Mariage mixte demande beaucoup de maturité de la part de l’homme et de la femme, ce n’est pas fais pour tout le monde…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'il y a des mariages qui ne demandent aucune maturité...?Mariage mixte demande beaucoup de maturité de la part de lhomme et de la femme, ce nest pas fais pour tout le monde
Mariage mixte demande beaucoup de maturité de la part de lhomme et de la femme, ce nest pas fais pour tout le monde
pas faux du tout ce que tu avances, cela dit le terme est plus politique qu'autre chose : D
Parce qu'il y a des mariages qui ne demandent aucune maturité...?
C'est sur que les arabes qui se marient à 21 ans et divorce à 23 sont très matures....
Je suis issu d'un mariage mixte et il y a deux points essentiels :
- Envisager sur le long terme (ou va-t-on vivre, doit-on imposer une religion aux enfants.....etc)
- Avoir des belles familles qui ne soient pas composé de beauf attardés sinon vivre le plus loin possible de ces derniers (voire dans un autre pays)
la loi de la jungle, sauf qu'en BD y a toujours une fin heureuseune politique machiavélique, diviser pour mieux régner.
Je suis curieux de connaître l'échelle de maturité utilisée ici. Car chaque mariage est un cas particulier.Peut être je me suis mal exprime.. » mariage mixe demande davantage de maturité
Je suis curieux de connaître l'échelle de maturité utilisée ici. Car chaque mariage est un cas particulier.
Cela dit, je suis d'accord que les mariages mixtes demandent de la part des époux non pas nécessairement plus de maturité, mais plus d'ouverture, car on doit composer avec une vision culturelle qui peut être sensiblement différente. Ouverture n'étant pas synonyme de maturité...
Bonne journée à toi.
la loi de la jungle, sauf qu'en BD y a toujours une fin heureuse : D
ach 7rek chtateti ana li bgha ydir chi 7aja ydir8ala fin le sera peut être, attendons.
Le Mariage mixte selon Hassan 2
YouTube - Le Mariage mixte selon Hassan 2
ach 7rek chtateti ana li bgha ydir chi 7aja ydir8a : D
allah y8eni saaid bsaaida IoooI
faut tt un monde pour refaire le mondec' est quand même de notre monde et de sa civilisation qu' il est question, tu dois aussi te sentir concernée et t' impliquer.
ou farid b frida?
il parlait de mixité religieuseHassan II a certainement été issu d'un mariage mixte au cours de son arbre vu la tête qu'il a alors il n'est pas bien placer pour dire ce qui est bon ou pas ou alors qu'il affirme renier ses arrieres grands parents au grand public ça sera déjà un pas vers l'intelligence.
il parlait de mixité religieuse
toi tu l'es??Il a aussi parlé "d'environnement continental , linguistique" .. Sinon il est musulman ?
honetement je ne voulais pas intervenir sur ce topic, mais je me vois forcée de le faire, au vu de certaines interventions qui me
combien d'entre vous ont pris le temps d'entendre la totalité de son interview qui dure plus d'une heure? dans quel contexte cette question a été posée? ect ect..
il a donné son point de vue sur la question, et je pense qu'au fond il n'a pas totalement tord dans sa réponse ce n'est pas pour autant que cela a été interdit ou autre de son temps, pas que je saches c'était autorisé en tenant compte des conditions de la religion (ce qui est normal)..
tu n'es pas si objectif que cela...reprend c dires quand au vote des marocains en France ou ailleurs et tu verras qu il n'est pas question de devises..Hassan II était contre la naturalisations des marocain de toutes générations ... pourquoi ?
car tout comme le mariage mixte cela fait des citoyens qui vivent autrement que de trimer 11 mois pour tout ramener au maroc pour un mois...
des citoyens de secondes zone qui ne vivent qu'un mois par an...
ce qui motivait son discours c'est les rentrées de devise .. et non la maturité ou l'épanouissement des MRE
tu n'es pas si objectif que cela...reprend c dires quand au vote des marocains en France ou ailleurs et tu verras qu il n'est pas question de devises..
Il a été contre le droit de vote .. sous mitterand .. je m'en souviens ...
tout ce qui pouvait apporter une intégration des MRE .. il était contre
lancer un programme de fidélisation des enfants d'immigrés ..; c'est de lui aussi ..; sauf que comme d'habitude .. l'administration marocaine a été aussi nulle dans ce domaine que dans le reste ils ont du bouffer le fric ..
mais pourquoi il a été contre?Il a été contre le droit de vote .. sous mitterand .. je m'en souviens ...
tout ce qui pouvait apporter une intégration des MRE .. il était contre
lancer un programme de fidélisation des enfants d'immigrés ..; c'est de lui aussi ..; sauf que comme d'habitude .. l'administration marocaine a été aussi nulle dans ce domaine que dans le reste ils ont du bouffer le fric ..