Le makhzen et le sionnisme

moi je suis pour une union marocco-israelienne, union politique et économique, il faut carrément se débarasser des arabo-islamistes pour faire avancer le Maroc, avec ou sans makhzen ca ne change rien

tu fais allusion certainement à la bande des fassis :prudent:

y a plus que des fassis tu sais qui tiennent l'économie, alias Akhennouch ne l'est pas, alias Chaabi encore moins et j'en passe des discrets méconnus sur la scène

Là moi je t’applaudis c'est vraiment ce que les musulmans devraient lire et comprendre ,pourtant on ne cesse de le crier sur les toits mais il semble qu'ils aiment plus bouger que comprendre et raisonner sagement !Je ne sais qui tu es mais plus que cela les autres ne devraient pas intervenir ,en toi il y a eu question de la vie et reponse de la vie de chaque arabe musulman ou pas ,de chaque humain digne de d'exister et de vivre en paix ,le point final à cette discussion à la tienne tu l'a en principe tu l'as toi même mis ,la continuer c'est se projeter du haut des falaises en chute libre!

azul fellak Brollyy, tu plaisentes j'espère, tous les arabes et musulmans ensemble ne seraitent pas capable de gagner une guerre contre Israel, d'ailleurs ils l'ont essayé maintes fois, en 73 meme avec l'aide du Maroc, et Allah, le dieu arabe ne peut pas les aider non plus, il aime banu Israel et deteste les arabes "achaddo kofran wa nifakan"

Donc il deteste encore plus les amazigh s'il vous a fait perdre face aux arabo-islamistes ^^

Toi on ne sait pas qui es-tu mais DiamondBlaze est marocaine c'est certains, qu'importe sa double nationalité.

Qui ça on ? Toi et les deux zouaves qui t'ont likés ?
Ça fait pas beaucoup…et je m'en fiche pas mal surtout…
Si tu veux la considéree comme marocaine tu fais comme tu veux, c'est une israélienne point. Elle n'a pas besoin d'avocat elle sait répondre.

Qui ça on ? Toi et les deux zouaves qui t'ont likés ?
Ça fait pas beaucoup…et je m'en fiche pas mal surtout…
Si tu veux la considéree comme marocaine tu fais comme tu veux, c'est une israélienne point. Elle n'a pas besoin d'avocat elle sait répondre.
Tu parles de son accent, mais elle peut etre marocaine et juive. Ce n'est pas incompatible chez nous :cool:
Ça, les algeriens vous ne pouvez l'assimiler. Pour vous, les juifs ne sont que des chiens sans terre.
Vous qui avez égorgé et chassé les juifs de leur terre. Les quelques juifs qui sont resté en algérie sont obligé de vivre caché par peur d’être décapité http://www.tamurt.info/nouvel-article,3654.html
@DiamondBlaze est marocaine, qu'importe sa double nationalité. Toi tu n'es qu'une moins que rien, une vermine antisémite :)

La synagogue d'Alger:

Pièces jointes

• Respect des cultes en Algerie.jpg
    Respect des cultes en Algerie.jpg
    13.7 KB · Affichages: 34
  • Respect des cultes en Algérie.jpg
    Respect des cultes en Algérie.jpg
    27.1 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
Tu parles de son accent, mais elle peut etre marocaine et juive. Ce n'est pas incompatible chez nous :cool:
Ça, les algeriens vous ne pouvez l'assimiler. Pour vous, les juifs ne sont que des chiens sans terre.
Vous qui avez égorgé et chassé les juifs de leur terre. Les quelques juifs qui sont resté en algérie sont obligé de vivre caché par peur d’être décapité http://www.tamurt.info/nouvel-article,3654.html
@DiamondBlaze est marocaine, qu'importe sa double nationalité. Toi tu n'es qu'une moins que rien, une vermine antisémite :)

La synagogue d'Alger:
LOL

T'es en plein délire mon pauvre
Mets toi sur le côté c'est pas à toi que je parle oust!

Il voit des algériens partout miskinou ils le traumatisent :D

Donc il deteste encore plus les amazigh s'il vous a fait perdre face aux arabo-islamistes ^^
Non, nous n'avons rien en commun avec le dieu arabe, d'ailleurs un dieu arabe ne peut pas créer des Imazighen, ..... et comme disait Hitler, pas besoin de faire une guerre contre les arabes, ils vont s'éliminer eux meme

c'est comme un match de foot les athées contre les barbus
supporteurs la famille du 20/02
en plus à Tanger
il suffit qu'une personne !!!! éteint les lumières !!!!!!!!

Non, nous n'avons rien en commun avec le dieu arabe, d'ailleurs un dieu arabe ne peut pas créer des Imazighen, ..... et comme disait Hitler, pas besoin de faire une guerre contre les arabes, ils vont s'éliminer eux meme

ça m'a toujours fait marrer cette tendance de prêter à des personnages historiques des propos sortis de l'imaginaire.

Comme disait roosevelt lorsqu'il levait la tête au ciel "ah ces imazighens"

ça m'a toujours fait marrer cette tendance de prêter à des personnages historiques des propos sortis de l'imaginaire.

Précise STP : c'est Franklin Roosevelt qui déclarait "çà".....pas Théodore qui était plutôt favorable aux imazighens :prudent:

tu n'as qu'à regarder ce qui se passe autour de toi, les arabes s'entretuent partout, donc il y'en aura plus et le monde peut continuer à vivre en paix et démocratie

tu n'as qu'à regarder ce qui se passe autour de toi, les arabes s'entretuent partout, donc il y'en aura plus et le monde peut continuer à vivre en paix et démocratie

Les arabes ne s'entretueront jamais autant que les occidentaux l'ont fait (50 millions de morts rien que pour la seconde guerre mondiale) et pourtant ils sont encore bien présent. Et quand on fait la liste des peuples qui ont disparu, on en trouve certains qui n'ont quasiment jamais fait la guerre entre-eux (Mayas, Indiens etc..)

Il est temps que tu te mettes à lire des bouquins, tu racontes vraiment n'importe quoi

lequel est le plus dangereux pour le maroc ?
l algerie qui a deja attaquer le maroc et a tuer plusieurs marocains et continuer d hberger soutenir et armer des separatistes contre le maroc
ou israel qui n a jamais attaquer le maroc c est plutot le maroc qui l a deja attaquer dans la guerre arabe contre israel ... en plus israel abrite plusieurs centaines de milliers de marocains de confession juives qui sont autant marocain que n importe quel autre marocain MRE tant qu ils portent la nationaliter marocaine
sans oublier le puissant lobby israelo americain qui soutien le maroc aux usa contre le lobby polisaio-algerien aux usa[/quot
Les anti-marocains LMAO :D

Moi et beaucoup d'autres sur le forum sommes donc contre nous même...

Quel niveau... Au dessus c'est le soleil. :D

SynthaxError je n'aime pas ton genre qui aiment semer la fitna et qui revent que le Maroc devienne comme la Syrie .Je connais les scorpions de ton genre , et ce sera la derniere fois que je te repondrais .

Merci frerot !!:+)
Oui, tyit Tadiamant du Maroc, une fille à esprit ouvert, moderne, qui utilise sa raison et son cerveau, qui n'a pas besoin de consulter un livre du moyen age ou un cheikh pour se faire une idée, tu aimes le Maroc et tu lui veux du bien, un Maroc, moderne, démocratique et économiquemet fort, tu es le bon exemple à suivre, ass nem ighudan a Tadyamant

Oui, tyit Tadiamant du Maroc, une fille à esprit ouvert, moderne, qui utilise sa raison et son cerveau, qui n'a pas besoin de consulter un livre du moyen age ou un cheikh pour se faire une idée, tu aimes le Maroc et tu lui veux du bien, un Maroc, moderne, démocratique et économiquemet fort, tu es le bon exemple à suivre, ass nem ighudan a Tadyamant

C'est ton point de vue
Mais tu dois accepter également qu'il existe au Maroc des pans entiers de marocains qui croient en l'islam en tant que religion..
La croyance de ces marocains doit être respectée ..

Discussion de bistrot ça...
A l'époque d'Hitler les arabes étaient colonisés et ne représentaient rien sur l'échiquier politique mondiale...
Les arabes ne présentaient aucun menace pour Hitler...

Discussion de bistrot ça...
A l'époque d'Hitler les arabes étaient colonisés et ne représentaient rien sur l'échiquier politique mondiale...
Les arabes ne présentaient aucun menace pour Hitler...
non, pas pour Hitler, pour le monde entier, l'arabo-islamisme est le lus grand danger au monde

non, pas pour Hitler, pour le monde entier, l'arabo-islamisme est le lus grand danger au monde
Il y a un autre point de vue qui considère que la civilisation islamique a apportée au même titre que les autres civilisations beaucoup de progrès à l'humanité...
Maintenant, si l'on étudie les textes fondateurs des grandes religions avec les nos yeux contemporains, on y trouvera certainement des aberrations, des abjections et des horreurs à coté des grands principes humanistes et généreux...
Tout n'est pas noir, ni tout blanc, mais il y a des millions de nuances

Il y a un autre point de vue qui considère que la civilisation islamique a apportée au même titre que les autres civilisations beaucoup de progrès à l'humanité...
Maintenant, si l'on étudie les textes fondateurs des grandes religions avec les nos yeux contemporains, on y trouvera certainement des aberrations, des abjections et des horreurs à coté des grands principes humanistes et généreux...
Tout n'est pas noir, ni tout blanc, mais il y a des millions de nuances
Azul a Gma, il suffit de voir ce qui se passe dans le monde musulman pour se faire une idée, l'islam est une croyance basée sur le jihad et la dictature, ya ayouha alladina amano, kotiba aalaikom alkitalo, l'islam impose aux croyants de tuer

Soyons un brin sérieux, Israel n'a jamais aidé le Maroc
D'ailleurs Israel considère le Maroc comme un ennemi au même titre que tous les pays arabes...
N'oublies que le Maroc se range systématiquement derrière la ligue arabe quand il s'agit de défendre la palestine au niveau de l'ONU.
Pour les sionnistes, les "arabes" sont tous les mêmes du Maroc au golfe persique... d'après eux "un bon arabe est un arabe mort"...
Dire qu'Israel soutient le Maroc c'est de la pure propagande...
Mais supposons que le Maroc soit soutenu par cet état terroriste, cela deviendrait un passif lourd à porter...
Je le repète encore une fois, ce petit état ridicule ne pèse pas lourd ni économiquement ni diplomatiquement... le Qatar avec 20 fois moins d'habitants qu'Israel, a beaucoup plus d'influence au niveau mondiale que cet état terroriste... Donc n'exagérons pas l'étendue de la puissance de cet état voyou

le qatar a plus d influence qu israel????
excuse moi ...je ne peus m empecher d avoir un fou rire ...
mais mon cher ami ..le qatar et son emir democrate et "antisioniste" n est qu une marrionnette au main de ces meme sionistes...

Sur le forum de bladi, la majorité des makhzeniste que j'appelle les mercenaires du Makhzen ne condamnent pas le terrorisme d'état d'Isreal.
Ils arrivent à trouver à cet état terroriste des circonstances atténuantes , du genre, c'est le seul état démocratique du moyen orient et il combat comme le Makhzen les islamistes..
Ou alors, pourquoi devront nous nous immiscer des affaires des palestiniens alors que nous avons nos problèmes internes
Ou encore, Israel est un allié de la monarchie marocaine pour le Sahara...
Bref, tout un arsenal d'arguments bien connus pour être systématiquement utilisés..

Moi perso je me considere comme "makhzeniste " ou plutot royaliste sans que je me sente obligé d etre proisraelien.....
Au fait le probleme ce n est pas les makhzenistes ,c est vous, les sois disants anti makhzen ...les mercenaires du neant ....
Systematiquement vous invoquez le probleme palestinnien pour regler des comptes qui n ont rien a voir avec le malheur des pauvres palestinniens ...

et vous construisez vos arguments sur du neant
Par ailleurs le Roi, Amir Almouminie avait décoré un sionniste américain notoire et avait déclenché une vague d'indignation...
le roi du maroc a decoré un personnage qui a rendu un service a la nation marocaine ...point barre ..Il ne l a pas decoré pour cervice rendu au sionisme ...

Le Makhzen a toujours eu une relation ambigu avec l'état sionniste, Amadeus avait invité Tzipi Livni à Tanger, la femme du Roi avait offert un collier d'une grande valeur, à cette même Livni, et le Roi qui décore un des plus virulents sionnistes américains...

C est officiel ça ???
je te defi de montrer les sources de cette information!
Pose toi une question logique ...si cette histoire de collier etait vrai ..qui l aurrait ebruité??? et dans l interet de qui??? ...
**** meme moi si j etais un responsable marocain et que pour les beaux yeux de tzipi livni je lui avait offert un cadeau ....je lui aurrait demandé de ne pas ebruité l affaire ...vu que je sais que le peuple marocain deteste les responsables israeliens ...

Ca me rappelle la fameuse rumeure-revelation qui courrait a l epoque de Hassan 2 comme quoi ...ce dernier etait un agent qui renseignait les isrealiens ....
Meme adolescent je n avais pas avaler cette grosse couleuvre que les imbeciles avalent sans sourcier....et le comble pour ces soit disant antisionistes ..c est que pour eux c est d autant vrai que ça a été revelé par des israeliens ....
J etais adolescent et j habitais un quartier difficile et je savait pertinnement que meme les simples inspecteurs de polices (stups criminel..ect) ne revelaient pas sous aucun pretexte l identité de leurs balances....alors comment une organisation comme le mossad ai pu reveler l identité d un agent comme hassan 2...

Cette ambiguité, est porté également par les Makhzenistes de Bladi...
En somme, que pensez vous de l'expression "Makhzenistes et Sionnistes Même Combat" ?
Bien entendu, comme tous les islamistes ne soutiennent pas le terrorisme, tous les makhzenistes ne soutiennent pas le sionnisme, mais ils ne s'expriment pas quand leur chef décore les sionnistes.

Comme certains makhzenistes s'autorisent à dire que les islamistes sont des terroristes ( du moins potentiels), peut on par la même analogie dire que certains makhzenistes sont des soutiens objectifs du sionnisme..

le plus grand soutient objectif du sionisme ...ce n est rien d autres que l ignorance et la pretention ...dès que tu est ignorant et pretentieux tu est un soutient objectif du sionisme ...malgré toi...
Ce n est pas un hazard que les responsables israeliens ont appellé publiquement a soutenir Al sissi contre les islamistes ....ils savaient dans quelles oreilles ça allait tombé ...Et crois moi ce n etait pas un service qu ils rendaient a Sissi ...pour ça il aurait pu simplement la fermé et demander a leurs reseaux mediatiques et politiques occidentaux de faire passer Sissi pour un sauveur ... La personne en occident n aurrait osé le critiquer..
Les declarations publiques ...comme les fameuses revelations de collier offerts ...c est fait pour etre gobé pour les neuneus...[/quote][/quote]

شكارت العروسة مها, خالتها و الحزارة جارتها

et ça, c'est dans le monde entier.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue que ça m'a fait rire! :D :D

PS: ce verset ne concerne pas les malades mentaux et cette "nation" reste minoritaire, peu importe la "religion". ;)

clairement pour les manifs en solidarité à la Palestine en France

quasi que des fds

j'ai tjrs été surpris quand on voit la haine vs le sionisme pour ne pas dire juif..., irl ou sur le web, de pas mal d'arabes ou autres ethnies (muslims ou pas), j'ai jamais compris leur manque de présence frappante lors de ces manifs.

même constatation pour les anti mariage pour tous O-o

y sont passés où ?

De grands timides ^^

Faudra un jour qu'on m'explique... Sans me citer certains hadiths qui interdisent les manifs please, je connais cet argumentaire qui ne me satisfait pas :p

tu sais de très nombreux européens s'intéressent au sort d'autres peuples dont celui des palestiniens, je me rappelle de toutes ces manifs en solidarité au peuple palestinien où je peux dire que la majorité étaient des français de souche

tu voix eux aussi ont leur propre soucis ... il s'agit pas de dire les israéliens m'ont rien fait mais de dénoncer une politique criminelle faut pas tout mélanger

Sur le forum de bladi, la majorité des makhzeniste que j'appelle les mercenaires du Makhzen ne condamnent pas le terrorisme d'état d'Isreal.
Ils arrivent à trouver à cet état terroriste des circonstances atténuantes , du genre, c'est le seul état démocratique du moyen orient et il combat comme le Makhzen les islamistes..
Ou alors, pourquoi devront nous nous immiscer des affaires des palestiniens alors que nous avons nos problèmes internes
Ou encore, Israel est un allié de la monarchie marocaine pour le Sahara...
Bref, tout un arsenal d'arguments bien connus pour être systématiquement utilisés..
Par ailleurs le Roi, Amir Almouminie avait décoré un sionniste américain notoire et avait déclenché une vague d'indignation...
Le Makhzen a toujours eu une relation ambigu avec l'état sionniste, Amadeus avait invité Tzipi Livni à Tanger, la femme du Roi avait offert un collier d'une grande valeur, à cette même Livni, et le Roi qui décore un des plus virulents sionnistes américains...

Cette ambiguité, est porté également par les Makhzenistes de Bladi...
En somme, que pensez vous de l'expression "Makhzenistes et Sionnistes Même Combat" ?
Bien entendu, comme tous les islamistes ne soutiennent pas le terrorisme, tous les makhzenistes ne soutiennent pas le sionnisme, mais ils ne s'expriment pas quand leur chef décore les sionnistes.

Comme certains makhzenistes s'autorisent à dire que les islamistes sont des terroristes ( du moins potentiels), peut on par la même analogie dire que certains makhzenistes sont des soutiens objectifs du sionnisme..

Salâm Aleykoum

Si le roi veut décorer qu'ils le fasse, Comme son Titre l'indique il est Roi ! :D

!!:D

le Maroc a toujours affiché ses liens avec Israel.et si les arabes avaient écouté le Maroc quand dans les années 60 ,il leur conseillait de reconnaitre Israel ,tant que ce pays ne comptait encore que moins de 500.000 habitants et que l'argent des arabes et l'esprit de creation des juifs et leur intelligeance ,feront de la region un paradis sur terre . ils ont crié au scandale !!!! non mais , c'est qu'ils se sentaient capable de jeter Israel dans la mernos valeureux arabes !!oui oui ,pas moins que ça !
à l'epoque ,il ne s'agissait que de territoire de 48.
maintenant , aprés des millions de morts arabes ,de destruction de pays arabes ,sans parler de millions d'orphelins et de veuves et d'handicapés .arabes .....en 2013,ils en sont encore à ne demander ,pour ne pas dire à supplier , Israel de ne leur rendre que les terres qu'ils ont perdu dans la ridicule et humilante guerre où Israel leur a reglé leur compte en 6 jours en 67,tout oum douniya que l'Egypte se pretend +la syrie qui a perdu son golan + la Jordanie qui a perdu Al Qods qui etait sous son administration + Gaza + le sud Liban .
et ça ose montrer du doigt et critiquer le Maroc qui lui , a toujours eu l'avantage d'avoir toujours été clair.

alors maintenant que le posteur a lynché le Maroc ,le roi du Maroc et le peuple marocain , qu'il nous dit ce qu'il pense des autruches ,dont ^les têtes sont encore enfoncées dans le sables :
petit aperçu:

l'exEmir de Qatar :Israel a le droit de se defendre !et il est même aller chez elle pour le lui dire !

vendredi 24 décembre 2010
Algérie Israël: même combat:
Parlant au nom de son pays dans une réunion sur le désarmement Idriss Al Jazaïri se dit heureux de se mettre à la disposition d'Israël et cela le 13 mai 2009, 4 mois après le massacre de Gaza. Des réunions régulières de l'Otan mettent côte à côte les plus hauts gradés de l'armée algérienne avec leurs homologues israéliens dont Ashkenazi, chef d'Etat major israélien recherché pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité
algerie focus et toute la presse dz et internationale .
.

Israel est un pays reconnu par l'ONU et il faut faire avec .bomber le torse caché derriére un écran ,n'a rien à voir avec la bravoure !

Les Amazigh sont des gens eclairé, ont les avait prevenue,

De toute façon, a part L'Islamité qu'as ton en communs avec les Palestiniens ? Les Arabes du Golf meprise les Marocains, pourquoi devrait-on avoirs honte de nos relation diplomatique avec Israel ? et comme il a était dit ci dessus, leurs qualité de vie est au dessus de celle des Marocains, Pourquoi on devrait pleurer sur leurs sorts et sur leurs problème d'integrité territorial, sachant que nous meme avons un probleme d'integrité territorial, sa n'as aucun sens.

Sa me rappelle un Article du journal en Ligne "Yabiladi" qui disait que les Marocains pensent plus au sort des autre pays qu'a leurs propre sort et bien cela se confirme encore aujourd'hui

israel na tue aucun marocain .
pourquoi voudrais tu que nous leur reprochions qqsoit

nous ne sommes pas arabes donc aucun lien avec les habitants sur place
les amrocains ont plus de liens avec nos freres du Mali que des palestiniens.

Honnêtement ton point de vue est pathétique. Ne fais pas de ton cas une généralité, on en est pas à une question ethnique d'Arabe ou pas, même les Kurdes et les Pakistanais qui ne sont pas arabisés soutiennent les Palestiniens. Et des orientaux levantin arabophones comme les Phalangistes Libanais ont perpétrés les massacres de Sabra et Chatila dans lequel bcp de palestiniens sont morts.

Nous avons un lien civilisationnel, culturel, linguistique et religieux avec la Palestine. Nous avons aussi des liens avec Israel dans le sens ou presque un million d'Israeliens est d'origine marocaine. Mais il y'a plusieurs millions de juifs européens qui nous considérent comme des zoulous sauvages.

Donc calme tes deux poids deux mesures stp.

re tfou 3leik et prends sa yal houdi :D

tumblr_mlt8lzzprT1sp721co1_500.gif

Antisémite !!!!
J'appelle tout de suite la police et la Licra
tu va voir

Retour