Le Maroc déplore la réaction négative d'Alger .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion operation
  • Date de début Date de début
Fille d'un arabisant et d'une famille algérienne parlant non seulement leur langue mais aussi l'arabe littéraire...j'en ai marre de ces généralités !

Tu as beau essayé de ne pas intervenir...en mettre certains sur la liste d'ignorés...mais c'est trop !

comme dirait Najat 3atabou ! y'en a marre...y'en marre....

L'exeption qui confirme la régle :)

"votre" langage , est-ce de moi que tu parles alors que tu me reproches de mal juger ton "subconscient" ? C'est ça que je te reproche, tu ne veux pas que je te juge et tu me catégorises parmi d'autres personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas ; comment peux-tu associer 2 choses totalement dissociées ? Moi je ne parle que de toi , je te juge sur ton "je" et non pas sur ton "votre" comme tu le fais .. subtile ? mais efficace , les mots , la grammaire ce n'est pas que pour faire beau et leur utilisation n'est jamais hasardeuse.

s'il te pait ne joues pas sur les ponctuations

qui c'est qui a écrit ça ? le diable ?

Envoyé par w75
Toi aussi t'écris avec la langue des colons Ca te dérange que quand ce sont des algeriens ce qui dénote un certain complexe de ta part vis a vis d'eux me trompé-je ? Quand un algerien parle, sans même qu'il évoque le mot algerie ou le mot maroc, tu lui parles en tant qu'algerien et non en tant qu'être humain ce qui prouve cette fois-ci que tu as dû subir un traumatisme dans ta vie qui fait que l'algerien est omnipresent dans ton subconscient!

s'il te pait ne joues pas sur les ponctuations

qui c'est qui a écrit ça ? le diable ?

Une simple hypothèse qui t'a mis sur la défensive et qui montre que tu as peur de te regarder dans la glace vu que cette phrase t'a visiblement marqué et que tu essayes de l'utiliser contre moi ? Celui qui craint d'être accusé , accuse celui qui aurait pu être selon lui son propre reflet de l'autre côté du miroir.

Une simple hypothèse qui t'a mis sur la défensive et qui montre que tu as peur de te regarder dans la glace vu que cette phrase t'a visiblement marqué et que tu essayes de l'utiliser contre moi ? Celui qui craint d'être accusé , accuse celui qui aurait pu être selon lui son propre reflet de l'autre côté du miroir.

Tu récidives encore, mais c'est une maladie chez toi ou quoi, ça effleure la paranoïa

Tu as beaucoup de travail à faire avant de me juger.

Tous les deux, on est pas égaux ni devant dieu, ni sur la bascule en $.

Reste dans ton étroitesse et les vaches sont bien gardées.

Tu récidives encore, mais c'est une maladie chez toi ou quoi, ça effleure la paranoïa

Tu as beaucoup de travail à faire avant de me juger.

Tous les deux, on est pas égaux ni devant dieu, ni sur la bascule en $.

Reste dans ton étroitesse et les vaches sont bien gardées.

Je ne te juge pas parce que je te hais .. ce qui m'a mis l'eau à la bouche c'est ta réaction vis a vis de mes propos qui ne touchaient aucunement à l'Algérie et qui ne s'adressaient pas specialement à toi mais sur la base desquels tu n'as pas pu t'empêcher de dire qu'il fallait que je sois vraiment algerien pour sortir une chose pareille.

Les marocains sont limités en vocabulaire ?

Ce n'est pas un algérien va nous apprendre. Vous ne savez même parler votre langue. La télévision algérienne qui doit donner l'exemple, les journalistes (en pacotille) n'arrivent pas à aligner une phrase en arabe sans la truffer de la langue des chers colons.

MDR… c’est comme si tu vois le journal de 20h à TF1 le journaliste commence une phrase en français et de temps en temps il est coincé et la finit en arabe.

Quant au blabla dont vous êtes les orfèvre en la matière, en général celui qui a faim parle trop...forcement à force de forger on devient forgeron.

.

.

Ta stupidité est à la hauteur de toutes mes esperances...tu n'as pas d'autres fantasmes nationalistes :D...je suis sur que ce que tu avance c un cousin du frère de ta belle soeur qui te la dit...j'ai gagné :D
Ton argumentation ( si on peut appeler ça une argumentation ) est bourré de clichés, de généralités...bref de par ton discours ( qui se veut defenseur de du Maroc et des Marocains lol ) tu est issue de la même graine qui engendre les fachos de par le monde...vous ne représentez pas le Maroc ni les Marocains comme les nationalistes Algériens ne representent pas l'Algerie et les Algériens !!!

ASTER,you must be fair....c'est souk qui l'a provoque,first.!!!

Moi je l'ai provoqué :eek:...trouve moi à quel moment j'insulte un Marocain ou le Maroc...je m'attaque essentiellement à la personne qui par contre (elle mais bon elles sont plusieurs lol ) se lachent sur l'Algérie et les Algériens...eux n'aiment pas pas l'Algérie et ceux qui en sont issues moi je ne suis pas dans leur mode de pensée...qui est le mode de pensée des faibles pourquoi ? ...car c du virtuel dans le réel je sais pas pourquoi mais ils ne disent pas 1/1000 eme de ce qu'ils disent en virtuel ou alors ils le chuchotent !!!

Tu as rencontré 35 millions d'Algériens dans ta vie ?

Bref.....on est bien loin du débat.... mais il est vrai qu'il est plus facile de dire qu'on connait l'autre pour justifier ses critiques !

Mais non Asté comme je l'ai dit plus haut il a de sacrés references...c le beau frère du cousin de sa belle soeur ( ou un truc de ce genre lol ) qui le lui a dit et crois moi il est du genre à raconter n'importe quoi le beau frère du...euhh bon tu as compris :D

Mais non Asté comme je l'ai dit plus haut il a de sacrés references...c le beau frère du cousin de sa belle soeur ( ou un truc de ce genre lol ) qui le lui a dit et crois moi il est du genre à raconter n'importe quoi le beau frère du...euhh bon tu as compris :D

Tu viens provoquer algérien ? .. dans ce mot il y a alger et rien

.

Tu viens provoquer algérien ? .. dans ce mot il y a alger et rien

.

Je me positionne jamais en tant qu'Algérien et tu peux faire des recherches...j'ai des racines Algeriennes en effet ( et Marocaines ) et comme aime me le faire rappeler Oued...mondiales :D
Peut être que dans ton esprit étroit et torturé ( par qui ??? ) c'est difficile à entendre ( ou à comprendre c du virtuel ne l'oublions pas lol ) mais c comme ça !!!
Ta HAINE ne t'amènera nulle part comme j'imagine certainement qu'elle ne t'a amener nulle part MDR excepté deverser ta frustation sur un forum !!!!

Je me positionne jamais en tant qu'Algérien et tu peux faire des recherches...j'ai des racines Algeriennes en effet ( et Marocaines ) et comme aime me le faire rappeler Oued...mondiales
Peut être que dans ton esprit étroit et torturé ( par qui ??? ) c'est difficile à entendre ( ou à comprendre c du virtuel ne l'oublions pas lol ) mais c comme ça !!!
Ta HAINE ne t'amènera nulle part comme j'imagine certainement qu'elle ne t'a amener nulle part MDR excepté deverser ta frustation sur un forum !!!!

Ne prends pas tes désirs pour des réalités, je n'ai jamais évoqué ta marocanité et tu ne le seras jamais :)

Bzaf 3lik tamaghrabit :)

Ne prends pas tes désirs pour des réalités, je n'ai jamais évoqué ta marocanité et tu ne le seras jamais )

Bzaf 3lik tamaghrabit )

J'ai dit mondiale ...tkt venant de ta part je l'avais compris et vu l'effet que ça me fait :D...mais bon ça coule dans mes veines donc quoique tu dise tu ne peux rien y faire sauf me le faire couler :D

Pourquoi tu rêve aussi de l'être... Marocain... mais tu n'est pas accepté en tant que tel ou plutôt comme une sorte branchage accroché ...oui on l'entend régulierement

Tu peux etre sur que je suis tout ce qu'il y a de marocain, il suffit de me voir pour le comprendre.
Quand je parle avec quelqu'un en francais, je n'ai pas besoin de dire que je suis marocain pour qu'on le sache, salam-salam/ toi t'es marocain mon frére/ exact ;)
C'est la classe !

Sa m'étonnerai que sa soit la meme chose pour un tunisien-guinéen-russe-egyptien :)

Tu peux etre sur que je suis tout ce qu'il y a de marocain, il suffit de me voir pour le comprendre.
Quand je parle avec quelqu'un en francais, je n'ai pas besoin de dire que je suis marocain pour qu'on le sache, salam-salam/ toi t'es marocain mon frére/ exact ;)
C'est la classe !

Sa m'étonnerai que sa soit la meme chose pour un tunisien-guinéen-russe-egyptien )

Y a pas plus marocain que Oued Noun.
Ceux qui savent l'histoire de Ait Ba Aamrane peuvent ignorer le délire de certains Schizophrènes qui ne savent même pas ou se positionner.
J'ai plus de respect pour ceux qui conjuguent les bon caractères des deux cotés.
Helas il y en a qui accumulent que les 2 mauvais cotés, un exemple est flagrant ici :D

Y a pas plus marocain que Oued Noun.
Ceux qui savent l'histoire de Ait Ba Aamrane peuvent ignorer le délire de certains Schizophrènes qui ne savent même pas ou se positionner.
J'ai plus de respect pour ceux qui conjuguent les bon caractères des deux cotés.
Helas il y en a qui accumulent que les 2 mauvais cotés, un exemple est flagrant ici :D

Allah itawal 3amrak khouya.
Merci bcp.
Moi aussi j'ai beaucoup d'estime pour toi et depuis trés longtemps!

Quand je parle avec quelqu'un en francais, je n'ai pas besoin de dire que je suis marocain pour qu'on le sache, salam-salam/ toi t'es marocain mon frére/ exact ;
C'est la classe !

Sa m'étonnerai que sa soit la meme chose pour un tunisien-guinéen-russe-egyptien :

Je pense que du nord au sud du Maroc les traits de visages sont différents et il y en en effet certaines régions où c'est très "typé" mais delà à dire qu'il y a un type marocain c'est du n'importe quoi ce serait rejeter ceux et celles qui n'entreraient pas pas dans ton profil type du marocain ( genre tu ferais une race dénuée de toutes racines exterieures lol ) !!!

Ensuite pouquoi mettrais je en doute ta marocanité soi-disant pure souche car cela ne fera pas de toi une préference nationale dans certains domaines ( j'ai l'impression de parler à un abonné au FN mdr...bref !!!! ) car je sais que même si tu l'est certains de tes compatriotes de certaines villes te voit en Marocain mais comment expliquer cela comme certains Français de Paris voient par exemple d'autres Français de la Picardie profonde :( !!!

Non je dois avouer que sur ma tête on ne voit pas que j'ai des origines Marocaines mais sans chercher à te vanner ( car c juste une réalité lol ) quand tu dis la classe c MDR puissance 1000000 car sur 100 marocaines je pense que mêmes n'étant pas "Marocain de souche" au moins 90% me verraient moi plutôt que toi leur passer la bague au doigt :D

Je pense que du nord au sud du Maroc les traits de visages sont différents et il y en en effet certaines régions où c'est très "typé" mais delà à dire qu'il y a un type marocain c'est du n'importe quoi ce serait rejeter ceux et celles qui n'entreraient pas pas dans ton profil type du marocain ( genre tu ferais une race dénuée de toutes racines exterieures lol ) !!!

Ensuite pouquoi mettrais je en doute ta marocanité soi-disant pure souche car cela ne fera pas de toi une préference nationale dans certains domaines ( j'ai l'impression de parler à un abonné au FN mdr...bref !!!! ) car je sais que même si tu l'est certains de tes compatriotes de certaines villes te voit en Marocain mais comment expliquer cela comme certains Français de Paris voient par exemple d'autres Français de la Picardie profonde !!!

Non je dois avouer que sur ma tête on ne voit pas que j'ai des origines Marocaines mais sans chercher à te vanner ( car c juste une réalité lol ) quand tu dis la classe c MDR puissance 1000000 car sur 100 marocaines je pense que mêmes n'étant pas "Marocain de souche" au moins 90% me verraient moi plutôt que toi leur passer la bague au doigt :

Contrairement a ce que tu pense y a des gens typés marocains, d'autres typés algeriens, d'autres typés tunisiens etc etc...sauf que faut etre un vrai maghrebin pour pouvoir faire la difference pas un egypto-tunisien-algerien-gambien :)

Aprés je dis pas que tout les marocains, algeriens... sont reconnaissables c'est completement faux mais si t'as l'oeil tu arrivera a faire la difference chez pas mal de personnes.

Ya aucun rapport avec le FN.
C'est normal que tu sois pas reconnaissable, t'es un mélange, on sait pas d'où tu sors un antillais avec un tete de portugais...

T'es pas modeste, tu te la pete, sa me ferai bien rire de voir ta ptite tete de bollos, osera tu nous montrer ta photo, tes paroles seront-elles a la hauteur de tes actions ?

Tu serai étonné de voir a quel point le charme marocco-marocain est efficace, toi par contre a force de collectionner les origines on sait plus ce que t'es vraiment :)

Ps: Considére que je suis a la fois le marocain de paris et le marocain de picardie !

Contrairement a ce que tu pense y a des gens typés marocains, d'autres typés algeriens, d'autres typés tunisiens etc etc...sauf que faut etre un vrai maghrebin pour pouvoir faire la difference pas un egypto-tunisien-algerien-gambien

Aprés je dis pas que tout les marocains, algeriens... sont reconnaissables c'est completement faux mais si t'as l'oeil tu arrivera a faire la difference chez pas mal de personnes.

Ya aucun rapport avec le FN.
C'est normal que tu sois pas reconnaissable, t'es un mélange, on sait pas d'où tu sors un antillais avec un tete de portugais...

T'es pas modeste, tu te la pete, sa me ferai bien rire de voir ta ptite tete de bollos, osera tu nous montrer ta photo, tes paroles seront-elles a la hauteur de tes actions ?

Tu serai étonné de voir a quel point le charme marocco-marocain est efficace, toi par contre a force de collectionner les origines on sait plus ce que t'es vraiment

Ps: Considére que je suis a la fois le marocain de paris et le marocain de picardie !

MDRRR comment t vener :D...Moi...c clair loin d'être modeste j'avoue c ma nature mais au moins j'ai le courage de l'affirmer ce qui n'est pas ton cas !!!

Ma photo lol ouvre les yeux ou depoussière ce qui te sert de cerveau... on est sur un forum c du virtuel je pourrais t'envoyer vers certaines personnes pour te confirmer ma bogossité voire même te mettre une photo pris sur le net mais INTERNET C DU VIRTUEL mdr TU NE LE SAVAIS PAS ENCORE looollll ...mais aussi comme c du virtuel mes paroles et mes actes n'ont à être en accord qu'avec ceux avec qui j'ai envie et pas parce que je discute sur un forum sur un sujet avec un bladinaute lambda qui m'est disons, indifférent dans le fond, juste un "amuse gueule" parmi mes differentes interventions !!!!

Tu as appris un mot ( boloss ) tu le ressors à toutes les sauces...tu dois surement être un vrai toi de boloss et je me trompe rarement en general !!!!

Prend pas mal mes propos mon maroco?picaro!!!parisien?? on rigole :fou:

PS : Au fait en parlant de net ce n'est pas parce que 0.00372 % des membres de ce forum t'ont mis en avant de defenseur des marocains lol qu'il faut te sentir investi d'une mission mdr...si tu veux manger de l'algérien va te frotter dans le réel tu auras plus de sensation

MDRRR comment t vener :...Moi...c clair loin d'être modeste j'avoue c ma nature mais au moins j'ai le courage de l'affirmer ce qui n'est pas ton cas !!!

Ma photo lol ouvre les yeux ou depoussière ce qui te sert de cerveau... on est sur un forum c du virtuel je pourrais t'envoyer vers certaines personnes pour te confirmer ma bogossité voire même te mettre une photo pris sur le net mais INTERNET C DU VIRTUEL mdr TU NE LE SAVAIS PAS ENCORE looollll ...mais aussi comme c du virtuel mes paroles et mes actes n'ont à être en accord qu'avec ceux avec qui j'ai envie et pas parce que je discute sur un forum sur un sujet avec un bladinaute lambda qui m'est disons, indifférent dans le fond, juste un "amuse gueule" parmi mes differentes interventions !!!!

Tu as appris un mot ( boloss ) tu le ressors à toutes les sauces...tu dois surement être un vrai toi de boloss et je me trompe rarement en general !!!!

Prend pas mal mes propos mon maroco?picaro!!!parisien?? on rigole :

PS : Au fait en parlant de net ce n'est pas parce que 0.00372 % des membres de ce forum t'ont mis en avant de defenseur des marocains lol qu'il faut te sentir investi d'une mission mdr...si tu veux manger de l'algérien va te frotter dans le réel tu auras plus de sensation

Sayé maintenant tu commences a tremblé dés que je t'ai demandé ta photo, t'es plus aussi sur de toi que la derniere fois c'est bizzare.

Ya pas que boloss que j'ai appris, j'ai aussi appris la phrase, jte marrave en tete a tete.

T'es meme pas un amuse gueule pour moi, tu m'ennuie, tu parles trop pr tchi.

Je suis défenseur de rien du tout, jsui surtout un défonceur des mecs comme toi.

Ps: Le reel aussi chui dans l'action pas plus tard que ce week end, le visage d'un de tes compatriote s'en souviendra ;)
Par contre faut comprendre que j'ai rien contre les algeriens c'est des fréres, mais j'aime pas les racistes.

Sayé maintenant tu commences a tremblé dés que je t'ai demandé ta photo, t'es plus aussi sur de toi que la derniere fois c'est bizzare.

Ya pas que boloss que j'ai appris, j'ai aussi appris la phrase, jte marrave en tete a tete.

Je suis défenseur de rien du tout, jsui surtout un défonceur des mecs comme toi.

Ps: Le reel aussi chui dans l'action pas plus tard que ce week end, le visage d'un de tes compatriote s'en souviendra )
Par contre faut comprendre que j'ai rien contre les algeriens c'est des fréres, mais j'aime pas les racistes.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR t encore dans le virtuel...pourtant j'ai rien lu dans le Parisien :D...mais tu ne dis pas tout ...il avait quel àge le fameux compatriote 12 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...le gros mytho lol...au début j'avais de la compassion pour toi maintenant elle s'est transformé en pitié car tu t'enfonce au fur et à mesure de tes interventions...oued noun le boloss mytho de bladi mdr :D

Wallah c'est la vérité.
Je sais pas ta quel age mais t'as une mentalité de gamin, sir tel3ab.
T' as l'air d'etre un bon pti chaton comme dans ta photo alors fait pas le fou parce que tu serais pas credible.

Va plutot chercher tes origines, on sait pas d'ou tu viens, turc gambien tunisien chépakoi :D mdrrrr

Wallah c'est la vérité.
Je sais pas ta quel age mais t'as une mentalité de gamin, sir tel3ab.
T' as l'air d'etre un bon pti chaton comme dans ta photo alors fait pas le fou parce que tu serais pas credible.

Va plutot chercher tes origines, on sait pas d'ou tu viens, turc gambien tunisien chépakoi mdrrrr

Wallah :eek:... allez va faire l'woudou et fais moi quelques prières surérogatoires pour te faire pardonner...( si tu pratique bien sur lol )

Je suis aussi mignon que ce chaton et j'ai la même tête quand je te lis car wallah ( je peux le dire sans avoir besoin de me faire pardonner tellement c'est la pure verité )...T... THE boloss mytho of bladi :D

Sérieux t trop mortel comme tocar... prend le pas mal mais t propres compatriotes me disent la même chose de toi comme quoi c pas toujours la nationalité qui rassemble mais aussi l'intelligence ...t bloqué sur mes origines lol faut te renouveler...je sais pas si tu as l'iphone ( ah non c trop cher pour toi mdr ) cherche il doit bien avoir une application pour que tu trouve des vannes !!!!

Tu crois pas en Dieu ?

The boloss mytho of Bladi il te met a l'amende quand tu veux, tu va voir qui sera The Boloss Mytho a la fin.

T'as meme pas d'origine, t'es un caméléon, gabonai-tunisien c'est quoi sa ?? :D mdrrrr

C'est pas que tu m'ennuie mais tu vois c'est pas des vannes sa, monte un peu le niveau, mais bon je pense qu'il faut pas que j'en demande trop a un collectionneur de chaton, trés masculin comme photo, j'commence a douter, t'es vraiment un homme ??
A moins que tu sois de ces hommes qui.....mdrrrrrrrrr
On aime pas sa chez nous tu sais ... :)

Tu me parle de l'iphone comme si c'était un exploit chez toi, on sait que t'as economisé un an avant de pouvoir l'acheter mais tu sais y en a qui ont les moyens, on est pas tous pauvre comme toi.

Ensuite pouquoi mettrais je en doute ta marocanité soi-disant pure souche car cela ne fera pas de toi une préference nationale dans certains domaines ( j'ai l'impression de parler à un abonné au FN mdr...bref !!!! ) car je sais que même si tu l'est certains de tes compatriotes de certaines villes te voit en Marocain mais comment expliquer cela comme certains Français de Paris voient par exemple d'autres Français de la Picardie profonde :( !!!

Non je dois avouer que sur ma tête on ne voit pas que j'ai des origines Marocaines mais sans chercher à te vanner ( car c juste une réalité lol ) quand tu dis la classe c MDR puissance 1000000 car sur 100 marocaines je pense que mêmes n'étant pas "Marocain de souche" au moins 90% me verraient moi plutôt que toi leur passer la bague au doigt :D

sans rentrer dans votre débat parce que je n'ai pas tout suivin je voulais juste réagir par rapport à ta phrase!

je ne sais pas s'il y'a un profil type, en tout cas j'arrive très facilement à différencier un Marocain(e) d'un algérien(ne)!

la plupart du temps du moins, je trouve qu'il y'a une différence, alors est ce que c'est physique? est ce que se sont des expressions?

en tout cas, il y'a qq chose.

Ps: Le reel aussi chui dans l'action pas plus tard que ce week end, le visage d'un de tes compatriote s'en souviendra ;)

Le problème c'est qu'à la base on est tous racistes mais que tout le monde n'a pas les capacités intellectuelles de surmonter cette haine et les préjugés qui en sont à l'origine.. alors toi entre ce que tu dis et ce que tu fais c'est loin d'être la transparence. Je suis d'accord avec souk75 , tu parles beaucoup mais avec tous les cassages de gueule que tu as fait , ça m'étonnerait que tu serais entrain de faire le fier sur bladi , plutôt que de rejoindre les gens auxquels tu veux t'identifier dans les prisons de banlieue parisienne.

Tu vas pas en prison pour des bagarres mdrr
Je suis pas un casseur de gueule, sa arrive a tout le monde les embrouilles et sa arrive a tout le monde de se faire casser la figure par plus fort que soi.

Mais bon, encore une fois je remarque que tu entre dans ce qui ne te concerne pas.

Si t'as quelque chose contre moi, dis le moi direct pas besoin de passer par les autres en s'incrustant comme tu le fait ;)

Tu vas pas en prison pour des bagarres mdrr
Je suis pas un casseur de gueule, sa arrive a tout le monde les embrouilles et sa arrive a tout le monde de se faire casser la figure par plus fort que soi.

Mais bon, encore une fois je remarque que tu entre dans ce qui ne te concerne pas.

Si t'as quelque chose contre moi, dis le moi direct pas besoin de passer par les autres en s'incrustant comme tu le fait ;)

Tu fais ces remarques à de nombreuses personnes , ça devient lourd à la fin.

J'ai écouté cela sur Medi1 hier en rentrant du boulot.... Je trouve la réaction du gouvernement algérien déplacée...

Lutter contre le terrorisme n'a rien à faire avec le conflit qui oppose les deux pays, plutôt, les deux gouvernements...

Je trouve cela toujours dommage, deux pays voisins, amis, et frères ....Passons.

J'ai toujours soutenu que tous les pays Africains ont droit à avoir leur sahara comme cela ,le désert pour tous ,petit colonailiste!

Retour