Le Maroc dénonce “l’agression” des forces israéliennes à Jérusalem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
L'imposteur Charles Roumi, l'imam des sionistes, répond aux questions de ces maîtres en tentant de nous la mettre à l'envers avec son khamas et son accent israélien.

Je rappelles encore une fois que cet Iznogoud, qui est toujours à la ramasse, n'a jamais été imam et que ceux qui sont restés dans le déni sont ceux qui croient qu'il l'est.

Ces personnes qu'on voit jouer aux foot dans la sainte mosquée sont trop corpulents pour être des enfants et pas dans une seule mosquée ont y trouve des adolescents jouer aux foot au milieux de déchets au sol pendant que les fidèles sont en pleine prière.

L'imposture dans toute sa laideur.

À vomir leur sketch.

Dernière édition:
L'imposteur Charles Roumi, l'imam des sionistes, répond aux questions de ces maîtres en tentant de nous la mettre à l'envers avec son khamas et son accent israélien.

Je rappelles encore une fois que cet Iznogoud, qui est toujours à la ramasse, n'a jamais été imam et que ceux qui sont restés dans le déni sont ceux qui croient qu'il l'est.

Ces personnes qu'on voit jouer aux foot dans la mosquée sont trop corpulents pour être des enfants et pas dans une seule mosquée ont y trouvent des adolescents jouer aux foot aux milieux de déchets au sol pendant que les fidèles sont en pleine prière.

Ces vidéos fabriquees par les sionistes et certains commentaires sur les réseaux sociaux sont enregistrés, tout est planifié avant les agressions sur les fidèles. Le but est de détourner l'intention des gens afin de se désolidariser des palestiniens.
Tu as même des faux musulmans qui travaillent pour les sionistes et qui leur facilitent le travail. Ils entrent dans la mosquée pour tout enregistrer ou bien profiter pour fustiger les sionistes de l'intérieur de la mosquée et s'enregistrer.

Quel musulman va jouer au foot dans une mosquée alors qu'on sait que tu dois obligatoirement te déchausser avant de mettre les pieds?

Les seuls qui pensent que c'est possible, ce sont les lèches bottes des sionistes, les nationalistes aveugles, les mouches électroniques qui vendraient leurs mères pour s'acheter le dernier mobile.

Dernière édition:
je te croyais plus intelligent toi qui clame haut et fort ON EST FRËRE !!!! ON EST PAREIL!!!
et là ta phrase de << ...l'algérie avant le maroc.>> est digne d'un
images
derviche!!!

Tu as posté a 10H50, heure critique de la journée, pas de petit dej, pas de café noir, l'esprit brouillé, lucidité altérée, donc tu bénéficie de circonstances atténuantes
Sinon tu aurais remarqué que l'article en question n'était pas de moi, je n'ai fais que recopier et poster ici sur Bladi
Par contre là ci-dessous mon commentaire a l'adresse de l'auteur de l'article
Pas de quoi jubiler ni fanfaronner "Nous sommes les premiers"
J'attends des excuses🙂

Tu as posté a 10H50, heure critique de la journée, pas de petit dej, pas de café noir, l'esprit brouillé, lucidité altérée, donc tu bénéficie de circonstances atténuantes
Sinon tu aurais remarqué que l'article en question n'était pas de moi, je n'ai fais que recopier et poster ici sur Bladi
Par contre là ci-dessous mon commentaire a l'adresse de l'auteur de l'article

J'attends des excuses🙂
j'ai pas vu ton message mais bon! quel intérêt de le posté?

pour les excuses j'en fait de moi même jamais quand on me le demande :p

j'ai pas vu ton message mais bon! quel intérêt de le posté?
Un forum est un fourre tout, libre ensuite a chacun de lire et commenter ou carrément ignorer pour autant que le post ne porte préjudice a personne ni comporte des obscénités, blasphèmes etc etc....les modérateurs sauront faire le tri ou bien inclure dans la charte l'interdiction de poster les sujets qui fâchent, qui plus est , restent a déterminer

Une question stp, sur la rubrique "sexualité**" en ce mois sacré de jeûne, de piété et de dévotions quelqu'un a ouvert une discussion sur la taille idéale du p***s, dite moi quel interêt...? C'est ce genre de sujet qu'on devrait interdire il me semble, franchement je pense que l'administration du site est un peu laxiste.
Sur un forumDZ pour moins que ça le membre reçoit un avertissement et si récidive, il est tout simplement banni

Dernière modification par un modérateur:
Un forum est un fourre tout, libre ensuite a chacun de lire et commenter ou carrément ignorer pour autant que le post ne porte préjudice a personne ni comporte des obscénités, blasphèmes etc etc....les modérateurs sauront faire le tri ou bien inclure dans la charte l'interdiction de poster les sujets qui fâchent, qui plus est , restent a déterminer
non mais attend! je t'ai pas dit de pas posté quoi que ce soit je t'ai dit <<quel intérêt de posté>> et comme tu dis chacun libre de commenté et donné son avis,j'ai donné mon avis :)

Une question stp, sur la rubrique "sexualité" en ce mois sacré de jeûne, de piété et de dévotions quelqu'un a ouvert une discussion sur la taille idéale du p***s, dite moi quel interêt...?
tu l'a dit le sujet est sur <<sexualité>> wesh dék fih
C'est ce genre de sujet qu'on devrait interdire il me semble, franchement je pense que l'administration du site est un peu laxiste.
non l'administration a bien fait les choses, avant ceux qui voulait exposé leur fantasmes le faisaient sur toutes les sections on peut pas interdire les gens de parlé de leur sexualité ou d'en rigolé mais on peut pas non plus l'imposé à tout le monde je trouve que les admis ont bien fait d'ouvrir une section sexualité
Sur un forumDZ pour moins que ça le membre reçoit un avertissement et si récidive, il est tout simplement banni
c'est de la censure !

c'est un forum qui est ouvert à tout le monde pas uniquement les croyants et musulman en particulier, il y a des sections pour tout le monde c'est à toi de pas aller dans les sections qui te gêne

par contre tu parle de la section sexualité mais je t'ai jamais vu intervenir sur la section islam ou phylo mais toujours sur les postes de propagande tu pense que la propagande est mieux que de parlé de la taille son pénis?

l'intérêt de ce mois bénit n'est pas de faire le flic sur le comportement des autres mais de se concentré sur soi pour parfaire notre propre personne

ça caillasse les CRS israéliens après ça vient prendre la mosquée comme refuge et bouclier
c'est du n'importe quoi dans les deux sens

Une question stp, sur la rubrique "sexualité" en ce mois sacré de jeûne, de piété et de dévotions quelqu'un a ouvert une discussion sur la taille idéale du p***s, dite moi quel interêt...? C'est ce genre de sujet qu'on devrait interdire il me semble, franchement je pense que l'administration du site est un peu laxiste.
Occupes toi de tes oignons et va faire ta politique politicienne pourrie ailleurs …ton Adn qui est tout sauf Marocain… toujours en recherche belliqueuse face à ceux qui gèrent , se plaindre , donner son avis , critiquer , essayer de casser ce qui est construit……Toujours à chercher les sujets qui fâchent au nom cette fois ci de la religion pouvoir bannir les non Musulmans ou non pratiquants en instaurant des règles qui te semble juste ..Toi petit être égoïste qui fait un commentaire avec de la frustration parce que tu crois que tes écrits sont monétisés :D :D. Considère ça comme un avertissement si tu as de la fierté va dans un forum fait par les tiens ….

non mais attend! je t'ai pas dit de pas posté quoi que ce soit je t'ai dit <<quel intérêt de posté>> et comme tu dis chacun libre de commenté et donné son avis,j'ai donné mon avis :)

tu l'a dit le sujet est sur <<sexualité>> wesh dék fih

non l'administration a bien fait les choses, avant ceux qui voulait exposé leur fantasmes le faisaient sur toutes les sections on peut pas interdire les gens de parlé de leur sexualité ou d'en rigolé mais on peut pas non plus l'imposé à tout le monde je trouve que les admis ont bien fait d'ouvrir une section sexualité

c'est de la censure !

c'est un forum qui est ouvert à tout le monde pas uniquement les croyants et musulman en particulier, il y a des sections pour tout le monde c'est à toi de pas aller dans les sections qui te gêne

par contre tu parle de la section sexualité mais je t'ai jamais vu intervenir sur la section islam ou phylo mais toujours sur les postes de propagande tu pense que la propagande est mieux que de parlé de la taille son pénis?

l'intérêt de ce mois bénit n'est pas de faire le flic sur le comportement des autres mais de se concentré sur soi pour parfaire notre propre personne
C’est juste un donneur de leçon avec une fierté mal placée…. Voir la vie avec des œillères et se sentir en situation de donner des conseils ça devient réellement agaçant…

ça caillasse les CRS israéliens après ça vient prendre la mosquée comme refuge et bouclier
c'est du n'importe quoi dans les deux sens
Le mépris du nazioniste envers un peuple digne et valeureux qui se fait génocider devant les yeux complices des chantres de la démocratie et des droits des ukrainiens.
Ça, ce sont siadek ya chmata.

Ces personnes qu'on voit jouer aux foot dans la sainte mosquée sont trop corpulents pour être des enfants et pas dans une seule mosquée ont y trouve des adolescents jouer aux foot au milieux de déchets au sol pendant que les fidèles sont en pleine prière.

L'imposture dans toute sa laideur.

À vomir leur sketch.

Lui qu’on lui ferme son clapet depuis qu’il donne son boule aux sionistes il se sent pousser des ailes … Il ne sait même pas s’exprimer et on lui donne la parole à ce bouffon du roi …

Tu crois que les crs israéliens quand ils voient des palestiniens ils leur serrent la main ?

N’importe quoi dans les deux sens ?? Moi je vois surtout des bourreaux et des victimes …
Tu as remarqué qu'il emploi ”ça” pour parler des palestiniens ? On s'attend à quoi de la part d'un ikhraelien ?

Tu as remarqué qu'il emploi ”ça” pour parler des palestiniens ? On s'attend à quoi de la part d'un ikhraelien ?

Malheureusement y’a rien à attendre des gens qui méprisent les peuples opprimés. Des gens qui se nourrissent en regardant la tv poubelle. Maintenant caillasser c’est plus dangereux que de tirer et tuer …

Pour avoir de l’empathie faut avoir un cœur et pas être centré sur soi et c’est pas donné à tout le monde

Bah oui même les palestiniens qu’on déloge de chez eux c’est parce qu’ils ont tirés sur les pauvres israéliens lol c’est connu depuis les années 40 c’est les palestiniens qui provoquent et qui cherchent la *****. Le Hamas a bon dos …
Mais je ne dis pas le contraire la colonisation etc... en sachant que les israéliens n attendent que cela pour faire feux il suffit qu une provocation légitime soit elle donne raison à l armées c est toujours le même scénario

Désolé mon frère @Difkoum , relis mes posts depuis le début de ce thread, trouves tu des écarts de langage de ma part?
Cet énergumène ne semble ps me lâcher les baskets en connivence avec une certaine vipère dite mielle , plutôt fiel je suis tenté de dire
Saha ftourek et Aid Mabrouk a toi , a ta famille et tous les honnêtes membres du forum
Quand a moi j'ai d'autre préoccupations plus importantes dans la vie, je soigne des malades, je ne peux échanger eternellement avec ce duo sataniste, un sion et une méchante mégère.
J'ai beaucoup de respect pour toi et cela me chagrine de te voir nous quitter.
Toute mon amitié.

Retour