Merci d'avoir ouvert ce thread sur l'homosexualité: on n'en parle presque jamais sur bladi.
on a pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avoir ouvert ce thread sur l'homosexualité: on n'en parle presque jamais sur bladi.
Les conséquences seront-elles différentes de celles qu'il n'y a pas eu en belgique, où c'est en vigueur depuis plus longtemps...?Le mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.
les conséquences sur la France ?
rien est claire sur la repenseLes conséquences seront-elles différentes de celles qu'il n'y a pas eu en belgique, où c'est en vigueur depuis plus longtemps...?
Je me disais juste qu'une telle loi étant en vigueur en Belgique bien avant la France, on pouvait regarder quelles ont été les conséquences en Belgique, ça pourrait donner une idée des conséquences qu'il pourra y avoir en France sans cogiter sans fin.rien est claire sur la repense
mieux que avant merci,Je me disais juste qu'une telle loi étant en vigueur en Belgique bien avant la France, on pouvait regarder quelles ont été les conséquences en Belgique, ça pourrait donner une idée des conséquences qu'il pourra y avoir en France sans cogiter sans fin.
Disons que je faisais aussi remarquer, par ma réponse "pas claire", que les conséquences en Belgique ne me semblaient pas très "marquantes"... Mais ce n'est qu'un avis...
Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant?
Juste une question, tu as quoi comme organe sexuel? c'est strictement scientifique comme question heinJe suis " Bi " et " intersex ", mais je ne suis pas encore marié(e)......
ORCHIDS: MY INTERSEX ADVENTURE | Women Make Movies | Trailer - YouTube
Juste une question, tu as quoi comme organe sexuel? c'est strictement scientifique comme question hein
Je me disais juste qu'une telle loi étant en vigueur en Belgique bien avant la France, on pouvait regarder quelles ont été les conséquences en Belgique, ça pourrait donner une idée des conséquences qu'il pourra y avoir en France sans cogiter sans fin.
Disons que je faisais aussi remarquer, par ma réponse "pas claire", que les conséquences en Belgique ne me semblaient pas très "marquantes"... Mais ce n'est qu'un avis...
Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant?
Juste une question, tu as quoi comme organe sexuel? c'est strictement scientifique comme question hein
le pénis bien sur
Un micro pénis bien sûr et une micro prostate mais aussi un vagin,
un utérus et 2 ovaires.
un utérus et 2 ovaires.
Pourquoi? Toi aussi tu es dans le même cas?Des seins ou pas ?
un utérus et 2 ovaires.
Pourquoi? Toi aussi tu es dans le même cas?
Tu te sens moins seul maintenant...?
Ça fait beaucoup trop pour une personne.
A mon avis, tu fais du recel...
La seule chose qu'il y a à comprendre, c'est la définition du terme "hermaphrodisme".vous ne parlez pas avec des codes on a rien compris
Ah donc c'est sérieux le choix de ton pseudoUn micro pénis bien sûr et une micro prostate mais aussi un vagin,
un utérus et 2 ovaires.
alors parle moi un peut sur "hermaphrodisme".La seule chose qu'il y a à comprendre, c'est la définition du terme "hermaphrodisme".
Ensuite, la lumière sera...
Le problème c'est pas au niveau des seins zakasoftDes seins ou pas ?
Ah donc c'est sérieux le choix de ton pseudo:ee k:
Soubhanallah
Il faut choisir le côté le plus attrayant pour toi alors.
Allah ihefdek oukhti akhi je ne sais plus:des ole:
Google, qui est ton ami, t'en parlera mieux que moi.alors parle moi un peut sur "hermaphrodisme".
mdr...non alhamdoullah, pas de vagin et pas de seinsPourquoi? Toi aussi tu es dans le même cas?
Tu te sens moins seul maintenant...?
Déjà il n'y aucun problème, et puis Bah je me pose la question c'est tout.Le problème c'est pas au niveau des seins zakasoft
Dommage, je ne peux pas visionner les vidéos au taff
T'as dû souffrir hbibaQuand j'ai choisi d'assumer ma féminité ma famille proche n'a pas supporté,
pour eux j'étais un garçon " un point c'est tout " malgré le bonnet C à 15 ans.
Depuis je varie avec parfois des surprises pour les gens comme le facteur qui
a fait une chute et a attérit sur moi en peignoir qui s'est ouvert, il m'avait
vu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins. :langue: uge:
j'ai pas compris a ce que avez vous les seins comme les femmes ?Quand j'ai choisi d'assumer ma féminité ma famille proche n'a pas supporté,
vu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins. :langue:
Trop fort!Quand j'ai choisi d'assumer ma féminité ma famille proche n'a pas supporté,
vu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins. :langue:
Quand j'ai choisi d'assumer ma féminité ma famille proche n'a pas supporté,
moh1985, tu fais exprès?j'ai pas compris a ce que avez vous les seins comme les femmes ?
Ma question.. est ce ce penis des hermarphodites peut accomplir sa fonction ou bien il est comme une apendicie?moh1985, tu fais exprès?
Tu n'as pas compris quoi? Que "etre2en1" est hermaphrodyte, et est donc à la fois homme et femme?
Ce n'est donc pas "avez-vous des seins comme les femmes?" Vu qu'il (elle) est femme, et qu'il (elle) est homme (donc il (elle) a un pénis comme les hommes).
?
Capito?
*qui s'est ouvert, il m'avaitvu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins.*........tu te moques ?j'ai pas compris
Trop fort!
Mais qu'est-ce que son nez allait donc faire là-bas? S'il était homo, peut-être qu'il a été hyper déçu?
Ca dépend des cas, il n'y a pas qu'un seul et unique cas de figure. Pour certain(e)s c'est oui, pour certain(e)s c'est non.Ma question.. est ce ce penis des hermarphodites peut accomplir sa fonction ou bien il est comme une apendicie?
Et depuis lors? Il revient souvent? Ou bien tu l'as traumatisé à vie?Je prenais mon bain, épilation et compagnie, il a sonné pour une livraison, un
colis petit mais assez lourd, un morceau de moteur de scooteur pour le petit
frère.
J'ai ouvert avec juste un peignoir, le colis nous échappé des mains, le sol était
mouillé à cause de moi, le peignoir s'est ouvert et en même temps on est tombés,
le facteur a chuté sur moi et son visage a attérit entre mes seins, rien de bien
compliqué, au passage il a découvert que malgré ma barbichette j'avais des
seins très jolis d'ailleurs et confortables.
Et depuis lors? Il revient souvent? Ou bien tu l'as traumatisé à vie?