Le Mariage mixte selon Hassan 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
quand les rides s'installent, le ventre ressemble à un acordillon et les varices ressemblent à l'autoroute médiranneene et ses ramifications qui déservent la côte, la tentation de retrouver une jeune fille de même origine n'est pas éxclu. et pour joindre l'utile à l'agréable, les des bons tagines remplaceront les les pates vec toutes les sauces en sachet, des couscous authetiques qui remplacent les boites Garbit et retrouver le goût de thé à place du wisky qui était le compagnon idéal pour oublier la misère d'être marie avec une étrangère.

encore mieux , quand certains hommes arrivent au crépuscule de leurs vies apres avoir elevé plus au moins correctement une portée avec une marocaine bien comme il faut , ils décident de refaire une partie et repartent se marier au bled avec une fille de 25 ans

juste une précision à mon avis :

le mariage mixte est une connerie au meme titre que le mariage de maniere général.

MAIS

l'union mixte, c'est tres bien, j'encourage.
tout comme l'union libre

pourquoi elles veulent toutes se marier ??
j'avais pas vu les choses comme ca :D

quoi, t'es pas d'accord ?
le mariage est une connerie, et en particuliers le mariage mixte, surtout celui ou il n'y a pas d'affinité ni culturelle ni religieuse.
pour faire hem hem dans le hlal et pas se faire traiter de p... et faire des gosses :D

juste une précision à mon avis :

le mariage mixte est une connerie au meme titre que le mariage de maniere général.

MAIS

l'union mixte, c'est tres bien, j'encourage.
tout comme l'union libre

La différence entre union et mariage est dans les esprits. L'emprise de l'autre/autrE n''est pas que contractuelle synallagmatique. Elle peut être aussi purement et simplement affective et émotionnelle. Dans un cas, certains se sentent plus dans une forteresse mais elle est typiquement matérielle.

++

La différence entre union et mariage est dans les esprits. L'emprise de l'autre/autrE n''est pas que contractuelle synallagmatique. Elle peut être aussi purement et simplement affective et émotionnelle. Dans un cas, certains se sentent plus dans une forteresse mais elle est typiquement matérielle.

++
totalement en phase avec ce que tu dis..d ou le fait que certaines valeurs de l'un et/ou de l'autre se dilluent dans le temps pour faire plaisir..

++

ca veut dire quoi ??

une forteresse, c'est une prison, quelque part..

ca veut dire quoi ??

une forteresse, c'est une prison, quelque part..

créant des obligations réciproques, à l'égard des deux co-contractants. du moins dans le cadre d'un contrat de mariage en bonne et due forme.

parfois, pour certaines femmes ou certains hommes qui refusent un divorce dûment consommé pour ne pas dire consumé, cela s'apparente à une prison en effet. si l'on rajoute le poids du qu'en dira-t-on etc ...

++

créant des obligations réciproques, à l'égard des deux co-contractants. du moins dans le cadre d'un contrat de mariage en bonne et due forme.

parfois, pour certaines femmes ou certains hommes qui refusent un divorce dûment consommé pour ne pas dire consumé, cela s'apparente à une prison en effet. si l'on rajoute le poids du qu'en dira-t-on etc ...

++

ben c'est une abérration, ce genre de situation.
c'est pour ca qu'a la base, je prétends grossierement, que le mariage est une connerie.

si ca fait tres mal c'est qu'il y a mouchkil
ou que c'est une passion et là c'est ravageur

donc c'est pas top, le mariage...t'es d'accord !?

le mariage c'est beau, dans l'idée et ce qu'elle a de romantique, de ce qu'on veut, et le 3ersse aussi, c'est beau, tout plein de petites choses...

mais voila faut revenir au concubinage, comme aaaavant...y'a tres longtemps...
:D

Retour