Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le nazisme est une idéologie inventée par les kfr, c'est un fruit de leurs sociétés.
pas du tout , les nazis sont des heritiers des fanatiques chretiens ,
l' europe etait deha antisemite anti noirs et anti musulmane grace a l' extremisme chretien cela a evolue en extremisme aryen puis en nazisme
en fait l' idee est la meme l' europe chretienne et aryenne est superieure aux noirs , aux juifs aux musulmans et aux asiatiques
l' un des symbole des nazis etait d' ailleurs une croix teutonique et les fondamentalistes catholiques soutenaient les nazis comme en slovaquie ou un abbe dirigeait le pays et etait pro nazi
l' extreme droite francaise chretienne et royaliste est aussi heritiere de l' extreme droite francaiuse pro nazie et fortement influencee des ideaux racistes du christianisme de Maurras :rolleyes:
 
Les invasions impérialistes arabes ont été copiées sur l'impérialisme russe ou austro hongrois.

Le communisme a été inventé dans les communautés religieuses, le communisme soviétique en est une perversion
 
les nazis sont des heritiers des fanatiques chretiens ,
question fanatisme, aucune religion n'en a le monopole.
certains pays sont à la pointe
R.0a639016267001ef083736595803fa57
 
Mais vous avez le monopole de la seule qui ait balancé une bombe atomique sur des innocents.
A chaque époque ses moyens avec des durées variables
2 jours en 1945 hiroshima et Nagazaki
700 ans de massacres 711 à 1420 durant la conquête des Indes par les tiens
 
Pendant ce temps, et malgré les basiji les manifestations de la populations iranienne continuent
 
Les invasions impérialistes arabes ont été copiées sur l'impérialisme russe ou austro hongrois.

Le communisme a été inventé dans les communautés religieuses, le communisme soviétique en est une perversion
FAux les armees de Mahomet n' ont pas ete influencees par l' autriche hongrie ou la russie , chacun avait son agenda
le communisme s' inspire du communalisme qui existe beaucoupe en Asie chez les Naxis matriarchaux de Chine et chez de nombreuses ethnies d' Asie de Siberie d' Afrique et d' amerique , je rappelle que les zoroastriens iraniens etaient aussi egalitaires tout comme les mazdakites d' iran et bien avant les premiers chretiens avant la perversion du christianisme par les europeens au moyen age et l' interpretation des textes religieux racistes juifs du christianisme qui jusqu' alors etaient inusites
Katl Marx dit lui meme s' etre inspire des communautes premieres / du communalisme
 
"
  1. Les forces de sécurité tireraient à bout portant des balles réelles et des plombs sur les manifestants. Il y aurait déjà 76 morts dont 4 enfants et plus de 1.200 arrestations, selon un dernier bilan de l'ONG Iran Human Rights basée à Oslo. Des militants, des journalistes mais aussi des avocats auraient également été arrêtés.
  2. Des agents des services de renseignement arracheraient des manifestants blessés de leur lit d'hôpital pour les emmener en prison.
  3. Les familles des victimes subiraient une forte pression des services du renseignement qui les empêcheraient d'organiser des funérailles ou de publier des invitations pour celles-ci. L'ONG Iran Human Rights rapporte que "la remise des corps aux familles est conditionnée à un enterrement dans le secret".
  4. Le gouvernement iranien aurait privé près de 75% de la population d'accès à Internet. Il n'est plus possible d’utiliser Instagram et l'accès à WhatsApp est fortement perturbé. Les plateformes YouTube, Twitter, Telegram, TikTok et Facebook sont d'ailleurs déjà bannies depuis plusieurs années dans le pays."

C'est ça ta source, tout l'article est écrit au conditionnel . Une blague 😆

Coluche disait :


Encore un qui ignore tout du black out des médias et des réseaux sociaux en Iran :)
tu n'aimes pas le conditionel, Raspoutine ? Tiens, tu vas aimer ça alors :)
 
Mais vous avez le monopole de la seule qui ait balancé une bombe atomique sur des innocents.
Tout un chacun est informé de ses bombes atomiques qui n'ont rien de religieux. Elles étaient destinées à stopper la guerre des japonais et ça a fonctionné. En aucun cas elles étaient destinées à convertir.

Comme la grande majorité des Bladinautes, au moment des faits je n'étais pas né et ne ressens aucune responsabilité pour cette guerre.
 
Tout un chacun est informé de ses bombes atomiques qui n'ont rien de religieux. Elles étaient destinées à stopper la guerre des japonais et ça a fonctionné. En aucun cas elles étaient destinées à convertir.

Comme la grande majorité des Bladinautes, au moment des faits je n'étais pas né et ne ressens aucune responsabilité pour cette guerre.

trop compliqué pour @morjani , tout ca.

Ses maîtres islamistes l'ont dressé à haîr pareillement les occidentaux contemporains parce qu'ils sont les descendants des croisés du Moyen-âge, c'est dire... :rolleyes:
 
Et la barbarie continue en Iran...


Les forces de sécurité iraniennes ont tiré et tué jeudi un jeune homme au cours d’une manifestation à Mahabad, dans l’ouest de l’Iran, contre la mort de Mahsa Amini, a annoncé le groupe de défense des droits humains Hengaw.

"Un jeune Kurde a été tué par un tir des forces de sécurité iraniennes", a indiqué sur Twitter Hengaw, basé en Norvège, précisant que "le jeune homme a été touché au front".
Selon Hengaw, les forces de sécurité ont ouvert le feu sur la foule dans le quartier de Gomrok à Mahabad, dans la province de l’Azerbaïdjan occidental, après qu’un commissariat de police de la ville a été encerclé.

"Nous ne devrions pas pleurer nos jeunes, nous devrions les venger", criaient les manifestants, selon l’ONG.
Ces incidents ont éclaté après l’enterrement d’un manifestant de 35 ans, Ismaïl Mauludi, tué mercredi soir, au moment où la foule se dirigeait vers les bureaux du gouverneur, a ajouté Hengaw.

Mercredi, des milliers de personnes s’étaient rassemblées autour de la tombe de Mahsa Amini dans sa ville d’origine de la province du Kurdistan, pour un hommage 40 jours après sa mort.
La jeune Kurde iranienne, âgée de 22 ans, est morte le 16 septembre trois jours après son arrestation à Téhéran par la police des mœurs qui lui reprochait d’avoir enfreint le code vestimentaire strict de la République islamique, imposant le port du voile pour les femmes dans l’espace public.
Sa mort a déclenché une vague de contestation d’une ampleur sans précédent depuis trois ans, qui se poursuit à travers l’Iran.
 
Dans le sud-est de l'Iran, le chef de la police de la ville de Sahedan a été limogé après des critiques. Ceci a été décidé par le Conseil de sécurité de la province du Sistan-Baloutchistan, comme l'a rapporté l'agence de presse iranienne Isna vendredi 28 octobre.
Les médias iraniens ont déclaré que le licenciement était le résultat d'une enquête sur la violente répression des manifestations du 30 septembre dans la ville.

Il a vraiment dû dépasser de beaucoup les bornes pour être sanctionné.
D'ordinaire la police et les basiji peuvent tirer sur la foule sans être inquiétés.
 
Le régime iranien ne se lasse pas de sa propagande complotiste.. :sournois:


"Ne descendez pas dans les rues ! Ce jour est la dernière journée des émeutes". Le chef des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran, le général Hossein Salami, a mis en garde les manifestants iraniens contre tout rassemblement public, alors que le mouvement de protestation en cours dans le pays est entré dans sa septième semaine.

En Iran, le commandant en chef des Gardiens de la révolution, le général Hossein Salami, a mis en garde contre toute manifestation publique en déclarant que ce samedi 29 octobre serait "la dernière journée des émeutes", ce qui pourrait traduire la volonté des autorités de durcir encore la répression.
"Ne descendez pas dans les rues ! Ce jour est la dernière journée des émeutes", a dit le général Hossein Salami.
Les manifestations contre le pouvoir se sont multipliées ces dernières semaines en Iran après la mort en détention mi-septembre de Mahsa Amini, une femme de 22 ans arrêtée pour avoir porté un voile jugé non réglementaire.
Ce mouvement de protestation, qui s'est étendu à toutes les couches de la société iranienne, est considéré comme l'un des plus importants défis lancés au pouvoir théocratique de Téhéran depuis la révolution islamique de 1979.
Les autorités ont mis en cause à plusieurs reprises les pays étrangers considérés comme des ennemis, à commencer par les États-Unis et Israël.
"Ce projet sinistre a éclos (...) à la Maison blanche et au sein du régime sioniste", a ajouté Hossein Salami. Les Gardiens de la révolution, corps d'élite placé sous l'autorité directe du guide suprême Ali Khameneï, n'a pas été déployé depuis le début des manifestations le 16 septembre.
Selon des associations de défense des droits humains, au moins 250 manifestants on été tués et plusieurs milliers d'autres arrêtés dans tout le pays.

Vendredi, des images diffusées sur les réseaux sociaux montraient des manifestants appelant à la mort d'Ali Khamenei et des membres de la milice Bassidji, une organisation paramilitaire formée de volontaires qui a joué un rôle important dans la répression ces dernières semaines.
Le ministère du Renseignement et le service de renseignement des Gardiens de la révolution accusent les services américains, britanniques, israéliens et saoudiens d'avoir orchestré les troubles pour déstabiliser la République islamique.
Hossein Salami, qui s'exprimait lors des funérailles de victimes d'un attentat commis cette semaine et revendiqué par l'organisation État islamique, a relayé ces accusations en s'adressant directement aux manifestants.
"Ne vendez pas votre honneur à l'Amérique et ne frappez pas en plein visage les forces de sécurité qui vous défendent", a-t-il dit.
 
... Mais qui n'affaiblissent pas la détermination des manifestants


(...)
Selon Hengaw, les forces de sécurité ont tiré contre une manifestation d’étudiantes à Kermanshah et deux manifestantes se trouvent dans un état critique.

« La honte, la honte », ont crié des étudiants alors qu’ils se heurtaient au personnel de sécurité d’une université d’Ahvaz (sud-ouest), dans des images publiées par la chaîne de médias sociaux


Les forces de sécurité ont ouvert le feu et tiré des gaz lacrymogènes sur un rassemblement d’étudiants dans la ville de Sanandaj, selon l’ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo.
(...)
 
Pour liquider plus rapidement les opposants, les mollahs devraient introduire la fête Halloween en Iran. (sans voiles pour attirer plus de monde)
En un soir ça peut facilement en faire disparaitre une centaine.
Plus efficace que les tirs basiji
 
ça ne change rien au fait que la police RF répriment les manifs.
Tu enlèves les black blocks et la police n'a plus grand chose à faire.

Il ne viendrait à l'esprit de personne que les manifs en France soient pilotées depuis l'extérieur.
Tout le contraire en Iran ou les émeutes populaires sont soit disant le fait des USA, de l'AS. d'Israël etc
Les mollahs n'arrivent pas à comprendre que le peuple ne veut pas un jour de plus vivre sous leur dictature.
 
Tu enlèves les black blocks et la police n'a plus grand chose à faire.

Il ne viendrait à l'esprit de personne que les manifs en France soient pilotées depuis l'extérieur.
Tout le contraire en Iran ou les émeutes populaires sont soit disant le fait des USA, de l'AS. d'Israël etc
Les mollahs n'arrivent pas à comprendre que le peuple ne veut pas un jour de plus vivre sous leur dictature.
oui les manifs en iran sont manipulees par les royalistes , les moudjahidines du peuple , les usa et israel
les manifestations pacifiques ont ete detournees puis on s' est mis a incendier des batiments avec leur contenu humain et maintenat a tuer des gens
et ce sont les memes usa qui condamnaient les partisans de Trump et les memes trumpistes qui condamnaient Black lives matter qui tolerent ca :rolleyes:
je rappelle qu' au tchad il y a une vraie repression des manifestations pacifiques et la la france ne dit rien , elle qui soputient l' illegitime Mahamat Idris Deibi
Idem au SOUDAN on ne dit rien
et en Birmanie aucune intervention militaire alors que pour peu on a attaque Gbagbo avant de se rendre compte qu' il est innocent ( innocenté par la CPI ) :rolleyes:
 
Retour
Haut