Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Grossier mensonge !!!! c' est une dictature et il y a meme le droit de vote ? je te rappelle que les iraniens ont choisi la republique islamique en 1979 alors ce n' est pas une democratie ?

Oui, selon le même principe, les allemands ont choisi Hitler en 1933 donc le régime nazi est une démocratie :)
Encore un qui en est resté coincé au stade de penser qu'un régime élu démocratiquement applique forcément la démocratie... une telle confusion, ca laisse pantois.

Et pour rappel, le régime des mollahs a été instauré avec l'aide de la france et des usa qui se méfiaient des penchants communistes du Shah d'Iran...

elle est respectueuse des minorites car les zoroastriens, juifs et chretiens et mandeens sont respectes ce qui n' est pas le cas en afghanistan
les femmes y ont des droits et peuvent etudier et travailler ce qui n' est pas le cas en afghanistan
l' Iran est moins obsurantiste que la Pologne ou Meloni ( tolerance des minorites religieuses citees plus haut )
les manifestants sont morts parce qu' ils ont incendie des batiments administratifsd avec leur contenu humain chose que meme les usa et la france ne soputiennent pas sauf dans le cas de l' iran ( les usa ont eu Rodney king riots et les emeutes des noirs des annees 30 et 60 , la france condamne les emeutes des banlieues et vote marine le pen en consequence et condamne l' immolation de l' ambassade francaise au burkina par des manifestants burkinabes pro Traore et pro russes )
les iraniens offrent des droits aux transexuels ce que la france ET L4 AFGHANISTAN et marine le pen idole des francais ne font pas et c' est elle l' obscurantiste ?:rolleyes: cesse de te complaire dans ton mensonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

respecteuse des minorités :D

Moins obscurantiste :). Un régime qui condame un écrivain à mort, impose un Islam rigoriste, assassine ses manifestants et combat toute forme d'opposition depuis 40 ans :D

Si tu es incapable de lire les sources que je t"ai données sur la nature du régime iranien pour ouvrir les yeux, cesse de me faire perdre mon temps.

"les manifestants sont morts parce qu' ils ont incendie des batiments administratifs"... tu joues le perroquet de la propagande du régime. Des personnes tuées l'ont été par balles tirées par des policiers.
"Selon l'ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo, "au moins 76 personnes ont été tuées dans les manifestations" dont "six femmes et quatre enfants", dans 14 provinces du pays. L'ONG a affirmé avoir obtenu des "vidéos et des certificats de décès confirmant des tirs à balles réelles sur des manifestants".
Alors épargne-nous ta propagande de ta clique des mollahs.

Continue à admirer une dictature si ca te chante, les iraniens se passent de ton accord pour juger leur régime totalitaire.

Oui, selon le même principe, les allemands ont choisi Hitler en 1933 donc le régime nazi est une démocratie :)
Encore un qui en est resté coincé au stade de penser qu'un régime élu démocratiquement applique forcément la démocratie... une telle confusion, ca laisse pantois.

Et pour rappel, le régime des mollahs a été instauré avec l'aide de la france et des usa qui se méfiaient des penchants communistes du Shah d'Iran...
mensonge ! le shah d' iran etait allie des usa et a renverse le communiste MOSSADEGH AIME DES IRANIENS

respecteuse des minorités :D

Moins obscurantiste :). Un régime qui condame un écrivain à mort, impose un Islam rigoriste, assassine ses manifestants et combat toute forme d'opposition depuis 40 ans :D

Si tu es incapable de lire les sources que je t"ai données sur la nature du régime iranien pour ouvrir les yeux, cesse de me faire perdre mon temps.

"les manifestants sont morts parce qu' ils ont incendie des batiments administratifs"... tu joues le perroquet de la propagande du régime. Des personnes tuées l'ont été par balles tirées par des policiers.
"Selon l'ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo, "au moins 76 personnes ont été tuées dans les manifestations" dont "six femmes et quatre enfants", dans 14 provinces du pays. L'ONG a affirmé avoir obtenu des "vidéos et des certificats de décès confirmant des tirs à balles réelles sur des manifestants".
Alors épargne-nous ta propagande de ta clique des mollahs.

Continue à admirer une dictature si ca te chante, les iraniens se passent de ton accord pour juger leur régime totalitaire.
tU ES UN MENTEUR GROSSIER ! l' iran tolere le judaisme et le zoroastrisme ce qui n' est pas le cas en afghanistan et au Pakistan et le pakistan est allie des USA

Oh, la belle pirouette... :D
Quelle lâcheté :D

Tu fais en effet partie des hypocrites qui peuplent la France, puisque tu fais le choix de vivre dans un pays que tu qualifies de terroriste ;)
Mdr le mec tien comme seul argument un mensonge sorti tout droit de son esprit délirant, on se rassure comme on peut :)

Au lieu de contrecarré sur les actes repressifs qui se sont déroulés et qui ont conduit à la mutilation et emprisonnement de milliers de français ainsi que d'évoquer les interventions impérialistes françaises qui fait de cet état un état clairement terroriste il fait une fixette sur ma personne, tu disais pirouette ah ouais ? :D

La France est un pays de terroristes peuplé d'hypocrites et a mutilé et emprisonné des milliers de manifestants, le déni ne couvrira pas les actions terroristes de ton pays. :)

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 1
Mdr le mec tien comme seul argument un mensonge sorti tout droit de son esprit délirant, on se rassure comme on peut :)

Au lieu de contrecarré sur les actes repressifs qui se sont déroulés et qui ont conduit à la mutilation et emprisonnement de milliers de français ainsi que d'évoquer les interventions impérialistes françaises qui fait de cet état un état clairement terroriste il fait une fixette sur ma personne, tu disais pirouette ah ouais ?
Quelle réplique pathétique, encore une fois...

Pour rappel :
  • 1 mort en France pendant les manifs des Gilets Jaunes (6 mois)
  • plus de 100 morts sous les balles de la police en Iran, en moins de 3 semaines

Alors si pour toi la France est un État terroriste, je n'ose pas imaginer ton point de vue sur l'Iran... :D

La France est un pays de terroristes peuplé d'hypocrites et a mutilé et emprisonné des milliers de manifestants, le déni ne couvrira pas les actions terroristes de ton pays. :)

Si tel est ton point de vue, qu'attends-tu donc pour quitter ce pays terroriste ?

J'ai un bon pote déménageur, il te fera sans doute un prix pour ton prochain déménagement à Téhéran :D

Si tu comptes finalement rester en France, sache que le masochisme est une maladie qui se soigne très bien, je t'assure ;)

J'ai fait la connaissance d'un psy formidable sur ce forum, nul doute qu'il pourra t'aider :D

Tu en est sûr???

Tu as vraiment une certitude avec des sources sûres???

je ne crois pas...

La propagande va bon train
Tu savais que @Aigleloyal était un expert de l'Iran et parle courament farsi mdr

Si un médias français annoncait 120 000 morts ils y croiraient

Sources sures pour le bas du front lambda veut dire occidentale, ils ne mentent jamais et disent toujours la vérité.

Quelle réplique pathétique, encore une fois...

Pour rappel :
  • 1 mort en France pendant les manifs des Gilets Jaunes (6 mois)
  • plus de 100 morts sous les balles de la police en Iran, en moins de 3 semaines

Alors si pour toi la France est un État terroriste, je n'ose pas imaginer ton point de vue sur l'Iran... :D

Si tel est ton point de vue, qu'attends-tu donc pour quitter ce pays terroriste ?

J'ai un bon pote déménageur, il te fera sans doute un prix pour ton prochain déménagement à Téhéran :D

Si tu comptes finalement rester en France, sache que le masochisme est une maladie qui se soigne très bien, je t'assure ;)

J'ai fait la connaissance d'un psy formidable sur ce forum, nul doute qu'il pourra t'aider :D
Toujours dans la fixette :D

T'es en train de dire qu'éborgnier, mutiler un manifestant au pays des droirs de l'hommes c'est acceptable au fond mdr tant qu'on les tue pas ces pauvres gens ont peut toujours les mettre en prison , les mutiler et les pruver de leur droit de travailler en les harcelant.

La France terroriste a tué des centaines de milliers d'innocents oar ses bombes mais c'est L'iran qui n'agresse personne qui est responsable. Mentalité d'hypocrite et de terroristes :)

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 1
Malgré la répression féroce à balles réelles, le mouvement de protestation continue de plus belle.
Après les universités c'est maintenant au tour des écolières de manifester contre la dictature religieuse.

Après la France et de l'Allemagne, le chef de la diplomatie européenne, Josep Borell, a annoncé mardi 4 octobre vouloir sanctionner l'Iran pour le meurtre de Mahsa Amini et la répression dont font usage les forces de sécurité envers les manifestants.

Tu en est sûr???

Tu as vraiment une certitude avec des sources sûres???

je ne crois pas...

La propagande va bon train

Bilan à ce jour, selon l'ONG Iran Human Rights : 154 morts.

Même Khamenei reconnaît qu'il y a des victimes de la répression...

Tu savais que @Aigleloyal était un expert de l'Iran et parle courament farsi mdr

Je cuisine très bien les farcis, c'est une spécialité de chez moi, lol ptdr ;)

Si un médias français annoncait 120 000 morts ils y croiraient

Sauf que les bilans proviennent d'une ONG iranienne ;)

Sources sures pour le bas du front lambda veut dire occidentale, ils ne mentent jamais et disent toujours la vérité.

Tu as sans doute de meilleures sources que cette ONG iranienne.

N'hésite pas à partager à tout le monde, avec ou sans farci ;)

Dernière édition:
T'es en train de dire qu'éborgnier, mutiler un manifestant au pays des droirs de l'hommes c'est acceptable au fond mdr tant qu'on les tue pas ces pauvres gens ont peut toujours les mettre en prison , les mutiler et les pruver de leur droit de travailler en les harcelant.

C'est toi qui le dit, pas moi. ;)

La France terroriste a tué des centaines de milliers d'innocents oar ses bombes mais c'est L'iran qui n'agresse personne qui est responsable. Mentalité d'hypocrite et de terroristes :)

Allez, ne perds pas de temps...

Ça doit être hyper dangereux pour toi de continuer à vivre une minute de plus dans ce pays terroriste qui t'héberge... :D

En plus, tu risques de finir éborgné :(

Un coup de main pour le déménagement à Téhéran ? Je suis dispo ce week-end ;)

Après la France et de l'Allemagne, le chef de la diplomatie européenne, Josep Borell, a annoncé mardi 4 octobre vouloir sanctionner l'Iran pour le meurtre de Mahsa Amini et la répression dont font usage les forces de sécurité envers les manifestants.

C'est l'affaire des Iraniens, pas celle des Européens.

Stop avec l'ingérence !

Les Iraniens n'ont pas besoin de l'aide des Européens pour se débarrasser des Ayatolahs.

Bilan à ce jour, selon l'ONG Iran Human Rights : 154 morts.

Même Khamenei reconnaît qu'il y a des victimes de la répression...

C'est une bonne source c'est sûr...ces organisations sont à la solde de leurs maîtres..

Le capitaine Sajjad Asgari, ingénieur cellule et groupe motopropulseur de la 7e base de chasse tactique de l'armée de l'air #iranienne qui a publié sa déclaration contre le général Hossein Ashtari, chef de la police #iranienne, est maintenant arrêté. Sa vie est en danger.
FeErj1qWIAArUfu.jpg

je te partage la logique et la reflexion

Human right watch n'est qu'une entité à la solde de ceux qui la financent, à moins que tu penses le contraire...
Je leur donne de temps en temps un peu de monnaie, mais jamais d'ordres !

Selon les informations que mes amis reçoivent de leur ville, ce sont parfois les policiers qui s'opposent au bassijis

Pas de manifestations,
Il y en a eu bien plus en RF avec bcp plus de monde comme celles contre le mariage LGBTRS et pourtant ça n'a rien donné chez vous et comme les gens sont pleutre, pas besoin de tirer dessus, qlq lacrymo, voir éborgnement massif et Jean Charles se planque chez lui à tout jamais!
Bref une bande d'instagrameuse iraniennes sont bien plus courageuse que tous les GJ et droitards tendances cathos réunis!

Il y en a eu bien plus en RF avec bcp plus de monde comme celles contre le mariage LGBTRS et pourtant ça n'a rien donné chez vous et comme les gens sont pleutre, pas besoin de tirer dessus, qlq lacrymo, voir éborgnement massif et Jean Charles se planque chez lui à tout jamais!
Bref une bande d'instagrameuse iraniennes sont bien plus courageuse que tous les GJ et droitards tendances cathos réunis!
Jean Charles, me dis pas que tu es encore planqué chez toi!!! :)

Ben non, dans les 2 cas, il s'agit de manifestations très suivies (centaines de milliers de manifestants) ... Et la mobilisation a duré plusieurs mois.

Et d'autre part, les manifestants ont eu en partie gain de cause :
  • la Manif pour Tous a obtenu l'annulation des projets de loi sur PMA et GPA
  • les Gilets Jaunes ont obtenu entre autres l'abandon de la taxe sur les carburants, et quelques autres mesurettes.

Oui, en effet, les manifestants en Iran sont extrêmement courageux.

On parle de tirs à balles réelles (!!)

Et pourtant la mobilisation en Iran ne faiblit pas, malgré les risques encourus...

Pas de manifestations, pas de répression, pas de morts...

Encore des affabulations des médias occidentaux et de leurs fausses ONG.

Images, témoignages et vidéos... : Tout est trafiqué.

C'est d'ailleurs le message du thread de @morjani

Circulez, y a rien à voir..

Pas plus qu’ en france ou aux states, ou dans d’autres pays européens

mais bon pour l’iran il y a le montage hollywoodien qui use de toutes les méthodes pour intensifier les émotions..

Avec ce résultat subliminal : Le gvt iranien réprime plus que tous les autres régimes sur cette planète , ce qui est totalement faux

mais bon croyez y

Retour