(j'utilise le mot "allié" et pas autre chose, par politesse ok).
"Un royaume Allié et non pas vassale ! "
mdr
Moha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(j'utilise le mot "allié" et pas autre chose, par politesse ok).
"Un royaume Allié et non pas vassale ! "
mdr
Moha.
Il sera intéressant d'observer en paralèlle l'évolution des relations entre Iran et Etats-Unis suite à au dernier discours apaisant d'Obama, et celles entre lIran et Maroc.
ça me paraît bizarre quand même: je doute fort que le Maroc ait pris cette décision sans en avoir discuté au préalable avec son allié américain (j'utilise le mot "allié" et pas autre chose, par politesse ok).
pendant le Bahrein et les USA essaient de sympathiser avec l'Iran, le Maroc s'isole. si les israeliens suivent, le Maroc doit trouver un autre allié avant que les iraniens décident où ils vont expérimenter leur bombe lol
Il sera intéressant d'observer en paralèlle l'évolution des relations entre Iran et Etats-Unis suite à au dernier discours apaisant d'Obama, et celles entre lIran et Maroc.
ça me paraît bizarre quand même: je doute fort que le Maroc ait pris cette décision sans en avoir discuté au préalable avec son allié américain (j'utilise le mot "allié" et pas autre chose, par politesse ok).