Le mariage homosexuel en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
Le mariage homosexuel en France ou mariage entre personnes de même sexe :npq:est autorisé en France par la loi no 2013-404 du 17 mai 2013.

les conséquences sur la France ?
Les conséquences seront-elles différentes de celles qu'il n'y a pas eu en belgique, où c'est en vigueur depuis plus longtemps...? :D

rien est claire sur la repense :pleurs:
Je me disais juste qu'une telle loi étant en vigueur en Belgique bien avant la France, on pouvait regarder quelles ont été les conséquences en Belgique, ça pourrait donner une idée des conséquences qu'il pourra y avoir en France sans cogiter sans fin.
Disons que je faisais aussi remarquer, par ma réponse "pas claire", que les conséquences en Belgique ne me semblaient pas très "marquantes"... Mais ce n'est qu'un avis...

Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant? ;)

Je me disais juste qu'une telle loi étant en vigueur en Belgique bien avant la France, on pouvait regarder quelles ont été les conséquences en Belgique, ça pourrait donner une idée des conséquences qu'il pourra y avoir en France sans cogiter sans fin.
Disons que je faisais aussi remarquer, par ma réponse "pas claire", que les conséquences en Belgique ne me semblaient pas très "marquantes"... Mais ce n'est qu'un avis...

Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant? ;)
mieux que avant merci,:D

Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant?

Malheureux !!! L' Espagne (depuis 2005) et le Portugal (depuis 2010) ont adopté le mariage homosexuel et tu as vu dans quel état sont ces deux pays : voilà c'est la crise !

Tu me diras la Grèce n'a pas adopté cette loi et subit la crise aussi.

Le Danemark, la suède, la liste est longue en fait et comme tu le dis cela n'a rien changé sauf pour les principaux concernés:)

Donc aucune conséquence en vue sauf pour Centreat qui a viré sa cuti :D

Ah donc c'est sérieux le choix de ton pseudo:ee k:

Soubhanallah

Il faut choisir le côté le plus attrayant pour toi alors.
Allah ihefdek oukhti akhi je ne sais plus:des ole:

Quand j'ai choisi d'assumer ma féminité ma famille proche n'a pas supporté,
pour eux j'étais un garçon " un point c'est tout " malgré le bonnet C à 15 ans.

Depuis je varie avec parfois des surprises pour les gens comme le facteur qui
a fait une chute et a attérit sur moi en peignoir qui s'est ouvert, il m'avait
vu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins. :langue: :rouge:

alors parle moi un peut sur "hermaphrodisme".
Google, qui est ton ami, t'en parlera mieux que moi. ;)

Mais pour faire bref, disons que contrairement à l'idée reçue selon laquelle on est soit homme, soit femme, il y a des gens qui sont homme ET femme...
Juste pour faire ***** le monde en détruisant exprès les classifications simples et bien carrées qui nous rassuraient... :D

vu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins. :langue: uge:
T'as dû souffrir hbiba:pleurs:

vu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins. :langue: :rouge:
j'ai pas compris a ce que avez vous les seins comme les femmes ?

Trop fort! :-)
Mais qu'est-ce que son nez allait donc faire là-bas? S'il était homo, peut-être qu'il a été hyper déçu? :-)

*qui s'est ouvert, il m'avaitvu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins.*........tu te moques ?j'ai pas compris

j'ai pas compris a ce que avez vous les seins comme les femmes ?
moh1985, tu fais exprès?
Tu n'as pas compris quoi? Que "etre2en1" est hermaphrodyte, et est donc à la fois homme et femme?

Ce n'est donc pas "avez-vous des seins comme les femmes?" Vu qu'il (elle) est femme, et qu'il (elle) est homme (donc il (elle) a un pénis comme les hommes).

Capito? :D

moh1985, tu fais exprès?
Tu n'as pas compris quoi? Que "etre2en1" est hermaphrodyte, et est donc à la fois homme et femme?

Ce n'est donc pas "avez-vous des seins comme les femmes?" Vu qu'il (elle) est femme, et qu'il (elle) est homme (donc il (elle) a un pénis comme les hommes).
?
Capito? :D
Ma question.. est ce ce penis des hermarphodites peut accomplir sa fonction ou bien il est comme une apendicie?:timide:

Rigolez pas..ma question est du côté scientifique

*qui s'est ouvert, il m'avaitvu avec la barbe et là il s'est retrouvé le nez au milieu de mes seins.*........tu te moques ?j'ai pas compris

Trop fort! :-)
Mais qu'est-ce que son nez allait donc faire là-bas? S'il était homo, peut-être qu'il a été hyper déçu? :-)

Je prenais mon bain, épilation et compagnie, il a sonné pour une livraison, un
colis petit mais assez lourd, un morceau de moteur de scooteur pour le petit
frère.

J'ai ouvert avec juste un peignoir, le colis nous échappé des mains, le sol était
mouillé à cause de moi, le peignoir s'est ouvert et en même temps on est tombés,
le facteur a chuté sur moi et son visage a attérit entre mes seins, rien de bien
compliqué, au passage il a découvert que malgré ma barbichette j'avais des
seins très jolis d'ailleurs et confortables.

Ma question.. est ce ce penis des hermarphodites peut accomplir sa fonction ou bien il est comme une apendicie?:timide:
Ca dépend des cas, il n'y a pas qu'un seul et unique cas de figure. Pour certain(e)s c'est oui, pour certain(e)s c'est non.

Mais si c'est la cas particulier de "etre2en1" qui t'intéresse, vaut mieux que tu lui demandes directement (peut-être en MP), parce que je peux t'assurer que je n'en sais strictement rien. Tu me soupçonnes d'avoir eu l'occasion de vérifier, ou quoi???? :D

Je prenais mon bain, épilation et compagnie, il a sonné pour une livraison, un
colis petit mais assez lourd, un morceau de moteur de scooteur pour le petit
frère.

J'ai ouvert avec juste un peignoir, le colis nous échappé des mains, le sol était
mouillé à cause de moi, le peignoir s'est ouvert et en même temps on est tombés,
le facteur a chuté sur moi et son visage a attérit entre mes seins, rien de bien
compliqué, au passage il a découvert que malgré ma barbichette j'avais des
seins très jolis d'ailleurs et confortables.
Et depuis lors? Il revient souvent? Ou bien tu l'as traumatisé à vie? ;)

Retour