ah ok mais t'es sure de la taille :ek:
sinon y ca :roleyes:
http://www.allocouches.com/Files/17994/9112178383373.jpg
Mdr ...wallah c trop cher g dit compassion...bas de gamme c suffisant ça fuit mais bon c déjà ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok mais t'es sure de la taille :ek:
sinon y ca :roleyes:
http://www.allocouches.com/Files/17994/9112178383373.jpg
Mdr :...wallah c trop cher g dit compassion...bas de gamme c suffisant ça fuit mais bon c déjà ça ;
sinon y a les serviettes hygiéniques c'est pas cher je dis ca je dis rien :rollees:
Pas *** :ek:...en plus ça devrait lui tenir vu ce qu'il a dans le calsif :rollees: !!!!
mdr en ce moment y a des promotions :langue:
Avec Carrefour promolibre il pourrait les trouver à des prix très avantageux...en tant que gros consommateur c pas negligeable pour le porte monnaie de sa maman
C'est pathétique de voir un pays aussi riche que l'Algérie qui se vante d'encaisser des centaines de milliards de $$$$ en gaz et pétrole en pleine flambée de ces prix alors qu'il est toujours un pays sous développé ou les citoyens cherchent à le fuir, souffre de pauvreté, d'une qualité de vie médiocre plus faible que celle des Tunisiens ou Lybien par exemple
Comment expliquer ca : Soit les algériens sont des stupides soit leur régime n'est pas à la hauteur
Bah disons y a une dalepé qui se chie dessus depuis hier donc par compassion je fournis le matos pour pas qu'il salisse :
pourquoi pathétique, il y a du vrai dans ce qu'il dit, c'est des conn*rds les zoives qui gouvernent ce pays
mdr et en plus tu va chercher de l'aide pti boloss
Jatt encore ta reponse en MP :=)
sinon il peut demander des échantillons gratos sur le net
pourquoi tu te sens visé ? tout ne tournes pas autour de toi !
Mais qui t'as parlé a toi vazy remballe.
sur www.radins.com...il peut trouver de quoi proteger ses draps de lit pouir pas cher...t'imagine à chaque connection sur bladi ça degouline...meskine :roge:
déjà parle bien pas besoin de jouer le mec avec moi !
va faire ta petite racaille ailleurs !
déjà parle bien pas besoin de jouer le mec avec moi !
va faire ta petite racaille ailleurs !
pas d'attaques personelles les enfants, reprenons le débat ...parce que les histoires de couche culotte c'est pas très palpitant à lire :lngue:
laisse tomber c trop un ouf...il c entrainé toute la journée avec son ptit frere wallah il est chaud bouillant :
laisse tomber c trop un ouf...il c entrainé toute la journée avec son ptit frere wallah il est chaud bouillant D
Franchement tu m'interesse pas donc me prends pas la tete, moi jveu soukette, le chaton.
mdrrrrrrrr a cette cadence faudra des couches spéciales
en mode vener meskine :
sinon quoi tu vas sortir de ton écran ?
Sinon rien, juste me parle pas comme sa on reste dans le respect )
Car ça joue le grand mais en Mp il ne reste plus que l'odeur de *****...pas trop efficace ses couches !!!
Il lui a dit fais style t souk et je te marave la tronche :
Même pour sortir de l'écran il fait sur lui :fo !!!!
trop de mec vener sur bladi je vais appeler mon garde du corps
Je suis ouvert à toute personne me demandant les MP de mon echange avec le porteur de couche :...J'ai donné egalement mon adresse perso. pensant qu'il allait dedaigner se presenter mais tout porteur de couche qu'il est il préfère s'etaler sur le forum...le virtuel a cet avantage de ne pas faire mal ...Allah y rafdo car il en a bien besoin...saura t'il un jour defendre sa famille :k:
Une adresse mdr alors moi jte balance une adresse, 5 avenue des harki 75015 Paris.
Sa veut dire koi sa ?
Tu veux que je te braque ?
Tu veux que je fasse une désente ?
Tu veux que je crie SOUK75 kan j'arrive dans ta cité mdr
Allons Allons on sait moi et toi, que t'es pas credible.
Jtai proposé un rdv, tu m'a plus repondu :
C'est pas ma faute si t'as joué le boloss et que t'as moucave juste aprés, le raclo il attend que je vienne chez lui je crois, il a rien compris meskine, bien que tu sois probablement mignon comme un chaton, t'es pas ma meuf.