Le Maroc déplore la réaction négative d'Alger .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion operation
  • Date de début Date de début
C'est pathétique de voir un pays aussi riche que l'Algérie qui se vante d'encaisser des centaines de milliards de $$$$ en gaz et pétrole en pleine flambée de ces prix alors qu'il est toujours un pays sous développé ou les citoyens cherchent à le fuir, souffre de pauvreté, d'une qualité de vie médiocre plus faible que celle des Tunisiens ou Lybien par exemple
Comment expliquer ca : Soit les algériens sont des stupides soit leur régime n'est pas à la hauteur

C'est pathétique de voir un pays aussi riche que l'Algérie qui se vante d'encaisser des centaines de milliards de $$$$ en gaz et pétrole en pleine flambée de ces prix alors qu'il est toujours un pays sous développé ou les citoyens cherchent à le fuir, souffre de pauvreté, d'une qualité de vie médiocre plus faible que celle des Tunisiens ou Lybien par exemple
Comment expliquer ca : Soit les algériens sont des stupides soit leur régime n'est pas à la hauteur

et ta réaction est pathétique !

En attendant jai toujours pas de réponse a mon rdv :) jai plus qu'a aller t'acheter une litiére pour chat :D

Arrete de faire le mec dvt tout le monde ici, alors qu'en mp tu vaux pas un clou.

Brf jvé pas att toute la nuit soukette dés que tes cojones seront revenus, tu sais où me trouver.

Allez ma chatte (feminin du chat) dors bien dans ta litiére :)

Dieu m'est témoin aussi que quand je t'ai demandé ton numero sa a senti mauvais dans ton postérieur :D
Et que dés que je t'ai proposé un lieu de rencontre ... yavai plus de reponse :D

Je suis ouvert à toute personne me demandant les MP de mon echange avec le porteur de couche :D...J'ai donné egalement mon adresse perso. pensant qu'il allait dedaigner se presenter mais tout porteur de couche qu'il est il préfère s'etaler sur le forum...le virtuel a cet avantage de ne pas faire mal ...Allah y rafdo car il en a bien besoin...saura t'il un jour defendre sa famille :eek:

Je suis ouvert à toute personne me demandant les MP de mon echange avec le porteur de couche :...J'ai donné egalement mon adresse perso. pensant qu'il allait dedaigner se presenter mais tout porteur de couche qu'il est il préfère s'etaler sur le forum...le virtuel a cet avantage de ne pas faire mal ...Allah y rafdo car il en a bien besoin...saura t'il un jour defendre sa famille :k:

Une adresse mdr alors moi jte balance une adresse, 5 avenue des harki 75015 Paris.
Sa veut dire koi sa ?
Tu veux que je te braque ?
Tu veux que je fasse une désente ?
Tu veux que je crie SOUK75 kan j'arrive dans ta cité mdr

Allons Allons on sait moi et toi, que t'es pas credible.

Jtai proposé un rdv, tu m'a plus repondu :D

C'est pas ma faute si t'as joué le boloss et que t'as moucave juste aprés, le raclo il attend que je vienne chez lui je crois, il a rien compris meskine, bien que tu sois probablement mignon comme un chaton, t'es pas ma meuf. ;)

Une adresse mdr alors moi jte balance une adresse, 5 avenue des harki 75015 Paris.
Sa veut dire koi sa ?
Tu veux que je te braque ?
Tu veux que je fasse une désente ?
Tu veux que je crie SOUK75 kan j'arrive dans ta cité mdr

Allons Allons on sait moi et toi, que t'es pas credible.

Jtai proposé un rdv, tu m'a plus repondu :

C'est pas ma faute si t'as joué le boloss et que t'as moucave juste aprés, le raclo il attend que je vienne chez lui je crois, il a rien compris meskine, bien que tu sois probablement mignon comme un chaton, t'es pas ma meuf.

Tu m'a proposé un rdv ??? MDR :D...tu m'as lancé mais vite fait ( j'insiste sur le vite fait lol ) ... ah t de panam on peut se se donner rdv à la defense l...on imagine la scene ( car pour lui le virtuel c la realité c pour ça il ne concretise rien ) en public, devant 200 cameras et la police qui intervient avant que t perdu une partie de la machoire ( on voit le profil du personnage lol )...zappe les infos et imagine des rdv plus intelligent ( car l'intelligence te fait cruellement defaut ) !!!

Pas de tel de ta part pour te contacter donc perso si moi je met à l'amende une personne sur un forum ( dans ton cas c par racisme car je te rend fou lol ) c moi qui fais en sorte d'être contacté pas le contraire... LOGIQUE IMPLACCABLE !!!

Au vu de nos echanges par MP je ne suis pas étonné...tu est tellement en flip ( à te pisser dessus et ça se ressent ) donc tu n'as pas le choix que d'essayer de la faire à l'envers pour donner le change en public mais sincerement je pense que la majorité se sont fait une opinion sur ton cas...tu crois en ton for interieur être representatif de la "defense du Maroc" ( je te rerereconfirme qu'au vu des mp que je reçois tu as du boulot ) mais contre qui contre moi ?...erreur de casting je ne mange pas de ce pain là !!!

J'ai trop perdu mon temps avec toi maheureusement car pour communiquer tu communique mais juste pour te couvrir le peu d'honneur qu'il te reste ( si tu en as dejà eu à un moment de ta jeune existence )...va te brancher avec des femmes de ton àge car je suis un homme un vrai pas un de ceux qui parle en public mais qui sont pas capable de faire face à la realité...le raclo qui moucave Mdr ( j'avais 15 ans quand je parlais comme ça lol ) te dit... vit ta vie d'ado boutonneux et repasse quand ta queue qui se glisse entre t jambes saura enfin se dresser avec honorabilité !!!!

On ne voit que tes yeux sur ton avatar si tu te devoilais voilà ce qu'on pourrait y voir :

Pièces jointes

• peureux-t14503.jpg
    peureux-t14503.jpg
    1.7 KB · Affichages: 86
Retour