Laisse tomber amwa , ils vont t'accuser de raciste et de haine ...,pire , ils font semblent de pas connaitre la réalité ethnique du pays .
Qui "ils" ................?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber amwa , ils vont t'accuser de raciste et de haine ...,pire , ils font semblent de pas connaitre la réalité ethnique du pays .
on ne connait pas ta realité à toi . je suis amazigh marocain et tu n'as rien à m'apprendre . ton complexe vis le pour toi et non pour les autres .Laisse tomber amwa , ils vont t'accuser de raciste et de haine ...,pire , ils font semblent de pas connaitre la réalité ethnique du pays .
personne n'a dit qu'elle etait idyllique .Si : ces classements, c'est du bidon !
Autre chose : je me fiche que l'AFS soit devant ou derriére nous , c'est la réalité que je vis au quotidien dans mon pays qui m'interesse !
Et cette réalité est loin d'être idyllique !
Je ne suis pas contre les marocains , mais contre les falsificateurs de l'histoire,le Maroc n'as jamais eté arabe et il ne sera jamais .on ne connait pas ta realité à toi . je suis amazigh marocain et tu n'as rien à m'apprendre . ton complexe vis le pour toi et non pour les autres .
personne n'a dit qu'elle etait idyllique .
ton avis compte peu .on fait partie des amazighs marocains et on tient à notre unité et celle de notre pays, et on a notre mot à dire .et il y aassez d'amazighs dansce forum qui te l'ont déja dit .mis à part tes 2 ou 3 lièvres qui , eux , ne sont pas marocains .lesamazighs ont leur institut amazigh et des associtions qui travaillent pour la culture amazigh sans deverser la haine sur les autres composantes de la société marocaine .Je ne suis pas contre les marocains , mais contre les falsificateurs de l'histoire,le Maroc n'as jamais eté arabe et il ne sera jamais .
Le maroc selon toi et un pays arabe donc ce pays répresent seulement les arabes , et les pauvres amazighs eux , ils n'ont pas le droit à l'existence ?ton avis compte peu .on fait partie des amazighs marocains et on tient à notre unité et celle de notre pays, et on a notre mot à dire .et il y aassez d'amazighs dansce forum qui te l'ont déja dit .mis à part tes 2 ou 3 lièvres qui , eux , ne sont pas marocains .lesamazighs ont leur institut amazigh et des associtions qui travaillent pour la culture amazigh sans deverser la haine sur les autres composantes de la société marocaine .
mais on ne se sent pas exclu!! toi peut être et ça peut se comprendre ,peut être que tu n'a rien reussi dans ta vie et tu mets ça sur le dos des autres .ta façon de discuter le prouve .on t'a déja signalé ta lourdeur dans ce forum , alors dans la vie ça doit être pire .donc , c'est ton complexe d'inferiorité personnel qui te joue des tours .Le maroc selon toi et un pays arabe donc ce pays répresent seulement les arabes , et les pauvres amazighs eux , ils n'ont pas le droit à l'existence ?
Est-ce que tu as jamais vu un pays avancer en excluant plus de la moitié de sa population ?
la difference c'est que ,marocain est une nationalité et berbère est une ethnie .sais tu en Europe combien il y a de difference dans chaque pays ? et pourtant on dit ; français , espagnol,allemand ect ..
on ne peut pas dire de la France un pays arabe quand même ! elle ne l'est pas .si on remonte les sources , on va dire un pays latin , comme les autres pays européens .je suis tous a fait d'accord avec toi sauf que chez les europeens entres autres les francais on dit pas pays francais arabe ou encore la france pays arabe , cest a dire que le pays francais n'a jamais mit en avant aucune ethnies
chez les pays musulman qui ne mettent aucune ethnie en avant il ya l'arabie , l'iran , la turkie , le pakistan , lindonesie et j'en passe
le bresil pays des favelas par exelence,est devant nousLe Maroc 1er pays arabe et 3éme africain pour la qualité de la vie, disent ils !
Cette "performance" sera surement appréciée à sa juste valeur par .....les habitants des bidonvilles de Sidi Moumen et autres Bachkou à Casa !
le bresil pays des favelas par exelence,est devant nous
j'ajoute que maintenant les berberes marocains ont des droits d'identite que il'y a 10 ans n'avait pas,le fait de parler une langue differente ne doit pas etre un handicap pour former un pays uni,exemple de la suisse,allez voir combien de langues existent en suisse,mais les suisses sont aussi intelligents d'avoir compris que etres unis leur fait plus forts,le Maroc pluriel c'est un valeur ajoute,et pas un obstacle pour sa croissance et sont integration totaleton avis compte peu .on fait partie des amazighs marocains et on tient à notre unité et celle de notre pays, et on a notre mot à dire .et il y aassez d'amazighs dansce forum qui te l'ont déja dit .mis à part tes 2 ou 3 lièvres qui , eux , ne sont pas marocains .lesamazighs ont leur institut amazigh et des associtions qui travaillent pour la culture amazigh sans deverser la haine sur les autres composantes de la société marocaine .
je crois que tu as lu seulement le score finale,relis les parametres de vivibilite,le climat,la sante etc etc ,je sais que nous avons du chemin a faire,je sais que nous devons ameliorer,mais si l'on reste comme ca a critiquer sans "faire" le pays,chacun dans son petit,surement un jour nous reussirons a nous ameliorerOuais ....et l'Arabie Saoudite qui nous fait l'aumone ...est derriére nous !
j mais si l'on reste comme ca a critiquer sans "faire"
voila ! tu m'as compris,je crois que avec les reformes marocaines au niveau de la regionalisation,ou autonomie,les marocains se sentirons plus responsable a gerer leur propres affaires de tout pres (regarde l'exemple italien ou espagnole) sont des regions decentralisees,chacune son statut,MAIS TOUTES SOUS UN SEUL PAYS UNIIl faut critiquer ce qu'il y a à critiquer et en même temps "faire" !
C'est ce que tout le monde.... devrait faire chacun à son modeste niveau dans sa région !
non non , avant la Tunisie.
South Africa
Dominican Republic
Morocco
Namibia
Ukraine
Botswana
Trinidad & Tobago
Tunisia
voila ! tu m'as compris,je crois que avec les reformes marocaines au niveau de la regionalisation,ou autonomie,les marocains se sentirons plus responsable a gerer leur propres affaires de tout pres (regarde l'exemple italien ou espagnole) sont des regions decentralisees,chacune son statut,MAIS TOUTES SOUS UN SEUL PAYS UNI
Surprise ! suivez le lien ! http://www1.internationalliving.com/qofl2011/
je crois en mon humble avis que sera la seule issue pour notre developpement,la centralisation a ete efficaces pendant une certaine periode,mais maintenant,le pouvoir doit etre transferer aux regions pour etre plus competitifs et eliminer cetaine mauvaises abitudes par exeplme les fuites d'ergent dans le transfert pour les projets,avec la regionalisation les elus seront obliges a travailler pour la comunaute,pas comme maintenant,car ils volent l'argent et disent que le gouvernement central n'a pas elargie suffisament d'argentJe partage la meme idee qui vous, je suis impatient de voir le projet de la regionalisation mis en oeuvre
toujours éveillé à marquer les points toi................................;Le maroc selon toi et un pays arabe donc ce pays répresent seulement les arabes , et les pauvres amazighs eux , ils n'ont pas le droit à l'existence ?
Est-ce que tu as jamais vu un pays avancer en excluant plus de la moitié de sa population ?
on ne peut pas dire de la France un pays arabe quand même ! elle ne l'est pas .si on remonte les sources , on va dire un pays latin , comme les autres pays européens .
tous les pays du monde ont des ethnies mais ils se sont diluées dans une nationalité tout en gardant leur culture et habitude qui font partie integrante de la culture du pays .
marquer des points ? lol .quels points ? des points dans l'icitation à la haine et la division des individus du même pays ? drôle de points marqués et où ?derrière un écran ?même pas !lol&mdrtoujours éveillé à marquer les points toi................................;
loooooooooooooooooooool
mais dis...............on doit dire qu'il est le premier pays amazigh????????????????????????????
ça te va amsawad?????
Même nos mendiants sont riches Lol
ce n'est pas parce qu'ils habitent des bidonvilles que forcement c'est des pauvres!! je dis pas qu'il n y a pas de pauvreté au Maroc!! loin de là...
Arrêtez de se prendre la tête avec vs chleuhs arabes!c'est vraiment ridicule !! dans toute famille marocaine y a des chleuhs et des arabes!
tu dois le demander à amsawad,moi je n'ai fait que remarquer....................looooolmarquer des points ? lol .quels points ? des points dans l'icitation à la haine et la division des individus du même pays ? drôle de points marqués et où ?derrière un écran ?même pas !lol&mdr
Health : 65
Elle n'a également jamais entendu parler de toi mdrqu'est ce que ça vaut l'avis de cet international living?
j'ai jamais entendu parler de cette organisation.
Elle n'a également jamais entendu parler de toi mdr
sérieux, ca vaut ce que ça vaut.... mais sache tout de même que ce classement annuel a des années d'existence et est devenu connu.
les futurs expatriés en prendront compte peut être ?
non mais c'est une blague !! wach katfalaw 3lina ! daba on est mieux man Qatar et Emirates !Surprise ! suivez le lien ! http://www1.internationalliving.com/qofl2011/