Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
tu as écrit nouir sur blanc que l'émotion suscitée par ma mort de milliers de travailleurs relevait de "l'hypocrisie"
Stp, tu peux quoter le passage où j'ai écrit "noir sur blanc" que l'émotion suscitée par la mort de milliers de travailleurs relevait de l'hypocrisie?
A moins qu'il n'y ait deux personnes en moi, j'ai un doute... (possible que je sois schizo... ou que je m'exprime mal)
L'émotion suscitée par la mort de milliers de personnes ne peut pas être de l'hypocrisie, loin de là, il faut être insensible ou inhumain pour considérer des morts comme une peccadille.
Ce qui est hypocrite de la part de certaines officines, c'est de mettre ces morts en avant comme si elles leur importaient par dessus tout, comme si pour elles c'était une qyestion de PRINCIPE, tout en s'asseyant sur les situations dramatiques dont elles se satisfont ou se sont satisfaites par ailleurs.

Si tu lis mal le "noir sur blanc", je pourrai écrire en bleu sur jaune si tu veux. :(

Ce qui trahit une tendance évidente à la projection d'intention sur un groupe de personnes - ceux qui boycottent - relevant d'une appréciation toute subjective de leurs motivations
On est tout à fait dans le procès d'intention :).
Une fois n'est pas coutume (du moins j'espère ;)), tu as tout faux.
Relis mieux et justement, ne me fais pas de procès d'intention. :)

Au fait, rappelle-toi la réponse que j'avais faite au texte que tu avais relayé selon lequel un Français sur deux souhaitaient que les Bleus ne participent pas à la CM?
<<Entre ceux qui n'aiment de toute façon pas le foot, ceux qui supportent pas que ça se passe chez les rebeuh, ceux qui ont la fibre écologique sélective, ceux qui ont d'avance peur que la France perde, et les quelques "anti" de longue date et sincères [...]>>

C'est le "quelques" qui te dérange?
Ok, tu as gagné, je l'enlève! :)
Et donc ça devient <<et les "anti" de longue date et sincères...>>
C'est mieux? Satisfait? Est-ce qu'au niveau de ton regard (injustement) accusatoire, ça te paraît moins "stigmatisant" de ma part? :)

Curieux que ce soit aussi difficile à comprendre :sournois:.
Tu vas finir par comprendre, j'ai bon espoir. :)

Bonne CM quand même :)
À toi de même.
Vous débutez quand? Bonne chance. :sournois:

Stp, tu peux quoter le passage où j'ai écrit "noir sur blanc" que l'émotion suscitée par la mort de milliers de travailleurs relevait de l'hypocrisie?

"
Écoeurant non.
Hypocrite oui. :)
"

Souffrirais-tu d'amnésie à court terme, Godless ? Doit-on t'appeler Dory :) ?

"
Écoeurant non.
Hypocrite oui. :)
"
De la part de qui? :)

Si tu es de bonne foi, dans le même post, j'écris:
"Si tu lisais un peu mieux ce que j'écris, tu verrais que je respecte tout à fait les contestations au niveau citoyens (relis...) mais que je me gausse des critiques des entités Étatiques et assimilées."

Ça t'a probablement (opportunément) échappé.. :)

Souffrirais-tu d'amnésie à court terme, Godless ? Doit-on t'appeler Dory :) ?
Il n'est plus très loin le temps où l'amnésie sera mon quotidien. :)
Mais pour l'instant, j'ai encore la lucidité de pouvoir dire à un jeune frère de ne pas lire à moitié les éléments sur lesquels il souhaite réagir... ;)

Tu cherches un patient, Doc?
Ou alors tu souhaites que je me lance comme vous tous dans une vie de multi pseudo? Non, je laisse le pseudo de Dory à qui veut le prendre je reste godless, à savoir bien peu de chose... :)

@Mojod , il semble qu'on a importé ici par mégarde un sujet qu'on a commencé ailleurs.
Peut-être ne pas le poursuivre ici mais là où il doit se faire. Si tant est qu'il faut le poursuivre.

Ici on pourra toujours parler d'Angleterre-Iran... :sournois:

De la part de qui? :)

Si tu es de bonne foi, dans le même post, j'écris:
"Si tu lisais un peu mieux ce que j'écris, tu verrais que je respecte tout à fait les contestations au niveau citoyens (relis...) mais que je me gausse des critiques des entités Étatiques et assimilées."
si tu es de bonne foi, tu n'auras pas manqué de remarquer que le sujet du post en question ne traitait nullement des états mais bien des citoyens qui à titre individuel décidaient ou non de boycotter la CM :). Et que partant, l'adjectif employé porte sur le sujet, à savoir les gens.

si tu es de bonne foi, tu n'auras pas manqué de remarquer que le sujet du post en question ne traitait nullement des états mais bien des citoyens qui à titre individuel décidaient ou non de boycotter la CM :). Et que partant, l'adjectif employé porte sur le sujet, à savoir les gens.
Sans blague... nous serions donc des gens de peu de foi... :)

Sur l'autre topic si tu veux, je n'alimente plus le HS sur celui-ci. :)

Aujourd'hui, le CGRI, le Basij et la police du régime islamique d'Iran ont assassiné des dizaines de manifestants. MohsenNiazi (محسن_نیازی), 25 ans, est l'une de leurs victimes qui a été abattue par la police à Dehgolan et est décédée à l'hôpital de Sanandaj il y a quelques heures.

FiDbscMWYAAbDms.jpgFiDbxoQWAAA0Z-0.jpg

Étonnant de voir les incultes donner leur avis sur l’Iran ou sur le moyen orient sans jamais rien connaitre.

La grande farce du 21eme siècles est que même les incultes ont le droit de donner leur avis de caniveau

Ne compare pas l’islam de chez vous français 7.0 made in couscous land au vrai islam, l’islam de la résistance.

Ce qui protège justement l’iran est bien l’islam, qui protège sa culture, son histoire, sa grandeur, c’est grâce à cet islam que l’Iran tien depuis presque 50 ans, ce n’est pas par ce que vous avez vendu votre honneur et fierté chez vous que la fille de l’église qui est devenue la prostituée des noirs américain dans des caves que nous voulons de votre culture/avis/

Allez voter pour le Q+ qui se complète dans le LGBT, ça vous fera du bien !

La République islamique a confisqué l'Iran.
La religion ne protège que les dictateurs religieux et leurs hommes de mains les basiji.
Le peuple n'est pas protégé, il est opprimé.

L'équipe nationale d'Iran veut être "la voix" du peuple lors du Mondial-2022, a affirmé dimanche 20 novembre le défenseur et capitaine Ehsan Hajsafi, au moment où son pays est secoué par un soulèvement sans précédent, durement réprimé par le pouvoir.

"On doit accepter le fait que la situation du pays n'est pas bonne et que notre peuple n'est pas heureux, a déclaré le joueur de l'AEK Athènes à la veille de l'entrée en lice de l'Iran dans le tournoi contre l'Angleterre (groupe B). Tout le monde est mécontent. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas être la voix du peuple et ne pas le respecter."

"Tout ce que l'on a, on le doit à notre peuple et nous sommes ici pour travailler dur, combattre, avoir un bon comportement sur le terrain, marquer des buts et nous dévouer au peuple iranien. J'espère que la situation évoluera comme le souhaite le peuple et que tout le monde sera heureux", a-t-il ajouté.
De quel "peuple" est-il le représentant ?
Celui de la dictature ou celui des opprimés ?

Les dirigeants iraniens sont sous pression comme ils ne l'ont jamais été depuis longtemps. Les manifestations déclenchées par la mort de la jeune femme kurde Mahsa Amini mi-septembre durent depuis plus de deux mois maintenant.
Les forces de sécurité répriment de plus en plus sévèrement le mouvement dirigé par les iraniennes pour la liberté sociale et politique.
La semaine dernière, les forces de sécurité ont même tiré sur des passagers attendant un métro à Téhéran ; pris de panique, des femmes et des hommes ont couru le long des quais pour se mettre à l'abri des balles, comme on peut le voir sur des vidéos.

Ils sont sous la pression de vos maitres depuis 1979 mais contrairement à une grande partie de la planète ils résistent bien à vos envies de pillages et d'imposer vos valeurs.
Actuellement ils sont sous la pression de leur propre peuple.
Et ça leur fait bien plus peur que les sanctions internationales.

Les femmes et les hommes, pour la plupart jeunes, n'abandonnent pas. Courageusement et avec une créativité débordante, ils défient les mollahs.
La fermeté de leurs compatriotes a également électrisé les Iraniens en exil.

Scènes de panique dans le métro de Téhéran : des détonations ont retenti ce mercredi sur un quai de métro. Elles ont provoqué un mouvement de foule et une bousculade massive des usagers, comme en témoignent des vidéos relayées par l’AFP, Reuters et la presse internationale. D’autres images, toujours dans le métro, montrent des manifestants iraniens frappés par les forces de l’ordre.

Que ce soit la Libye la Syrie ou l'Iran ce sont (ou c'étaient) toutes des dictatures qui ce sont écarté de l'orthodoxies sunnites et qui furent à un moment les ennemis numéro 1 de l'arabie saoudite .

En faite si tu veux pas de problèmes, il faut rester sunnite, et être bien avec les Saouds (allié privilégié des états unis d'Amérique).

Dernière édition:
Au Qatar les joueurs ont refusé de chanter l'hymne national de la République islamique.

Que ce soit la Libye la Syrie ou l'Iran ce sont (ou c'étaient) toutes des dictatures qui ce sont écarté de l'orthodoxies sunnites et qui furent à un moment les ennemis numéro 1 de l'arabie saoudite .

En faite si tu veux pas de problèmes, il faut rester sunnite, et être bien avec les Saouds (allié privilégié des états unis d'Amérique).
Il faut comprendre que les terroristes de l'OTAN n'ont pas d'amis, ils n'ont que des interets.
Ces barbares sans morale, capable d'anéantir des villes entières d'innocents à la bombe atomique, ne pensent que fric et diffuser le mal.

C'est ce que te montrent les médias abrutissants, ta source d'info, car évidement tu n'es pas sur place.
A propos de médias, ne rate pas les matches de l'équipe Iranienne, en particulier les images des manifestants dans les tribunes et la tête des joueurs pendant l'hymne national.

En direct sur RTS2
(il te faudra renoncer temporairement à BFM ou CNM)

Retour