Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je ne soutiendrai jamais ces abominations... par contre je suis contre la destabilisation de l'Iran par ces mouvements sous couverts de hidjabs.. c'est plus claire ?

Sinon tu évites le "copain'e" je le considère en coreligionnaire comme tous les Musulmans.
Tu es musulman maintenant ?

Tu es sûr que tu t'adresses bien à DuneDuRif en posant cette question???

😁

visiteurs GIF

la preuve c'est que tu dit que des conneries depuis toujours, l'Iran, la Syrie, la Lybie n'a jamais été cette carte postal obscurantiste que tu décris avant elle faisait parti du fleurons de la civilisations leurs culture rayonnais à travers le monde maintenant c'est devenu des prisons à ciel ouvert ou le trafics règne en maitre, pour les corrompus plein de pognon et les dictateur qui la dirige le seul mot d'ordre c'est profiter de la misère humaine, je travaille avec des syriens, des gens qui sont passé par la Lybie sur des embarcations de fortune, des iraniens qui ont fuis leurs pays, tu connais rien de la vrais vie pauvre ignorant, tu dois pas connaitre les vrais gens toi c'est sûre, regarde les népalais, indiens décéder à Dubaï au Qatar séquestrer dans des camps sans passeports, tu connais rien du tout à part faire tourner un disque en boucle, quand tu reconnaitra ta stupidité là je pourrais dire que tu as une once d'intelligence
Qui a détruit la Syrie et la Lybie?

Les syriens et les lybiens étaient très bien chez eux avant les interventions de l'otan et de certains pays occidentaux.

@DuneDuRif

Et ils se prennent pour Allah en plus.
Comme le dit si bien ta copine @morjani, ces mecs sont des kouffars. Mais en les soutenant vous devenez des takfiris.

Tu généralises les propos d'un homme à tous les dignitaires iraniens? :D

C'est un réflexe très répendu chez certains, si une entreprise qatari exploite des travailleurs c'est la faute du Qatar dans son ensemble, si un religieux iranien tien des propos abjectes sur les femmes c'est tout le gouvernement iranien qu'on incrimine.

C'est juste la preuve que sous couvert de défendre des valeurs c'est surtout la haine et la frustration qui guide certains.

En effet c'est Basah Al Assad qui a fait venir l'armée américain, française et plus de 10 000 soldats de daesh pour ruiner son pays.

En 2022 tu crois encore à ces konneries :D
la création de Daesh n'est pas une oeuvre des américains et des français, esprit complotiste sort de ce corps.
Par contre elle est le résultat indirect de l'effondrement de l'Irak voisin.

Depuis l invasion de l Irak par les États-Unis, on entendait des attentats contre les citoyens irakiens
Une bombe a explosée dans un marché sunnite une autre dans un hammam chiite

Dernière édition:
On a jamais vu cela depuis la naissance d'Abraham qui serait irakien
Je sais ça gène
Abraham né à Ur en irak
Le journaliste américain avait annoncé lors de la guerre du golf
Les chars Abraham ont bombarde la ville natale d Abraham.
NO COMMENT!

Et qui a détruit l Irak ?
Ou peut être l effondrement de ce pays s est fait tout seul
Oui, c'est ce que je dis. L'intervention américaine en Irak a crée le chaos dans la région.
Mais Daesh n'a pas été crée par les américains, et les troubles en Syrie sont directement imputable à Bashar Al Assad qui a préféré écraser toute contestation civile.

En effet c'est Basah Al Assad qui a fait venir l'armée américain, française et plus de 10 000 soldats de daesh pour ruiner son pays.

En 2022 tu crois encore à ces konneries :D

Y en d'autres qui ne voient le mal que dans l'occident et restent muets sur les boucheries de leurs idoles :sournois:

C'est l'incarnation de la violence, la guerre, la désolation, l'oppression et la terreur.
Et pourtant le rêve de millions de personnes c'est d'obtenir une green card.
La terreur US c'est du pipi de chat comparée à la terreur exercée par la mollahchie iranienne.

Aujourd'hui l'Iran tient la vedette à l'ONU
Le Conseil des droits de l’homme tiendra le jeudi 24 novembre une session extraordinaire sur « la détérioration de la situation des droits de l’homme en République islamique d’Iran ». La session extraordinaire a été convoquée à la suite d’une demande officielle présentée dans la soirée de vendredi dernier, 11 novembre, par l’Allemagne et l’Islande, et soutenue à ce stade par 44 pays.

La convocation d’une session extraordinaire du Conseil exige le soutien d’au moins 16 États membres du Conseil, soit un tiers des 47 membres de cette instance. A ce stade, la demande de convocation de cette session extraordinaire a été soutenue par les 17 membres du Conseil ci-après : Allemagne, Argentine, États-Unis, Finlande, France, Iles Marshall, Japon, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Monténégro, Paraguay, Pays-Bas, République de Corée, République tchèque, Royaume-Uni, Ukraine.

La demande de convocation a également été soutenue par les 27 États observateurs suivants : Albanie, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chili, Chypre, Colombie, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Irlande, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Suède.

La liste des États signataires restera ouverte jusqu’à la tenue de la session extraordinaire.

Quelle est l'utilité de Bachar de ruiner son pays ?
C'est un sanguinaire, mais il aime le fric.

Quelle est l'utilité de Bachar de ruiner son pays ?
C'est un sanguinaire, mais il aime le fric.

Bachar est un dictateur-boucher qui s'accroche à son pouvoir. Il n'a jamais voulu la moindre réforme démocratoique réclamée par son peuple dans la foulées des printemps arabes.

Nulle surprise de voir poutine le soutenir au-dfelà de ses intérêts géopolitiques et gaziers. Entre dictateurs-bouchers, normal de s'apprécier :)

La régime iranien qui tuire à balles réelles sur sa population, brutalité classique d'un régime totalitaire qui n'entend pas être contesté et qui ne connait que la violence comme seule réponse aux manifestations...

La définition d'un mot inventé par un nazi dont tu as toi meme mis la source!
Bref les nazillons sont tellement attardé qu'ils ne se rendent meme pas compte de leur passe dé :D

Un terme qui définit parfaitement ta conception de l'islam :).
tu ne sais juste pas l'assumer. Le fascisme islamiste n'est pas une invention, c'est un fait, et ce terme le décrit.

Assume-le, tu digereras mieux :P

Un terme qui définit parfaitement ta conception de l'islam :).
Inventé par un facho comme toi tu m'étonnes que tu valides.
Je rappelle que c'est dans ton propre poste que tu donnes l'étymologie de ce terme inventé par les nazis.

Étymologie de « nazislamiste »​

(Début XXIe siècle) Mot-valise composé de nazi et de islamiste. Le mot fait florès en 2004 sous la plume de l'écrivain d’extrême-droite Ivan Rioufol

Dernière édition:
Y en d'autres qui ne voient le mal que dans l'occident et restent muets sur les boucheries de leurs idoles :sournois:

Les organisateurs de cette guerre qui utilisent des ong subventionnées par eux même pour servir leur propagande. Il y a encore des bas du front pour croire.

Faire porter le chapeau de cette guerre totalement injustifiée à Bashar Al Assad est d'une malhonnêteté crasse, ce qui ne m'étonne pas venant d'un troll nazi.

Retour