Stp, tu peux quoter le passage où j'ai écrit "noir sur blanc" que l'émotion suscitée par la mort de milliers de travailleurs relevait de l'hypocrisie?tu as écrit nouir sur blanc que l'émotion suscitée par ma mort de milliers de travailleurs relevait de "l'hypocrisie"
A moins qu'il n'y ait deux personnes en moi, j'ai un doute... (possible que je sois schizo... ou que je m'exprime mal)
L'émotion suscitée par la mort de milliers de personnes ne peut pas être de l'hypocrisie, loin de là, il faut être insensible ou inhumain pour considérer des morts comme une peccadille.
Ce qui est hypocrite de la part de certaines officines, c'est de mettre ces morts en avant comme si elles leur importaient par dessus tout, comme si pour elles c'était une qyestion de PRINCIPE, tout en s'asseyant sur les situations dramatiques dont elles se satisfont ou se sont satisfaites par ailleurs.
Si tu lis mal le "noir sur blanc", je pourrai écrire en bleu sur jaune si tu veux.
Une fois n'est pas coutume (du moins j'espère ), tu as tout faux.Ce qui trahit une tendance évidente à la projection d'intention sur un groupe de personnes - ceux qui boycottent - relevant d'une appréciation toute subjective de leurs motivations
On est tout à fait dans le procès d'intention .
Relis mieux et justement, ne me fais pas de procès d'intention.
Au fait, rappelle-toi la réponse que j'avais faite au texte que tu avais relayé selon lequel un Français sur deux souhaitaient que les Bleus ne participent pas à la CM?
<<Entre ceux qui n'aiment de toute façon pas le foot, ceux qui supportent pas que ça se passe chez les rebeuh, ceux qui ont la fibre écologique sélective, ceux qui ont d'avance peur que la France perde, et les quelques "anti" de longue date et sincères [...]>>
C'est le "quelques" qui te dérange?
Ok, tu as gagné, je l'enlève!
Et donc ça devient <<et les "anti" de longue date et sincères...>>
C'est mieux? Satisfait? Est-ce qu'au niveau de ton regard (injustement) accusatoire, ça te paraît moins "stigmatisant" de ma part?
Tu vas finir par comprendre, j'ai bon espoir.Curieux que ce soit aussi difficile à comprendre .
À toi de même.Bonne CM quand même
Vous débutez quand? Bonne chance.