Faut il rappeler aux monorones qu'il s'agit des forces d'occupation. ?Belle référence, je vois.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut il rappeler aux monorones qu'il s'agit des forces d'occupation. ?Belle référence, je vois.
Tu parles de ce sujet de manière posée et réfléchis alors que ce qui s’est passé est encore chaud chez beaucoup ici …. C’est comme si une personne venait juste se blesser et que tu lui disais …t’inquiètes c’est rien du tout ça va vite passer …![]()
Karima ! le Maroc n'a pas besoin de toi.Ne confond pas le Maroc qui appartient à tous les citoyens et le reste.
Mais je sais que pour toi et d'autres, Si je défends les citoyens marocains, je ne défends pas non plus le Maroc.
Bismillah 3lik !!franchement la modération, @Bladi @Morad @Chmicha31 @nwidiya @KINGjulian et j'en oublie bien d'autres, vous êtes devenus modérateurs juste pour vous protégés et vous faire respecter ou pour géré un forum?
je dis ça parcequ'on vient pas sur un forum pour se faire insulté par des louzers digne de canivaux dé qu'on donne son avis sur un sujet on a aussi une fierté autant que vous à la différence de vous c'est que vous dé qu'il y en a un qui vous contredit sans vous insultez vous le bannissez
mais nous,vous nous demandez de l'ignorait ou alors on est menacé au même titre que ces parasiteurs d'un avertissement ou banissement c'est pas normal!
Karima ! le Maroc n'a pas besoin de toi.
il y a beaucoup à faire avec ton pays
Faut arrêté le même refrain et surtout de joué la mauvaise foisÇa pleure mais ça signale aucun message
Les gens pensent que nos journées font 79heures et qu on a le don d ubiquité d’être partout sur tous les forums en même temps
Lay 3tena ouje8koum en fait![]()
Miskina (un petit air de violon) désolé d'avoir rappeler une réalité qui dérange ceux qui vivent dans le déni.Enchanté Karima.
Je ne cause pas aux chmatate de ton genre.
Unsuffit.
Miskina (un petit air de violon) désolé d'avoir rappeler une réalité qui dérange ceux qui vient dans le déni.
Israël a gagné contre les arabes c'est la réalité .
tous comme les colons européens face aux natif amérindiens
ça ne fait pas plaisir mais c'est la vie
Le Maroc dénonce l’agression israélienne à JérusalemFaut arrêté le même refrain et surtout de joué la mauvaise fois
Elvira tu ne postes pas ce genre de meme sur le forum
Qu'est ce que tu veux, pour certains LA PALESTINE c'est plus sacré que l'Islam
c'est comme le type qui ne fait pas la prière mais qui dit qu'il ne mangera jamais de porc de sa vie .
Le Maroc dénonce l’agression israélienne à Jérusalem
Je ne t’ai jamais vu défendre lesEt le
Donc en effet tu n’es pas dans ma liste…
moi je dénonce la mauvaise foi des modérateurs sur bladi et arrête de faire l'intéressante tu intéresse que les personnes que je dénonce de leur vulgarité sur le forum c'est quand même bizarre que tu sois soutenue par les mêmes qui gâchent l'ambiance de ce forumLe Maroc dénonce l’agression israélienne à Jérusalem
non y a pas de bismilleh a3liya vous êtes je sais pas combien sur le forum arrêté avec vos excuses de <<on est pas H24... on a pas de prime... >> ect... quand on postule pour être modérateur on le fait pour géré un forum et non pour se couvrir et joué les intouchables point barre!Bismillah 3lik !!
On est pas h24 sur le Forum , tout comme vous on a une vie.
Et en même temps si personne ne signale quoi sur ce soit comment veux tu qu'on le sache ? On épluche pas constamment chaque sujet à la loupe.
Comme à si bien dit @nwidiya on vient pour la prime yallah
Nous couvrir et jouer les intouchables ? Rien que ça tiens !!non y a pas de bismilleh a3liya vous êtes je sais pas combien sur le forum arrêté avec vos excuses de <<on est pas H24... on a pas de prime... >> ect... quand on postule pour être modérateur on le fait pour géré un forum et non pour se couvrir et joué les intouchables point barre!
signalé? à chaque fois que je signale c'est soit pour fermé le poste soit pour effacé les messages aya!!! je punis tout le monde o khlass! ben non c'est pas comme ça que ca ce passe!
Je comprends même pas tu te casses la tête à répondre ..Nous couvrir et jouer les intouchables ? Rien que ça tiens !!
C'est surtout que je comprends pas ce qui nous vaut cette réactionJe comprends même pas tu te casses la tête à répondre ..
Moi non plus ...C'est surtout que je comprends pas ce qui nous vaut cette réaction![]()
J'aurais bien aimé t'y voir, t'aurais sûrement trouvé un refuge plus adéquate.Je ne dis pas que je cautionne ce qui s'est passé , je dis que les manifestants vont à la confrontation et se réfugient dans l'enceinte de la mosquée
je parle pas de donner son avis,je parle de ceux qui interviennent non pas pour donner leur avis mais dans le seul but de parasité les avis des autresC’est plus difficile de ne pas bannir que de bannir …. Le but étant d’essayer de rester objectif…. Par rapport à ce conflit laisser qu’une seule voix sur ce forum dans ce cas ce n’est plus un forum….
j'en ai connu des modérateurs dans la vrai vie je sais comment ils pensent sans vouloir t'en accusé mais c'est l'impression que vous donnezNous couvrir et jouer les intouchables ? Rien que ça tiens !!
ben voyons!Je comprends même pas tu te casses la tête à répondre ..
j'ai quotté tout le monde sans visé personneC'est surtout que je comprends pas ce qui nous vaut cette réaction![]()
trop drôle!!! moi non plus!Moi non plus ...
C'est surtout que je comprends pas ce qui nous vaut cette réaction![]()
Quelqu'un a dit du mal d’ikhrael et n'a pas été averti.Moi non plus ...
toi et @ali91 vous êtes pas dans la réalité de l'histoireJ'aurais bien aimé t'y voir, t'aurais sûrement trouvé un refuge plus adéquate.
Dans la langue y a pas d'os, elle est capable de tout.
C'est dans la base de donnée des memes de bladi mais okElvira tu ne postes pas ce genre de meme sur le forum
Bismillah 3lik !!
On est pas h24 sur le Forum , tout comme vous on a une vie.
Et en même temps si personne ne signale quoi sur ce soit comment veux tu qu'on le sache ? On épluche pas constamment chaque sujet à la loupe.
Comme à si bien dit @nwidiya on vient pour la prime yallah
Soit tu étais avec eux, soit tu es en plein délire, tu t'es déjà fait tout un scénario sur une vague info.toi et @ali91 vous êtes pas dans la réalité de l'histoire
mettons que ce sont des palestiniens qui ont lancé des pierres aux flics, ali91 reproche à ces pseudos palestiniens de s'être réfugié dans la mosquée et mettre en danger des personnes qui y sont pour rien et il a pas tors
toi tu pense aussi que ce sont des palestiniens et leur donne raison de s'être réfugiés dans la mosquée
mais la réalité c'est que si ca avait était des palestiniens,jamais ils auraient étaient se réfugiés dans la mosquée pour mettre en danger des innocents ou même lancé des pierres gratuitement à des flics devant une mosquée sachant qu'il y a des fidèles qui y prient
ce sont ni plus ni moins que des sionistes d'extrême droite la LDJ qui se cagoule se font passé pour des palestiniens et ont attirés les flics exprés dans la mosquée pour que les flics tirent sur les fidèles
tu pense bien que ceux qui ont lancés les pierres n'y étaient plus dans la mosquée
c'est du vu et revue que des sionistes se font passés pour des palestiniens quand c'est pas le hamas qui joue ce rôle de prendre en bouclier humain des palestiniens
Si tu t'es senti visé par mon commentaire ce n'était pas mon intention.waouh!! quel géni![]()
Non non juste je réfléchis mais c'est vrai que réflexion n'est pas donné à tout le mondeSoit tu étais avec eux, soit tu es en plein délire, tu t'es déjà fait tout un scénario sur une vague info.
Ça y ressemble
Ton message est clair et vicieux continue pas à faire l'ignoranceSi tu t'es senti visé par mon commentaire ce n'était pas mon intention.
Comme un miroir.Non non juste je réfléchis mais c'est vrai que réflexion n'est pas donné à tout le monde
Tu fais erreur, je ne te visais pas du tt. Si ça avait été le cas koun dkhalt fik toll w 3erd..je laisse lta7ramiyate à ceux pour qui c'est une seconde nature.Ton message est clair et vicieux continue pas à faire l'ignorance