Surtout ne te prive pas de répéter. A force de répéter, peut-être finiras-tu par éventuellement enfin voir l'imperfection qui se cache dans ce que tu répètes. S'il y en a. Mais tu es peut-être parfait. Au point où on en est...Pour la Nième fois , je parle quand meme le Francais et j'ai pas envie de trop me repeter ...
Le coran permet d'avoir d'avoir le "jugement du sens commun" (si tu as suivi nos précédents échanges), c'est-à-dire un avis sur les actes posés par les gens.herosmasters a dit:MOI ( Herosmasters ) je m'appelle pas une Loi ( donc je ne juge rien et personne ) , y'a une religion ( Qui s'appelle l'ISLAM ) et un Coran ( les Parole de Dieu approuvé par les Musulmans ) qui JUGE et qui sait qualifié de Musulman , De Mounafikine de Kouffar et de tout ....
Même avec le coran en main, tu n'as pas la sagesse "divine" suffisante pour peser la foi d'un individu. Donc encore moins celle de dire "il n'est pas musulman".
Sauf à ne pas l'être toi même.
Ca aussi c'est du français.
Je ne te colle rien du tout, tu te débrouilles tout seul comme un grand...herosmasters a dit:Arretes une fois STP de faire l'Ignorant et de me coller les Jugement ....
C'est bon? Tu as suivi toi-même ton conseil? Tu as demandé à un imam s'il te revient de décréter que tel ou tel n'est plus musulman?herosmasters a dit:PS : j'ai toujours dit si tu as des lacunes adresses toi à un Imam pour te le confirmer !
Tout est clair, à mes yeux. Et aux tiens? ;-)herosmasters a dit:Autre chose d'autre pas claire pour éviter de me repeter tout le temps ?
Disons que de tels mots n'apparaissent nul part dans mes échanges, si ce n'est quand je les relève dans le vocabulaire couramment utilisé par certains de mes camarades bladinautes chaque fois qu'ils ont un brin de contrariété...herosmasters a dit:et Surtout ne te qualifie pas de Stupide , Histoire de ne pas me traiter moi .... la personne qui communique avec vous !
Bonne soirée.