Le marié refuse de se convertir à l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Faut d'abord connaitre dieu avant de parler de sa gueule quand meme !

Si tu appelles cela des betises .... c'est ton point de vue .... c'est surtout pas le meme point de vue de plus de 1 milliard de musulmans dans le monde .

ils sont pas kon ces gens la !!!!

je pense pas que le milliard de musulman soit d'accord avec toi .
1 milliard de musulman sont d'accord qu'on utilise la parole de Dieu pour des simple raison administrative alors que la personne n'a rien a battre de la religion ??

Les musulmans sont pas **** , enfin pas tous .

Je conais exactement ma religion ainsi se que dit Dieu concernant ce mariage mais je sais aussi que il y a pas de contrainte en religion donc obliger qq un de se convertir pour une futilité tel que des papiers administrative , c'est ne pas respecter Dieu ainsi que certain verset du Coran . Dieu sait bien que la personne restera athée meme si l'homme va dire la chahada , Dieu voit dans le coeur des gens , il ne vera meme pas 0,000000000000000001 % de croyance en lui .

Je pense que tu n'as pas compris se que je veux dire mais j'appelle betise le fait d'obliger un athée de se convertir pour des raisons administratives et non le fait qu'une musulmane ne peut se marier avec un non musulman

Dommage pour vous que Dieu a envoyé le jugement dans le Coran aux Musulmans ....

Je sais que ca vous fait ***** tout ca :D , mais c'est la réalité lol

Pour ma part ca ne me fait pas du tout *****...

Le Jugement ne se fera que par Dieu... pas par toi... c'est tout... et ca c'est ma réalité... je n'admets pas de me faire juger ou dicter ma façon de vivre par des Musulmans.. par contre je suis assez grande pour lire le Coran, et de vivre ma vie selon ses précepts et non par ce que les hommes ont décidé...

1-je pense pas que le milliard de musulman soit d'accord avec toi .
2/ 1 milliard de musulman sont d'accord qu'on utilise la parole de Dieu pour des simple raison administrative alors que la personne n'a rien a battre de la religion ??

3/ Les musulmans sont pas **** , enfin pas tous .

4/ Je conais exactement ma religion ainsi se que dit Dieu concernant ce mariage mais je sais aussi que il y a pas de contrainte en religion donc obliger qq un de se convertir pour une futilité tel que des papiers administrative , c'est ne pas respecter Dieu ainsi que certain verset du Coran . Dieu sait bien que la personne restera athée meme si l'homme va dire la chahada , Dieu voit dans le coeur des gens , il ne vera meme pas 0,000000000000000001 % de croyance en lui .

5/ Je pense que tu n'as pas compris se que je veux dire mais j'appelle betise le fait d'obliger un athée de se convertir pour des raisons administratives et non le fait qu'une musulmane ne peut se marier avec un non musulman

allez un peu d'intelligence :

1- Pourtant l'Islam est universel .... et le Coran est le meme ..... tu te ridiculuses en pensant autrement .

2- 1 milliard de Musulman sont convaincu de l'Obligation que le Mari soit Musulman pour pouvoir épouser une Musulmane ... alllez googler un peu !!!!

3/ Ce qui pensent que les Musulmans sont **** sont des imbéciles lol

4/ montre moi Un Hadithe OU une citation du Prophete qui l'autorise .... ( c'est mieux que de blabler longtemps

5/ Non ma chere , Une Musulmane ne devera pas accepter un Athé comme Mari puisque la religion ne le permet pas .... et Un homme qui fait cela rien que pour le mariage = un Hypocrite tout simplement ..... et avoir un permis de conduire est obligatoire pour rouler meme si on sait rouler !!!! c'est bete aussi ? ou ta memoire l'accepte qd meme ?

et si la dame avait été Marocaine athée, ça se serait passé comment ?

Tous les Marocains sont-ils officiellement Musulmans ?

Bien sur que non.. il y a une minorité de Juifs peut-être Chrétiens et certainement d'Athés... majoritairement Musulmans...
Le Maroc est un pays Musulman, et ses lois sont régis par la Sunna....
Je respecte cela...
Mais là on parle d'un couple qui s'est marié en France... donc je vois pas trop comment une mairie peut exige un papier certificat de coutume du Maroc...
Voilà

1- Pourtant l'Islam est universel .... et le Coran est le meme ..... tu te ridiculuses en pensant autrement .

2- 1 milliard de Musulman sont convaincu de l'Obligation que le Mari soit Musulman pour pouvoir épouser une Musulmane ... alllez googler un peu !!!!

4/ montre moi Un Hadithe OU une citation du Prophete qui l'autorise .... ( c'est mieux que de blabler longtemps

5/ Non ma chere , Une Musulmane ne devera pas accepter un Athé comme Mari puisque la religion ne le permet pas .... et Un homme qui fait cela rien que pour le mariage = un Hypocrite tout simplement ..... et avoir un permis de conduire est obligatoire pour rouler meme si on sait rouler !!!! c'est bete aussi ? ou ta memoire l'accepte qd meme ?

Dans ce cas pourquoi tu veux obliger les autres à respecter des lois que tu ne respectes pas toi même ?

Pour ma part ca ne me fait pas du tout *****...

Le Jugement ne se fera que par Dieu... pas par toi... c'est tout... et ca c'est ma réalité... je n'admets pas de me faire juger ou dicter ma façon de vivre par des Musulmans.. par contre je suis assez grande pour lire le Coran, et de vivre ma vie selon ses précepts et non par ce que les hommes ont décidé...

Eh ben le jugement du Dieu est connu , il est dans le Coran ...

Si tu es assez grande pour lire le Coran eh ben je suppose que t'as pas besoin que je te poste le Texte qui oblige le Mari à ne pas etre Athé pour pouvoir se marier avec une Musulmane ????? !!!!!

Tu te ridiculise tout seul mon cher .

Je n'ai dit nulle part que je mettais en cause l'interdiction du mariage entre une musulmane et un athée .

Ce que je met en cause c'est obliger de convertir une personne qui a aucune foi juste pour des raisons administratives , c'est du foutage de gueule .

je m'appelle pas une loi moi ...... ne déconne pas !!!!

Tu as l'air d'en parler comme des règles , pas comme des choix , la religion n'a aucun but dans ce cas , surtout que tu ne peux pas critiquer et dire qu'elle est pas musulmane alors que tu fais pareil en ne respectant pas la non mixité telle qu'elle est PRECISEMENT interdite .

Tu as l'air d'en parler comme des règles , pas comme des choix , la religion n'a aucun but dans ce cas , surtout que tu ne peux pas critiquer et dire qu'elle est pas musulmane alors que tu fais pareil en ne respectant pas la non mixité telle qu'elle est PRECISEMENT interdite .

De quelle mixité tu parles ?

arretes un peu ton ridicule .... Je sais que tu n'as que 20 ans .... je tiens compte de ton age ! mais faut pas abuser ;)

Eh ben le jugement du Dieu est connu , il est dans le Coran ...

Si tu es assez grande pour lire le Coran eh ben je suppose que t'as pas besoin que je te poste le Texte qui oblige le Mari à ne pas etre Athé pour pouvoir se marier avec une Musulmane ????? !!!!!

Je ne dis pas le contraire... Selon L'islam un homme non Musulman doit se convertir si il veut se marier avec une Musulmane... ca va merci.. Je connais...
Là on parle de libertés individuelles, du choix qu'à fait la dame Musulmane de se marier. en France donc en pays laic.....
Religieusement, Je dis qu'elle a commis un péché selon le Coran... et je redis...
que Seul Allah va la juger... que le fait qu'elle se soit mariée avec un athée ne fait plus d'elle une Musulmane... ? elle veut rester Musulmane malgré son "péché"... elle a le droit non ?

mais si madame musulmane décide de faire quelque chose qui est contraire à une loi coranique le cas échéant, est-ce à l'Etat Marocain de l'en empêcher ou bien ne doit-elle pas attendre le jugement divin ?

Dans le premier cas, l'Etat ne devrait-il pas alors également empêcher tous Marocains vivant à l'étranger (et se disant Musulman) de:

- boire de l'alcool ?
- consommer de la drogue ?

l'Etat Marocain devrait-il également vérifier que tous les Marocains Musulmans vont bien à la Mosquée, font leurs 5 prières etc etc etc ?

Un Etat Musulman peut-il empêcher ses ressortissants Musulmans de l'étranger et vivant à l'étranger de vivre en désaccord avec la Charia (ou de faire des entorses à la Loi divine) ?

Dieu n'est-il pas le seul et dernier juge ?

De quelle mixité tu parles ?

arretes un peu ton ridicule .... Je sais que tu n'as que 20 ans .... je tiens compte de ton age ! mais faut pas abuser

Ah oui , quitte a discriminer les gens autant aussi discriminer l'age , c'est pas beau le résultat de la sénilité :rolleyes:

Je suis content de voir que je peux laisser sans voix quelqu'un qui soi disant à l'expérience de l'age ! ca c'est bon ! :D

Dommage pour vous que Dieu a envoyé le jugement dans le Coran aux Musulmans ....
Non, le jugement, c'est au jour du jugement... ;)
Ceci dit, le coran permet aux musulmans de connaître les précepts divins. Mais il ne donne pas aux homme la capacité de juger les coeurs en lieu et place de dieu. Ou si tu préfères, le coran ne rend pas les hommes divins...
Dommage...?

herosmasters a dit:
Je sais que ca vous fait ***** tout ca :-D , mais c'est la réalité lol
Ce qui semble être le plus "embêtant", ici, ce serait plutôt qu'une musulmane épouse un non musulman. Islamiquement, ce n'est pas bien, tout le monde le sais, et tout le monde sait aussi que pour l'islam, chacun rendra des comptes pour les actes posés. Mais curieusement, certains ne semblent pas apaisés pour autant, il leur faut absolument voir, sentir, se satisfaire, jouir des éventuels problèmes petitement terrestres de ces "fauteuses de trouble" qui mettent à mal un certain "amour propre" (à quel titre, d'ailleurs? :D)

Triste réalité? Non. Réalité amusante. ;-)

Tu te ridiculise tout seul mon cher .

Je n'ai dit nulle part que je mettais en cause l'interdiction du mariage entre une musulmane et un athée .

Ce que je met en cause c'est obliger de convertir une personne qui a aucune foi juste pour des raisons administratives , c'est du foutage de gueule .

Si Si tu ridiculises sans te rendre compte !!!

Une Musulmane qui connait une personne , qu'elle l'aime, et qu'elle établit une relation avec , devera deja dire à son Homme la Condition religieuse pour pouvoir se marier .... si elle ne le dit pas c'est soit elle n'est pas musulmane Soit une Hypocrite ( qui n'ont de musulman que le nom et le Pire degré de l'enfer ) .....

Une Musulmane honnete ne devera en aucun cas accepter le Mariage avec un Athé .... par respect à sa religion et à son Dieu .... Par contre une non musulmane , elle a le droit d'épouser celui qu'elle veut sans tenir compte de sa religion ...

Si Si tu ridiculises sans te rendre compte !!!

Une Musulmane qui connait une personne , qu'elle l'aime, et qu'elle établit une relation avec , devera deja dire à son Homme la Condition religieuse pour pouvoir se marier .... si elle ne le dit pas c'est soit elle n'est pas musulmane Soit une Hypocrite ( qui n'ont de musulman que le nom et le Pire degré de l'enfer ) .....

Une Musulmane honnete ne devera en aucun cas accepter le Mariage avec un Athé .... par respect à sa religion et à son Dieu .... Par contre une non musulmane , elle a le droit d'épouser celui qu'elle veut sans tenir compte de sa religion ...

J'en ai marre de me repeter

tu fais expres d'etre bete ou bien tu sais pas lire ??

C'est le probleme de la femme , moi je m'en fout completement ,

C'est quoi mexité ? :D

Je ne dis pas le contraire... Selon L'islam un homme non Musulman doit se convertir si il veut se marier avec une Musulmane... ca va merci.. Je connais...Là on parle de libertés individuelles, du choix qu'à fait la dame Musulmane de se marier. en France donc en pays laic.....
Religieusement, Je dis qu'elle a commis un péché selon le Coran... et je redis...
que Seul Allah va la juger... que le fait qu'elle se soit mariée avec un athée ne fait plus d'elle une Musulmane... ? elle veut rester Musulmane malgré son "péché"... elle a le droit non ?

Puisque tu le connais , De rien pour le rappel .

Eh ben voila .... on revient à La France maintenant :D ... cool ....

Donc, tu veux me dire : Chacun a le droit de personnaliser Son Islam à sa manière !!!!! de La meme Occasion demande lui de faire une autre version du Coran !!!!!! lolllll

Non , mais !!! l'Islam et le Coran font 1 ..... et on peut pas les changer lol

J'en ai marre de me repeter

tu fais expres d'etre bete ou bien tu sais pas lire ??

C'est le probleme de la femme , moi je m'en fout completement ,

fais pas l'imbécile ...

C'est le probleme de la femme et je l'ai dit y'a un siecle deja ..... c'est maintenant que tu te rends compte ?

J'ai réagit simplement par rapport à ce que pense l'Islam de cet Acte ....

De mon Coté si elle veut meme épouser un porc et rentrer dans le guiness Book ca ne me fait ni chaud ni froid .

C'est quoi mexité ? :D

mixité : c'est ainsi qu'on désigne les mariage de personnes issues de culture différente en fait c'est selont le sujet
origine différente ou religion différente

dis moi herosmasters

ça tu le sait qu'il y a des exégèses qui ont changée parfois, et même qui sont maintenant l'inverse de ce qu'elles étaient autrefois dans je même courant

je te vois affirmer des choses de manière absolues

tu es croyants, tu penses etre jugé un jour : tu ne crains pas d'insulter dieu en lui faisant dire des choses qu'il n'aurait pas voulut dire ?

Une femme Athée , On aurait éviter tout ce bordel ...... :D

Suffit de ne pas toucher à l'Islam et lui coller du n'importe quoi !
Personne n'a "touché" l'islam...
Ce n'est pas parce qu'un musulman trompe sa femme qu'il n'est plus musulman, et qu'il a touché l'islam. Il a commis un péché, transgressé un interdit, mais pas "touché l'islam".

Non? ;)

Puisque tu le connais , De rien pour le rappel .

Eh ben voila .... on revient à La France maintenant :D ... cool ....

Donc, tu veux me dire : Chacun a le droit de personnaliser Son Islam à sa manière !!!!! de La meme Occasion demande lui de faire une autre version du Coran !!!!!! lolllll

Non , mais !!! l'Islam et le Coran font 1 ..... et on peut pas les changer lol

Absolumment pas du tout...!
Décidemment pour être du genre têtu ou déformer les propos je te met champion en toutes catégories..
Il n'y a qu'un Islam auquel je crois... Maintenant j'ai ma vision, tu as la tienne... et je me fous de ce que tu penses... je le répéte mon Islam c'est Allah le Prophète et le Coran... pas celui des hommes comme toi, qui ont tendances à tout régir... à faire un dictat de ce qui est bien ou pas bien...

c'est ainsi qu'on désigne les mariage de personnes issues de culture différente en fait c'est selont le sujet
origine différente ou religion différente

dis moi herosmasters

ça tu le sait qu'il y a des exégèses qui ont changée parfois, et même qui sont maintenant l'inverse de ce qu'elles étaient autrefois dans je même courant

je te vois affirmer des choses de manière absolues

tu es croyants, tu penses etre jugé un jour : tu ne crains pas d'insulter dieu en lui faisant dire des choses qu'il n'aurait pas voulut dire ?

Ce que j'affirme , Soit j'ai donné des preuves ou Que je peux en donner si tu veux :)

Le But ici c'est l'échange et non pas pour etre payé lol

Personne n'a "touché" l'islam...
Ce n'est pas parce qu'un musulman trompe sa femme qu'il n'est plus musulman, et qu'il a touché l'islam. Il a commis un péché, transgressé un interdit, mais pas "touché l'islam".

Non? ;)

Le Pire jugement ( le jour du jugement ) est attribué à ceux qui ont cru à qqn autre que Allah , et Les Mounafikines ( les Hypocrites )

Hypocrites ici : veut dire ceux qui se prennent pour des Musulmans rien que pour tromper les Vrais Musulmans ..... et d'ailleur la Raison pourquoi JE les appelle pas musulmans .... et c'est Vrai , puisque Dieu les a traité d'HYPOCRITES .

est ce qu'on se comprend un peu ?

Retour