le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
Qd je lis ce titre, je pense automatiquement à: "le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais...chaque fois c'est pareil.... :rouge:

Bonjour les copinas...

Ah toi aussi..............et pis ça me fais ça avec des pseudos aussi....

par exemple
@Meeya : Je danse le MEEYA!!! :D
@justequelquundebien : quelqu'un de bien.......

Comme par hasard je serai pas là c'est ça ? T'as attendu de la faire juste quand je pars ? :rollyes:

Ben nan ma patate de pomme di l'amour !! c'est pour ça ke je té appeler hier !! et ta pas répondu !! (tume dira !! vu l'heure) :rolleyes:

Jve la faire avant ke tu vaille à tamazirt !! et en plus le 26 (nooooooormalement) ya une invitéE sourprise !! :rouge:

@hantita : comment elle va bien la bombasse ?
@rim : sba7 el khir mamzel !!

:D

.......................d'ailleurs à une époque c'est ce que je dansais, devant la glace...c'est pas compliqué comme danse....
Mdr c'est sûr que c'est pas de la chorégraphie à la Justin :D

Ben nan ma patate de pomme di l'amour !! c'est pour ça ke je té appeler hier !! et ta pas répondu !! (tume dira !! vu l'heure) :roolleyes:

Jve la faire avant ke tu vaille à tamazirt !! et en plus le 26 (nooooooormalement) ya une invitéE sourprise !! :rougeole:
Je regardais Sister Act avec ma môman :rouge:
Une invitée surprise ? Le 26 c'est un mardi :eek:

Je regardais Sister Act avec ma môman
Une invitée surprise ? Le 26 c'est un mardi

Jm'en suis douté !! :rolleyes:

L'invity sourprize !! elle vient de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! jte fonetél tita leur ;)

Euh ben ca va bien hamdoullah et toi alors?
Ca fait lgtps hein...Pas de ptite virée à Bxl?

A lille !! normalement !! mais bon !! si ma miya di l'amour elle bouge pas son boule !! jva yallé sans la prévenir !! :D

Jm'en suis douté !! :roolleyes:

L'invity sourprize !! elle vient de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! jte fonetél tita leur ;-)

A lille !! normalement !! mais bon !! si ma miya di l'amour elle bouge pas son boule !! jva yallé sans la prévenir !! :-D
Ahhhhhh je crois voir qui ! Tu me confirmeras ça :D

Quand ça à Lille ? Avant que je parte ou pas ? Parce qu'il reste que 2 week-end dont un où on est censés aller à Disney :fou:
PS : Si tu savais où j'ai été samedi crcrcrcr !

Ahhhhhh je crois voir qui ! Tu me confirmeras ça

Quand ça à Lille ? Avant que je parte ou pas ? Parce qu'il reste que 2 week-end dont un où on est censés aller à Disney :fu:
PS : Si tu savais où j'ai été samedi crcrcrcr !

Voiiiiiiiiiiiiila !! ta crouvé si ki !! :D

Euuuuuuuh !! cette semaine c'est dead !! et avec un temps coume ça !! disney ça va pas lfaire !! bon !! on va à Lille la semaine prouchaine ?? :rouge:

Tité ou samedi ?? ji sé avec ki tété mé pas ou !! un MP !! tissouite main nan !! :D

Voiiiiiiiiiiiiila !! ta crouvé si ki !! :-D

Euuuuuuuh !! cette semaine c'est dead !! et avec un temps coume ça !! disney ça va pas lfaire !! bon !! on va à Lille la semaine prouchaine ?? :rouge:

Tité ou samedi ?? ji sé avec ki tété mé pas ou !! un MP !! tissouite main nan !! :-D

On prévoit ça samedi 30 juin alors ? ;)
Je t'envoie un mp :D

on est jeudi, bientot vendredi et ........................................samedi

ca passe trop vite c cro cro flippant......

qui va feter la musik ce soir ??

t'as vu ça!!! meme moi j'hallucine mais meme si ça passe vite j'ai la haine contre le lundi :fou:

J'ai un plan pour ce soir mais comment j'ai la flemme!! j'vais rentrer tot a mon avis, tressssss tot :cool:

Pas moi et d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi tu m'en veux :D

meuuuuuuuuuuuuuuh non jten veux pas au contraire je crois que c toi ki pm'en veut lol

moi jpe pas de pb avec mr meyo......naise héhé

iwa moi je reste chez moi jmet la musik a fond, et celui ki vient sonné chez mouaaaaaaa

jlui dit si la feeeeeeeeeeeete de la mouzik bouge...

meuuuuuuuuuuuuuuh non jten veux pas au contraire je crois que c toi ki pm'en veut lol

moi jpe pas de pb avec mr meyo......naise héhé

iwa moi je reste chez moi jmet la musik a fond, et celui ki vient sonné chez mouaaaaaaa

jlui dit si la feeeeeeeeeeeete de la mouzik bouge...
Mdr nan je t'en veux pas ! Moi zossi ça va être la fête de la musique... mais chez moi :D

mdrrrr vous etes folles, vous me faites rire merci , parceke g pas trop la peche aujourdhui.....

meuuh non jla takine, ellle m'avait demander si kan je projetterais shrek 3
chez moi, y aurat'il otpion pechotage .....

héhé
T'as la banane j'espère ? :D

Oups :eek:

Hèèèèèèèèèèèèèèèè..............................

demain c'est ??????????????? :rolleyes:

V E N D R E D I !!!!!!!!!!!!!!!

y o u p i eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Hèèèèèèèèèèèèèèèè..............................

demain c'est ??????????????? :rolleyes:

y o u p i eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

on voit que t pa en france, tu suie pas les infos

sarkozy a decider d''annuler le vendredi, nous passerons donc de jeudi a lundi

travailler plus pour gagner plus ca te dit kelke chose

on voit que t pa en france, tu suie pas les infos

sarkozy a decider d''annuler le vendredi, nous passerons donc de jeudi a lundi

travailler plus pour gagner plus ca te dit kelke chose
m'enfou de ton Sarko ! chuis en Belgique moi ! :langue:

en plus le fric m'intéresse pas ! lol

je travaille dans "le non-marchand" moi mr alors hein !!

pouète, pouète !!!! :langue:

ps : vous avez les plus grosses gueules et les plus râleurs que la planète terre n'ait jamais enfanté ! Et tu crois que Sarko va réussir à supprimer les congés et les jours fériés ??!! Je te dis pas le bordel en France ! lol En plus, d'après une étude récente les Français sont ceux qui bénéricient le plus de congé ! Alors à d'autres hein ?! :langue:

Retour