Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible, on n’est pas compatibletizniti + TheNeuroGirl = love for 2022
++
Les opposés s’attirentImpossible, on n’est pas compatible
Les opposés s’attirent
Il a l’air brillant et loufoque. Je le conseillerais à des sœurs en Dieu.
++
Je me porte volontaire et martyre pour se marier avec elle
Peut être tu es compatible avec moiImpossible, on n’est pas compatible
Je me porte volontaire et martyre pour se marier avec elle
Peut être tu es compatible avec moi
Ta vielle verssion je peux la supporter avec ma dernière verssion
Je connais pas, mais moi j'arrive tj en retard, mdr je peux te re-surclasser moi aussi pour une verssion meuilleurAha c’est gentil mais la réalité c’est qu’il y a déjà quelque chose entre @KugelBlitz et moi, il a prévu de me surclasser très prochainement
Je connais pas, mais moi j'arrive tj en retard, mdr je peux te re-surclasser moi aussi pour une verssion meuilleur
J'écrivais tout simplement que tu as une très belle écriture.Impossible, on n’est pas compatible
Alors candidature rejeté, il.na pas suivi les règle pour repondre à un appelle d'offreNan y’a que lui qui peut faire ça
Ta candidature est rejeté tu reponds pa aux critère exigéJ'écrivais tout simplement que tu as une très belle écriture.
Rien de plus.
Je suis un peu déçu mais je ferais contre mauvaise fortune bon cœur.Ta candidature est rejeté tu reponds pa aux critère exigé
L'autre à jouer à l'Autruche il n'a pas répondu à ses attente je pense que @TheNeuroGirl vient de manger un râteau béni de l'autreJe suis un peu déçu mais je ferais contre mauvaise fortune bon cœur.
@TheNeuroGirl est une femme exceptionnelle et hors du commun alors que moi, je suis banal et commun parmi les communs.
L'autre à jouer à l'Autruche il n'a pas répondu à ses attente je pense que @TheNeuroGirl vient de manger un râteau béni de l'autre
C'est du love tajine ça, tu es à ton deuxième râteau avec la même personne, une autre fois tu vas battre le record du monde dans manger plusieurs râteaux de la même personne , il te calcule mm pasNan c’est juste qu’avec @KugelBlitz , on n’aime pas s’afficher
Mdr il semble que @TheNeuroGirl elle est polygame , si tu as une place de disponible tu peux la faire monter en arrière hhhhMdrr.
Vous êtes drôles.
FYI : Je suis pas célibataire
Je crois qu’elle veut juste que j’lui fasse profiter de mes avantages d’employé de compagnie aérienneMdr il semble que @TheNeuroGirl elle est polygame , si tu as une place de disponible tu peux la faire monter en arrière hhhh
Je crois qu’elle veut juste que j’lui fasse profiter de mes avantages d’employé de compagnie aérienne
@TheNeuroGirl je peu pas te surclasser mais un -20% peu se négocier mdr
Mdrr.
Vous êtes drôles.
FYI : Je suis pas célibataire
Elle a une face de profiteuseJe crois qu’elle veut juste que j’lui fasse profiter de mes avantages d’employé de compagnie aérienne
@TheNeuroGirl je peu pas te surclasser mais un -20% peu se négocier mdr
Elle a une face de profiteuse
Tu peux aussi les adopter où ils peuvent t'adopterTu sais, y’a pas UNE seule personne que je rencontre (en vrai ou en ligne) quand ils apprennent pour qui je bosse, qui me demande dès promo des astuces des vols gratuits comme si c’était la compagnie de mon Daron mdr.
Moi je suis là : Heuuu les gars j’avoue j’ai un avantage de ouf, mais à moins de m’épouser ou d’être mes enfants, je peu pas faire grand chose. Sinon j’emmènerai 15potes en week-end tous les weekend
Le mec veux même pas prendre la responsabilité d’un chat ou d’un chien (que j’aimerai vraiment, surtout un chien mais oublie ça) Mais il va adopter des adultesTu peux aussi les adopter où ils peuvent t'adopter
Je connais un marocain qui travaille dans une agence de voyage, il se permet des voyages de lux, Dubaï qatar...il me dit en vendant les.billet il gagne des points avec ces point il peut acheter des billet pour lui, avec le nombre de billet qu il vende il doit gagner bc de point...Tu sais, y’a pas UNE seule personne que je rencontre (en vrai ou en ligne) quand ils apprennent pour qui je bosse, qui me demande dès promo des astuces des vols gratuits comme si c’était la compagnie de mon Daron mdr.
Moi je suis là : Heuuu les gars j’avoue j’ai un avantage de ouf, mais à moins de m’épouser ou d’être mes enfants, je peu pas faire grand chose. Sinon j’emmènerai 15potes en week-end tous les weekend
Toi aussi tu cherches des cv pour le love tajineTu peux aussi les adopter où ils peuvent t'adopter
Je connais un marocain qui travaille dans une agence de voyage, il se permet des voyages de lux, Dubaï qatar...il me dit en vendant les.billet il gagne des points avec ces point il peut acheter des billet pour lui, avec le nombre de billet qu il vende il doit gagner bc de point...
Je ne sais pas lui comment il fait, mais il gagne des points qu il peut convertir en billet d'avion et de nuitée dans des hôtel..Je fais pas des voyages de luxe. Mais si y’a un siège libre dans l’avion je peu la prendre pour un prix ridicule (mais vraiment ridicule). Mais vraiment ridicule. Mais si l’avion est plein je rentre pas. (Normal).
Mais bin c’est bien cool de pas payer ton billet. Mais après faut payer l’hôtel et tout le reste alors tu fait pas des voyages toutes les semaines non plus genre.