donner une de ces claques!

bah ouais surtout qu'il insiste dans sa connerie quoi il est persuader davoir rezon!!!
ou alors yen a une de mon quartier,je suis fine mais je grossi que du ventre et de la taille,ya 2ans quand jai commencer a grossir,elle vient me voir(elle lobese avec sa copine squelette), elle me dit : dis moi tes enceinte de combien de mois?
je lui repond si moi je suis enceinte toi ten est a combien de mois?12???

ou sinon un chauffeur de bus lannée derniere,je vais lui demander si cest bien ce bus pour aller a aix en provence,je mettais perdue dans la gare de marseille,il me repond pas, il me regarde et il me dit : oh felicitations,vous en etes a combien de mois?
Je lui est dit : non mais vous vous prenez pour qui??Meme si jetait enceinte je vous le direr pas,sauf que maleureusement je ne le suis pas et que vous etes vraiment un gros *** indiscret donc maintenant vous repondez a ma question merci.

Bref il ma indiquer le bus et voila jler pris lotre mais ce sont des ****!!

La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " :fou:
T'as envie de leur répondre : je suis gay

Aussi " alors pas encore d'enfants, qu'est-ce que vous attendez ?
Ben en fait je suis stérile.

Encore, combien gagne ton fils ? :eek:

Quelles sont les questions indiscrètes, indélicates qu’on vous a déjà posées ? ( ne me dites pas celle-ci justement) Comment réagissez-vous ? Plutôt cash pour faire comprendre aux gens qu’ils sont impolis ou plutôt mal à l’aise et vous tentez de noyer le poisson ?

"t'es vierge"

"es-tu pratiquante ma soeur?"

"tu sais cuisiner?"

"ta combien de grand-frère?"

"tu comptes te marier quand au juste?"

moi c est dans le Hamam ya quelques années, j etais avec mon petit cousin, une vieille dame me dit "tbarkallah ton fils est ghzal ,à croquer "

"tu fais partie des jeunette qui prennent soin de leur ligne, ton ventre est toujours plat :rolleyes:"

"toi, il est clair que t as pas allaité ton bébé, c est pas bien tu sais !! " :eek:"

Allah i ster o safé .....................

y'en a une ki mé arrivée y'a pas longtemps..
j'ai croisé une amie à ma mère, et donc je salam aliha et tt
et elle me lance: je t'ai vu la semaine dernière dans une voiture avec un mec, alors c'est pour bientôt?
moi: quoi? qu'est ce qui est pour bientôt? et de quelle voiture tu parles tata?
elle: ben imeta ghane far7ou bik, ton mariage bien sûr. c'était une kia..! (elle était sur le bout de me citer le numéro d'immatriculation :eek:)
moi: c'est mon frère! il vient de se l'acheter ( espèce de *****! occupe toi de tes ognions mamy)

si ça n'avait pas été ton frere t'aurais fait la Une

" alors pas encore d'enfants, qu'est-ce que vous attendez ? "
----> j'attend qu'on me le dépose... :rolleyes:

Ma ptite soeur et jvous jure que c'est vrai :D
"T'es encore vierge ?? MDRRRRR
Je sais que ***** (mon autre soeur) est pas vierge parce que elle a un bébé mais toi dis moi?"

MDRRRR

mdrrr ahay heureusement yavait pas toute la famille autour lol

elle a quel age ta ptite soeur?

"tu fais partie des jeunette qui prennent soin de leur ligne, ton ventre est toujours plat :rolleyes :"

"toi, il est clair que t as pas allaité ton bébé, c est pas bien tu sais !! " :eek :"

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Trop forte celle là :D

Ferfara comme on dit :eek:

La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée "

k:
Encore, combien gagne ton fils ?

Quelles sont les questions indiscrètes, indélicates qu’on vous a déjà posées ? ( ne me dites pas celle-ci justement) Comment réagissez-vous ? Plutôt cash pour faire comprendre aux gens qu’ils sont impolis ou plutôt mal à l’aise et vous tentez de noyer le poisson ?

Juste une question:t'as un problème d'identité sexuelle :rolleyes::D

La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " :fou:

Encore, combien gagne ton fils ? :eek:

wéé grave trop de questions!!
par exemple moi quand je suis parti au bled, j'ai mis mes lunettes de repos car je regardait la TV et on commence a me sortir TU VOIS PAS??? T'ES AVEUGLE?? et j'ai combien de doigts???!! mdrrrr a mais nan j'ai exploser de rire... wallah

3alach t'as maigri ? :D c quoi t'as un chagrin d'amour c ça ? C pour ça que tu mange plus yake ?

Euuuuuuh, non je crois pas!

Et toi prkoi est que tu as pris du poids?? tu es enceinte yak??? Allah ykemel bikheir. T'en est à quel mois?? c'est une princesse ou un footballeur??? Il doit être content Monsieur, non??

Ewa koulchi mbarek mass3oud :D

Prends bien soin de toi et si tu as besoin de moi n'hésite pas.

:eeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Euuuuuuh, non je crois pas!

Et toi prkoi est que tu as pris du poids?? tu es enceinte yak??? Allah ykemel bikheir. T'en est à quel mois?? c'est une princesse ou un footballeur??? Il doit être content Monsieur, non??

Ewa koulchi mbarek mass3oud

Prends bien soin de toi et si tu as besoin de moi n'hésite pas.

:eeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Aji, chkoun gal8alik ? Je parie que c encore hadik meskhouta dial Karima. Elle sait pas tenir sa langue. Ghan nakoul8aaaa. O 8iya elle t'a pas dit que sa fille est tombé enceinte 1 mois avant le mariage. 7esbi meziane fo9ach darou la fête o fo9ach dzad weld8a. :D

Aji, chkoun gal8alik ? Je parie que c encore hadik meskhouta dial Karima. Elle sait pas tenir sa langue. Ghan nakoul8aaaa. O 8iya elle t'a pas dit que sa fille est tombé enceinte 1 mois avant le mariage. 7esbi meziane fo9ach darou la fête o fo9ach dzad weld8a. : D

A wiiiiiiiiiiili :eek:

ou m3a hadak nit ou la chi wahed akhour??? :D

wéé grave trop de questions!!
par exemple moi quand je suis parti au bled, j'ai mis mes lunettes de repos car je regardait la TV et on commence a me sortir TU VOIS PAS??? T'ES AVEUGLE?? et j'ai combien de doigts???!! mdrrrr a mais nan j'ai exploser de rire... wallah

mdrr, c clair qu'au bled, quand tu portes des lunettes, ils te plaignent, c'est comme si t'avais une maladie !!!

Retour