Le Maroc dénonce “l’agression” des forces israéliennes à Jérusalem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Le mépris du nazioniste envers un peuple digne et valeureux qui se fait génocider devant les yeux complices des chantres de la démocratie et des droits des ukrainiens.
Ça, ce sont siadek ya chmata.
Mes maitres ? C'est L'Alcool ou le jeune qui te fait délirer ?

Mais c'est quoi ce complexe d'infériorité envers les palestiniens ? Les palestiniens sont des victimes certes mais c'est pas un bloc homogène où tout le monde il est gentil, le Hamas est indirectement le grand allié de l’extrême droite israélienne

J'apporte juste de la nuance imbécile , mais vu que chez la plupart des maghrébins la Palestine est un Dogme plus sacré que le Dogme islamique. Toujours a vouloir être plus palestiniens que les palestiniens , genre c'est devenu du marketing

ça parle de génocide alors que la population a plus que doublé depuis les années 70.

Hein quoi??? T'essayes de dire quelque chose??? retire d'abord la matraque sioniste que dans la bouche je comprends rien :joueur:

Suck Sucking GIF by tv2norge

Nabilla toujours aussi vulgaire

Mais c'est quoi ce complexe d'infériorité envers les palestiniens ? Les palestiniens sont des victimes certes mais c'est pas un bloc homogène où tout le monde il est gentil, le Hamas est indirectement le grand allié de l’extrême droite israélienne

J'apporte juste de la nuance imbécile , mais vu que chez la plupart des maghrébins la Palestine est un Dogme plus sacré que le Dogme islamique. Toujours a vouloir être plus palestiniens que les palestiniens , genre c'est devenu du marketing

ça parle de génocide alors que la population a plus que doublé depuis les années 70.
Remballe, le sion!

Tu crois que les crs israéliens quand ils voient des palestiniens ils leur serrent la main ?

N’importe quoi dans les deux sens ?? Moi je vois surtout des bourreaux et des victimes …

Personne n'aime la nuance, les gens aiment être binaire. C'est soit blanc soit noir

Je ne dis pas que je cautionne ce qui s'est passé , je dis que les manifestants vont à la confrontation et se réfugient dans l'enceinte de la mosquée

Les deux font n'importe quoi ! c'est si dure à comprendre

Et c'est encore pire que pour les palestiniens (une partie) car pour eux c'est sacré , au lieu de preserver leur sacré (qui n'est pas sacré pour les sioniste) , ils le livres indirectement à l'ennemi .

C'est comme si je balançais une roquette depuis une école , et ensuite je m'étonne que l'école finisse bombardée.

Personne n'aime la nuance, les gens aiment être binaire. C'est soit blanc soit noir

Je ne dis pas que je cautionne ce qui s'est passé , je dis que les manifestants vont à la confrontation et se réfugient dans l'enceinte de la mosquée

Les deux font n'importe quoi ! c'est si dure à comprendre

Et c'est encore pire que pour les palestiniens (une partie) car pour eux c'est sacré , au lieu de preserver leur sacré (qui n'est pas sacré pour les sioniste) , ils le livres indirectement à l'ennemi .

C'est comme si je balançais une roquette depuis une école , et ensuite je m'étonne que l'école finisse bombardée.
Le disque rayé ikhraelien

et tu proposes quoi toi pour régler le conflit Monsieur McGregor
Le respect du valeureux peuple palestinien. La restitution des biens volés. Le retour des exilés. La réparation des crimes et le passage des criminels devant une vraie justice. Mais on va commencer juste par ne pas laisser les trous duc salir les palestiniens par de la propagande nauséabonde. Ça te va?

franchement la modération, @Bladi @Morad @Chmicha31 @nwidiya @KINGjulian et j'en oublie bien d'autres, vous êtes devenus modérateurs juste pour vous protégés et vous faire respecter ou pour géré un forum?

je dis ça parcequ'on vient pas sur un forum pour se faire insulté par des louzers digne de canivaux dé qu'on donne son avis sur un sujet on a aussi une fierté autant que vous à la différence de vous c'est que vous dé qu'il y en a un qui vous contredit sans vous insultez vous le bannissez

mais nous,vous nous demandez de l'ignorait ou alors on est menacé au même titre que ces parasiteurs d'un avertissement ou banissement c'est pas normal!

Le respect du valeureux peuple palestinien. La restitution des biens volés. Le retour des exilés. La réparation des crimes et le passage des criminels devant une vraie justice. Mais on va commencer juste par ne pas laisser les trous duc salir les palestiniens par de la propagande nauséabonde. Ça te va?
Encore des slogans creux

Qu'est ce qui c'est passé entre ta période d'addiction à l'alcool en 2010 et le militantisme pro palestinien en 2020 ?

Bref entre ce qu'on veut tous et la realpolitik, il y a un faussé , La vie est faites de rapports de force.

C'est pas facile à entendre mais les palestiniens ne sont pas en position de demander quoi que ce soit . ça c'est le réel

il y a 2 solutions , soit 2 états avec Jérusalem Est comme capital
soit un état en intégrant les palestiniens dans le sillage israélien

franchement la modération, @Bladi @Morad @Chmicha31 @nwidiya @KINGjulian et j'en oublie bien d'autres, vous êtes devenus modérateurs juste pour vous protégés et vous faire respecter ou pour géré un forum?

je dis ça parcequ'on vient pas sur un forum pour se faire insulté par des louzers digne de canivaux dé qu'on donne son avis sur un sujet on a aussi une fierté autant que vous à la différence de vous c'est que vous dé qu'il y en a un qui vous contredit sans vous insultez vous le bannissez

mais nous,vous nous demandez de l'ignorait ou alors on est menacé au même titre que ces parasiteurs d'un avertissement ou banissement c'est pas normal!
C’est plus difficile de ne pas bannir que de bannir …. Le but étant d’essayer de rester objectif…. Par rapport à ce conflit laisser qu’une seule voix sur ce forum dans ce cas ce n’est plus un forum….

🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Encore des slogans creux

Qu'est ce qui c'est passé entre ta période d'addiction à l'alcool en 2010 et le militantisme pro palestinien en 2020 ?

Bref entre ce qu'on veut tous et la realpolitik, il y a un faussé , La vie est faites de rapports de force.

C'est pas facile à entendre mais les palestiniens ne sont pas en position de demander quoi que ce soit . ça c'est le réel

🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Moi je passe pour un sioniste car je donne un avis froid et objectif loin des slogans et des émotions

Bladi c'est devenu un truc de fou alors que je poste depuis plus de 10 ans ici

les arrivistes ne respectent rien.

Je profite de ce dernier moment avant l'inéluctable bannissement pour te dire que c'est réciproque frérot, l'un des rares vrais hommes sur ce forum 👍
Toute mon amitié.
Le gars est fataliste et empêtré dans ses petites souffrance inconsciente encore 😑😑… Pathétique ce niveau de fierté mal placé …venir dans un forum pour considérer ceux qui ne sont pas d’accord comme des vendus , des soumis ……Tu peux détester Is**raël , c’est ton droit mais croire que l’ on est obligé de le supporter en + de ta haine du 🇲🇦🇲🇦 Et du 🤴🤴🇲🇦🇲🇦 Et de ce forum 100%🇲🇦🇲🇦 … Tu as un problème de compréhension de ta religion…Extérioriser ton neff’s et le mettre au service de tout ce qui n’est pas conforme à ta conception de l’ Islam …. Gallek je vais soigner des gens …. Mais tout le monde s’en fou 🙃🙃 Et quoi tu roules en Mercedes donc on se doit de te respecter plus que les pauvres sur ce forum ? 🤷🤷 Rechercher ta vérité dans la forme et te croire meilleur Musulman car tu déteste Is**raël…. 😌😌 👉👉 Le 20 mai 2022

Encore des slogans creux

Tu parles de ce sujet de manière posée et réfléchis alors que ce qui s’est passé est encore chaud chez beaucoup ici …. C’est comme si une personne venait juste se blesser et que tu lui disais …t’inquiètes c’est rien du tout ça va vite passer …🤷🤷

Moi pour avoir une prime si tu veux tout savoir ...

croire que l’ on est obligé de le supporter en + de ta haine du 🇲🇦🇲🇦 Et du 🤴🤴🇲🇦🇲🇦 Et de ce forum 100%🇲🇦🇲🇦

On , qui ça on?
Je ne pense pas t'avoir laissé une procuration pour parler en mon nom.

Tu te bases sur quoi pour parler de la majorité des marocains?
Quand je vous les manifestations au Maroc contre la normalisation avec les sionistes et l'agression des forces de l'occupation, je pense que c'est le contraire.

A moins que tu veux démentir la diplomatie marocaine
IMG_20220417_150823.jpg

C'est plutôt le contraire, à moins si tu te basez sur les chiffres du gouvernement akhnouch quo gonflé les prix des aliments de base et des carburants surtout mais gonflé également les chiffres pour plaire à leur amis sionistes qui les lâcherons pour le plus offrants.

Dernière édition:
On , qui ça on.
Je ne crois que je t'ai laissé une procuration pour parler à mon nom.

Tu te basez sur quoi pour parler de la majorité des marocains?
C'est plutôt le contraire, à moins si tu te basez sur les chiffres du gouvernement akhnouch quo gonflé les prix des aliments de base et des carburants surtout mais gonflé également les chiffres pour plaire à leur amis sionistes qui les lâcherons pour le plus offrants.
Je ne t’ai jamais vu défendre les 🇲🇦🇲🇦 Et le 🇲🇦🇲🇦 Donc en effet tu n’es pas dans ma liste…

Retour