Le Maroc dénonce “l’agression” des forces israéliennes à Jérusalem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Tu parles de ce sujet de manière posée et réfléchis alors que ce qui s’est passé est encore chaud chez beaucoup ici …. C’est comme si une personne venait juste se blesser et que tu lui disais …t’inquiètes c’est rien du tout ça va vite passer …🤷🤷

Qu'est ce que tu veux, pour certains LA PALESTINE c'est plus sacré que l'Islam

c'est comme le type qui ne fait pas la prière mais qui dit qu'il ne mangera jamais de porc de sa vie .

franchement la modération, @Bladi @Morad @Chmicha31 @nwidiya @KINGjulian et j'en oublie bien d'autres, vous êtes devenus modérateurs juste pour vous protégés et vous faire respecter ou pour géré un forum?

je dis ça parcequ'on vient pas sur un forum pour se faire insulté par des louzers digne de canivaux dé qu'on donne son avis sur un sujet on a aussi une fierté autant que vous à la différence de vous c'est que vous dé qu'il y en a un qui vous contredit sans vous insultez vous le bannissez

mais nous,vous nous demandez de l'ignorait ou alors on est menacé au même titre que ces parasiteurs d'un avertissement ou banissement c'est pas normal!
Bismillah 3lik !!
On est pas h24 sur le Forum , tout comme vous on a une vie.
Et en même temps si personne ne signale quoi sur ce soit comment veux tu qu'on le sache ? On épluche pas constamment chaque sujet à la loupe.
Comme à si bien dit @nwidiya on vient pour la prime yallah

Enchanté Karima.

Je ne cause pas aux chmatate de ton genre.

Un 🤮 suffit.
Miskina (un petit air de violon) désolé d'avoir rappeler une réalité qui dérange ceux qui vivent dans le déni.

Israël a gagné contre les arabes c'est la réalité .

tous comme les colons européens face aux natif amérindiens

ça ne fait pas plaisir mais c'est la vie

Dernière édition:
Qu'est ce que tu veux, pour certains LA PALESTINE c'est plus sacré que l'Islam

c'est comme le type qui ne fait pas la prière mais qui dit qu'il ne mangera jamais de porc de sa vie .

Faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se cache derrière la défense de la Palestine chez certains.
Et faut avoir du temps à tuer pour "se" justifier auprès d'eux.

Le Maroc dénonce l’agression israélienne à Jérusalem
IMG_20220417_150823.jpg

Le Royaume du Maroc, dont le Souverain, SM le Roi Mohammed VI, préside le Comité Al Qods relevant de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), exprime sa ferme condamnation et sa forte dénonciation de l’incursion des forces d’occupation israélienne dans la mosquée Al Aqsa, la fermeture de ses portes et l’agression des fidèles désarmés dans l'enceinte de la mosquée et sur ses esplanades, causant nombre de blessés.

Le Maroc dénonce l’agression israélienne à Jérusalem
moi je dénonce la mauvaise foi des modérateurs sur bladi et arrête de faire l'intéressante tu intéresse que les personnes que je dénonce de leur vulgarité sur le forum c'est quand même bizarre que tu sois soutenue par les mêmes qui gâchent l'ambiance de ce forum

Bismillah 3lik !!
On est pas h24 sur le Forum , tout comme vous on a une vie.
Et en même temps si personne ne signale quoi sur ce soit comment veux tu qu'on le sache ? On épluche pas constamment chaque sujet à la loupe.
Comme à si bien dit @nwidiya on vient pour la prime yallah
non y a pas de bismilleh a3liya vous êtes je sais pas combien sur le forum arrêté avec vos excuses de <<on est pas H24... on a pas de prime... >> ect... quand on postule pour être modérateur on le fait pour géré un forum et non pour se couvrir et joué les intouchables point barre!

signalé? à chaque fois que je signale c'est soit pour fermé le poste soit pour effacé les messages aya!!! je punis tout le monde o khlass! ben non c'est pas comme ça que ca ce passe!

non y a pas de bismilleh a3liya vous êtes je sais pas combien sur le forum arrêté avec vos excuses de <<on est pas H24... on a pas de prime... >> ect... quand on postule pour être modérateur on le fait pour géré un forum et non pour se couvrir et joué les intouchables point barre!

signalé? à chaque fois que je signale c'est soit pour fermé le poste soit pour effacé les messages aya!!! je punis tout le monde o khlass! ben non c'est pas comme ça que ca ce passe!
Nous couvrir et jouer les intouchables ? Rien que ça tiens !!

C’est plus difficile de ne pas bannir que de bannir …. Le but étant d’essayer de rester objectif…. Par rapport à ce conflit laisser qu’une seule voix sur ce forum dans ce cas ce n’est plus un forum….
je parle pas de donner son avis,je parle de ceux qui interviennent non pas pour donner leur avis mais dans le seul but de parasité les avis des autres

c'est pas que je prend le nom sioniste comme une insulte, mais dit par des ignorants qui ne savent même pas ce que signifie ce nom ni sont histoire tout comme l'origine de l'arganier ect... mais qui interviennent à chaque fois avec ce nom pour chercher l'embrouille ca me soule !

j'ai pas envie de m'embrouillé avec des personnes de caniveau à chaque visite du forum alors à vous de nettoyé ça!
le signalement ma pka menou a3r smiya vous faites quoi quand on signale? vous mettez tout le monde dans le même sac! ou au pire vous effacez son com mais le mal est fait donc ca sert à rien le signalement

Nous couvrir et jouer les intouchables ? Rien que ça tiens !!
j'en ai connu des modérateurs dans la vrai vie je sais comment ils pensent sans vouloir t'en accusé mais c'est l'impression que vous donnez
Je comprends même pas tu te casses la tête à répondre ..
ben voyons!
C'est surtout que je comprends pas ce qui nous vaut cette réaction 🤷🏽‍♀️
j'ai quotté tout le monde sans visé personne
Moi non plus ...
trop drôle!!! moi non plus!

J'aurais bien aimé t'y voir, t'aurais sûrement trouvé un refuge plus adéquate.
Dans la langue y a pas d'os, elle est capable de tout.
toi et @ali91 vous êtes pas dans la réalité de l'histoire

mettons que ce sont des palestiniens qui ont lancé des pierres aux flics, ali91 reproche à ces pseudos palestiniens de s'être réfugié dans la mosquée et mettre en danger des personnes qui y sont pour rien et il a pas tors

toi tu pense aussi que ce sont des palestiniens et leur donne raison de s'être réfugiés dans la mosquée

mais la réalité c'est que si ca avait était des palestiniens,jamais ils auraient étaient se réfugiés dans la mosquée pour mettre en danger des innocents ou même lancé des pierres gratuitement à des flics devant une mosquée sachant qu'il y a des fidèles qui y prient

ce sont ni plus ni moins que des sionistes d'extrême droite la LDJ qui se cagoule se font passé pour des palestiniens et ont attirés les flics exprés dans la mosquée pour que les flics tirent sur les fidèles

tu pense bien que ceux qui ont lancés les pierres n'y étaient plus dans la mosquée

c'est du vu et revue que des sionistes se font passés pour des palestiniens quand c'est pas le hamas qui joue ce rôle de prendre en bouclier humain des palestiniens

toi et @ali91 vous êtes pas dans la réalité de l'histoire

mettons que ce sont des palestiniens qui ont lancé des pierres aux flics, ali91 reproche à ces pseudos palestiniens de s'être réfugié dans la mosquée et mettre en danger des personnes qui y sont pour rien et il a pas tors

toi tu pense aussi que ce sont des palestiniens et leur donne raison de s'être réfugiés dans la mosquée

mais la réalité c'est que si ca avait était des palestiniens,jamais ils auraient étaient se réfugiés dans la mosquée pour mettre en danger des innocents ou même lancé des pierres gratuitement à des flics devant une mosquée sachant qu'il y a des fidèles qui y prient

ce sont ni plus ni moins que des sionistes d'extrême droite la LDJ qui se cagoule se font passé pour des palestiniens et ont attirés les flics exprés dans la mosquée pour que les flics tirent sur les fidèles

tu pense bien que ceux qui ont lancés les pierres n'y étaient plus dans la mosquée

c'est du vu et revue que des sionistes se font passés pour des palestiniens quand c'est pas le hamas qui joue ce rôle de prendre en bouclier humain des palestiniens
Soit tu étais avec eux, soit tu es en plein délire, tu t'es déjà fait tout un scénario sur une vague info.

Y'en a qui donnent carrement des ordres aux moderateurs ''à vous de nettoyé ça!'' 9altlek oula 9alek :joueur:

Ça ouvre un post provocateur, mensonger et pro sioniste en mettant de grosses guillemets au mot AGRESSION alors que les palestiniens se font persécuter, massacrer depuis plus de 50 ans sur leur propre terre par la colonie suprématiste et ségrégationisge et comme on le condamne ça va pleurnicher chez les modos

Ton message est clair et vicieux continue pas à faire l'ignorance
Tu fais erreur, je ne te visais pas du tt. Si ça avait été le cas koun dkhalt fik toll w 3erd..je laisse lta7ramiyate à ceux pour qui c'est une seconde nature.

Je sais que tu es marocaine et musulmane. En tant que telle, je me permets de te dire de prendre garde à qui tu défend et pourquoi tu le fais. Une musulmane ne prends jamais la défense du kafir face au musulman, ni de l'oppresseur face à l'opprimé. Quand son frère en religion a tort, elle le défend en lui montrant son tort, si il a raison, elle s'allie à lui. C'est une caractéristique de la sincérité dans la foi.
Rappelle toi que tu seras ressuscité parmi ceux que tu aimes, si tu n'aimes pas ceux que tu devrais, travaille à faire pencher ton cœur du bon côté.
Je te dis ça sans aucune méchanceté, c'est juste un rappel.

Retour