Le Maroc 1er pays arabe et 3éme africain pour la qualité de la vie

un amazigh ne tend jamais sa main pour mendier.il crèver................. vous trouvez pas????
du moins ce que j'ai remarqué...............

iwa baz....
comment tu fais pour connaitre l'origine d'un mendiant? c'est obligatoire avant de lui donner une sada9a?

bazzz bazzz bazzzz

ALLAH I KHEREJNA MENE DAR EL 3IB BLA 3IB...
la fierté à deux balles

au Rif on crève pas de faim mais on cherche à mieu vivre ...le pouvoir non décentralisé du Maroc ralentie le Rif..

va dans le rif ..et regarde c qui les mendiant ,et les travailleur de misère..
C'etait pour dire que ce sont des bêtises... nulle part on crève de faim au Maroc..
meme dans les villages les plus reculées de nos grands parents ce n'est pas le cas.. alors dans les villes...
t'es deja passé prés d'un bidonville? tu vois une clique de jeunes.. un sat dit à l'autre wa l3aoud 8adi ra8 air max lakhra f lak7al.. khalina man dik lkobra li kent dareb 3likom lbare7 dyal 42 alfrial..
il vit avec ses frères et ses parents dans un bidonville, il a sa moto, habillé avec 3 fois le smig, et il a de quoi tourner le mouvement(lol).. se payer son tabac et son ratio narcotique éventuellement.

un amazigh ne tend jamais sa main pour mendier.il crèver................. vous trouvez pas????
du moins ce que j'ai remarqué...............
pour une remarque...
Idem.

C'etait pour dire que ce sont des bêtises... nulle part on crève de faim au Maroc..
meme dans les villages les plus reculées de nos grands parents ce n'est pas le cas.. alors dans les villes...
t'es deja passé prés d'un bidonville? tu vois une clique de jeunes.. un sat dit à l'autre wa l3aoud 8adi ra8 air max lakhra f lak7al.. khalina man dik lkobra li kent dareb 3likom lbare7 dyal 42 alfrial..
il vit avec ses frères et ses parents dans un bidonville, il a sa moto, habillé avec 3 fois le smig, et il a de quoi tourner le mouvement(lol).. se payer son tabac et son ratio narcotique éventuellement.

pour une remarque...
Idem.
mais il pourra voler...mdrrrrrrrrrrrrrr

si tu es parti en mode "crevard" sans 1 dirham en poche? à ce moment là oui je peux comprendre que tu avais faim... mais sinon les gens vivent très bien ne t'inquiète pas
du nord au sud, 7amdine chakrine

ps: au passage, l'alternative de la culture du cannabis au maroc est du à quoi selon toi? http://www.bladi.info/181793-problematique-culture-cannabis-rif-document-cma/

moi je te parle de la réalité...si le Rif était pauvre (parraport au autre région du Maroc)je te dirai quel est pauvre, c'est pas une honte d'être pauvre .
le Rif est une région du Maroc ou on vie très bien..ce qui nous manque c'est les infrastructure route,voie ferré,complexe sportif etc.. et sa c'est pas au citoyen de les faire mais à l'état(rabat) et c'est une des raison de la demande d'autonomie des Rifain ..(pas la seul)

moi je te parle de la réalité...si le Rif était pauvre (parraport au autre région du Maroc)je te dirai quel est pauvre, c'est pas une honte d'être pauvre .
le Rif est une région du Maroc ou on vie très bien..ce qui nous manque c'est les infrastructure route,voie ferré,complexe sportif etc.. et sa c'est pas au citoyen de les faire mais à l'état(rabat) et c'est une des raison de la demande d'autonomie des Rifain ..(pas la seul)
oui d'ailleurs aujourd'hui ils ont dit que les Rifains sont les plus riches du maroc, ça vient de passer sur 2M

pas les plus riche du Maroc mais la ou une population a un bon niveau de vie bien repartie sur l'ensemble de l'ethnie.
je ne comprend plus rien dans ton discours,avant tu disait que le rif creve de faim maintenant tu dis que le rif vit bien,j'ai compris une seule chose dans tes virages,que la on fait encore de la bonne recolte (tu mas bien compris) le Maroc vit bien hamdollah,du nord au sud meme les plus pauvres mangent et ca personne ne le doit nier,j'aimerai que tu fasse un tour a new york ou londre ou paris,meme la bas y'a des pauvres,et n'oublie pas une chose la nature ne nous a pas donner du petrole d'accird mais de quoi manger nous pouvons le cultiver hamdollah

Retour