Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plaisantais lol.
Je crois qu'on peut rien attendre de nos dirigeants respectifs qui sont aussi incompétents traitre à leurs peuple l'un que l'autre, le rapprochement doit venir des peuples.
Un seul truc que je peut dire sur ce sujet c'est que de vrais Fassis il y en a plus à Casa qu'à Fes, Fes est une ville qui à été rempli de Chleuh d'atlas, des Rifain de par le NORD et des Noir Africains qui l'ont peuplés cette ville les vrais Fassis à Casa ont peut les appercevoir dans le quartier du Maarif c'est une sorte d'élite qui vivent qu'entre eux pour la plupart !!!!
Ok car j'ai aussi pour mémoire les andalous de souche d'Espagne (non Amazigh) qui étaient juif, et qui se sont aussi convertis à l'islam, et qui ont été chassé lors de la reconquista.
Il y en a beaucoup à Fez et à Tlemcen.
Je plaisantais lol.
Je crois qu'on peut rien attendre de nos dirigeants respectifs qui sont aussi incompétents traitre à leurs peuple l'un que l'autre, le rapprochement doit venir des peuples.
T'as pas tort..les Chleuh d'Europe achètent tous des maisons à Fes![]()
Des declarations honteusement racistes.
"C'est dans leur ADN"? Quel niveau!
Bravo Legdali !Je suis musulman non raciste c'est tout ,c'est pas facile à comprendre pour toi.J'ai défendu les fassis quand ils se faisaient insulter par des racistes comme toi.:langue: