Ils sont trop nuls moi je suis pour l'égypte ...
oui moi aussi je suis pour adil Imam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont trop nuls moi je suis pour l'égypte ...
c'est 2-0 au profit du gabon c'est ça??
j'ai pas suivi le match jusqu'a la fin
ça se voit t'as pas regardé jusqu'à la fin
entre nous tant mieux t'aurai piqué une crise
rien à dire de plus
Mais gardons espoir
A quand le retour de zairi??? Il semble reprendre un bon jeu en Grèce ...[/
oui mais ta vu ou il joue en grèce.... c'est pas un titulaire indiscutable de l'olympiakos ou du Pana ....
Bravo l'Algérie, elle ramènele nule 0 - 0 la où le Maroc a perdu 3 - 1
Rien à redire
je crois qu'on va commencer à supporter les voisins lol
pfffffffff les miens je ne les supporte pas!!!je crois qu'on va commencer à supporter les voisins lol
pfffffffff les miens je ne les supporte pas!!!
je sors
Moi je l'ai dit à ma mère hier,
Je supporterai bien l'Algérie, au moins eux ils travaillesnt en silence avec Rabeh Saadane enfant du pays et n'ont pas la grosse tête qu'ont ls notres.
Est qui ce qu'elle ta répondu ta mére?
du moment que tu ne fricotte pas avec l'italie..........je te rassures je ne supporte que le barça et liverpool , le reste j'en ai rien à cirer lol
Assoukoutou 3alamatou Ar'réda,
:langue:
Ca fait des années que j'ai arrête de suivre l'équipe nationale et honnêtement, depuis lors je me sens beaucoup mieux.
du moment que tu ne fricotte pas avec l'italie..........
j'adore les expressions en arabe.
je trouve qu'elles sont plus profondes qu'en français.
comme tu dis: dyalek dyalek, tbgrhi oula tkar8iil ya un autre
galike "l7am illa khnaze mayhzouhe ghaire malihe"
wakha marbhouche cet fois en va ps les abondonner rah deylna bghina oulla krhna
je crois qu'on va commencer à supporter les voisins lol
C'est déjà fait , moi je suis pour l'égypte le Maroc il met pas un but il me fait honte
il ne faut pas s'énerver pour un match de football. Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et j'ai vu une équipe gabonaise bien regroupée en défense , et vaillante pour contrer les assauts des marocains.
Maintenant s'il y a des constats à faire c'est qu'à chaque défaite importante de l'EN on nous "rebassine" avec l'état du football marocain, des stades, du championnat marocain déplorable, de l'entraineur qui doit être marocain, des jours qui doivent venir du championnat marocain... et à chaque fois tout retombe comme un soufflé.
La vérité est que le Maroc n'a aucune volonté ni de patience pour construire quoi que ce soit dans le temps. Si le Maroc ne voit pas de résultat immédiat il change aussitôt de stratégie et ainsi de suite.
Maintenant sur le plan du jeu il est indéniable que la défense marocaine est très en dessous du niveau qu'il faudrait pour prétendre se qualifier en WC ou faire un résultat en coupe d'Afrique.
La 2ème chose est que je n'ai jamais vu le Maroc aller se déplacer en match amical dans un pays d'Afrique noire, donc cela dénote l'état d'esprit de cette fédération qui n'est intéressée qu'à comparer son équipe qu'à l'Europe.
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????????????
J'arrive pas a m'en remettre !!!!!!!!!
Ils jouent en 3e divisions les gabonais et y en a meme qui ont pas de CLUBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ellah Yer7am, ya Wighine!
Tout n'est pas encore perdu, nchallah.
Moi je l'ai dit à ma mère hier,
Je supporterai bien l'Algérie, au moins eux ils travaillesnt en silence avec Rabeh Saadane enfant du pays et n'ont pas la grosse tête qu'ont ls notres.
Franchement a leur place je demissione, avec quel tete ils vont aller affronter le Cameroun, qui a absolument besoin de point aprés sa defaite au Togo, a Yaoundé en plus, ils vont nous mettre la chouha du siecle!!!!!!!!!!
Sela dit bravoo a l'Algerie et Inch'Allah la qualification pour vous!
Wech men Algérie ya kho!
Tant que ma3endekch Championnat I9ane3 , ne dis pas que j'ai une équipe nationale.
pfff , parce que le maroc a perdu ! safi on va supporter les autres !!C'est déjà fait , moi je suis pour l'égypte le Maroc il met pas un but il me fait honte
C'est déjà fait , moi je suis pour l'égypte le Maroc il met pas un but il me fait honte
j'ai beau me dire que ce n'est que du foot
et que je n'y gagne rien!
mais je ne peux pas m'empêcher de m'énerver
fais un tour iciest ce qu'il y'a eu une conférence après match ou des déclarations du staff et joueurs ?