Le Maroc touché par une secousse de magnitude 5,5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kafka2
  • Date de début Date de début
J'ai senti deux tremblement de terres ici à casa en effet le deuxieme était plus fort que le premier :eek:

On m'a dit qu'en Espagne on a senti aussi ça :eek:

Je l'es senti en 2 reprise ... y'avé une tite caserol mal placé qui a fait un pti vacarne en tombant c'est ma plus grosse peur .. et je vi seul donc vous pouvé imaginé l'effet lool ..

Ana ra le lit lli 9fe biya, ma3refte bach teblite

Llah istere ou safi

hadi fakratni fi lawal li kan drab Rabat bhal hada li ja casa

kant kan trada wa tabsil ban liya hrab wa dar mcha man liman lisar wayli m3a rassi galt yak ma ana wakal chi 7aja machi tal lhih

wa zad fiya zayad ta jat lmima kat tgoliya zalzal

sabhan allah wa allah yaltaf Laatif Laatif

Rir 7awli tarta7i mab9a liha fin t3awad

hadi fakratni fi lawal li kan drab Rabat bhal hada li ja casa

kant kan trada wa tabsil ban liya hrab wa dar mcha man liman lisar wayli m3a rassi galt yak ma ana wakal chi 7aja machi tal lhih

wa zad fiya zayad ta jat lmima kat tgoliya zalzal

sabhan allah wa allah yaltaf Laatif Laatif

Rir 7awli tarta7i mab9a liha fin t3awad
Wa9ila dakchi lli ghadi nemchi ndire, nedrebha b ahsan ne3sa ou lli liha liha, metsam7ine a khouya Zonzin :D

Bonne nuit et va te reposer aussi a se7t llile :D

Tu ne peux pas imaginer la peure que ça fait.
Tu commence ç te poser pleines de question, et à te demander ce qui risque d'arriver.
En quelques fractions de secondes tu te rend compte que la vie est si courte.

qui vous dit ça?
wash les gens sont réveillés à cause de ça ??

Oui parske chui à la cité universitaire. Les gouvernantes nous ont reveillé pr nous sortir mais on est retourné se coucher car on avez tro sommeil mais ils disent que vers 4h faut resortir encore. Mais prk ya rien au info ???

moi aussi j'ai senti mon lit qui bougeait il était 1H 30 à peu près j'ai surauté du lit et j'ai vu les gens qui sortaient de leurs immeubles en courant j'ai eu vraiment peur etj'espère que ça ne va pas recoommencer je n'arrive pas à dormir

Oui parske chui à la cité universitaire. Les gouvernantes nous ont reveillé pr nous sortir mais on est retourné se coucher car on avez tro sommeil mais ils disent que vers 4h faut resortir encore. Mais prk ya rien au info ???

en plus tu es à rabat, c'est ça ????
moi je ne suis pas au maroc .. mais je veux savoir ce qu'il en est !
ça me traumatisme les seismes .. même à distance :eek:

الله يحفظكم يا المغاربة
qu'Allah vous protège Ceux qui ont ressenti lla secousse !!!!
et qu'Allah nous protège et protège les musulmans !!!!! aaaamine !

Retour