Le mariage incestueux en réflexion en allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiimmy
  • Date de début Date de début
comme je test dit rien empeche le marriage incestueux de meme comme je test dit la majorite sexuelle en france neSt que subjective il ya des pay insustrialiser qui ont des majoriter szxuelle inferieur au notre et rien nempeche quil y est un abaissement de la majorite sexuelle au vue que les ado ont une vie sexuelle plus tot par rapporr a aavant et que le debat est ouvert dans des pays industrialiser

pff, je viens de citer les stat qui te montre que l'age du premeier rapport est stable depuis les années 80
aller recommence, balance ta propagande

donc tu autorise et serait pas contre si un couple incestueux adulte se marrie mais tu as dss reticence pour des couple hetero incestueux se marrie au nom des malformation aloe que des couple hetero non incestueux ont des enfant malformer quil garde lol

apres comme tu las dit ca change rien a ta vie et si des gens incestueux veulent se marriez et se sentent bien tant mieu pour eux
.

va te reposer mon grand et oublie ce topic ... hadou rah mssaaaali 9oubhoum dir fihoum rassek i flippiouk :D

pff, je viens de citer les stat qui te montre que l'age du premeier rapport est stable depuis les années 80
aller recommence, balance ta propagande
quelle propagande de dire que chacun a le droit de se marrier les încestueux aussi et pour la majorite sexuelle elle va changer rien interdit au debat pour baisser

et surtout si la majorite sexuelle est a 15 ans rien empeche au mariage

donc tu autorise et serait pas contre si un couple incestueux adulte se marrie mais tu as dss reticence pour des couple hetero incestueux se marrie au nom des malformation aloe que des couple hetero non incestueux ont des enfant malformer quil garde lol
Tu a bien compris.

Entre cousins, le risque d'avoir un enfant mal-formé est déjà le double de celui d'un couple d'étrangers.
Je n'ai pas trouvé pour frère et sœur, mais ça doit être plus qu'alarmant.
On ne parle plus d'un risque éventuel du a une absence de chance, mais plutôt de chercher le bâton pour se faire battre.
Pourquoi d'ailleurs a tu mis les homos dans la discussion ? Ça n'a aucun rapport.
apres comme tu las dit ca change rien a ta vie et si des gens incestueux veulent se marriez et se sentent bien tant mieu pour eux
Il existe un principe qui s'appelle l'empathie qui fait que je pense au gamins handicapées.

Quel est ton opinion a toi sur ce sujet ?

quelle propagande de dire que chacun a le droit de se marrier les încestueux aussi et pour la majorite sexuelle elle va changer rien interdit au debat pour baisser

et surtout si la majorite sexuelle est a 15 ans rien empeche au mariage
Tu veux en venir ou au juste ?
Le sujet est les mariages incestueux, et tu parle de sexualité des adolescent et des homos.
Quel est le lien qui se fait dans ta tête ?
Tu va parler de zoophilie ensuite ?

Tu veux en venir ou au juste ?
Le sujet est les mariages incestueux, et tu parle de sexualité des adolescent et des homos.
Quel est le lien qui se fait dans ta tête ?
Tu va parler de zoophilie ensuite ?
pk parler de zoophilie ???mettre dans le meme la ziophilie a linceste c grave .......inceste peu etre pratiquer par des hetero et des homo

Tu a bien compris.

Entre cousins, le risque d'avoir un enfant mal-formé est déjà le double de celui d'un couple d'étrangers.
Je n'ai pas trouvé pour frère et sœur, mais ça doit être plus qu'alarmant.
On ne parle plus d'un risque éventuel du a une absence de chance, mais plutôt de chercher le bâton pour se faire battre.
Pourquoi d'ailleurs a tu mis les homos dans la discussion ? Ça n'a aucun rapport.

Il existe un principe qui s'appelle l'empathie qui fait que je pense au gamins handicapées.

Quel est ton opinion a toi sur ce sujet ?
comme tu la dit ca te regarde pas chacun fait comme il veut c toi qui la dit mais peut etre tu es pour leugenisme et interdir au couple hetero non incestueu davoir des enfant malformer ou non

comme tu la dit ca te regarde pas chacun fait comme il veut c toi qui la dit mais peut etre tu es pour leugenisme et interdir au couple hetero non incestueu davoir des enfant malformer ou non
Il n'y a décidément aucun intérêt a discuter avoir toi, tu a visiblement du mal a comprendre ce que les autres écrivent et tu l’interprètes a ta manière.

Oui mais le risque d'anomalie n'est pas suffisant : il y'a la contraception, ou au pire, l'avortement. Donc d'un point de vue rationaliste, on ne peut pas être contre l'inceste sur cette base.
La dimension psychologique, etc. : je suis d'accord. Sauf que d'un point de vue rationaliste, ça n'est pas un argument solide.

C'est pourquoi je pense que les relations incestueuses seront légion dans 20 ans. D'ailleurs, il y'a déjà eu un film mettant en scène deux frères, homosexuels, et amoureux l'un de l'autre ...
Salam Fitra..
les unions incestueuses ne sont pas une nouveauté...Si on remonte dans le temps, à l'époque de l'Egypte pharaonique ou celui de l'antiquité Romaine, les mariages incestueux étaient courants.. notamment au niveaux des familles royales ou d'empereurs, on se mélanges pas pour rester "purs"...
Aujourd'hui c'est différent... la question est ? pourquoi ne pas autorisés les autres formes de mariages, puisque l'on autorise le mariage homo... qui se banalise et limite ne choque plus comme autrefois... On a le droit alors de se dire qu'un mariage entre parents et progénitures pourraient se faire... tout comme frères et soeurs... cousins cousines (cela existe déjà... dans certains pays)...
Aussi choquant que ca puisse paraitre, et si on fait abstraction des valeurs morales ethiques culturelles ou religieuses... Alors rien ne peut s'opposer à ce que deux êtres adultes du même genre ou pas et responsables puissent s'unir...
La limite à ne pas franchir... le mariage de force, avec des enfants mais là encore ca peut poser des problèmes puisque pour une certaine frange de la population mondiale, il semblerait que des fillettes soient aptes à être mariées.. je citerais l'Inde, le Pakistan... puisque ce sont dans ces pays ou le mariage d'enfants et le plus courant..

Salam Fitra..
les unions incestueuses ne sont pas une nouveauté...Si on remonte dans le temps, à l'époque de l'Egypte pharaonique ou celui de l'antiquité Romaine, les mariages incestueux étaient courants.. notamment au niveaux des familles royales ou d'empereurs, on se mélanges pas pour rester "purs"...
Aujourd'hui c'est différent... la question est ? pourquoi ne pas autorisés les autres formes de mariages, puisque l'on autorise le mariage homo... qui se banalise et limite ne choque plus comme autrefois... On a le droit alors de se dire qu'un mariage entre parents et progénitures pourraient se faire... tout comme frères et soeurs... cousins cousines (cela existe déjà... dans certains pays)...
Aussi choquant que ca puisse paraitre, et si on fait abstraction des valeurs morales ethiques culturelles ou religieuses... Alors rien ne peut s'opposer à ce que deux êtres adultes du même genre ou pas et responsables puissent s'unir...
La limite à ne pas franchir... le mariage de force, avec des enfants mais là encore ca peut poser des problèmes puisque pour une certaine frange de la population mondiale, il semblerait que des fillettes soient aptes à être mariées.. je citerais l'Inde, le Pakistan... puisque ce sont dans ces pays ou le mariage d'enfants et le plus courant..
oui tu as raison les union dites incestueuse ont toujour exister......il ya une evolution dans la societer francaise avant se marrier avec son cousin etait une chose incestueuse maintenant ca choque moin apres le marriage incestueux est la suite logique comme tu le dit ....en se qui concerne les mineur se qui nest pas logique cest dautoriser une majoriter sexuelle de 15 ans est interdir le mariage a partir de cette age

oui tu as raison les union dites incestueuse ont toujour exister......il ya une evolution dans la societer francaise avant se marrier avec son cousin etait une chose incestueuse maintenant ca choque moin apres le marriage incestueux est la suite logique comme tu le dit ....en se qui concerne les mineur se qui nest pas logique cest dautoriser une majoriter sexuelle de 15 ans est interdir le mariage a partir de cette age
Parce que en France la sexualité existe en dehors du mariage, banane :)
C'est légal.
Tu semble mal connaitre la société française ..

Ce n'a jamais été dans le droit français considérer comme une chose incestueuse et cela toujours existé...la preuve la très catho Christine Boutin marié en 1967 son cousin germain et ont trois enfants

Ben oui c'est évident chez les animaux domestiques, ils n'ont pas trop le choix
Je les vois bien se poser la question du choix: "To be or not to be, zat is ze qouechenn, ouah ouah"! :)
De toute façon, c'est plutôt assez répandu l'instinct d'aller voir ailleurs pour faire des galipettes... Même chez les humains, des fois que les cas évoqués auraient donné à certains l'impression que la grande majorité des humains ne rêvent que de forniquer incestueusement... :) :)

Ce n'a jamais été dans le droit français considérer comme une chose incestueuse et cela toujours existé...la preuve la très catho Christine Boutin marié en 1967 son cousin germain et ont trois enfants
Oui mais je pense qu'il faudrait voir l'évolution des mariages entre cousins et l'exode rural en France...Il y a encore 3 générations, des gens naissaient et mouraient dans le même village, avec quelques sorties extérieures plus ou moins contraignantes (comme le service militaire pour les hommes). Ces petites communautés ont probablement favorisé des mariages entre cousins.

Justement le mariage entre cousins germains se pratiquaient en France...incestueux c'est lien direct comme père/fille, mère/fils, frère/soeur....

En France le mariage cousins germain ça toujours existé je pense mais se fait de plus en plus rare surtout chez les citadins...mon oncle maternel s'est marié avec sa cousine et y'a eu un enfant dans la fratrie avec souci c'est vrai après vu l'époque on ne connaissait pas encore tout de la médecine, aujourd'hui il y a les prises de sang pour déjà voir les problèmes de groupes sanguins et de rhésus...après des gens qui n'ont aucun lien de parenté ont des enfants avec problèmes aussi...on est tous né plus ou moins de la consanguinité...

C'est bien de temps en temps de redonner les définitions :)

Retour