Surprise ! suivez le lien ! http://www1.internationalliving.com/qofl2011/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surprise ! suivez le lien ! http://www1.internationalliving.com/qofl2011/
vrai mais regarde les parametres partielsexeco avec la Tunisie
mdrrr
c'est un raport mondial,ca vient pas de chez nous,moi j'aurai preferer etre dans le top 20Health : 65
non non , avant la Tunisie.execo avec la Tunisie
mdrrr
c'est.. moyenHealth : 65
c'est.. moyen
donc c'est bon.
.
de pair avec l'éducation, au risque de former des stocks de contingents d'analphabètes ou de diplômés chômeurs difficilement insérables.S'il y'a vraiment un domaine où le Maroc doit s'améliorer en priorité c'est bien celui de la santé .... Même si je ne sais pas trop quelle définition de "Health" est sous entendu dans le classement : Les risques sanitaires ou bien la réalité du secteur (équipements, compétences et surtout accès aux soins ) ...
D'où mon
Bonsoir ...
oui monsieur,nous avons du terrain a recuperer mais nous y sommes,nous avons apris a nous ameliorer,la sante c'est car elle est gratuite chez nous (a part le baqchich ) la liberte on avance,l'education ? la il faut investir de plusAwww, mieux que Oman, Dubai, Arabie Saoudite...
merci pour l'info
wa ta l'mchache 3endna chb3anine malgré la crise économique mondiale
c'est la plus marrante de ce debut d'annee.bravo,chez nous sardine se jette,d'autres ont faims les pauvresmdrr mchach cheb3anin serdil dial moul 7anout
Puisque le maroc est un pays arabe , je pense que l'article parle seulement des arabes marocains , les autres ne sont pas concernésLe Maroc 1er pays arabe et 3éme africain pour la qualité de la vie, disent ils !
Cette "performance" sera surement appréciée à sa juste valeur par .....les habitants des bidonvilles de Sidi Moumen et autres Bachkou à Casa !
parles pour toi , ne parles pas au nom des bérbéres marocains .nous sommes amazighs et fiéres de l'être ,marocains et fiers de l'être , alors arrêtes de parler au nom des gens qui ne te reconnaissent pas .arrêtes de nous salir avec tes propos haineux qui ne pronent que la division .quoique tu fasses , on est là pour remettre les pendules à l'heure .Puisque le maroc est un pays arabe , je pense que l'article parle seulement des arabes marocains , les autres ne sont pas concernés
etc'est pourça que les coplexés s'arrachent les cheveux de rage , ne pouvant pas prouver le contraire !Le Maroc est le meilleur pays du monde arabe et africain
Je suis haineux et raciste oui , et je pense que vos propos encouragent les terroristes du Polisario à croire qu'ils luttent pour une cause juste. Imaginez on enseigne dans les écoles marocaines que cette terre du Maroc et d'Afrique est amazighe, aucun Arabe va penser à y créer un république arabe .parles pour toi , ne parles pas au nom des bérbéres marocains .nous sommes amazighs et fiéres de l'être ,marocains et fiers de l'être , alors arrêtes de parler au nom des gens qui ne te reconnaissent pas .arrêtes de nous salir avec tes propos haineux qui ne pronent que la division .quoique tu fasses , on est là pour remettre les pendules à l'heure .
je ne trouve aucune utilité à tes propos , le Maroc est uni dans sa pluralité , si tu te crois different ,soit , mais personne ne t'a mendaté pour parler au nom des non arabes .toujours à chercher à diviser .quelle haine se degage de toi . Allah yester .en tous cas , aucun marocain n'est arrivé à ce stade .Puisque le maroc est un pays arabe , je pense que l'article parle seulement des arabes marocains , les autres ne sont pas concernés
l'Afrique du Sud est pleine de bidonvilles et de pauvreté , et pourtant , elle est classé avant le Maroc .et je croisque tu ne trouves rien à redire !Le Maroc 1er pays arabe et 3éme africain pour la qualité de la vie, disent ils !
Cette "performance" sera surement appréciée à sa juste valeur par .....les habitants des bidonvilles de Sidi Moumen et autres Bachkou à Casa !
parles pour toi , ne parles pas au nom des bérbéres marocains .nous sommes amazighs et fiéres de l'être ,marocains et fiers de l'être , alors arrêtes de parler au nom des gens qui ne te reconnaissent pas .arrêtes de nous salir avec tes propos haineux qui ne pronent que la division .quoique tu fasses , on est là pour remettre les pendules à l'heure .
la difference c'est que ,marocain est une nationalité et berbère est une ethnie .sais tu en Europe combien il y a de difference dans chaque pays ? et pourtant on dit ; français , espagnol,allemand ect ..srem khem
je ne vois pas de ce qu'il ya de haineux dans ce qu'il a dit amsawad , un pays arabe veut dire que le berbere nyai pas reconnu dedans et encore pire que le berbere est minoritaire chez lui , toi tu es peut fiere detre marocaine amazigh mais les personnes qui ne connaisse le pays que de lexterieur ne save meme pas que les berberes existes . dailleur une fois une petite fille marocaine mas demander si jetait arabe ou francais je lui ai dis que jetait berbere , elle ma dis cest quoi un berbere ? je lui est dis que cetais un marocain , elle ma rie au née , mais bon cest qune gamine quand on vois les adulte cest pire , je dis sa car ya meme une personne qui ma dit " mais dou vous sortait vous les berberes de la planete mars ou koi ?. msakine je leur en veux pas cest pas de leur faute il ne le savait pas , la personne ma meme demander si cetait pas le patois de la langue arabe
Laisse tomber amwa , ils vont t'accuser de raciste et de haine ...,pire , ils font semblent de pas connaitre la réalité ethnique du pays .srem khem
je ne vois pas de ce qu'il ya de haineux dans ce qu'il a dit amsawad , un pays arabe veut dire que le berbere nyai pas reconnu dedans et encore pire que le berbere est minoritaire chez lui , toi tu es peut fiere detre marocaine amazigh mais les personnes qui ne connaisse le pays que de lexterieur ne save meme pas que les berberes existes . dailleur une fois une petite fille marocaine mas demander si jetait arabe ou francais je lui ai dis que jetait berbere , elle ma dis cest quoi un berbere ? je lui est dis que cetais un marocain , elle ma rie au née , mais bon cest qune gamine quand on vois les adulte cest pire , je dis sa car ya meme une personne qui ma dit " mais dou vous sortait vous les berberes de la planete mars ou koi ?. msakine je leur en veux pas cest pas de leur faute il ne le savait pas , la personne ma meme demander si cetait pas le patois de la langue arabe
l'Afrique du Sud est pleine de bidonvilles et de pauvreté , et pourtant , elle est classé avant le Maroc .et je crois que tu ne trouves rien à redire !