Le/La marocain(e) pose trop de questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ce que je déteste nasima par dessus tt c qd elles te prennent pour une idiote et te posent des questions de manières anodines sur les membres de ta famille :fou :

Attends toi aussi! prkoi tu leur parles gaaaaaaaaa3 :D ???

Perso, je dépasse jamais deux phrases " Salam, labas a lalla"?? et "Bsslama, sa3a saida" :-D

les question qu'ont me posent:

tu touches combien??

3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??:D

t'as pas de collègues hommes?? trouves toi un mari parmi eux!!!

et ma première année de travail certaines amies de ma mére me disaient: tu travailles déjà? t'as quel age?? 21?? et t'as déjà trouvé un travail??

:fou:

tu touches combien??

3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??:D

et ma première année de travail certaines amies de ma mére me disaient: tu travailles déjà? t'as quel age?? 21?? et t'as déjà trouvé un travail??

:fu:

ben oui, 3aye9ti a sa7ebti :)

tu touches combien??

3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??: D

:fou :

Ewa jawbi, malki a sa7bti :D

Ewa jawbi, malki a sa7bti :-D

je répond bien sur

tu touches combien??1500 DH:D

3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??:oui je compte acheter une maison avec les 1500 que je touche

t'as pas de collègues hommes?? trouves toi un mari parmi eux!!!si j'ai ds collègues, j'ai leurs proposé, mais ils veulent pas de moi, ils me trouvent moche.

j'ai donné rachwa pour trouver ce travail:D

je répond bien sur

tu touches combien??1500 DH: D

3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??:oui je compte acheter une maison avec les 1500 que je touche

t'as pas de collègues hommes?? trouves toi un mari parmi eux!!!si j'ai ds collègues, j'ai leurs proposé, mais ils veulent pas de moi, ils me trouvent moche.

j'ai donné rachwa pour trouver ce travail: D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mauvaise élève.

Tu aurais simplement leur dire : " samhi lia a lalla ( ou la a sidi) , had sou9 b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid 3lik. Ewa ddiha f rassek chi chwiya " :cool:

Retour