Le Mariage mixte selon Hassan 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
cheraz et moi ,on fait parti des 1% ,wawww superrrr ,on a trop de la chance !

quand les rides s'installent, le ventre ressemble à un acordillon et les varices ressemblent à l'autoroute médiranneene et ses ramifications qui déservent la côte, la tentation de retrouver une jeune fille de même origine n'est pas éxclu. et pour joindre l'utile à l'agréable, les des bons tagines remplaceront les les pates vec toutes les sauces en sachet, des couscous authetiques qui remplacent les boites Garbit et retrouver le goût de thé à place du wisky qui était le compagnon idéal pour oublier la misère d'être marie avec une étrangère.

quand les rides s'installent, le ventre ressemble à un acordillon et les varices ressemblent à l'autoroute médiranneene et ses ramifications qui déservent la côte, la tentation de retrouver une jeune fille de même origine n'est pas éxclu. et pour joindre l'utile à l'agréable, les des bons tagines remplaceront les les pates vec toutes les sauces en sachet, des couscous authetiques qui remplacent les boites Garbit et retrouver le goût de thé à place du wisky qui était le compagnon idéal pour oublier la misère d'être marie avec une étrangère.

Parce que les marocaines ont le monopole du couscous et du thé à la menthe? :eek:

cheraz et moi ,on fait parti des 1% ,wawww superrrr ,on a trop de la chance !

Quand je vois les problémes des couples "normaux" et leurs malheurs, je me rends compte que c'est juste par pure jalouse et extreme envie qu'on en a envers les personnes qui ont choisi leurs compagnons de vie d'autres origines

Rien que voir le nombre des topics ouverts à ce sujet et le nombre de messages et les litres de salives dépensées ladessus, on comprend que ça vous reste à travers de la gorge et que ça vous empoisonen la vie ;)

Mêlez vous de vos fesses et de votre vie, si toute fois vous en avez une vie intéressente, et laissez les gens vivre tranquillement leurs vies, ils ne se mêlent de la votre car la votre ne leurs intéressent pas tout simplement, alors faites de mêmes et dihou f jiha li darrakoum, les arabes kaymoutou f dkhoul swak dial ibad allah tellement ils n'ont rien d'intéressant autour d'eux et surtout en eux ;)

Et soubhan allah, comme par hasard le discours de Hassan II est devenu apprécié par certains !!

C ce que je voulai lui dire mais tu l as dit avant la réussite d un mariage ne se voit que si le couple reste ensemble jusqu a la mort , maintenant elles sont encore jeunes mais apres ?:D

Quand je vois les problémes des couples "normaux" et leurs malheurs, je me rends compte que c'est juste par pure jalouse et extreme envie qu'on en a envers les personnes qui ont choisi leurs compagnons de vie d'autres origines

Rien que voir le nombre des topics ouverts à ce sujet et le nombre de messages et les litres de salives dépensées ladessus, on comprend que ça vous reste à travers de la gorge et que ça vous empoisonen la vie ;)

Mêlez vous de vos fesses et de votre vie, si toute fois vous en avez une vie intéressente, et laissez les gens vivre tranquillement leurs vies, ils ne se mêlent de la votre car la votre ne leurs intéressent pas tout simplement, alors faites de mêmes et dihou f jiha li darrakoum, les arabes kaymoutou f dkhoul swak dial ibad allah tellement ils n'ont rien d'intéressant autour d'eux et surtout en eux ;)

Et soubhan allah, comme par hasard le discours de Hassan II est devenu apprécié par certains !!

Yak a lala Lfassia daba kad9oul hna on vise certaines personnes ? on parle en général mais on vise personne c juste une opinion mais de leurs vie on s en fout s ils veulement meme epouser des animaux ca nous regarde pas

Donc je suis issu d'un mariage qui avait 1/200 de réussir ??? En plus je connais une bonne dizaine de personne qui sont dans la même situation....:eek:

Faut vraiment que je joue à l'Euromillions.....

Rien que voir le nombre des topics ouverts à ce sujet et le nombre de messages et les litres de salives dépensées ladessus, on comprend que ça vous reste à travers de la gorge et que ça vous empoisonen la vie ;

Tu as été plus cool que moi puisque j'avais répondu : commence ba3da par te trouver un mec et ensuite si tu le gardes, viens en reparler :D

honetement je ne voulais pas intervenir sur ce topic, mais je me vois forcée de le faire, au vu de certaines interventions qui me :eek:

combien d'entre vous ont pris le temps d'entendre la totalité de son interview qui dure plus d'une heure? dans quel contexte cette question a été posée? ect ect..

il a donné son point de vue sur la question, et je pense qu'au fond il n'a pas totalement tord dans sa réponse ce n'est pas pour autant que cela a été interdit ou autre de son temps, pas que je saches c'était autorisé en tenant compte des conditions de la religion (ce qui est normal)..

Retour