shams007
VIB
Comparée aux questions postées plus haut, je dirai que celle qu'on lui a posé n'a rien d'incongru! Non??
plutôt oui. Je voulais juste taquiner la miss. Moi je les appelle les sorcières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comparée aux questions postées plus haut, je dirai que celle qu'on lui a posé n'a rien d'incongru! Non??
plutôt oui. Je voulais juste taquiner la miss. Moi je les appelle les sorcières : )
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ki ça??? Les vieilles femmes??
oui celles qui posent trop de questions avec un regard vicieux ; )
Normal koi puisqu'elles n'ont rieeeeeeeeeeeeeeeen à faire :
ce que je déteste nasima par dessus tt c qd elles te prennent pour une idiote et te posent des questions de manières anodines sur les membres de ta famille :fou :
Attends toi aussi! prkoi tu leur parles gaaaaaaaaa3 ???
Perso, je dépasse jamais deux phrases " Salam, labas a lalla"?? et "Bsslama, sa3a saida" :-D
vaut mieux pas que je dise ça je suis capable de leur dire : Sana sa3ida : D
Car elles sont vicieuses et qu'elles te coincent ds certains endroits.
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3afrita va
ma langue fourche souvent en darija
les question qu'ont me posent:
tu touches combien??
3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??
t'as pas de collègues hommes?? trouves toi un mari parmi eux!!!
et ma première année de travail certaines amies de ma mére me disaient: tu travailles déjà? t'as quel age?? 21?? et t'as déjà trouvé un travail??
:fu:
ben oui, 3aye9ti a sa7ebti
les question qu'ont me posent:
tu touches combien??
3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??: D
t'as pas de collègues hommes?? trouves toi un mari parmi eux!!!
et ma première année de travail certaines amies de ma mére me disaient: tu travailles déjà? t'as quel age?? 21?? et t'as déjà trouvé un travail??
:fou :
et pourquoi cette tete??
oui quoi?? on peut pas trouver un travail à 21ans??:lague:
Ewa jawbi, malki a sa7bti :-D
car je plaisante avec toi.
Elles disent que c honteux de ta part de travailler à 21 ans alors que leur fils de 35 ans n'a tjrs pas trouvé de boulot. C de ta faute :lang-ue:
je répond bien sur
tu touches combien??1500 DH: D
3andak chi compte s7i7?? ou mtakya 3la chi 7ssayssa??ui je compte acheter une maison avec les 1500 que je touche
t'as pas de collègues hommes?? trouves toi un mari parmi eux!!!si j'ai ds collègues, j'ai leurs proposé, mais ils veulent pas de moi, ils me trouvent moche.
j'ai donné rachwa pour trouver ce travail: D
sérieux, wallah que c'est à cause de ça, elles disent ça
je ne peux pas dire ça aux gens plus âgés que moiptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mauvaise élève.
Tu aurais simplement leur dire : " samhi lia a lalla ( ou la a sidi) , had sou9 b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid 3lik. Ewa ddiha f rassek chi chwiya " :co-ol:
je les connais bien. bekri kent ta ana p7al8oum :-D (on dit p7al8oum ou f7al8oum ou b7al8oum ?)
je ne peux pas dire ça aux gens plus âgés que moi
je ne peux pas dire ça aux gens plus âgés que moi
b7alhoum:langue: