Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Vous avez pas fait la même chose à vos gilet jaune?

Mutilation, arrestation arbitraires,condamnation, mort sociale

Je vais pas parler des non vaccinés qui n'ont pas le droit de travailler mdr

La même chose ? 100 morts au minimum et 1200 arrestations :) ?

Non non, sois fier toi aussi de l'Iran des barbus, ils sont d'une toute aurte efficacité que la France, faut avouer :). Elle ne leur arrive pas à la cheville en matière de répression de manifestants... L'Iran, ça c'est une démocratie efficace, que diable ! A balles réelles sur les manifestants, ça c'est du sport...

La même chose ? 100 morts au minimum et 1200 arrestations :) ?

Non non, sois fier toi aussi de l(Iran des barbus, ils sont d'une toute aurte efficacité que la France, faut avouer :). Elle ne leur arrive pas à la cheville... L'Iran, ça c'est une démocratie, que diable !
Oui vous avez fait pareil ça a duré pas mal de mois en plus, je vais te mettre une photo tu vas voir comme c'est beau la démocratie à la française

Je me souviens que des mains et des pieds ont été explosé sans oublié les éborgnements

La France a le droit de mater des manifestants mais pas les autres pays si je comprends bien mdr

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 2
Les islamophobe et autres nazillons sont foncièrement malhonnêtes.
Apparement quand tu mutiles des manifestants en France c'est pour la liberté et ils appellent ça de la rebellion mais pas en Iran. Ils ont une drôle de conception de la liberté ces français.

Plus hypocrites tu meurs mdr

Oui vous avez fait pareil ça a duré pas mal de mois en plus, je vais te mettre une photo tu vas voir comme c'est beau la démocratie à la française

Je me souviens que des mains et des pieds ont été explosé sans oublié les éborgnements

La France a le droit de mater des manifestants mais pas les autres pays si je comprends bien mdr

Ah bon il y a donc eu 100 morts minimum parmi les gilets jaunes et 1200 arrestations :D ? Le mioulo ré-invente l'actualité :).

Je comprends que tu fasses semblant d'ignorer les chiffres quand ils te dérangent, coco :). Mais la réalité est là, et tu ne peux pas la nier... La répression des manifs des gilets jaunes n'a jamais donné lieu à des assassinats en série et des millers d'arrestations comme la dictature iranienne en est coutumière depuis 40 ans...

Accepte-là, tu digereras mieux :).

Ah bon il y a donc eu 100 morts minimum parmi les gilets jaunes et 1200 arrestations :D ? Le mioulo ré-invente l'actualité :).

Je comprends que tu fasses semblant d'ignorer les chiffres quand ils te dérangent, coco :). Mais la réalité est là, et tu ne peux pas la nier... La répression des manifs des gilets jaunes n'a jamais donné lieu à des assassinats en série et des millers d'arrestations comme la dictature iranienne en est coutumière depuis 40 ans...

Accepte-là, tu digereras mieux :).

Vous avez massacré des manifestants point barre, des langues fourchues et hypocrites c'est tout ce que vous êtes :)

Continus de chouiner Allah ou akbar :)

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 1
Vous avez massacré des manifestants point barre, des langues fourchues et hypocrites c'est tout ce que vous êtes :)

Continus de chouiner Allah ou akbar :)

Compare les chiffres, fiston, tu auras ta réponse :). L'iran, c'est une toute autre échelle, et depuis 40 ans...

Mais nous savons l'un et l'autre que tu n'as pas le courage ni la franchise de le faire :). Ton malaise est palpable...

L'Iran a massacré des milliers de manifestants depuis 40 ans, loin devant tout autre pays du monde. Que tu l'assumes ou non ne regarde que toi...

Compare les chiffres, fiston, tu auras ta réponse :). L'iran, c'est une toute autre échelle, et depuis 40 ans...

Mais nous savons l'un et l'autre que tu n'as pas le courage ni la franchise de le faire :). Ton malaise est palpable...

L'Iran a massacré des milliers de manifestants depuis 40 ans, loin devant tout autre pays du monde. Que tu l'assumes ou non ne regarde que toi...
Blablabla vous n'avez pas de leçon à donner avec vos millions de morts en afghanistan, en lybie, en syrie et en afrique noire, sans compter la repression de votre propre peuple par des mutilation et de la prison pour les neutraliser ainsi que le chantage de devoir perdre son travail
La terreur est le moyen d'expression favoris des français langue fourchue.

On rêve, des terrorites abjectes responsables de millions de morts qui expliquent aux autres ce qui doivent faire chez eux mdr

La France est un pays de terroriste ni plus ni moins :)

Toute l'incapacité argumentative de notre ami mioulu résumée en un mot :D.

"Je n'ai rien à argumenter et je ne veux pas comparer les chiffres donc il me reste la fuite et la surenchère" :D...

Allez, il n'y a pas de mal à être fier de ton régime de mollahs et de la précision de ses tirs :). Déjà 100 morts et ca grimpe tous les jours... Tu devrais adorer la suite...

Toute l'incapacité argumentative de notre ami mioulu résumée en un mot :D.

"Je n'ai rien à argumenter et je ne veux pas comparer les chiffres donc il me reste la fuite et la surenchère" :D...

Allez, il n'y a pas de mal à être fier de ton régime de mollahs et de la précision de ses tirs :). Déjà 100 morts et ca grimpe tous les jours... Tu devrais adorer la suite...
Tu représentes bien ton pays de terroristes mdr

Continus de te palucher sur les mollahs tu à l'air d'aimer mdr

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 0
Je pensais que la France était aussi ton pays... Mais apparemment, je dois me tromper...

Vu tes propos, j'imagine que tu as déchiré ton passeport français, et que tu as fait ta hijra...

Comment pourrais-tu supporter de résider dans un pays que tu considères comme terroriste ?

Très heureux pour toi si tu as trouvé ton bonheur dans un autre pays que tu détestes moins ;)

Je pensais que la France était aussi ton pays... Mais apparemment, je dois me tromper...

Vu tes propos, j'imagine que tu as déchiré ton passeport français, et que tu as fait ta hijra...

Comment pourrais-tu supporter de résider dans un pays que tu considères comme terroriste ?

Très heureux pour toi si tu as trouvé ton bonheur dans un autre pays que tu détestes moins ;)
Parler français ne veut pas dire qu'on est français ou meme qu'on vit en france, sort de ton trou quoi, fais un effort c'est pas compliqué mdr

La France est un pays terroriste qui répend la terreur et a l'audace de faire la leçon à l'Iran, le Brésil, le Mali, la Chine et bien d'autres.

Petite devinette les gens mutilés et éborgnés sur la photo ci dessous sont français, iraniens ou chinois? :D

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
Parler français ne veut pas dire qu'on est français ou meme qu'on vit en france, sort de ton trou quoi, fais un effort c'est pas compliqué mdr

En effet.

Dans quel pays résides-tu donc ?

:D

La France est un pays terroriste qui répend la terreur et a l'audace de faire la leçon à l'Iran, le Brésil, le Mali, la Chine et bien d'autres.

Je comprends pourquoi tu as déménagé :D

Petite devinette les gens mutilés et éborgnés sur la photo ci dessous sont français, iraniens ou chinois? :D

Ils sont Français.

Pourrais-tu me rappeler le nombre de morts en France pendant les manifestations de gilets jaunes, qui ont duré plusieurs mois ? :D

Je pense que tu pourras comparer avec le nombre de morts en Iran depuis quelques semaines, puis nous aurons des bases solides pour discuter ;)

Dernière édition:

Continus de te palucher sur les mollahs tu à l'air d'aimer mdr

Allons allons, assume ouvertement ton affection pour les régimes totalitaires mon petit mioulo...Pourquoi tant de retenue ?

Depuis 1979, les citoyens assassinés par la répression policière brutale aux ordres des moillahs se comptent par milliers de victimes si on les cumule, et en des dizaines de milliers de victimes emprisonnées...

On n'arrive pas au centième de cette "performance" en France ni ailleurs. Ne te fatigue donc pas à te disperser dans tous les sens en allant même jusqu'à parler vaccins tellement tu es désespérément - et comiquement - en recherches de contre-arguments que tu ne peux pas trouver, et consacre plutôt ton énergie (je ne dirai pas ton intellect :)) à t'instruire sur l'Iran vu par des iranieux eux-mêmes sur la nature dictatoriale de leur régime islamiste totalitaire :

Bonne éduction mon bon petit :).

En effet.

Dans quel pays résides-tu donc ?

:D

Je comprends pourquoi tu as déménagé :D

Ils sont Français.

Pourrais-tu me rappeler le nombre de morts en France pendant les manifestations de gilets jaunes, qui ont duré plusieurs mois ? :D

Je pense que tu pourras comparer avec le nombre de morts en Iran depuis quelques semaines, puis nous aurons des bases solides pour discuter ;)

Je vois que tu as de gros problèmes de compréhension, qu'est ce que tu ne comprends pas dans ''je ne suis pas français''? C'est pour tant simple à comprendre même pour toi.

C'est pas beau l'hypocrisie, vous avez réprimé des manifestants comme le fait l'Iran. Vous avez le droit de mutiler vos manifestants?

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
Allons allons, assume ouvertement ton affection pour les régimes totalitaires mon petit mioulo...Pourquoi tant de retenue ?

Depuis 1979, les citoyens assassinés par la répression policière brutale aux ordres des moillahs se comptent par milliers de victimes si on les cumule, et en des dizaines de milliers de victimes emprisonnées...

On n'arrive pas au centième de cette "performance" en France ni ailleurs. Ne te fatigue donc pas à te disperser dans tous les sens en allant même jusqu'à parler vaccins tellement tu es désespérément - et comiquement - en recherches de contre-arguments que tu ne peux pas trouver, et consacre plutôt ton énergie (je ne dirai pas ton intellect :)) à t'instruire sur l'Iran vu par des iranieux eux-mêmes sur la nature dictatoriale de leur régime islamiste totalitaire :

Bonne éduction mon bon petit :).
C'esg pas beau de mentir.

Aucune compassion pour tes compatriotes mutilés mais de la fausse compassion pour des inconnus iraniens, c'est l'humanisme à la française mdr

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
C'esg pas beau de mentir.

Aucune compassion pour tes compatriotes mutilés mais de la fausse compassion pour des inconnus iraniens, c'est l'humanisme à la française mdr

Ignorer le réel parce qu'il te dérange ne le fera pas changer, mon petit mioulo...:)

On a de la compassion pour les deux, là où toi tu banalises les assassinats des mollahs depuis des années en essayant désespérément de mettre ça sur le même pied que les gilets jaunes ou les non-vaccinés en France :D

Tu es tellement en manque de contre-arguments pour tenter de soulager ton communautarisme blessé de devoir endurer des critiques sur ta clique de mollahs, que tu ne sais même plus où aller chercher des réponses et tu pars dans tous le sens.

Au moins, ton enlisement est un spectacle en soi :)

Je vois que tu as de gros problèmes de compréhension, qu'est ce que tu ne comprends pas dans ''je ne suis pas français''? C'est pour tant simple à comprendre même pour toi.

Pourquoi ne réponds-tu pas à une question aussi simple ? :D

Pas besoin de faire durer le suspense...

On sait tous que tu vis en France, pays que tu qualifies à longueur de journée de terroriste.

Je ne comprends pas ce masochisme... d'autant que tu n'es pas Français, comme tu viens de l'indiquer...

Le monde est vaste, tu sais... ;)

C'est pas beau l'hypocrisie, vous avez réprimé des manifestants comme le fait l'Iran. Vous avez le droit de mutiler vos manifestants?

En effet, c'est pas beau ton hypocrisie :D

Par un réflexe communautariste pavlovien, tu critiques la police française (à juste titre), mais tu défends bec et ongles le pouvoir iranien et sa police qui tire à balles réelles sur des manifestants.

Une nouvelle fois, tu évites de répondre à une question simple...

Je vais donc répondre à la question moi-même :

Bilan du mouvement des gilets jaunes : 1 mort du fait des forces de l'ordre en plus de 6 mois de manifs...

Bilan des manifestations en Iran : plus de 100 morts (la plupart tués par les forces de l'ordre) en seulement 3 semaines...

Quel tartuffe :D

Pas besoin de faire durer le suspense...

On sait tous que tu vis en France, pays que tu qualifies à longueur de journée de terroriste.

Je ne comprends pas ce masochisme... d'autant que tu n'es pas Français, comme tu viens de l'indiquer...

Le monde est vaste, tu sais... ;)

En effet, c'est pas beau ton hypocrisie :D

Par un réflexe communautariste pavlovien, tu critiques la police française (à juste titre), mais tu défends bec et ongles le pouvoir iranien et sa police qui tire à balles réelles sur des manifestants.

Une nouvelle fois, tu évites de répondre à une question simple...

Je vais donc répondre à la question moi-même :

Bilan du mouvement des gilets jaunes : 1 mort du fait des forces de l'ordre en plus de 6 mois de manifs...

Bilan des manifestations en Iran : plus de 100 morts (la plupart tués par les forces de l'ordre) en seulement 3 semaines...

Quel tartuffe :D

Mdr ''on sait tous''? Ils sont combien dans ta tête, je te laisse avec tes certitudes.

La France est un pays terroriste que ça te plaise ou non, des français eux même s'accordent à le dénoncer. :)

Je dénonce l'hypocrisie des français dont tu fais parti, ton pays terroriste fait la leçon à l'Iran, la Chine ou le Brésil mais mutile des manifestants, je peux rien faire pour roi si tu n'y voit pas là de l'hypocrisie, tu baignes sans doute dedans depuis toujours. :)

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
Mdr ''on sait tous''? Ils sont combien dans ta tête, je te laisse avec tes certitudes.

T'es grillé, c'est tout :D

La France est un pays terroriste que ça te plaise ou non, des français eux même s'accordent à le dénoncer. 

Ben, toi tu n'es pas Français, alors pour quelle raison y restes-tu ?

Je dénonce l'hypocrisie des français dont tu fais parti, ton pays terroriste fait la leçon à l'Iran, la Chine ou le Brésil mais mutile des manifestants, je peux rien faire pour roi si tu n'y voit pas là de l'hypocrisie, tu baignes sans doute dedans depuis toujours. :)

Tu ferais mieux de dénoncer ta propre hypocrisie, à vivre dans un pays que tu détestes tant, au point de le qualifier de terroriste...

Tu dois être incroyablement masochiste pour t'infliger cela :(

Il y a pourtant des pays que tu idolâtres, comme la Russie, l'Afghanistan ou l'Iran, qui seraient des destinations de choix pour toi. ;)

Allez, je te laisse préparer ton baluchon ;)

T'es grillé, c'est tout :D

Ben, toi tu n'es pas Français, alors pour quelle raison y restes-tu ?

Tu ferais mieux de dénoncer ta propre hypocrisie, à vivre dans un pays que tu détestes tant, au point de le qualifier de terroriste...

Tu dois être incroyablement masochiste pour t'infliger cela :(

Il y a pourtant des pays que tu idolâtres, comme la Russie, l'Afghanistan ou l'Iran, qui seraient des destinations de choix pour toi. ;)

Allez, je te laisse préparer ton baluchon ;)
Je te lis en diagonale et j'avoues que c'est pas plus intéressant que tes précédentes interventions :)

Raconte et crois ce qui te plaiera, la France est un pays terroristes peuplé d'hypocrites :)

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 1
Nika Shakarami, une Iranienne de 17 ans, a rejoint #IranProtests le 20 septembre. C'est la dernière fois que sa famille a entendu parler d'elle. 10 jours plus tard, les autorités ont déclaré que son corps se trouvait à la prison de Kahrizak. Aujourd'hui, elle a été enterrée en secret et loin de sa famille pour empêcher les manifestations sur son lieu de sépulture.

FeLDkHGXoAAewHq.png

La démocratie doit permettre un changement de régime et ne pas devenir une dictature.
Une démocratie avec un guide suprême ça s'appelle une dictature.
mensonge car le guide supreme en iran a valeur de cour supreme !!!!!!!!!! dire que l' iran est une dictature pour avoir un guide supreme c' est dire que les usa sont une dictature pour avoir une cour supreme et la france sune dictature pour avoir un senat incarnation de la constitution et determinant la legitimite constitutionnelle
la democratie est le regime du peuple non un regime sans guide supreme !!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que @mioulo est incapable de répondre quand il est acculé :)

le genre de gugusse qui vomit sa haine de la France sur les forums et qui encense l'Iran, tout en ne voulant secrêtement pour rien au monde quitter le confort et les avantages sociaux d'être en France pour émigrer sous régime islamiste :).

Certains comme lui admirent les pays islamistes totalitaires tant que ce sont les autres seulement qui doivent en subir les conséquences...

Oui donc en clair tu soutiens une dictature islamiste obscurantiste :).

Tu en quasi à justifier la mort de plus de 100 personnes et 1200 arrestations, la faute aux vilains méchants manifestants violents, quoi... Bravo.

On se demande vraiment pourquoi ils expriment un tel ras-le-bol, après tout ça ne fait jamais que 43 ans qu'ils endurent un régime de barbus obscurantistes....
Grossier mensonge !!!! c' est une dictature et il y a meme le droit de vote ? je te rappelle que les iraniens ont choisi la republique islamique en 1979 alors ce n' est pas une democratie ? ELLE EST MILLE FOIS PLUS DEMOCRATIQUE QUE LES uSA des annees 30 et 60 ou les noirs n' avaient pas le droit de vote et etaient des citoyens de seconde zone
elle est respectueuse des minorites car les zoroastriens, juifs et chretiens et mandeens sont respectes ce qui n' est pas le cas en afghanistan
les femmes y ont des droits et peuvent etudier et travailler ce qui n' est pas le cas en afghanistan
l' Iran est moins obsurantiste que la Pologne ou Meloni ( tolerance des minorites religieuses citees plus haut )
les manifestants sont morts parce qu' ils ont incendie des batiments administratifsd avec leur contenu humain chose que meme les usa et la france ne soputiennent pas sauf dans le cas de l' iran ( les usa ont eu Rodney king riots et les emeutes des noirs des annees 30 et 60 , la france condamne les emeutes des banlieues et vote marine le pen en consequence et condamne l' immolation de l' ambassade francaise au burkina par des manifestants burkinabes pro Traore et pro russes )
les iraniens offrent des droits aux transexuels ce que la france ET L4 AFGHANISTAN et marine le pen idole des francais ne font pas et c' est elle l' obscurantiste ?:rolleyes: cesse de te complaire dans ton mensonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te lis en diagonale et j'avoues que c'est pas plus intéressant que tes précédentes interventions 

Oh, la belle pirouette... :D
Quelle lâcheté :D

Raconte et crois ce qui te plaiera, la France est un pays terroristes peuplé d'hypocrites :)

Tu fais en effet partie des hypocrites qui peuplent la France, puisque tu fais le choix de vivre dans un pays que tu qualifies de terroriste ;)

Retour