Le Maroc déplore la réaction négative d'Alger .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion operation
  • Date de début Date de début
J'ai toujours soutenu que tous les pays Africains ont droit à avoir leur sahara comme cela ,le désert pour tous ,petit colonailiste!

Bein oui c'est tout a fait normal et c'est ce dont on veut priver le Maroc pire encore on veut separer des familles et des gens qui ont toujours vécu ensemble !

Ya qu'a voir la carte de l'algerie pour voir que yen a qui ont été trop gaté au détriments des autres !

Bein oui c'est tout a fait normal et c'est ce dont on veut priver le Maroc pire encore on veut separer des familles et des gens qui ont toujours vécu ensemble !

Ya qu'a voir la carte de l'algerie pour voir que yen a qui ont été trop gaté au détriments des autres !

J'aurais été trés solidaire et trés fier de nos voisins Marocains s'ils auraient reconquis" le rio de oro pendant l'occupation hidalgo et non de la façon charognarde qui suivie,chemin faisant récupérez Ceuta et Melilla si des fois...

J'aurais été trés solidaire et trés fier de nos voisins Marocains s'ils auraient reconquis" le rio de oro pendant l'occupation hidalgo et non de la façon charognarde qui suivie,chemin faisant récupérez Ceuta et Melilla si des fois...

Voila encore un qui ne connais rien mais qui ne s'empeche pas de parler et de faire les connaisseur.

Et pourquoi, tu crois que c'est qui qui a sorti les espagnols ??

C'est qui qui a négocier avec l'espagne, c'est qui qui a lancé son armée dans le sahara alors que les espagnols étaient encore en position ?
C'est qui qui a fait signer l'accord tripartite a Franco ????

Tu crois que la marche verte ils l'ont fait dans la vide, en face yavai les soldats espagnols, et le tertio espagnol qui attendait l'ordre de tirer sur les manifestants.

Et remontons en 1958, c'est qui qui a attaqué les espagnols au sahara ?
D'ou est venu cet Armée de Liberation du Sud ???? De l'est ??? Du Sud ???

Marre des ignorants !

Regarde une carte du Maghreb tu verra

Tout est a peu prés symétrique sauf quelque part.

Il ne fait aucun doute quant au fait que l'Algérie crée en toi un énorme complexe :D

tu sais quoi ? regarde bien la carte et dis toi que le gros diamant que tu vois en plein milieu du Maghreb c'est El Jazaïr ! :cool:

Et ça n'est pas prêt de changer, tu sais pourquoi ? parce que tout le monde sur ce territoire préfère crever la gueule ouverte plutôt que de vivre sous l'autorité d'un roi obèse qui n'a jamais rien fait depuis au moins quelques générations ou représenté par un drapeau frappé d'une étoile de David et d'un hymne composé par Lyautey.

Désolé mais le Maroc n'est absolument pas la tasse de thé des algériens, nous n'avons pas les mêmes valeurs....beurk

Attends toi même à voir notre territoire s'agrandir lorsque les sahraouis auront arraché leur indépendance, ça sera notre 49ème Wilaya avec vu sur l'Océan hihihihi.....

N'aies pas la haine... un jour peut-être vous ferez preuve de courage et de noblesse...

regarde bien la carte et dis toi que le gros diamant que tu vois en plein milieu du Maghreb c'est El Jazaïr ! :cool:
.

un diamant....à la place j'aurais préféré pour vous :un moceau de viande au milieu des légumes qui fait drôlement défaut.

.

Et ça n'est pas prêt de changer, tu sais pourquoi ? parce que tout le monde sur ce territoire préfère crever la gueule ouverte plutôt que de vivre sous l'autorité d'un roi obèse qui n'a jamais rien fait depuis au moins quelques générations ou représenté par un drapeau frappé d'une étoile de David et d'un hymne composé par Lyautey.:
.

VIVE LE ROI MOHAMED 6

HOMMAGE AU GRAND ROI FEU SA MAJESTE AL HASSAN TANI

HASSAN DEUX - HASSAN DEUX - HASSAN DEUX - HASSAN DEUX ça doit bien sonner dans tes oreilles ce refrain ?

Quand à l'étoile de David elle continuera à rayonné dans le Maroc contre ses ennemis

Désolé mais le Maroc n'est absolument pas la tasse de thé des algériens, nous n'avons pas les mêmes valeurs....beurk.:
.

Tu as parfaitement raison les marocains c'est des gros travailleurs ils n'ont pas un poil dans la main.

Les marocains mangent à leurs faim.

L'armée marocaine vous a repoussé dans le desert lointain avec deux murs sur la gueule. la honte de la défaite fut créer le Polisario, le dicton: ce n'est pas nous c'est eux.

.

Il ne fait aucun doute quant au fait que l'Algérie crée en toi un énorme complexe

tu sais quoi ? regarde bien la carte et dis toi que le gros diamant que tu vois en plein milieu du Maghreb c'est El Jazaïr !

Et ça n'est pas prêt de changer, tu sais pourquoi ? parce que tout le monde sur ce territoire préfère crever la gueule ouverte plutôt que de vivre sous l'autorité d'un roi obèse qui n'a jamais rien fait depuis au moins quelques générations ou représenté par un drapeau frappé d'une étoile de David et d'un hymne composé par Lyautey.

Désolé mais le Maroc n'est absolument pas la tasse de thé des algériens, nous n'avons pas les mêmes valeurs....beurk

Attends toi même à voir notre territoire s'agrandir lorsque les sahraouis auront arraché leur indépendance, ça sera notre 49ème Wilaya avec vu sur l'Océan hihihihi.....

N'aies pas la haine... un jour peut-être vous ferez preuve de courage et de noblesse...

J'aurai juré lire un marocain qui parle de l'Algerie :D

Ce que je vois au milieu de la carte c'est une création francaise !

Combien de fois Alkharia nous a appartenu, sous les almoravides, almohades, saadiens, meridiens (qui ont défoncés les alkheriens de zianides)...

Tu m'excusera mais ton pays n'a que rarement été indépendant dans son histoire.

Le Maroc est un pays crée par la force des marocains, l'Algerie est un pays crée par la France et dont les véritables frontieres dépendaient des turcs Ottomans.

Alors va plutot me faire un grec, salade tomate oignon, mayo au lieu de me raconter tes reves :)

Que veux-tu yen a qui font l'histoire, d'autres comme vous qui la subissent! Ahahahahaha

Meme les algeriens ont honte d'etre alkheriens...

YouTube- ALGERIE: PAS FIERE DE L'ETRE Pas un mot darabe chez moi!!!!!

C'est quoi ce peuple de malade mdrrrrrrrrrr

Ps: Pour le drapeau il est marocain, l'étoile de David est l'étoile d'un prophete reconnu par l'islam (=daoud) mais tu dois etre un de ces algeriens catholique mangeur de halouf donc tu peux pas le savoir, et autre chose ton drapeau porte encore la trace de la colonisation.
Le croissant avec une étoile c'est l'embleme de l'empire OTTOMAN d'ailleurs ils l'ont encore dans leur drapeau les turc
Colonisé une fois, colonisé eternellement mdrrrrrrrrrrr

cela ne sert a rien de s'insulter via internet nous somme 2 nation musulmane et nous devriont nous unir au lieu d'etre les pantin des occidentaux comme nous le somme actuellement nos 2 pays gagnerai beaucoup a s'entraider plutot qu'a se faire des coup de traitre

Voila encore un qui ne connais rien mais qui ne s'empeche pas de parler et de faire les connaisseur.

Et pourquoi, tu crois que c'est qui qui a sorti les espagnols ??

C'est qui qui a négocier avec l'espagne, c'est qui qui a lancé son armée dans le sahara alors que les espagnols étaient encore en position ?
C'est qui qui a fait signer l'accord tripartite a Franco ????

Tu crois que la marche verte ils l'ont fait dans la vide, en face yavai les soldats espagnols, et le tertio espagnol qui attendait l'ordre de tirer sur les manifestants.

Et remontons en 1958, c'est qui qui a attaqué les espagnols au sahara ?
D'ou est venu cet Armée de Liberation du Sud ???? De l'est ??? Du Sud ???

Marre des ignorants !
ON t'a raconté des histoires mon vieux ,l'annexion du rio de oro dont le roi MERRABBI RABOU SOUVERAIN DE CE PAYS ,l'annexion disais-je donc est un acte trés trés colonnialiste qui va retomber sur la gueule des indus occupants ,foi d'un ex-colonisé

Merabih Rebbou un roi ????????????????
mdrrrrrrrrrrr

Merabih Rebbou est le fils de MA El AININE qui faisait allégeance au sultan marocain.

Et Merrabi Rebbou était loin d'etre un roi, ni meme un chef, c'était un resistant suivi par les tribus du sud qui ont suivi son pére.

La tribu des Ma El Ainine est une des tribus les plus pro-marocaines du sahara mdrrrr

Vous ne connaissez rien encore une fois, votre avis se base sur des informations erronnés !

Tu crois pas en Dieu ?

The boloss mytho of Bladi il te met a l'amende quand tu veux, tu va voir qui sera The Boloss Mytho a la fin.

T'as meme pas d'origine, t'es un caméléon, gabonai-tunisien c'est quoi sa ?? : mdrrrr

C'est pas que tu m'ennuie mais tu vois c'est pas des vannes sa, monte un peu le niveau, mais bon je pense qu'il faut pas que j'en demande trop a un collectionneur de chaton, trés masculin comme photo, j'commence a douter, t'es vraiment un homme ??
A moins que tu sois de ces hommes qui.....mdrrrrrrrrr
On aime pas sa chez nous tu sais ... :

Tu me parle de l'iphone comme si c'était un exploit chez toi, on sait que t'as economisé un an avant de pouvoir l'acheter mais tu sais y en a qui ont les moyens, on est pas tous pauvre comme toi.

WAOOOOO comment je te mets la rage tu m'a fais une bonne page le boloss bladi du net :D
Attend je lis donc blablablablabla de boloss mytho de bladi...mettre à l'amende...cameleon...chaton...iphone ( une parenthese mais te vener pas même tes compatriotes disent que dans la région d'où tu viens vous êtes des crevar puissance 1000 donc l'iphone toi tu dois le regarder en vitrine...alors il fonctionne toujours ton 3310 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D )

bon je retourne à mes occupations mais une escapade chez le boloss mytho made in bladi ça ressource lol !!!!!

Il ne fait aucun doute quant au fait que l'Algérie crée en toi un énorme complexe :

tu sais quoi ? regarde bien la carte et dis toi que le gros diamant que tu vois en plein milieu du Maghreb c'est El Jazaïr ! :col:

T trop un ouf ruskof de provoquer oued noun... il va te mettre à "l'amende virtuelle" je crois que tu n'as plus qu'à te planquer loin du monde vivant :D
Avec son acolyte black et polti sans parler de son fidèle compagnon mandarine t dans la ***** :fou:

Exactement, et je rajoute

Il n'ont qu'à appeler les ambassades et consuls à rentrer, et ne plus en parler...c'est des gens qui ne reconnaissent pas l'importance que leurs donne, au plus on les repecte, ils deviennent hautins et hargneux. Il n'ya rien à récuperer la dedans, tout est à jeter.

PS : Je parle du gouvernement, ce n'est pas la peine de bondir en réponse à mon poste comme le chien de Bab Timalou.

.

Le régime algerien a peut-être tous les defauts du monde, mais il a une quallité qui fait defaut au régime marocain, le regime algerien n'est pas HYPOCRITE, il ne veut peut-être pas avoir des liens avec le Maroc, et il l'assume, contrairement au régime marocain dont nous connaissons tous les opinions anti-algeriennes et son hostilité flagrante àl'egard de l'Algerie, et qui continue hypocritement à appeler à la "fraternité" jusqu'à agacer les sujets marocains (qui refletent le meiux le vrai visage du makhzen) comme on peut le lire sur ce forum.

dans l'histoire ce n'est pas le regime algerien qui est à blamer.

Le régime algerien a peut-être tous les defauts du monde, mais il a une quallité qui fait defaut au régime marocain, le regime algerien n'est pas HYPOCRITE, il ne veut peut-être pas avoir des liens avec le Maroc, et il l'assume, contrairement au régime marocain dont nous connaissons tous les opinions anti-algeriennes et son hostilité flagrante àl'egard de l'Algerie, et qui continue hypocritement à appeler à la "fraternité" jusqu'à agacer les sujets marocains (qui refletent le meiux le vrai visage du makhzen) comme on peut le lire sur ce forum.

Je te parie que tu t'es inscrit rien pour venir nous raconter tes conneries, tu vas avoir du mal, on vous connaît très bien, on vous connait tellement comme si on vous a fabriqué.

Puisque tu vente ton gouvernement qu'est ce que tu fais en France d'abord ? va vite dans ton paradis.

Je te parie que tu t'es inscrit rien pour venir nous raconter tes conneries, tu vas avoir du mal, on vous connaît très bien, on vous connait tellement comme si on vous a fabriqué.

Puisque tu vente ton gouvernement qu'est ce que tu fais en France d'abord ? va vite dans ton paradis.

et toi pourquoi tu ny vis pas dans ton royaume enchanté..?

WAOOOOO comment je te mets la rage tu m'a fais une bonne page le boloss bladi du net :
Attend je lis donc blablablablabla de boloss mytho de bladi...mettre à l'amende...cameleon...chaton...iphone ( une parenthese mais te vener pas même tes compatriotes disent que dans la région d'où tu viens vous êtes des crevar puissance 1000 donc l'iphone toi tu dois le regarder en vitrine...alors il fonctionne toujours ton 3310 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : )

bon je retourne à mes occupations mais une escapade chez le boloss mytho made in bladi ça ressource lol !!!!!

Parlons bien parlons peu, je suis un boloss viens on se voit face a face alors :)

:)

Le commandant Uri Barsony. Il met en valeur une autre facette de la politique algérienne: les liens tissés entre Alger et les Israéliens. Si Barsony est un ancien officier supérieur sud-africain, il a aussi la nationalité israélienne. Il supervise l’entraînement des hommes d’Executive Outcomes et celui des Forces spéciales algériennes à Biskra.

Mais, surtout, c’est lui qui effectue les achats d’armement sur le marché israélien, en particulier les lunettes de vision nocturne, autrefois fournies par les Français, et le napalm, plusieurs fois utilisé dans les montagnes de Kabylie.

Barsony travaille en étroites relations avec le Shin Beth, le contre-espionnage israélien. Il s’est rendu à de nombreuses reprises, afin d’y enquêter, sur l’île de Jerba (Tunisie), après l’attentat commis contre la synagogue (avril 2001, 21 morts).

En outre, Barsony apparaît comme l’un des principaux responsables des liens nouvellement tissés entre l’Algérie et Israël. Très proche du général Sadek Kitouni, ancien ambassadeur d’Algérie en Afrique du Sud, il a travaillé avec lui à la création d’une "Association d’amitié et de solidarité économique Algérie-Israël," installée à Alger.

Barsony n’est pas seul à s’activer en faveur du rapprochement entre Israël et l’Algérie. Déjà cité, son collègue Damink a organisé un voyage en Italie au cours duquel Abdelaziz Bouteflika, le Président de la République, a rencontré Dany Yatom, l’ancien patron du Mossad (5). Il a aussi mis sur pied des stages de formation d’officiers de la DRS (2) au centre du Mossad basé dans la banlieue de Tel-Aviv.

http://www.alterinfo.net/Algerie-Une-base-americaine-a-l-insu-du-peuple-algerien_a18163.html

Je crois que c'est juste une manoeuvre technique de la part de Fassi, puissque lui sait la réponse d'alger en avance. c'est rappelr régullierement les instances intérnationales de quelle coté ca vient le blocage.

Parlons bien parlons peu, je suis un boloss viens on se voit face a face alors )

Tu as proposé mais par MP tu m'as trouvé des arguments d'ado attardé pour ne pas donner ton num ( j'ai les comptes rendus si certain(e)s veulent la preuve )...quand on est un homme et qu'on propose on dispose... resultat : tu t deconnecté :D

BREF : va changer tes couches je ne perd plus mon temps avec un BAZ ( on m'avait prevenu par mp mais je m'amusais avec toi mais là jouer avec un ado c pas mon truc ) ...t'existe plus pour moi et je pense sincerement que cela devrait te rejouir ( même si tu diras le contraire lol ) et fera redescendre ta peur qui a du te faire beaucoup transpirer lol!!!!

Tu pourras toujours te racheter une reputation par du blabla boloss mytho de bladi...Hamdoulah tu est loin trèssssssssssssssssss loin de representer LE MAROC...bon vent et va y redresse ta queue tu la entre les jambes !!!!

Ta rhetorique est digne des pseudo-intellectuels nationalistes ( beaucoup de frustration ) ...tout en sachant qu'en general votre intelligence et au niveau de votre sens de l'honneur...niveau semelle :D !!!

Tu as proposé mais par MP tu m'as trouvé des arguments d'ado attardé pour ne pas donner ton num ( j'ai les comptes rendus si certain(e)s veulent la preuve )...quand on est un homme et qu'on propose on dispose... resultat : tu t deconnecté :

BREF : va changer tes couches je ne perd plus mon temps avec un BAZ ( on m'avait prevenu par mp mais je m'amusais avec toi mais là jouer avec un ado c pas mon truc ) ...t'existe plus pour moi et je pense sincerement que cela devrait te rejouir ( même si tu diras le contraire lol ) et fera redescendre ta peur qui a du te faire beaucoup transpirer lol!!!!

Tu pourras toujours te racheter une reputation par du blabla boloss mytho de bladi...Hamdoulah tu est loin trèssssssssssssssssss loin de representer LE MAROC...bon vent et va y redresse ta queue tu la entre les jambes !!!!

Commence pas a te défiler, c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins.

Quand je te demande ton numero, tu me sors des excuses pour pas me le donner :)

Mais on va pas s'arreter au numero, ya d'autre moyens de se rencontrer, faut juste que tu sois un bonhomme.

Moi jai pas de reputation a me faire, je suis pas comme toi qui fait du cinéma, la preuve tu viens faire la comére ici, mais je sais juste quand moi et toi on va se voir, tu tiendras pas le meme discours, j'espere juste que tu sera assez grand pour pouvoir me regarder dans les yeux.

T'essaye de faire rentrer des gens dans les histoires, tu me parles de MP que tu recois, tu me raconte ta vie, t'aime bien te donner en spectacle et c'est la preuve que t'es un gros chie dessu qui jacte pour tchi.

Des MP j'en ai recu sur toi, tu t'es meme fait tailler, mais jvoulai pas te fdah, comme jté dis les chatons que tu nous met en image c'est migion, le comérage que tu fais aussi, mais bon ta pas eu le cran de faire péter ton numero malgré tout ce que t'as jacté...

Mais tkt, le numero il é pas indispensable pour se voir, il faut juste que t'enléve les couches que tu portes et un peu de bonne volonté de ta part et sa sera bon ma gueule ;)

Retour