reyeil
Bladinaute averti
Le Mariage mixte selon Hassan 2
YouTube - Le Mariage mixte selon Hassan 2
YouTube - Le Mariage mixte selon Hassan 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, il n'a pas dit que des choses intelligentes.
Oui, il n'a pas dit que des choses intelligentes.
C'est clair !!Et il n'a pas fait que des choses intelligentes....
Pourquoi un vrai 7mar ? parce qu il est conre la mixité ??
Il n a pas tord quand il dit qu il y a un mariage mixte sur 100 qui reussi
pk il a fait un sondage ???
Pourquoi un vrai 7mar ? parce qu il est conre la mixité ??
Il n a pas tord quand il dit qu il y a un mariage mixte sur 100 qui reussi
http://www.youtube.com/watch?v=kvao...e-communautaire/&feature=player_embedded#t=42
c'est quoi un mariage mixte?
Pas besoin de sondage y a qu a voir la realité , un mariage sur 100 seulement reussit si pas 1/200 ou moin encore ce sont des faits
http://www.youtube.com/watch?v=kvao...e-communautaire/&feature=player_embedded#t=42
tu les sors d'où tes chiffres? de tazmamart?
tu les sors d'où tes chiffres? de tazmamart? : D
Non du fin fond du Sahara : mais c une estimation visuelle et auditive
Pas besoin de chiffre ni d'études pour connaitre ca , on voit souvent des problèmes dans des mariages mixtes
Faite depuis le Chnord, la patrie de Vanessa de Secret Story, on comprend tout
Désolé je ne regarde pas secret story moi et je ne connais pas de Chnord non plus ni cette Vanessa d'ailleur
Désolé je ne regarde pas secret story moi et je ne connais pas de Chnord non plus ni cette Vanessa d'ailleur
Tu devrais
tu ne connais rien alors
fermes là
Ca ne m interesse pas des débilités pareils , Désolé
llol ah bon faut connaitre secret story pour tout connaitre ?
cheraz et moi ,on fait parti des 1% ,wawww superrrr ,on a trop de la chance !
quand les rides s'installent, le ventre ressemble à un acordillon et les varices ressemblent à l'autoroute médiranneene et ses ramifications qui déservent la côte, la tentation de retrouver une jeune fille de même origine n'est pas éxclu. et pour joindre l'utile à l'agréable, les des bons tagines remplaceront les les pates vec toutes les sauces en sachet, des couscous authetiques qui remplacent les boites Garbit et retrouver le goût de thé à place du wisky qui était le compagnon idéal pour oublier la misère d'être marie avec une étrangère.
un vrai hmar celui la !
quand les rides s'installent, le ventre ressemble à un acordillon et les varices ressemblent à l'autoroute médiranneene et ses ramifications qui déservent la côte, la tentation de retrouver une jeune fille de même origine n'est pas éxclu. et pour joindre l'utile à l'agréable, les des bons tagines remplaceront les les pates vec toutes les sauces en sachet, des couscous authetiques qui remplacent les boites Garbit et retrouver le goût de thé à place du wisky qui était le compagnon idéal pour oublier la misère d'être marie avec une étrangère.
Quand je vois les problémes des couples "normaux" et leurs malheurs, je me rends compte que c'est juste par pure jalouse et extreme envie qu'on en a envers les personnes qui ont choisi leurs compagnons de vie d'autres origines
Rien que voir le nombre des topics ouverts à ce sujet et le nombre de messages et les litres de salives dépensées ladessus, on comprend que ça vous reste à travers de la gorge et que ça vous empoisonen la vie
Mêlez vous de vos fesses et de votre vie, si toute fois vous en avez une vie intéressente, et laissez les gens vivre tranquillement leurs vies, ils ne se mêlent de la votre car la votre ne leurs intéressent pas tout simplement, alors faites de mêmes et dihou f jiha li darrakoum, les arabes kaymoutou f dkhoul swak dial ibad allah tellement ils n'ont rien d'intéressant autour d'eux et surtout en eux
Et soubhan allah, comme par hasard le discours de Hassan II est devenu apprécié par certains !!
Quand je vois les problémes des couples "normaux" et leurs malheurs, je me rends compte que c'est juste par pure jalouse et extreme envie qu'on en a envers les personnes qui ont choisi leurs compagnons de vie d'autres origines
Rien que voir le nombre des topics ouverts à ce sujet et le nombre de messages et les litres de salives dépensées ladessus, on comprend que ça vous reste à travers de la gorge et que ça vous empoisonen la vie ;
Mêlez vous de vos fesses et de votre vie, si toute fois vous en avez une vie intéressente, et laissez les gens vivre tranquillement leurs vies, ils ne se mêlent de la votre car la votre ne leurs intéressent pas tout simplement, alors faites de mêmes et dihou f jiha li darrakoum, les arabes kaymoutou f dkhoul swak dial ibad allah tellement ils n'ont rien d'intéressant autour d'eux et surtout en eux
Et soubhan allah, comme par hasard le discours de Hassan II est devenu apprécié par certains !!