Mais il a déjà un pays....................imaginaireTu rêve si tu n ps content va chercher un pays
Toujours les meme blablabla......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il a déjà un pays....................imaginaireTu rêve si tu n ps content va chercher un pays
et combien de pays reconnaissant la république du Rif LOL
http://fr.wikipedia.org/wiki/République_du_Rif
Tu rêve si tu n ps content va chercher un autre pays
C'est un problème MUSULMAN . La ligue de quoi? C'est quoi ce machin ?
c'est le Maroc officiel qui propose l'autonomie pour toutes les regions , les algeriens ne le savent pas , ils assimilent le Rif à la kabylie . et pour, croient ils , bien faire passer ,ils se presentent comme des marocains oubliant qu'au Maroc le problème ne se pose pas de la même façon que chez eux .Tu rêve si tu n ps content va chercher un autre pays
Il n'y en a pas, les dirigeants arabes sont tous des gogoles utiles et des petits peureux.
non pas dutout et toi non plus , il parle du Maroc .il est chez lui
non pas dutout et toi non plus , il parle du Maroc .
et combien de pays reconnaissant la république du Rif LOL
http://fr.wikipedia.org/wiki/République_du_Rif
ce n'est pas facile de se faire passer pour un marocain mon pauvre !moi je suis Rifain et au Rif je suis chez moi ,c au Maroc de ce cassé de chez moi
moi, je ne supporte que la cause amazighe, ni l'Israel, ni la Palestine m'intéresse!
et moi, je suis amazigh avant tout, j'étais (mes ancêtres) amazigh avant l'islam, je suis amazigh pendant l'islam et resterai amazigh après l'islam!! les religions ne sont que des croyances qui disparaissent, mais pas mon origine!
A propos, tu supportes aussi les palestiniens chrétiens.
moi je suis Rifain et au Rif je suis chez moi ,c au Maroc de ce cassé de chez moi
il est chez lui
si il es chez lui donc safi sekate ps de le Rif le Souss le Casaoui Zehiligui ......
Ici c un seul Maroc avec des marocain de différent région je lui dit si tu n ps content cherche un autre pays
je comprend pas ton france
moi je suis Rifain et au Rif je suis chez moi ,c au Maroc de ce cassé de chez moi
Tu rêve si tu n ps content va chercher un autre pays
mais on peut pas nier que le rif et le sahara sont deux régions sensiblesc'est le Maroc officiel qui propose l'autonomie pour toutes les regions , les algeriens ne le savent pas , ils assimilent le Rif à la kabylie . et pour, croient ils , bien faire passer ,ils se presentent comme des marocains oubliant qu'au Maroc le problème ne se pose pas de la même façon que chez eux .
mais on peut pas nier que le rif et le sahara sont deux régions sensibles
t'es qui pour lui demander de quitter le Maroc !! il est chez lui
Le Maroc c chez nous
chez toi c'est ta maison
chez nous c le Maroc
sérieusement quand j répondu c té par ce que il veut nous faire tefri9a c ps la première fois que je voie
c qui lui pour partager le maroc
Aji neta tu es son avocat
bah on peut pas avoir tous les memes opinions chacun son avis on appelle ça la liberté d'expression alla ana machi son avocat mais ghir ma3jbanich ton intervention wsafé
3ejbake 7ale yebda ye9same lina fe lblade iwa a sidi il n'a ps le droit nous sommes unie makykhraje mane jem3a ghaire chitane
safi khlina daba yjriwe 3eline c hs
Par ce que je suis marocaine je parle arabe
c'est de la provocation ?
Si la Palestine elle même refuse de déclarer un état palestinien actuellement, je ne vois pas pourquoi le Maroc le fera.le bresil et l'argentine ont deja reconnu la palestine comme un Etat libre et indépendant à l'intérieur des frontières de 1967 et bientot le tour de la bolivie et l'uruguay.
le maroc a été le 1er pays musulman a reconnaitre israel vous contribuerez a ce qu'ils soit aussi le 1er pays musulman a reconnaitre la palestine?
Non c la vérité mais j'aime apprendre tachlhite
Non c la vérité mais j'aime apprendre tachlhite
Je n'arrive pas à croire qu'une amazighophobe apprenne tamazight!
ca se voit que t'est nouveau toi ici! figure toi que je pense la meme chose de l'algerie voire meme' pire encore je précise bien que je parle des gouvernements pas du peuple.rifichan, tu es algérien,ta question est typiquement algérienne, et c'est evident pourquoi tu te fais passer pour un rifain, juste pour semer la zizanie entre les marocains
occupe toi plutot du sang qui va couler bientot dans ton pays l'algérie surtout que bouteflika va bientot mourrir à cause de son cancer gastrique, et nombreux sont les vautours qui veulent s'accaparer le pouvoir chez vous