Euh accessoirement ils se sont fait tirer dessus les flics après qu’on est essayé de les écraser , normal qu’ils ripostent « Selon les premiers éléments, des
coups de feu ont été échangés entre cette voiture et celle de la police vers 2h20 du matin. » ta comparaison est foireuse .
Hihihi très très amusant !
AFP/LePoint – L’IHR a accusé les forces de sécurité iraniennes d’avoir « réprimé dans le sang » une manifestation vendredi après les prières à Zahedan, à la suite de ces accusations. « Les meurtres de manifestants en Iran, notamment à Zahedan, constituent un crime contre l’humanité », a déclaré le directeur de l’IHR, Mahmood Amiry-Moghaddam : « La communauté internationale a le devoir d’enquêter et d’empêcher que d’autres crimes ne soient commis par la République islamique. » AFP/LePoint 3 octobre 2022
Or, il se trouve que cette ONG, l’Iran Human Rights (IHR), figure dans un réseau mondial d’ONG financées par Soros, Gates, Rockefeller et Cie, bref, Davos.
Iran Human Rights (IHR) qu’est-ce que c’est ?
L’IHRNGO compte des membres actifs et des membres de soutien en Iran, aux États-Unis, au Canada, au Japon et dans plusieurs pays européens. L’organisation a débuté comme un réseau de défenseurs des droits de l’homme iraniens et non-iraniens en 2005. Elle a été enregistrée en Norvège en tant qu’organisation internationale en 2009.
Cette ONG a été fondée par Mahmood Amiry-Moghaddam, un neuroscientifique norvégien-iranien et un défenseur des droits de l’homme. (…)
Mahmood Amiry-Moghaddam.
En 2004, la médaille d’or du roi lui fut discernée pour le meilleur doctorat en médecine à l’université d’Oslo, il en profita pour faire savoir qu’il allait glisser deux mots à sa majesté sur les droits de l’homme en Iran, quelle tendre et désintéressée attention, n’est-ce pas ? Il devint membre de l’Académie norvégienne des sciences et des lettres financée par l’Etat et de généreux donateurs.
Il passa ensuite un an en tant que boursier postdoctoral à la Harvard Medical School (Boston, Massachusetts – Etats-Unis) en 2006. En 2007, Amnesty International lui décerna le prix norvégien des droits de l’homme pour son travail contre les violations des droits de l’homme en Iran, récompense plus que suspecte en raison de la nature de cette ONG financée par les Soros et Cie. (Source : Wikipédia et iranhr.net) (…)
Le blog de cette ONG (iranhr.net) bénéficie en bas de page du « badge » NGOsource. Qu’est-ce que c’est ?
Disposer de ce label, signifie que « sur dossier » l’ONG a été reconnue par NGOsource « comme étant équivalente à un organisme de bienfaisance public américain ou à une institution gouvernementale pour un bailleur de fonds spécifique pendant une période spécifique ». Il est précisé à qui il s’adresse en priorité : « Le badge n’est pas une désignation légale et ne représente pas une détermination valide : il est destiné à des fins de marketing uniquement. Les bailleurs de fonds américains intéressés par le financement d’une organisation étrangère ». (
https://www.ngosource.org/about-us/contact-us)
NGOsource, un projet du Council on Foundations et de TechSoup, aide les subventionneurs américains à rationaliser et à économiser dans leurs dons internationaux.
Council on Foundations (
https://www.tsgn.org/fr)
Partenaires Clés (2 parmis « plus de 400 sociétés et plus de 125 fondations partenaires »)
– Microsoft
– Amazon
– The Rockefeller Foundations
TechSoup (
https://www.techsoup.org/)
Sponsors ou donateurs.
Les mêmes qu’à Council on Foundations.