Mohahahaha
Tu te plantes absolument sur moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohahahaha
Tu connais tes classiques.Ça dépend... Stéphanie de Monaco est toujours dans ta ligne de mire ou pas?!
Tu n’a toujours pas trouvé un homme depuisÇa dépend... Stéphanie de Monaco est toujours dans ta ligne de mire ou pas?!
Ah oui ca pourrais remonter le moralTu connais tes classiques.
Tu mets remonte dans mon estime.
Si on passe un petit déjeuner ensemble un jour je te beurrais tes tartines.
Promis.
Tu connais tes classiques.
Tu remontes dans mon estime.
Si on passe un petit déjeuner ensemble un jour je te beurrais tes tartines.
Promis.
Tu n’a toujours pas trouvé un homme depuis
Pour une qui cherche un dans le dine normalement elle doit être chaste
Tu parle comme une racailleTu fais pitié à plus te préoccuper des ébats d’une femme qu’elle-même. Un homme, ça a tellement mieux à faire. Aller trace ta route le mioche!
T’es complètement obsédé ma paroleTu parle comme une racaille
Et tu veux me donner des leçons
Tu trouve pas que c’est pas logique?
Non pas du toutT’es complètement obsédé ma parole
C'est une femme qui connait sa valeur, alors elle préfère attendre que de se mettre avec le premier p** qui croise sa route.
Ca sent le féminisme à 1000kmÇa se lit dans ta façon de parler que tu n'accepteras pas moins que ce que tu mérites, en tant que femme classe, instruite et intéressante. Et je suis avec toi, tu mérites le top , alors ne te contente pas de moins que ça,
#Girlpower ❤
Elle déteste les hommes ca se voit venu ici juste pour défendre une femme et mépriser les hommes....Toi tu es une frustrée de catégorie 1 c’est pour ca que tu parle comme ca
Vue que tu parle de perversion tu devrais en savoir des choses
Mdr
Je déteste personne a part les gens vulgaires et qui manquent d'éducation.Ca sent le féminisme à 1000km
tu es si naze pour détester les hommes ?
Mon oeil, tu es une shikha de mosquée pour catégoriser les esclaves dallah de vulgaire ou non vulgaire?Je déteste personne a part les gens vulgaires et qui manquent d'éducation.
Ca apparaît clair comme leau de source que tu es bien edukee mdrJe déteste personne a part les gens vulgaires et qui manquent d'éducation.
Mon oeil, tu es une shikha de mosquée pour catégoriser les esclaves dallah de vulgaire ou non vulgaire?
Pure perte de temps.Ca apparaît clair comme leau de source que tu es bien edukee mdr
Oui c est caElle déteste les hommes ca se voit venu ici juste pour défendre une femme et mépriser les hommes....
En gros tes un snickersdoucement mec
j'ai de tout ptit pieds
Tu es bien éduqué ca se voitJe déteste personne a part les gens vulgaires et qui manquent d'éducation.
Tu es bien éduqué ca se voit
Mdr
En fin je constate que @TheNeuroGirl est bien éduquée par rapport à d'autres michto qui se traînent par làTu n’a toujours pas trouvé un homme depuis
Pour une qui cherche un dans le dine normalement elle doit être chaste
Bel ma w shtaba hta lbangladeshPure perte de temps.
Allé, ciao.
Oui entre autreEn fin je constate que @TheNeuroGirl est bien éduquée par rapport à d'autres michto qui se traînent par là
Elle préfère les twixFaut pas trop attendre non plus. Au risque de se retrouver sur le carreau : pas d’enfant, pas de maison, pas de prises de tête, pas de hachakus dans les normes, pas de divorce, pas de belle famille relou lol
++
Comme on apprend la physique quantique avec euxBel ma w shtaba hta lbangladesh
Elle est belle theneurogirl? Tu las vu?Oui entre autre
Un conseilElle est belle theneurogirl? Tu las vu?
On sait jamais on rate hein j'aime pas rater moi
Avec le confinement sa peut être une option mdrUn conseil
Les nana des forums c est fucking damaged
Tu trouvera rienAvec le confinement sa peut être une option mdr
Le temps de trouver un vaccin efficace et deconfiner les filles , on a pas le choix de passer par les câbles pour trouver une fille
Non celle qui sont avec les black sont second hand ont passé par un rebeu qui les a déflorer pour les faire comme deuxième main avec le khelÉcoute les Arabiya t’es préfèrent se deflorer par les black ou Gwen cherche pas comprendre
Avec le confinement sa peut être une option mdr
Le temps de trouver un vaccin efficace et deconfiner les filles , on a pas le choix de passer par les câbles pour trouver une fille
Un conseil
Les nana des forums c est fucking damaged
Pas besoin d aller dans le magasinsVous pouvez trouver une femme sur internet ou même dans certains magasins.
Rayon poupée gonflable.
Les autres ne voudront jamais de vous.
Profitez en c'est les soldes.
Ça va me servir en quoi une femme ?Vous pouvez trouver une femme sur internet ou même dans certains magasins.
Rayon poupée gonflable.
Les autres ne voudront jamais de vous.
Profitez en c'est les soldes.
Ça va me servir en quoi une femme ?
À part la migraine, les problème....hmd suis bien comme ça,
Avec le confinement sa peut être une option mdr
Mdr c'est ou , ou j'ai dit je cherche une femme?Bah c'est toi qui dit vouloir trouver une fille