Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es musulman maintenant ?Je ne soutiendrai jamais ces abominations... par contre je suis contre la destabilisation de l'Iran par ces mouvements sous couverts de hidjabs.. c'est plus claire ?
Sinon tu évites le "copain'e" je le considère en coreligionnaire comme tous les Musulmans.
Tu es musulman maintenant ?
Tu es sûr que tu t'adresses bien à DuneDuRif en posant cette question???Tu es musulman maintenant ?
Tu es sûr que tu t'adresses bien à DuneDuRif en posant cette question???
Qui a détruit la Syrie et la Lybie?la preuve c'est que tu dit que des conneries depuis toujours, l'Iran, la Syrie, la Lybie n'a jamais été cette carte postal obscurantiste que tu décris avant elle faisait parti du fleurons de la civilisations leurs culture rayonnais à travers le monde maintenant c'est devenu des prisons à ciel ouvert ou le trafics règne en maitre, pour les corrompus plein de pognon et les dictateur qui la dirige le seul mot d'ordre c'est profiter de la misère humaine, je travaille avec des syriens, des gens qui sont passé par la Lybie sur des embarcations de fortune, des iraniens qui ont fuis leurs pays, tu connais rien de la vrais vie pauvre ignorant, tu dois pas connaitre les vrais gens toi c'est sûre, regarde les népalais, indiens décéder à Dubaï au Qatar séquestrer dans des camps sans passeports, tu connais rien du tout à part faire tourner un disque en boucle, quand tu reconnaitra ta stupidité là je pourrais dire que tu as une once d'intelligence
la Syrie, Bashar Al Assad.Qui a détruit la Syrie et la Lybie?
Les syriens et les lybiens étaient très bien chez eux avant les interventions de l'otan et de certains pays occidentaux.
Tu généralises les propos d'un homme à tous les dignitaires iraniens?@DuneDuRif
#Iran: Ayatollah Mesbah-Yazdi: âNo place for Human Rights, democracy or citizenship in Islam andâ¦
Iran regime influential Shi’ite cleric, Ayatollah Taqi Misbah Yazdi, a long time member of the Assembly of Experts, the deliberative body…shabnamassadollahi.medium.com
Et ils se prennent pour Allah en plus.
Comme le dit si bien ta copine @morjani, ces mecs sont des kouffars. Mais en les soutenant vous devenez des takfiris.
SAMAA TV - Latest Breaking News, Pakistan, World, Video news Home - SAMAA
Find latest breaking, trending, viral news from Pakistan and information on top stories, weather, business, entertainment, politics, sports and more. For in-depth coverage, Samaa English provides special reports, video, audio, photo galleries, and interactive guides.www.samaaenglish.tv
En effet c'est Basah Al Assad qui a fait venir l'armée américain, française et plus de 10 000 soldats de daesh pour ruiner son pays.la Syrie, Bashar Al Assad.
la création de Daesh n'est pas une oeuvre des américains et des français, esprit complotiste sort de ce corps.En effet c'est Basah Al Assad qui a fait venir l'armée américain, française et plus de 10 000 soldats de daesh pour ruiner son pays.
En 2022 tu crois encore à ces konneries
Et qui a détruit l Irak ?la création de Daesh n'est pas une oeuvre des américains et des français, esprit complotiste sort de ce corps.
Par contre elle est le résultat indirect de l'effondrement de l'Irak voisin.
Oui, c'est ce que je dis. L'intervention américaine en Irak a crée le chaos dans la région.Et qui a détruit l Irak ?
Ou peut être l effondrement de ce pays s est fait tout seul
En effet c'est Basah Al Assad qui a fait venir l'armée américain, française et plus de 10 000 soldats de daesh pour ruiner son pays.
En 2022 tu crois encore à ces konneries
Et pourtant le rêve de millions de personnes c'est d'obtenir une green card.C'est l'incarnation de la violence, la guerre, la désolation, l'oppression et la terreur.
Quelle est l'utilité de Bachar de ruiner son pays ?En effet c'est Basah Al Assad qui a fait venir l'armée américain, française et plus de 10 000 soldats de daesh pour ruiner son pays.
Quelle est l'utilité de Bachar de ruiner son pays ?
C'est un sanguinaire, mais il aime le fric.
Tu mens mais cette fois par omission.Et pourtant le rêve de millions de personnes c'est d'obtenir une green card.
On ne peut rien pour les beaufs séniles dont le cerveaux est complètement défoncé par l'alcool et la télé.Ok, il serre la main d'une femme et ?
C'est un truc de votre camps, celui des terroristes de l'OTAN.Celle là est la meilleure de @morjani : faites ce que je dis pas ce que je fais...
Je ne suis pas des votre.Pourtant je reprends mot pour mot ce que tu as dit concernant l'Iran. Tu es donc un menteur ?
La définition d'un mot inventé par un nazi dont tu as toi meme mis la source!L'idiot utile qui ne lit pas même la définition
La définition d'un mot inventé par un nazi dont tu as toi meme mis la source!
Bref les nazillons sont tellement attardé qu'ils ne se rendent meme pas compte de leur passe dé
Inventé par un facho comme toi tu m'étonnes que tu valides.Un terme qui définit parfaitement ta conception de l'islam .
Un avis perso basé sur rien. T'auras essayé. CiaoQuelle est l'utilité de Bachar de ruiner son pays ?
C'est un sanguinaire, mais il aime le fric.
Les organisateurs de cette guerre qui utilisent des ong subventionnées par eux même pour servir leur propagande. Il y a encore des bas du front pour croire.Y en d'autres qui ne voient le mal que dans l'occident et restent muets sur les boucheries de leurs idoles
Russie / Syrie: Crimes de guerre liés aux bombardements d’Alep
L'Assemblée Générale de l'ONU devrait tenir une session extraordinaire d'urgence, selon un appel lancé par 223 organisations non gouvernementales dont HRW.www.hrw.org