Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
l'attaquer frontalement, c'est en faire une victime, donc j'évite.
Je remarque juste que ce sont les mêmes qui soutenaient sans faille les gilets jaunes en France et qui en Iran, au Pakistan, ou ailleurs, mettent toute tentative de rébellion sur le compte de l'étranger en oubliant la misère sociale qui pousse les gens à la révolte.

Je n'oublie pas que le posteur était heureux qu'un jeune manifestant chiite en Arabie Saoudite se fasse décapiter au motif d'avoir participé à une manifestation.

La raison de base à cet état de fait est que morjani idéalise les régimes islamistes, qu'il considère comme la seule forme de régime légitime pour un pays musulman, et de ce fait a une incapacité de fond à admettre qu'un gouvernement islamiste puisse équivaloir à une dictature légitimant la rebellion d'un peuple opprimé.

Ce qui le conduit à jouer le perroquet du régime dans sa communication, et à attribuer les manifestations à une manipulation étrangère, plutôt que de devoir admettre que c'est la nature intrinsèque du régime qui suscite l'opprobe populaire et que le peuple aspire à la démocratie.

Il ya des femmes + un adolescent de 17 ans (parmis les manifestants iraniens) qui ont témoigné s'être fait agresser sexuellement par la police iranienne.. source média français.

J'aimerai bien avoir d'autres sources d'informations pour vérifier la véracité de ces abominations..

C'est vraiment dégueulasse si c'est vrai..
Le viol est une arme. Tu le vois en Ukraine, Afrique, Iran... Son but est de tuer psychologiquement la victime en plus du trauma physique.

Tu as un reportage.

Tu as le cas d'armina bayassi, choisie parce que belle. Ils ne choisissent que les plus belles ces porcs. Ils violent les hommes également, comme le manifestant poete anti guerre en russie. Destruction psychologique.

Irantoday est une chaîne iranienne, tenue par des iraniens. Tu as l'intégralité des victimes homme et femme jour après jour. Attention certaines photos sont très dures.

Le viol est une arme. Tu le vois en Ukraine, Afrique, Iran... Son but est de tuer psychologiquement la victime en plus du trauma physique.

Tu as un reportage.

Tu as le cas d'armina bayassi, choisie parce que belle. Ils ne choisissent que les plus belles ces porcs. Ils violent les hommes également, comme le manifestant poete anti guerre en russie. Destruction psychologique.

Irantoday est une chaîne iranienne, tenue par des iraniens. Tu as l'intégralité des victimes homme et femme jour après jour. Attention certaines photos sont très dures.

Je sais que c'est une arme de guerre.. mais là quand même.

Quand ça se passe en France (que l'on adore diaboliser) c'est un autre discours:

Les gens vont se battre mais voila ce qui va se passer :

1) Pendant les manifs l'Etat va envoyer des casseurs
2) Dans les mouvements seront introduit des figures réelles ou fictives du nazisme, islamisme, communisme etc...bref tout ce qui fait peur au normie.
3) L'élite mettra en avant à travers ses médias des leaders du mouvement complètement flingués
4) Si le mouvement continu, l'Etat peut aller jusqu'à mettre en place des attentats sous faux drapeaux.

Bref ce qui s'est passé avec les gilets jaunes, dans toute démocratie cela se passe ainsi, la dictature n'a pas besoin de sortir les chars, suffit d'ingénierie sociale et le tour est joué, on se débarrasse définitivement des opposants par la diabolisation.

Je sais que c'est une arme de guerre.. mais là quand même.
Tu te souviens pas des viols serbes sur les musulmanes bosniaques ? Les viols de l'armée française en Algérie, des russes en Tchétchénie... Tu ne changeras pas un homme.
Le dénominateur commun de ces ignobles crimes est l'impunité ( et accessoirement une éducation douteuse ). C'est pour dire la qualité humaine du violeur aussi religieux soit il. L'homme est un animal mû par ses pulsions. Pulsions de vie et de mort.
Toutefois l'esprit humain a créé une parade : le fantasme. Le fantasme conscient ET inconscient. La majorité des hommes s'en accommodent. Puis tu as le reste qui dès que la peur de la punition est effacée se lâchent et consomment leur fantasme. il faut savoir que des que l'homme a goûté a ses fantasmes, qu'il les a matérialisés, dur de revenir en arrière... Je te laisse imaginer un mec qui s'est laissé aller au viol pédophile comme en Ukraine rentrer chez lui en Russie. Il va devenir un danger pour sa communauté puisqu'il aura détruit la dernière barrière. Et tu sais ô combien la psyché de l'homme peut être tordue.
On a créé les lois et les punitions pour les réprimer. Et pourtant ça n'empêche pas tout. Aussi dure soit la loi.

Donc, vu que le gouvernement iranien a demandé a être sans pitié, je te laisse imaginer ces pauvres gamines face a des porcs libidineux armés et avec l'aval de leur chef, l'impunité qui en découle.

Tu te souviens pas des viols serbes sur les musulmanes bosniaques ? Les viols de l'armée française en Algérie, des russes en Tchétchénie... Tu ne changeras pas un homme.
Le dénominateur commun de ces ignobles crimes est l'impunité ( et accessoirement une éducation douteuse ). C'est pour dire la qualité humaine du violeur aussi religieux soit il. L'homme est un animal mû par ses pulsions. Pulsions de vie et de mort.
Toutefois l'esprit humain a créé une parade : le fantasme. Le fantasme conscient ET inconscient. La majorité des hommes s'en accommodent. Puis tu as le reste qui dès que la peur de la punition est effacée se lâchent et consomment leur fantasme. il faut savoir que des que l'homme a goûté a ses fantasmes, qu'il les a matérialisés, dur de revenir en arrière... Je te laisse imaginer un mec qui s'est laissé aller au viol pédophile comme en Ukraine rentrer chez lui en Russie. Il va devenir un danger pour sa communauté puisqu'il aura détruit la dernière barrière. Et tu sais ô combien la psyché de l'homme peut être tordue.
On a créé les lois et les punitions pour les réprimer. Et pourtant ça n'empêche pas tout. Aussi dure soit la loi.

Donc, vu que le gouvernement iranien a demandé a être sans pitié, je te laisse imaginer ces pauvres gamines face a des porcs libidineux armés et avec l'aval de leur chef, l'impunité qui en découle.

Du genre réprimez comme vous voulez vous avez les pleins pouvoirs.. et quelle est la chose à laquelle ces pervers pensent en premier ?

Tfouuu ils méritent que ces femmes victimes les piegent avec des complices et leur coupent leurs zezettes.

Du genre réprimez comme vous voulez vous avez les pleins pouvoirs.. et quelle est la chose à laquelle ces pervers pensent en premier ?

Tfouuu ils méritent que ces femmes victimes les piegent avec des complices et leur coupent leurs zezettes.
Parce que tu ne changeras pas les hommes et leur nature.
Quand Berlin est tombé, il ne restait plus que les enfants les femmes et les vieux face aux Russes. On a conseillé aux femmes de tirer dans les roubignolles des russes pour leur éviter d'être violées. 🤣 Véridique.
Le viol de Berlin a été par exemple imposé par le commandement russe. Ils ont collé des affiches dans Berlin interdisant aux allemands de fermer leurs portes pendant trois jours. Résultat 2 millions de viols en trois jours. Pas mal...

Parce que tu ne changeras pas les hommes et leur nature.
Quand Berlin est tombé, il ne restait plus que les enfants les femmes et les vieux face aux Russes. On a conseillé aux femmes de tirer dans les roubignolles des russes pour leur éviter d'être violées. 🤣 Véridique.
Le viol de Berlin a été par exemple imposé par le commandement russe. Ils ont collé des affiches dans Berlin interdisant aux allemands de fermer leurs portes pendant trois jours. Résultat 2 millions de viols en trois jours. Pas mal...

La nature des hommes ce n'est pas de violer.. o_O ça c'est une spécificité des criminels pervers.. Sinon tous les hommes seraient des violeurs potentiels, ça craint vraiment alors.

Che7 !! J'espère qu'elles ont visé juste..

Ces hommes soldats ils sont pas tous célibataires, yen a qui ont des femmes qui les attendent.. J'imagine même pas récupérer un homme violeur après la guerre, ça fait froid dans le dos..

La nature des hommes ce n'est pas de violer.. o_O ça c'est une spécificité des criminels pervers.. Sinon tous les hommes seraient des violeurs potentiels, ça craint vraiment alors.

Che7 !! J'espère qu'elles ont visé juste..

Ces hommes soldats ils sont pas tous célibataires, yen a qui ont des femmes qui les attendent.. J'imagine même pas récupérer un homme violeur après la guerre, ça fait froid dans le dos..
Tu vas rire. Au 19eme quand les prussiens ont envahi la France, ils violaient et tuaient tout sur leur passage. Les français ont alors envoyé des prostituées volontaires contaminer les soldats avec la syphilis, la variole et j'en passe. Les mecs rentraient en Prusse contaminer joyeusement leur femme et leurs maîtresses...

J'imagine que ça doit être dégoûtant de retrouver son mari violeur mais pas toutes sont comme toi.

Yeaaah

Tu vas rire. Au 19eme quand les prussiens ont envahi la France, ils violaient et tuaient tout sur leur passage. Les français ont alors envoyé des prostituées volontaires contaminer les soldats avec la syphilis, la variole et j'en passe. Les mecs rentraient en Prusse contaminer joyeusement leur femme et leurs maîtresses...

J'imagine que ça doit être dégoûtant de retrouver son mari violeur mais pas toutes sont comme toi.

Yeaaah

Elle autorise indirectement son mari à violer des femmes ukrainiennes.. :malade: et ne veut rien savoir par la suite.. Utilisera des protections, dit elle en rigolant. :malade:

Je me désolidarise de ce genre de femmes.. d'ailleurs où sont les féministes, elles s'indignent pas pour cette attitude pourrie ?

Soutenir les manifestations gilets jaunes c'est > vouloir que le gouvernement français saute
Diaboliser les manifestations en Iran c'est > vouloir que la théocratie au pouvoir reste.
Mensonge, la populace RF s'est révolté contre le système et ça n'a pas marché, vu le manque de virilité, petite répression et tout le monde à la maison.
Les manifestants en Iran sont soutenus par des criminels de guerre dont les chefs de l'OTAN et sions (donc le mal absolu) dont votre éducateur à tous bhl

Oui, oui, en France, c'est tout à fait normal :)
Après un flic facho qui a vomi ici la croyance d'extreme droite immigration = criminalité trouvera normal de tabasser la populace. mais quand c'est à l'étranger et surtout quand c'est ses maitres qui encouragent la déstabilisation d'un pays qui leur résistent la il est pour!
Bref il pense comme le demande la télé.

Après un flic facho qui a vomi ici la croyance d'extreme droite immigration = criminalité trouvera normal de tabasser la populace. mais quand c'est à l'étranger et surtout quand c'est ses maitres qui encouragent la déstabilisation d'un pays qui leur résistent la il est pour!
Bref il pense comme le demande la télé.

le nazislamiste fan des mollahs qui en est toujours à croire la propagande iranienne :P

Ca en devient mignon...

nazislamiste.. meerde !
Là on est mal mdrrrr ☝️
la du GIF

Dernière édition:

de rien :p
Le beauf nazillon est tellement débile et haineux que dans sa rage abominable il n'a meme pas pris le temps de lire la source que lui meme poste :

Étymologie de « nazislamiste »​

(Début XXIe siècle) Mot-valise composé de nazi et de islamiste. Le mot fait florès en 2004 sous la plume de l'écrivain d’extrême-droite Ivan Rioufol

Encore une fois ce thread prouve à quel point l'endoctrinement des 6 beaufs qui trainent pitoyablement leurs haine et nolife sur notre forum est d'essence islamophobe et que leurs abrutissement est profond et n'a d'égal que leurs obsession maladive pour notre communauté.

Pour protester contre le régime islamique, les membres de l'équipe nationale de karaté Kyokushin d'Iran ont refusé de porter le drapeau islamique du régime et à la place, ils ont hissé hier le drapeau historique 'Lion & Sun' de l'Iran en Allemagne.

Regarde la pièce jointe 336811

Regarde la pièce jointe 336812
Ces hommes font honneur aux hommes iraniens et aux femmes iranienne, ils aiment leurs mère,leurs soeur,leurs cousines,tantes etc,ils n'ont pas besoins de les tuer,de les bâillonner, de les censurer ou de les effacer

Mensonge, la populace RF s'est révolté contre le système et ça n'a pas marché, vu le manque de virilité, petite répression et tout le monde à la maison.
Les manifestants en Iran sont soutenus par des criminels de guerre dont les chefs de l'OTAN et sions (donc le mal absolu) dont votre éducateur à tous bhl
La populace... Quel joli terme péjoratif.

Retour