Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les manifestants en Iran sont soutenus par des criminels de guerre dont les chefs de l'OTAN et sions (donc le mal absolu) dont votre éducateur à tous bhl
Faux. Archi faux. Ou alors soutenu par des tweets, autant dire rien. Non.. la vraie raison est que cette vieille terre est en train de se suicider sous le poids des contradictions qui forment l'ADN de leurs idéologie dominante. Les iraniens n'y croient plus vraiment et tu le vois notamment dans les revendications vestimentaires des iraniennes.

Un moufti m'avait parlé de ça dans un rare éclair de lucidité, mais j'ai oublié son nom...

T'as une preuve ou c'est encore une intervention stérile d'un mec stérile incapable intellectuellement depuis 10 ans qu'il est ici de produire un thread.
la preuve c'est que tu dit que des conneries depuis toujours, l'Iran, la Syrie, la Lybie n'a jamais été cette carte postal obscurantiste que tu décris avant elle faisait parti du fleurons de la civilisations leurs culture rayonnais à travers le monde maintenant c'est devenu des prisons à ciel ouvert ou le trafics règne en maitre, pour les corrompus plein de pognon et les dictateur qui la dirige le seul mot d'ordre c'est profiter de la misère humaine, je travaille avec des syriens, des gens qui sont passé par la Lybie sur des embarcations de fortune, des iraniens qui ont fuis leurs pays, tu connais rien de la vrais vie pauvre ignorant, tu dois pas connaitre les vrais gens toi c'est sûre, regarde les népalais, indiens décéder à Dubaï au Qatar séquestrer dans des camps sans passeports, tu connais rien du tout à part faire tourner un disque en boucle, quand tu reconnaitra ta stupidité là je pourrais dire que tu as une once d'intelligence

la preuve c'est que tu dit que des conneries
L'argument imparable d'une lumière des bistrots glauques périurbains !
Si je te réponds pas t'existes pas comme tout stériles incapable de produire tu ne peux que parasiter les threads des autres quémandant de l'attention à travers des provocations d'ados attardé et sans instruction alors que tu dois avoir au minimum 30 piges!
Je vais donc tirer la chasse et te replonger violemment dans le royaume sombre et froid des troll de foret, tu iras exister en quémandant l'attention à d'autres.

Il ya des femmes + un adolescent de 17 ans (parmis les manifestants iraniens) qui ont témoigné s'être fait agresser sexuellement par la police iranienne.. source média français.

J'aimerai bien avoir d'autres sources d'informations pour vérifier la véracité de ces abominations..

C'est vraiment dégueulasse si c'est vrai..
Le décret de l'ayatollah Mesbah Yazdi, un religieux de haut rang et une « Marja'a » présumée pour la communauté musulmane chiite d'Iran, déclare sans ambages que violer des filles vierges dans les prisons équivaut en mérite (dans la charia islamique) à l'exécution de la pèlerinage du Hajj, et que violer des hommes et des femmes dans les prisons est également ordonné pour obtenir des aveux.

IMG_20221124_074116.jpg

Nice... C'est ce qui est beau dans la religion : c'est de prendre les pulsions les plus viles de l'espèce humaine et d'en faire des commandements de Dieu.
Autant vous dire que le Paradis doit être poussiéreux a l'heure qu'il est...

Le beauf nazillon est tellement débile et haineux que dans sa rage abominable il n'a meme pas pris le temps de lire la source que lui meme poste :

L'idiot utile qui ne lit pas même la définition
"Utilisation de la foi en l’islam comme couverture pour la promotion d’une idéologie totalitaire, similaire à celle des mouvements fascistes européens du début du XXe siècle."

Tu as compris que ce moit te définissait parfaitement, bravo ;).
Il est synonyme d'islamo-fascisme et de fascislamisme: https://fr.wiktionary.org/wiki/nazislamisme

Ca colle parfaitement à un radical dans ton genre qui s'indiffère de voir les mollahs massacrer des enfants et qui sympathisent ave des gusses qui qualifient les Ukrainiens de sous-hommes :D

Le décret de l'ayatollah Mesbah Yazdi, un religieux de haut rang et une « Marja'a » présumée pour la communauté musulmane chiite d'Iran, déclare sans ambages que violer des filles vierges dans les prisons équivaut en mérite (dans la charia islamique) à l'exécution de la pèlerinage du Hajj, et que violer des hommes et des femmes dans les prisons est également ordonné pour obtenir des aveux.

Regarde la pièce jointe 336938

Nice... C'est ce qui est beau dans la religion : c'est de prendre les pulsions les plus viles de l'espèce humaine et d'en faire des commandements de Dieu.

Ceci n'a rien à voir avec l'islam arrête..

Les ordres abominables et pervers de cet ayatollah ne concerne que sa personne, sa politique.. Dégueulasse dans tous les cas. Il rendra des comptes à ce sujet ne tkt pas.

Ceci n'a rien à voir avec l'islam arrête..

Les ordres abominables et pervers de cet ayatollah ne concerne que sa personne, sa politique.. Dégueulasse dans tous les cas. Il rendra des comptes à ce sujet ne tkt pas.
Les actes n'ont jamais de rapport avec la religion. Je ne juge pas la religion. C'est la perversion par les hommes du message religieux que je condamne. Quelle que soit la religion.
Ce sont les hommes qui utilisent la religion pour justifier ces actes répugnants. Si tu regardes la religion chrétienne, dans son essence, les chrétiens devraient être des hippies. Et tu vois les horreurs commises par les chrétiens au nom de la religion. Aux antipodes du message originel...

Il est surtout un hypocrite qui retourne sa veste selon les sujets :)
Celle là est la meilleure de @morjani : faites ce que je dis pas ce que je fais...

"Ne prend pas tes fantasmes pour une réalité. L'Iran comme la France ont leurs propres lois si un pays a des lois qui ne te plaisent pas, il suffit pour toi de ne pas y mettre les pieds"

Alors, à quand les valoches @morjani ?

Regarde la pièce jointe 336938

plus le fake est gros plus ca en dit long sur celui qui le propage.....

plus le fake est gros plus ca en dit long sur celui qui le propage.....
@DuneDuRif

Et ils se prennent pour Allah en plus.
Comme le dit si bien ta copine @morjani, ces mecs sont des kouffars. Mais en les soutenant vous devenez des takfiris.

@DuneDuRif

Et ils se prennent pour Allah en plus.
Comme le dit si bien ta copine @morjani, ces mecs sont des kouffars. Mais en les soutenant vous devenez des takfiris.

Je ne soutiendrai jamais ces abominations... par contre je suis contre la destabilisation de l'Iran par ces mouvements sous couverts de hidjabs.. c'est plus claire ?

Sinon tu évites le "copain'e" je le considère en coreligionnaire comme tous les Musulmans.

Retour