Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vois la chose autrement;
Biensur le Bahren est souverain mais je crois que l'Irn tt comme le Maroc ne s'aime pas trop.
A rapeller que le Shah d'Iran a trouvé refuge au Maroc au début de son éxile, le soutien inconditionnel du Maroc à l'Irak durant sa guerre contre l'Iran.
Enfin les rapport très difficile quant à l'ifiltration "présumé" du chiisme au Maroc soutenu par l'Iran justement.
Selon le ministère, cette attitude inadmissible, dirigée contre le seul Maroc, est doublée au demeurant, d'un activisme avéré des autorités de ce pays, et notamment de sa représentation diplomatique à Rabat, visant à altérer les fondamentaux religieux du Royaume, à s'attaquer aux fondements de l'identité ancestrale du peuple marocain et à tenter de menacer l'unicité du culte musulman et le Rite Malékite Sunnite au Maroc,
Il faut être trop naïf pour croire cette version et que c'est vraiement la cause. LOL
Il faut être trop naïf pour croire cette version et que c'est vraiement la cause. LOL
u peux bien adressé ton comm' à Tayeb Fassi Fihri
Vous y croyez sérieusement à cette version ?
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont Chiites ?
Je ne suis pas l'auteur de ce communiqué,
Alors ceux qui ont d'autres versions qu'il nous les donnent, au lieu de tourner autour du sujet
u peux bien adressé ton comm' à Tayeb Fassi Fihri
Tu n'es pas l'auteur de ce communiqué, mais tu as ton idée la dessus, tu y crois ou pas ?
je te dirai franchement ce que j'en pense .
je ne comprend pas pourquoi le maroc rompe ses relations diplomtaiques avec l'iran !! alor que l'iran et Bahreïn ont annoncé la fin de la crise diplomatique !!C'est l'info de la dernière heure sur Al Jazeera,
Leur source c'est Reuters
je ne comprend pas pourquoi le maroc rompe ses relations diplomtaiques avec l'iran !! alor que l'iran et Bahreïn ont annoncé la fin de la crise diplomatique !!
Pour la questyion chiite on est bien d'acc que c'est du pipo, faudra savoir que y a un autre pays qui n'entretient pas des relations diplomatiques avec l'Iran pour officiellement soutie aux mouvements radicaux c'est l'Egypte,
J'attends alors les amis donnez votre version;
je ne comprend pas pourquoi le maroc rompe ses relations diplomtaiques avec l'iran !! alor que l'iran et Bahreïn ont annoncé la fin de la crise diplomatique !!
Ouf tu me rassures, c'etait justement la dessus ma remarque,
Selon le ministère, cette attitude inadmissible, dirigée contre le seul Maroc, est doublée au demeurant, d'un activisme avéré des autorités de ce pays, et notamment de sa représentation diplomatique à Rabat, visant à altérer les fondamentaux religieux du Royaume, à s'attaquer aux fondements de l'identité ancestrale du peuple marocain et à tenter de menacer l'unicité du culte musulman et le Rite Malékite Sunnite au Maroc, dont est le Garant SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine.
C'est vraiment de la propagande destinée à une population analphabète, depuis quand amir al mouminine se préoccupe de l'islam au Maroc, le maroc se désislamise lentement mais progressivement, et il n'a nullement besoin de l'Iran pour ça ...
Ma version lusieurs possibilités
gel pour des raisons économiques (alignement sur les monarchies du golfe en contrepartie d'aides financières)
diplomatique(soutien des States sur le dossier saharaouie, dans ce cas, j'approuverai ce gel)
mais surement pas pour des raisons religieuses, c de la foutaise
Ma version lusieurs possibilités
gel pour des raisons économiques (alignement sur les monarchies du golfe en contrepartie d'aides financières)
diplomatique(soutien des States sur le dossier saharaouie, dans ce cas, j'approuverai ce gel)
mais surement pas pour des raisons religieuses, c de la foutaise
Eau et balaie jusqu'au fond de la mer Rouge.
On n'a rien a partager avec ce pays.
Je pense primo a une prise de tete, une petite goute qui a fait deverser tout le vase. l'Inconsideration de l'Etat iranien a la demande d'explication des marocains concerant leur geste avec le Bahrein.
- Lien Iran-Chavez et gele des relations diplomatiques avec le Venezuela qui a influence la decision iranienne.
- Le soutien inconditionnel du Maroc du pole Egypte-Arabie Sasoudite lors de la crise de Gaza et Hamas.
- La prise de position de l'Iran a la question du Sahara.
Les chiites je ne pense pas que c'est une raison valable, vu que les chiites ont toujours existes au Maroc comme ils existent souvent en arabie saoudite.
MAlikite ? c'est du n'imp !l'unicité du culte musulman et le Rite Malékite Sunnite au Maroc
Ne me dites pas comme l'a dit Octavius que le Maroc est entrain d'éxécuter des ordres, loin de la
Qui se rappelle des diatribes 'un certain Mustapha Alaoui contre l'Iran et Khomainy vers 86 - 88 ????
Ne me faites pas dire ce que je n'est pas écrit, car ma pensée est beacoup plus profonde.
Une réaction diplomatique qu'est très évidente avec avec des calcules très précises par rapport à certains intérêts stratégique marocains avec «des services très secrets»
lol