Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ah bon ?

Quelles sont les tiennes ? Aucune

Alors skout :D

J’imagine que tu parles pour toi ;)

Tu sembles terriblement choqué par le sort des gilets jaunes blessés, mais pas préoccupé le moins du monde par tes propres correligionnaires massacrés à balles réelles :D

Quel fabuleux patriote ! :D

Effectivement, tu sembles ignorer que la police iranienne n'a pas le droit d'assassiner des manifestants...

En effet, tu sembles haïr les victimes musulmanes des Ayatollah, pour lesquelles tu n'éprouves pas la moindre compassion :D

Tu n'as qu'à répondre clairement à la question que je te pose : dans quel pays vis-tu ? :D

Kikou lol kodr

C'est pour quand le déménagement à Téhéran ou à Moscou ?

Dépêche-toi, car tu risques de rater tes idoles Poutine et Khamenei qui sont en mauvaise posture :D
Ça y est il recommence à délirer mdr

J'adore les critères que tu utilises pour décréter le bon traitement des minorités religieuses toi.
"Des juifs au parlement donc les autres religions sont bien traitées, fin de la réflexion"... :)
Ecoute les témoignages de ces minorités, lis ce que les observateurs en racontent, consulte la place de l'Iran dans le classement des persécutions religieuses année par année, tu seras un peu plus sérieux et plus consistant dans ta recherche...

Mais nous savons tous deux que tu ne le feras pas vu que tu ne veux surtout pas risquer de lire des choses qui te dérangent et risqueraient de te bouleverser dans tes confortables certitudes superficielles...
Oui les minorites religieuses sont bien traitees , la situation ets idem que celle du maroc , les seuls qui posent probleme sont les evangelistes qui font des preches appelant a hair les autres religions car infideles , le probleme etait le meme qu' au Maroc

primo tu devrait retourné à tes livres scolaires et aux manuels d'histoire, secundo tu dit des dizaines et ensuite exagére cela avec l'adverbe voire pour dire qu'ils étaient des centaines???? Donc en fait pour toi un mort ne vaut rien...Je m'explique : Comment peut tu oser multiplier par dix le nombre de morts juste avec l'adverbe voire ?? Tu n'es pas sûr de toi cela je le sait donc arrête ton baratin...

Tu pars du principe que les bilans de cette ONG sont bidon. Dont acte...

Mais qui te dit que le bilan de cette ONG iranienne n'est pas minoré ?

>>>>(Tout le monde a Tiktok, FB, etc... Pas besoin de médias voir voir des vidéos)

Ah oui c'est evident...bien sûr

merci aigle royal de me rappeler cela...

Les dernières elections présidentielles ont été faites sur tik tok ??? facebook ?? instagram??

Arrête s'il te plait, tu connais trés bien les médias influents politiquement et ils ne s'appellent ni tik tok, ni facebook, ni instagram

Et en plus si toi tu t'informe sur ces réseaux là....et bien mon copain tu te fiche vraiment de la tête du monde...hein?? n'est ce pas ???

Je ne peux rien faire face au déni dans lequel vous vous enfermez.

>>>>(Si tu fais référence aux dernières grandes manifs en France (Manif pour Tous, Gilets Jaunes, etc...), la Police a bien entendu commis des abus, largement commentés dans la presse, et bien entendu condamnés quasi-unanimement.)

Ça compte pour du beurre alors...?

arrête s'il te plait de faire l'ignorant.

Commenté dans la même presse qui t'as bien bourré le crâne....

Mais je te rappelle que que c'est ton copain @mioulo qui a cherché à faire des comparatifs foireux, pas moi

Évidemment que la Police française a commis des bavures, et des personnes innocentes en ont été victimes... Certaines ont été mutilées, défigurées, handicapées...

Mais est-ce réellement comparable avec ce qui se déroule actuellement en Iran ?
(...) tu te fait même passé pour un musulman ce que tu n'est pas bien sûr,

Mon père biologique est juif tunisien, je ne l'ai jamais caché, et je n'ai jamais prétendu être musulman.

Mais tu dois faire partie de ceux qui considèrent que maghrébin = musulman

donc maintenant même si nos échanges sont virtuels : peut tu te regarder face à toi même ( dans un miroir ou ce que tu veut) et dire :je suis un gars honnête ?? je ne pense pas...

....l'hypocrisie ne t'apporteras que des crasses dans ta vie...

Je pense être quelqu'un de parfaitement honnête. Tu as le droit de penser le contraire.

Par contre, tes copains @mioulo et @morjani, qui passent leurs journées sur ce forum à vomir leur haine contre l'occident et la France (pays où ils vivent comme toi et moi), ne sont-ils pas plus hypocrites que moi ?

Que font-ils encore dans un pays et une société qu'ils détestent ?

Est-ce de l'hypocrisie ?
Du masochisme?

Je me pose la question...

Tu pars du principe que les bilans de cette ONG sont bidon. Dont acte...

Mais qui te dit que le bilan de cette ONG iranienne n'est pas minoré ?

Je ne peux rien faire face au déni dans lequel vous vous enfermez.

Mais je te rappelle que que c'est ton copain @mioulo qui a cherché à faire des comparatifs foireux, pas moi

Évidemment que la Police française a commis des bavures, et des personnes innocentes en ont été victimes... Certaines ont été mutilées, défigurées, handicapées...

Mais est-ce réellement comparable avec ce qui se déroule actuellement en Iran ?

Mon père biologique est juif tunisien, je ne l'ai jamais caché, et je n'ai jamais prétendu être musulman.

Mais tu dois faire partie de ceux qui considèrent que maghrébin = musulman

Je pense être quelqu'un de parfaitement honnête. Tu as le droit de penser le contraire.

Par contre, tes copains @mioulo et @morjani, qui passent leurs journées sur ce forum à vomir leur haine contre l'occident et la France (pays où ils vivent comme toi et moi), ne sont-ils pas plus hypocrites que moi ?

Que font-ils encore dans un pays et une société qu'ils détestent ?

Est-ce de l'hypocrisie ?
Du masochisme?

Je me pose la question...
C'est un forum musulman et marocain, c'est toi qui est intrus ici. :)

En tant que franco sioniste tu as de quoi faire mdr

C'est un forum musulman et marocain, c'est toi qui est intrus ici. :)
Le judaïsme est aussi religion d'État au Maroc... l hébreux une langue liturgique au même titre que l arabe... il y a un droit hébraïque pour les juifs marocains... et la constitution rapelle que l apport hébraïque est un des affluents qui a enrichi l identité nationale... on a trop tendance à oublier tout ça ;)

Le judaïsme est aussi religion d'État au Maroc... l hébreux une langue liturgique au même titre que l arabe... il y a un droit hébraïque pour les juifs marocains... et la constitution rapelle que l apport hébraïque est un des affluents qui a enrichi l identité nationale... on a trop tendance à oublier tout ça ;)
J'ai bien dit marocain ce qui inclue les autres religions, ce dont @Aigleloyal est toujours exclu.

les autres religions car infideles
Le terme arabe kafir, traduit par infidèle en français , est la plus grande insulte qui existe. Il est souvent utilisé dans le Coran pour stigmatiser ceux qui refusent de reconnaître le message de Mohamed et d’adhérer à sa religion, surtout les polythéistes, mais aussi les chrétiens et les juifs.
Le Coran prévoit de combattre les infidèles jusqu’à la mort ou leur conversion à l’islam. Ce terme figure souvent dans les manuels scolaires dans pratiquement tous les pays musulmans. Les infidèles sont regardés avec condescendance et mépris. Il ne faut pas se lier d’amitié avec des infidèles et très souvent dans les discours des jihadistes (qui prônent la guerre sainte contre les infidèles) il est dit qu’il faut les tuer. Mohamed enseigne aussi qu’il faut refuser de se faire enterrer près d’un infidèle (kafir) parce que Dieu le punit dans la tombe.

Mon père biologique est juif tunisien,

Merci de t'être synthétisé toi même, et d'avoir dévoilé ton parti pris au grand jour, Il suffit de quelques questions bidons pour vous dévoiler @mioulo @morjani @Yancine

pas du tout malins les gars...

PS: je n'ai rien contre les juifs, ni contre les musulmans (beaucoup d'entre eux me dégoutent car ils sont hypocrites) ou toute autre religion, par contre j'ai en HORREUR l'hypocrisie, dans le virtuel et ENCORE PIRE dans la vrai vie

Tes baratins garde les pour toi

Merci de t'être synthétisé toi même. Il suffit de quelques questions bidons pour vous dévoiler @mioulo @morjani @Yancine

PS: je n'ai rien contre les juifs, ni contre les musulmans (beaucoup d'entre eux me dégoutent car ils ont hypocrite) ou toute autre religion, par contre j'ai en HORREUR l'hypocrisie, dans le virtuel et ENCORE PIRE dans la vrai vie

Il a défendu ardement le droit d'israel d' exister. C'est un sioniste

Comme l'autre troll @Mojod soit disant défenseur de la France et il assume pas avec un pseudo français, il a besoin de se cacher derrière un prénom arabe mdr rien dans le pantalon

Merci de t'être synthétisé toi même, et d'avoir dévoilé ton parti pris au grand jour, Il suffit de quelques questions bidons pour vous dévoiler @mioulo @morjani @Yancine

PS: je n'ai rien contre les juifs, ni contre les musulmans (beaucoup d'entre eux me dégoutent car ils sont hypocrites) ou toute autre religion, par contre j'ai en HORREUR l'hypocrisie, dans le virtuel et ENCORE PIRE dans la vrai vie

C'est horrible, on a toujours raison :D

Il a défendu ardement le droit d'israel d' exister. C'est un sioniste

Comme l'autre troll @Mojod soit disant défenseur de la France et il assume pas avec un pseudo français, il a besoin de se cacher derrière un prénom arabe mdr rien dans le pantalon

Pour @Mojod, et tous ses autres pseudos, qui ont le même profil : nazi-sioniste.
Je me demande quel serait l’accueil donné par ces gens là aux manifestants porteurs de des signes des nazis ukrainiens !

Ils doivent faire partie des pro-LGBTQ+, pro-DAESH/NAZI Ukrainien, pro-Réduction de la Population Mondiale, anti-souverainiste etc….en d’autres termes, c’est le parti du Capitalisme Financier, autrement appelé Fascisme Financier qui est à l’oeuvre…..l’objectif étant la dictature planétaire par le gouvernement mondial, la dictature de toutes les dictatures, la dictature pour l’éternité…..ces gens sont stupides et complétement cinglés, heureusement cela ne tiendra pas et leurs objectifs délirants seront anéantis par leur propre bêtise…..en attendant, on va morfler……

Ben non, dans les 2 cas, il s'agit de manifestations très suivies (centaines de milliers de manifestants) ... Et la mobilisation a duré plusieurs mois.
Pour nada comme toute manif dans un régime démocratique, un spectacle pathétique. Le mariage lgbtqrs et autre de leurs délires sont célébrés partout en RF. Les GJ plus tenace, après éborgnement massifs sont rentrés chez eux! Bref les qlq instagrameuses iraniennes et autres claquées sont plus courageuse que le RF lamda et sont pret à courir un max de risques pour leurs idées meme les plus débiles.

Dernière édition:
Le terme arabe kafir, traduit par infidèle en français , est la plus grande insulte qui existe. Il est souvent utilisé dans le Coran pour stigmatiser ceux qui refusent de reconnaître le message de Mohamed et d’adhérer à sa religion, surtout les polythéistes, mais aussi les chrétiens et les juifs.
Le Coran prévoit de combattre les infidèles jusqu’à la mort ou leur conversion à l’islam. Ce terme figure souvent dans les manuels scolaires dans pratiquement tous les pays musulmans. Les infidèles sont regardés avec condescendance et mépris. Il ne faut pas se lier d’amitié avec des infidèles et très souvent dans les discours des jihadistes (qui prônent la guerre sainte contre les infidèles) il est dit qu’il faut les tuer. Mohamed enseigne aussi qu’il faut refuser de se faire enterrer près d’un infidèle (kafir) parce que Dieu le punit dans la tombe.
Non les chretiens et les juifs sont pas concernes e, et les evangelistes font de meme envers les non juifs et non chretiens .... ATHEES Y COMPRIS ...

>>>>Je n'ai pas souvenir qu'en France ou aux States, où les manifestations sont bien plus courantes qu'en Iran, on tire à balles réelles sur les manifestants...

balle réelle ou pas, c'est la mort de l'individu innocent qui est importante..alors as tu le souvenir de morts dans des manifs en france ou d'autres pays européens?

>>>>Même quand ce sont les manifestants eux-mêmes qui filment ?

Tu peut filmer ce que tu veut mais le montage et l'interpretation émotive utilisée par les médias finaux tu n'a pas la main dessus, ils peuvent soient te montrer en victime soit te montrer en monstre...

>>>Le gouvernement iranien réprime les manifestants de la même manière que le font la plupart des autres dictatures, dès lors que leur régime est en danger...

Absolument tous les gouvernements du monde répriment, si pour toi la france les usa et autres pays européens ne répriment pas, je serais heureux de te lire à ce sujet, c'est une insulte aux blessés, aux choqués psychologiquement, aux éborgnés et aux morts

>>>Minimiser ces manifestations relève du déni.

Mon esprit critique ne suit pas la maximisation hollywoodienne, je ne minimise pas je tempére, et essai de rester un tant soit peu lucide et critique, et ne pas croire toutes les c..o..n..ries TV au service d'une certaine politique.
En 1948, le Bureau des projets spéciaux de la CIA a lancé l’opération « Mockingbird », une campagne clandestine d’infiltration des médias de la CIA qui consistait à soudoyer des centaines de journalistes pour qu’ils publient de fausses histoires à la demande de la CIA.
https://www.veteranstoday.com/2022/...media-by-cia-and-other-global-intel-agencies/

« Nos programmes de désinformation auront atteint leur objectif quand tout ce que croit le public est faux ».
(William Casey, Directeur de la CIA 1981-1987).

Plusieurs manifestations en Iran contre les émeutes : « La liberté ne vient pas avec le chaos »

Bien sûr les ennemies de l’Iran et autres partisans d’Israel en profite. Ils ont beaux jeu de le faire, car le régime prête le flanc a la critique sur la question du voile. Le pouvoir serait bien inspiré de désamorcer ce sujet en accordant la liberté de le porter ou pas…

Le mouvement de contestation qui secoue l’Iran depuis quelques semaines de répend dans les lycées à la rentrée des classes en octobre. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des lycéens manifester, dont plusieurs jeunes filles. Elles se mettent en scène scandant des slogans, battant les pavés ou ôtant leur voile dans les cours de récré.

Le mouvement de contestation qui secoue l’Iran depuis quelques semaines de répend dans les lycées à la rentrée des classes en octobre. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des lycéens manifester, dont plusieurs jeunes filles. Elles se mettent en scène scandant des slogans, battant les pavés ou ôtant leur voile dans les cours de récré.

Ah la la... sûrement dû à l'influence sioniste-sataniste-beaufiste-occicentaliste qui manipule les esprits des faibles femmes en Iran, ce "grand pays"...
Dixit @morjani :D

Des iraniennes qui veulent s'affranchir de leur propre élan de la dictature islamiste et de l'obscurantisme, ça ne peut pas exister voyons...:sournois:

Plusieurs manifestations en Iran contre les émeutes : « La liberté ne vient pas avec le chaos »

Bien sûr les ennemies de l’Iran et autres partisans d’Israel en profite. Ils ont beaux jeu de le faire, car le régime prête le flanc a la critique sur la question du voile. Le pouvoir serait bien inspiré de désamorcer ce sujet en accordant la liberté de le porter ou pas…
Ce genre de manifs ne sera pas relayé par ZOG.
Remarque que l'ultra minorité d'instagrameuses et de casseurs est toujours dans la cible des ados et post ado, les plus manipulable.
L'Iran doit couper tous les moyens de communications qu'il ne maitrise pas.

Regardez cette adolescente, pleine de vie, qui chante avec @Hozier
'Emmène-moi à l'église'.
La République islamique l'a tuée lors des manifestations qui ont suivi le meurtre de #MahsaAmini.
Elle voulait seulement vivre une vie libre en tant que jeune femme.
Dites son nom : #Sarina Esmailzadeh
Regarde la pièce jointe 331111
Selon toi, les seules révolutions qui seraient bonnes sont uniquement celles fomentées par la CIA ?

Les éléments de langages sont les meme que diffusent les agents de la RF, de l'OTAN et des sions sur nos forum.

Leur maitre absolu à tous a parlé

Le shah d’Iran était un dictateur au service de la CIA, donc de L’OTAN fouteur de m.rde planétaire. C’est une bonne chose qu’il se soit fait virer. Tout ce qui s’oppose à L’OTAN est un bienfait qui permettra d’échapper aux plans génocidaires des mondialistes en action aujourd’hui en soutien au nazisme de Kiev..

Le shah d’Iran persuadé du soutien US (encore un cocu de la CIA), a voulu nationaliser le pétrole .Les USA ont fomenté des troubles.
L’iman Khomeini réfugié en France à Neuf-le château a été discrètement encouragé à rentrer chez lui .
Mais surprise accueilli par la foule iranienne porté en triomphe la révolution a chassé le shah qui ensuite a erré d’un pays à l’autre traité comme un pestiféré.
Les iraniens ne veulent plus revenir à la dictature des pilleurs et faiseurs de souk de la CIA et des USA qui a fomenté la guerre Iran Irak pour détruire ces deux pays fournisseurs de pétrole.

Ce genre de manifs ne sera pas relayé par ZOG.
Remarque que l'ultra minorité d'instagrameuses et de casseurs est toujours dans la cible des ados et post ado, les plus manipulable.
L'Iran doit couper tous les moyens de communications qu'il ne maitrise pas.
En effet, le gouvernement français et les bœufs qui le soutiennent sont mal placés pour prétendre donner des leçons de civisme au gouvernement iranien !
Et la junte française qui éborgne ses concitoyens ils en disent quoi ?

Je rajouterais et qui les fait injecter un poison et s’ils refusent les font descendre au rang de sous citoyen en leur refusant le droit de travailler pour leur subsistance. Je vois que les français surtout injectés ont oublié qu’une partie de la population suspendue concernant son travail n’a plus de salaire pour vivre.

Quelle belle évolution sociale et ce n’est qu’un aperçu par rapport à qui attend les occidentaux sous la coupe du forum économique de Davos. Dépopulation, esclavage numérique, transhumanisme…

Les terroristes français et leur hypocrisie habituelle

Euh accessoirement ils se sont fait tirer dessus les flics après qu’on est essayé de les écraser , normal qu’ils ripostent « Selon les premiers éléments, des coups de feu ont été échangés entre cette voiture et celle de la police vers 2h20 du matin. » ta comparaison est foireuse .

Euh accessoirement ils se sont fait tirer dessus les flics après qu’on est essayé de les écraser , normal qu’ils ripostent « Selon les premiers éléments, des coups de feu ont été échangés entre cette voiture et celle de la police vers 2h20 du matin. » ta comparaison est foireuse .
Hihihi très très amusant !

AFP/LePoint – L’IHR a accusé les forces de sécurité iraniennes d’avoir « réprimé dans le sang » une manifestation vendredi après les prières à Zahedan, à la suite de ces accusations. « Les meurtres de manifestants en Iran, notamment à Zahedan, constituent un crime contre l’humanité », a déclaré le directeur de l’IHR, Mahmood Amiry-Moghaddam : « La communauté internationale a le devoir d’enquêter et d’empêcher que d’autres crimes ne soient commis par la République islamique. » AFP/LePoint 3 octobre 2022

Or, il se trouve que cette ONG, l’Iran Human Rights (IHR), figure dans un réseau mondial d’ONG financées par Soros, Gates, Rockefeller et Cie, bref, Davos.

Iran Human Rights (IHR) qu’est-ce que c’est ?

L’IHRNGO compte des membres actifs et des membres de soutien en Iran, aux États-Unis, au Canada, au Japon et dans plusieurs pays européens. L’organisation a débuté comme un réseau de défenseurs des droits de l’homme iraniens et non-iraniens en 2005. Elle a été enregistrée en Norvège en tant qu’organisation internationale en 2009.

Cette ONG a été fondée par Mahmood Amiry-Moghaddam, un neuroscientifique norvégien-iranien et un défenseur des droits de l’homme. (…)

Mahmood Amiry-Moghaddam.

En 2004, la médaille d’or du roi lui fut discernée pour le meilleur doctorat en médecine à l’université d’Oslo, il en profita pour faire savoir qu’il allait glisser deux mots à sa majesté sur les droits de l’homme en Iran, quelle tendre et désintéressée attention, n’est-ce pas ? Il devint membre de l’Académie norvégienne des sciences et des lettres financée par l’Etat et de généreux donateurs.

Il passa ensuite un an en tant que boursier postdoctoral à la Harvard Medical School (Boston, Massachusetts – Etats-Unis) en 2006. En 2007, Amnesty International lui décerna le prix norvégien des droits de l’homme pour son travail contre les violations des droits de l’homme en Iran, récompense plus que suspecte en raison de la nature de cette ONG financée par les Soros et Cie. (Source : Wikipédia et iranhr.net) (…)

Le blog de cette ONG (iranhr.net) bénéficie en bas de page du « badge » NGOsource. Qu’est-ce que c’est ?

Disposer de ce label, signifie que « sur dossier » l’ONG a été reconnue par NGOsource « comme étant équivalente à un organisme de bienfaisance public américain ou à une institution gouvernementale pour un bailleur de fonds spécifique pendant une période spécifique ». Il est précisé à qui il s’adresse en priorité : « Le badge n’est pas une désignation légale et ne représente pas une détermination valide : il est destiné à des fins de marketing uniquement. Les bailleurs de fonds américains intéressés par le financement d’une organisation étrangère ». (https://www.ngosource.org/about-us/contact-us)

NGOsource, un projet du Council on Foundations et de TechSoup, aide les subventionneurs américains à rationaliser et à économiser dans leurs dons internationaux.

Council on Foundations (https://www.tsgn.org/fr)

Partenaires Clés (2 parmis « plus de 400 sociétés et plus de 125 fondations partenaires »)

– Microsoft

– Amazon

– The Rockefeller Foundations

TechSoup (https://www.techsoup.org/)

Sponsors ou donateurs.

Les mêmes qu’à Council on Foundations.

Quand tu vois le groupe d’adorateur des dictatures et des autocraties : @mioulo ,@morjani , @Filauzof ,@ElviraPacino @adian et 2 ou 3 autres encore bien sûr , que des grands intellectuels ,. Biberonné au sites complotistes d’extrême-droite droite et anti sémite,un peu de Soral , une pincée de Dieudo , une légère homophobie , peuplé d’illuminati , de francs maçon , de nouvel ordre mondial , de bête de l’évènement , de propagandes anti occidentales en revisitant l’histoire avec toujours le petit complot juif sous jaccent , ça me rassure.

Dernière édition:
Quand tu vois le groupe d’adorateur des dictatures et des autocraties : @mioulo ,@morjani , @Filauzof ,@adian @ElviraPacino @adian et 2 ou 3 autres encore bien sûr que des grands intellectuels ,. Biberonné au sites complotistes d’extrême-droite droite et anti sémite, peuplé d’illuminati , de francs maçon , de nouvel ordre mondial , de bête de l’évènement , de propagandes anti occidentales en revisitant l’histoire avec toujours le petit complot juif sous jaccent , ça me rassure.
ben non je ne suis pas de droite mais de gauche ! la bonne gauche ! comme poutine quoi ...

la droite et l'extreme droite nazillion et cie c'est du coté de l'ukraine de l'ouest

Retour