Le Maroc touché par une secousse de magnitude 5,5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kafka2
  • Date de début Date de début
salam à tout mes freres et soeurs marocains en visitant ce forum j ai appris que le maroc a ete touchè par une secousse j espere qu il ya pas eu des degats j habite en france mais j ai de la famille labàs ,j imagine la peur que nos freres marocain ont eu mais d apres les temoinages de ce forum alhamdelillah et esperant bien qu il y a pas de degats

je vends des billets verts pour ceux qui veulent embarquer à bord des grandes arches ....
mais cette fois ci ,c'est a ouarzazate que ca se passe pas en chine ......
contactez moi par MP si ca vs interesse ....

L'Arche de hado :D

crcrcrcrcrcrcr ...on rentre deux par deux et on se tient la main !!

je vends des billets verts pour ceux qui veulent embarquer à bord des grandes arches ....
mais cette fois ci ,c'est a ouarzazate que ca se passe pas en chine ......
contactez moi par MP si ca vs interesse ....

et pourquoi tu me le dis à moi a si hado13? :D

dis le à celle qui est interessée bonne chance :D

et pourquoi tu me le dis à moi a si hado13? :-D

dis le à celle qui est interessée bonne chance :D

parceque c'est bien toi qui as fait réference a 2012 lol
tu connai la vérité ,et tn refu montre une chose ,tu n'a pas encore
la somme demander yak ba3da lol
mtn arrete de faire la cigale et comporte toi en namla lol
jma3 l3a9aa ,ilaa bghitiii chii blassa ......:D

parceque c'est bien toi qui as fait réference a 2012 lol
tu connai la vérité ,et tn refu montre une chose ,tu n'a pas encore
la somme demander yak ba3da lol
mtn arrete de faire la cigale et comporte toi en namla lol
jma3 l3a9aa ,ilaa bghitiii chii blassa ......: D

S'il ya une cigale ici c'est bien toi lol ou nemla kheliha fte9ar raha kheddama hssen menni ou mennek :D

l3a9a kayna hamdoulah makhassni khir pr la somme j'en ai plus que ce qu'il faut, mais nta li dayr fiha 3endek l3a9a 8ez li briti ouli teb3ek le8la iraj3o .

daba khelina fle sujet hein :D.

S'il ya une cigale ici c'est bien toi lol .ou nemla kheliha fte9ar raha kheddama hssen menni ou mennek :D.

l3a9a kayna hamdoulah makhassni khir pr la somme j'en ai plus que ce qu'il faut, mais nta li dayr fiha 3endek l3a9a 8ez li briti ouli teb3ek le8la iraj3o .

daba khelina fle sujet hein :D

pour ta gouverne sache je chante mal lol
nmala je te l'accorde ,wakha khadamine en est a des années lumiére de ce qu'elle fai lol
ps : si tu veu pas venir avec nous makyn mochkil ,mais souhaité a mes passagers un aller sans retour c'est de la mechanceté gratuite lol hachouma 3alik ...

dsl pr le hors sujet !

salam à tout mes freres et soeurs marocains en visitant ce forum j ai appris que le maroc a ete touchè par une secousse j espere qu il ya pas eu des degats j habite en france mais j ai de la famille labàs ,j imagine la peur que nos freres marocain ont eu mais d apres les temoinages de ce forum alhamdelillah et esperant bien qu il y a pas de degats

Merci pour ton inquiétude hamdouli Allah c été un peut dur mais Allah latif ra7ime bi l3ibade

heureusement derbate fe lb7are si non le bruit été très fort avec la pluie

Retour