Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi est ce une honte ???
le gabon a mieux joué .. et s'est créé plus d'occasions .. et en concrétisa 2 ...
ce n'est que du sport ...
Ca fait des années que j'ai arrête de suivre l'équipe nationale et honnêtement, depuis lors je me sens beaucoup mieux.
ils étaient bien mieux que nous et leur condition physique est digne d'un joueur de foot pas comme pour nos tapettes
Le Maroc a bien mal commencé la compétition en s'inclinant face au Gabon 1-2 ce samedi à Casablanca dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. L'unique but du Maroc a été inscrit par Mounir El Hamdaoui à la 84ème minute. Les buts gabonais ont été marqués à la 34ème et la 45ème minute par respectivement Pierre-Emerik Aubameyang et Roguy Méyé. Dans le même groupe que le Maroc (groupe A), le Togo a battu le Cameroun 1 but à 0 ce samedi à Accra. Lors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Gabon, Lions de l'Atlas
Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon...
C'est bon mnt faut oublier la coupe u monde faut essayer de se qualifier pour la can2010arrête, j'ai envie de pleurer
Rien n'est perdu c'est le sport il reste 5 matchs donc 15 points a prendre
Dont 2 contre le Cameroun d'Eto
Je suis dég !!!!!!!!!!
lors du match au stade, quand le ballon a tapé la barrière lors de l essai de Hamdaoui t'avais tous les supporters qui criaient WA SAHARA ça se trouve c'est vrai non :langue: (joke)Et un contre le Gabon qui nouq a ecrasé ici chez nous et les autres contre le Togo qui ont ecrasé les Cameronais d'Eto: un peu mal barré mais gardons espoir
lors du match au stade, quand le ballon a tapé la barrière lors de l essai de Hamdaoui t'avais tous les supporters qui criaient WA SAHARA ça se trouve c'est vrai non :langue: (joke)
du côté de la tribune dial lwidad on entendait nous que cela en tt casNon je n'ai pas entendu, en revanche hier on a polemiquer dessus avec AESSE
lors du match au stade, quand le ballon a tapé la barrière lors de l essai de Hamdaoui t'avais tous les supporters qui criaient WA SAHARA ça se trouve c'est vrai non :: (joke)
MDRRRRR..CHKOUN s7ar lchkoun?
mais vous avez oublié les gâts que nous sommes trés fort en match amicaux. match officielle llah yajib
ben l'autre camp za3maMDRRRRR..CHKOUN s7ar lchkoun?
Dont 2 contre le Cameroun d'Eto
Je suis dég !!!!!!!!!!
ah oui et dire qu'ils auraient pu gagner 3 points et avoir de l'avance sur le cameroun qui ont perdu leur match eux aussi
j'avais zappé cela..bye bye la CAN et le reste aussi n'en parlons même pas si Lemerre ne dégage pas (s'il a de la fierté après ce qu'il a pris hier, je serais lui je dégagerais en vitesse de ce pays) et s'il y a pas de réels changements dans l'équipe..
Naybet entraineur (ça serait le pieds mdrrrrrrrrrrrrrr)
g encore mieux comme entraineur, enfin la vérité ils sont plus branchés entraineuses , nawal moutawakil :langue:hannn tu penses comme moua
vilaine va
moi je vois bien Fethi le sélectionneur intermédiaire il était bien lui
g encore mieux comme entraineur, enfin la vérité ils sont plus branchés entraineuses , nawal moutawakil :langue:
d ballons avec des poitrines ça serait une bnne chose aussi non :langue:loool, mais aprés ils vont que courrir aprés le ballon , ils dribbleront plus, ils feront des tours de terrain pendant que les autres marques des buts ^^
d ballons avec des poitrines ça serait une bnne chose aussi non :langue: