laviestbel
... Au soleil
pourquoi les canaries? ya une prison là bas?mdr mdr !!!!!
non ils les ont encore lol
encor une défaite et c'est les canaries qui les attend !
avec tortures et Cie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi les canaries? ya une prison là bas?mdr mdr !!!!!
non ils les ont encore lol
encor une défaite et c'est les canaries qui les attend !
Equipe de chèvres,c'est abusé,perdre contre le Gabon à domicile en plus ! Et après ça veut jouer en coupe du monde,alalala,c'est quoi cette équipe de **** c'est abusé,ça m'énerve,on nous prend pour des imbéciles !
oui voila , les lions de l'atlas ont encore une chance de se qualifier , il suffitde ramener des points de l'extérieur...
Il faut être optimiste il y a encore du temps il ya un proverbe marocain qui dit : libgha yerb7e l3ame tewile
Du calme chwiya deyale rouhe riyadiya il faut ps désespérer mzale Amal Incha Allah
yallah bonne nuit
makayene rou7 riyadiya had sa3a
jibi8oum liya n9ara3e li8oum wa7ed bwa7ed
7adyine ghir ch3irate diyalhoum ou gel
c'est lafaute à bekam et à djebril.........makayene rou7 riyadiya had sa3a
jibi8oum liya n9ara3e li8oum wa7ed bwa7ed
7adyine ghir ch3irate diyalhoum ou gel
mdrrrrrrrrrrrrr
ousnislates dial dheb mdldline:langue:
c'est lafaute à bekam et à djebril.........
les parents de quic la faute à leurs parents...
je comprends que tous le monde soit dégouté et moi le premier mais bon faut arréter de descendre les joueurs comme ça ils ont fait un match tres moyen ... la chance etait du cote des Panthères et dommage pour les lions ,mais qui sait la prochaine match on ramenera 3 pts de cameroun faut croire jusque au bout .
Le Maroc a bien mal commencé la compétition en s'inclinant face au Gabon 1-2 ce samedi à Casablanca dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. L'unique but du Maroc a été inscrit par Mounir El Hamdaoui à la 84ème minute. Les buts gabonais ont été marqués à la 34ème et la 45ème minute par respectivement Pierre-Emerik Aubameyang et Roguy Méyé. Dans le même groupe que le Maroc (groupe A), le Togo a battu le Cameroun 1 but à 0 ce samedi à Accra. Lors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Gabon, Lions de l'Atlas
Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon...
Sa fait longtemps que j'ai pas été autant énérvé.
J'ai meme envie de pleurer de rage.
Une seule question: Pourquoi ?
Moi qui souhaitai tant voir cette equipe en WC.
Moi qui lui trouvai tant de qualité.
Allah yghaber lbouhom ch9af, terikt lformage.
che77777777777777777777777777777777 ça apprendra à ses bouffons de récupérer un coach tellement has been que meme en europe ils n'en veulent pas , le prochain ce sera qui santini ?
c'est la faute des joueurs internationaux. ils sont nuls
Le Maroc a bien mal commencé la compétition en s'inclinant face au Gabon 1-2 ce samedi à Casablanca dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. L'unique but du Maroc a été inscrit par Mounir El Hamdaoui à la 84ème minute. Les buts gabonais ont été marqués à la 34ème et la 45ème minute par respectivement Pierre-Emerik Aubameyang et Roguy Méyé. Dans le même groupe que le Maroc (groupe A), le Togo a battu le Cameroun 1 but à 0 ce samedi à Accra. Lors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Gabon, Lions de l'Atlas
ben chez nous personne n'a le niveau lol
les joueurs marocain meme si tu leurs met le meilleur entraineur du monde. il resteront des tocards