Le mariage incestueux en réflexion en allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiimmy
  • Date de début Date de début
Pas incestueusement, c'est, finalement, assez rare ces cas là.

Forniquer simplement, sur une plage sous un clair de lune hawaïen, en toute simplicité, avec une dame experte et volontaire, avec une musique approprié.

Ca, c'est de la fornication qui a de la gueule, loin de cet acte horrible, cette abomination dénoncée avec une complaisance malsaine par certains puritains, amateurs d'étreintes conjugales rapides et moites, dans le noir et en position démissionnaire.

Beeeeuuuuuâââââââââârk !!!!!!!

Bien des gens devraient se réjouir à l'annonce de cette nouvelle en pensant à ce nouveau combat pour l'égalité qu'ils pourraient s'apprêter à mener afin qu'effectivement, en France, le mariage soit un peu plus pour tous.

Pourquoi interdire le mariage homosexuel si ceux-ci sont consentants ? Effectivement, une sentence paraissant tellement censée et qui amène à s'interroger sur la légitimité des revendications de ceux souhaitant que ne soit légalisé le mariage incestueux du fait des mêmes arguments repris par les partisans du mariage pour tous.

Que les liens d'enfantement ne soit plus un obstacle pour permettre l'union entre un père et une fille doit donc apparaître comme un progrès majeur à venir pour nos sociétés qui se sont fixés comme principe le changement pour le changement puisque celui-ci incarnerait nécessairement l'évolution positive.

Voilà un nouveau débat à mener qui finira, inévitablement par s'ouvrir dans notre société. Certains chats n'ont qu'à bien se tenir, peut-être un jour auront-ils la chance de partager le lit conjugal avec leur maîtresse mais chut.........c'est encore trop tôt pour le moment.

http://www.planet.fr/international-...tot-depenalise-en-allemagne.698606.29335.html

A moins que quelque chose m'ait échappée j'ai lu qu'il s'agissait
de relations incestueuses "consenties" entre un frère et une sœur "adultes".

N'extrapolons pas, ne supputons pas d'un avenir né de notre imagination.

Je ne cautionne pas, je ne fais que mettre ici l'idée du texte.

Je n'ai pas lu qu'il était question d'admettre et de légaliser une relation même consentie entre un père et sa fille ou une mère et son fils.....

ce n'es tpas la différence d'age mais le fait que celle ci permet la manipulation d'un mineur des son plus jeune age.

si demain un ado de 15 ans seduit une petite fille de 10 c'est de la pedophilie.
alors un grand frere de 1( ans qui a commencer à séduire et a manipuler sa sœur de 10 ans c'est quoi ?
doit on légitimer cette pédophilie en leur permettant de se marier quand elle aura 18 ans ?

pour moi non.

Et c'est encore pire quand c'est un parent qui a un ascendant naturel sur son enfant.
meme apres sa majorité.

essaye de reflechir avant de poster pour changer.
tu es hors sujet je te parle de mariage ado ayant leur majoeiyer sexuelle et qui veulent se marrier

Non ce n'est pas logique... parceque nous vivons dans une société ou il y a des lois... des valeurs, auxquelles bcp de concitoyens sont attachés, mon commentaire, supposé, le fait que si l'on vivait par exemple dans une société ou il n'y aurait pas toutes ces valeurs auxquelles nous nous attachons tous, peu importes lesquelles, nous serions peut-être amenés à accepter toutes formes de mariages qui pour nous seraient choquants...
Sur la question de l'homosexualité, c'est autre chose... car depuis la nuit des temps cela existe, ce sont en générales des valeurs basées sur la religion qui font que les mariages homo soient interdit..
Perso moi j'ai rien contre mais bon, la n'est pas le sujet... par contre mariés des enfants à des adultes... là ca me gêne parceque la différence est marquante... c'est un mariage forcé, donc non consenti... idem pour des femmes ou hommes qui sont mariés de forces.. Je suis pour tout les droits... mais pas pour celui des interdits ou une imposition parceque la société ou une religion dit que c'est comme ca et pas autrement...
Je suis pour la liberté de conscience... et non d'une soumission quelconque...
Mais l'humain reste humain.... il y a des choses auxquelles peut-être inconsciemment ou que la nature n'accepte pas...
Question de phéromones peut-être ? qui fait que naturellement nous ne pouvons être attirés sexuellement par nos géniteurs voir même par des membres de notre famille... comme précisé plus haut vraiment sont les cas exeptionnels ou frère et soeur s'attirent... ou père fille ou mère fils ect ect ect... là dans notre société a donné un nom pour cette forme d'attirance... ca s'appelle tout simplement la perversité...
oula j'ai encore écrit un pavé... mais bon, j'espère que j'ai été claire...
lincseste concerne pas que la pedophilie depuis la nuit des temp tout comme lhomosexualiter il existe des relation incestueuse si une soeur majeur veut se marrier avec sa soeur majeur je voit pas le pb

Retour