Le/La marocain(e) pose trop de questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " :fou:
T'as envie de leur répondre : je suis gay

Aussi " alors pas encore d'enfants, qu'est-ce que vous attendez ?
Ben en fait je suis stérile.

Encore, combien gagne ton fils ?

Quelles sont les questions indiscrètes, indélicates qu’on vous a déjà posées ? ( ne me dites pas celle-ci justement) Comment réagissez-vous ? Plutôt cash pour faire comprendre aux gens qu’ils sont impolis ou plutôt mal à l’aise et vous tentez de noyer le poisson ?
La plus mieux bien était "t'es vierge j'espère"? :eek:

ana ba3da miyekt 3ali8a.

PS : je fais celel qui a compris mais j'ai pas compris. Tu peux me traduire l'expression : D:rouge :

La ana man9derch nmeyyaek 3liha hit ta tjib liya l khbarate :cool:

ps: C une expression qu'on utilise pour désigner une fille de bonne famille, za3ma une fille de gens bien koi :D

Encore, combien gagne ton fils ? :ee k:

Quelles sont les questions indiscrètes, indélicates qu’on vous a déjà posées ? ( ne me dites pas celle-ci justement) Comment réagissez-vous ? Plutôt cash pour faire comprendre aux gens qu’ils sont impolis ou plutôt mal à l’aise et vous tentez de noyer le poisson ?

ho que oui, bcp trop de question

plus j'adore les petis commentaires après

''vous êtes marié ?''

''non''

''ha, vous êtes zoufri alors !''

:fou:

La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " :

Encore, combien gagne ton fils ? :eek:

avec toutes ces questions là. je constate que tu es une vraie marocaine:D

Non pas du tt mais je me demande bien qui a peu être aussi indélicat

C de la follie cette question. T'es marié comme si c'était le seul but ds leur vie.

oui, et puis un 'non' ne leur suffit pas

viennent les :

'pourquoi ?'

'a quelle age vous aller vous marier ?'

'avec une francaise ou une marocaine ...'

j'avoue que c'est un truc qui m'a bcp choqué en arrivant au maroc, je venais a peine de faire 23 ans, c'est le genre de question que les ouroupiine ne posent jamais et la j'avais le droit à la question au moins de 10 fois par semaine de parfait inconnus !

Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand elles se rassemblent (je vise plus les femme âgées), et qu'elles passent leurs temps à faire des commérages.

salam

Ceux qui posent des questions privées en générale sont des gens qui s'ennuient dans leur quotidien ... alors ils empiètent dans le quotidien des autres ... :rolleyes:

ils sont srtout curieux , tffffffffffouuuuuuuu 3la bnadim

t'es pas encore marié?
tu sais la fille de flane elle est belle, elle aide beaucoup sa mère. elle est prête à se marier."

moi : j'ai pas envie de me marier.

La question récurrente posée aux filles " alors pas encore mariée " : fou:

Encore, combien gagne ton fils ? : eek:

MDR ce topic!!

la pire des questions que j'ai eu c'est une fois au bled une vieille que je connaissait pas sonne a la maison et rentre dans le jardin j'arrive lui dire bonjour et voir ce qu'elle veut, elle me dévisage et me sort le fameux

ntina bent chkoun??
là je sais pas koi dire entre temps ma tante arrive et elle dit donc ke je suis sa nièce
la vieille embraye sur un bent Fatema?
moi eu oui
ou bent Mohamed??
bah eu oui je crois pas que ma mère ai eu des enfants d'un autre avant le mariage!!:D

et aprés je me retourne et je lache en français maman ya une vieille bigleuse qui pose des questions chelou et ma mère me sort mskhota mrrat 3ami 3adik!! et moi toujours en mode :eek: c koi ces questions!!

MDR ce topic!!

la pire des questions que j'ai eu c'est une fois au bled une vieille que je connaissait pas sonne a la maison et rentre dans le jardin j'arrive lui dire bonjour et voir ce qu'elle veut, elle me dévisage et me sort le fameux

ntina bent chkoun??
là je sais pas koi dire entre temps ma tante arrive et elle dit donc ke je suis sa nièce
la vieille embraye sur un bent Fatema?
moi eu oui
ou bent Mohamed??
bah eu oui je crois pas que ma mère ai eu des enfants d'un autre avant le mariage!!

et aprés je me retourne et je lache en français maman ya une vieille bigleuse qui pose des questions chelou et ma mère me sort mskhota mrrat 3ami 3adik!! et moi toujours en mode :eek: c koi ces questions!!

t'es une kaira dis-moi :langue:

la pire que l'on mest poser et dailleurs jai pas fermer ma bouche "alors a ce qui parait samia(ma cousine)elle est sterile mais comment sa se fait ???"

Retour