Il ne fait aucun doute quant au fait que l'Algérie crée en toi un énorme complexe
tu sais quoi ? regarde bien la carte et dis toi que le gros diamant que tu vois en plein milieu du Maghreb c'est El Jazaïr !
Et ça n'est pas prêt de changer, tu sais pourquoi ? parce que tout le monde sur ce territoire préfère crever la gueule ouverte plutôt que de vivre sous l'autorité d'un roi obèse qui n'a jamais rien fait depuis au moins quelques générations ou représenté par un drapeau frappé d'une étoile de David et d'un hymne composé par Lyautey.
Désolé mais le Maroc n'est absolument pas la tasse de thé des algériens, nous n'avons pas les mêmes valeurs....beurk
Attends toi même à voir notre territoire s'agrandir lorsque les sahraouis auront arraché leur indépendance, ça sera notre 49ème Wilaya avec vu sur l'Océan hihihihi.....
N'aies pas la haine... un jour peut-être vous ferez preuve de courage et de noblesse...
J'aurai juré lire un marocain qui parle de l'Algerie
Ce que je vois au milieu de la carte c'est une création francaise !
Combien de fois Alkharia nous a appartenu, sous les almoravides, almohades, saadiens, meridiens (qui ont défoncés les alkheriens de zianides)...
Tu m'excusera mais ton pays n'a que rarement été indépendant dans son histoire.
Le Maroc est un pays crée par la force des marocains, l'Algerie est un pays crée par la France et dont les véritables frontieres dépendaient des turcs Ottomans.
Alors va plutot me faire un grec, salade tomate oignon, mayo au lieu de me raconter tes reves
Que veux-tu yen a qui font l'histoire, d'autres comme vous qui la subissent! Ahahahahaha
Meme les algeriens ont honte d'etre alkheriens...
YouTube- ALGERIE: PAS FIERE DE L'ETRE Pas un mot darabe chez moi!!!!!
C'est quoi ce peuple de malade mdrrrrrrrrrr
Ps: Pour le drapeau il est marocain, l'étoile de David est l'étoile d'un prophete reconnu par l'islam (=daoud) mais tu dois etre un de ces algeriens catholique mangeur de halouf donc tu peux pas le savoir, et autre chose ton drapeau porte encore la trace de la colonisation.
Le croissant avec une étoile c'est l'embleme de l'empire OTTOMAN d'ailleurs ils l'ont encore dans leur drapeau les turc
Colonisé une fois, colonisé eternellement mdrrrrrrrrrrr