Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.
les conséquences sur la France ?
ne me dite pas que ?Des couples heureux
ne me dite pas que ?
plus de mariage qui va entraîner plus de divorce et donc une surcharge de travail pour les tribunauxLe mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.
vous voulez quel type de mariage ?,Je suis " Bi " et " intersex ", mais je ne suis pas encore marié(e)......
ORCHIDS: MY INTERSEX ADVENTURE | Women Make Movies | Trailer - YouTube
vous voulez quel type de mariage ?,
vous voulez des enfants ?
il faut le courageMoi j'en veux mais là j'ai personne en ce moment.
quel sont les caractéristique de marié que vous cherchez on va lancer "un appel d'offre"Moi j'en veux mais là j'ai personne en ce moment.
Conséquences?Le mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.
quel sont les caractéristique de marié que vous cherchez on va lancer "un appel d'offre"
Être deux en un.. .c'est claireUn mariage où il y a de l'amour, du respect, de la complicité........
peu importe le genre sexuel pour moi.
Par contre je rêve d'être maman donc ça doit être pris en compte.
Allah tient ses promesses mais il a trop de travail au Maroc et d'autres pays arabes, la France peut attendre son tour pendant longtemps.Conséquences?
Une fois que tout est contaminé.. bye bye les français...la population sera exterminée et sera remplacée par des enfants importés des 4 coins du monde et d'autres continents pour l'adoption
Wa inetatwallaw yastabdil qawmane ghayrakoum..toumma la yakounou amtalakoum
Promesse faite par Allah qui sera bien tenue
Pas la peine Pour 2en 1quel sont les caractéristique de marié que vous cherchez on va lancer "un appel d'offre"
Le mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.
Pas la peine Pour 2en 1
Hermaphrofite
alors vous voulez être en ceinteSi j'en trouve un autre on pourra avoir un couple à quatres en seulement
2 corps.
Si je veux des bébés il me faut quelqu'un même si je suis hermaphrodite,
ceci dit je pourrais aller à l'étranger me faire féconder " in vitro ".
Je ferais la une des journaux comme les précédents " un homme enceinte "
alors vous voulez être en ceinte
Oui depuis ma puberté, j'ai la fibre maternelle très développée, j'ai allaité
le bébé d'une amie qui avait une panne de lait maternel.
Donc c'est seulement le contacte sexuel qui n'aura pas lieu..le sperme appartiendra bien à l'un des homme de notre planète.. ...Si j'en trouve un autre on pourra avoir un couple à quatres en seulement
2 corps.
Si je veux des bébés il me faut quelqu'un même si je suis hermaphrodite,
ceci dit je pourrais aller à l'étranger me faire féconder " in vitro ".
Je ferais la une des journaux comme les précédents " un homme enceinte "
avez vous de lait
Donc c'est seulement le contacte sexuel qui n'aura pas lieu..le sperme appartiendra bien à l'un des homme de notre planète.. ...
Donc au fond c'est ovule/ sperm..tu peux rien changer a la creature de dieu
C'est ainsi qu'il a voulu pour que la vie humaine continue
Seulement tu serais pas parasard curieuse de connaitre le visage du donneur?
Ton mari biologique quoi
C'est la catastrophe su siècle...Tous les hétéros sont devenus homos comme annoncé.
Même moi. Je veux d'ailleurs depuis cette loi épouser être2en1, mais son côté femme me dérange.
C'est la catastrophe su siècle...Tous les hétéros sont devenus homos comme annoncé.
Même moi. Je veux d'ailleurs depuis cette loi épouser être2en1, mais son côté femme me dérange.
que vous pensez vous de change le titre \Le mariage homosexuel au maroc\C'est le problème que j'ai eu avec mes copains gays, cette manie de vouloir
me faire ôter mes seins, j'y tiens et si je les perdais je me ferais mettre des
implants.
Rien, Marine Le Pen sera présidente de France en 2017 et elle va revenir sur la loi adoptée :Le mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.
..............quel loiRien, Marine Le Pen sera présidente de France en 2017 et elle va revenir sur la loi adoptée :
25/11/12 : CANAL+, Marine LP réitère son opposition au Mariage Gay et critique LGBT - YouTube
La loi qui autorise le mariage homo...............quel loi
Allah te viendra en aide m'a soeurJe préférerais le connaitre bien sur, mais le donneur anonyme ça reste une
option, avoir un mari qui soit officiel et le père biologique ça serait bien aussi.