Le Maroc va-t-il reconnaitre la Palestine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début
Tu rêve si tu n ps content va chercher un autre pays
Toujours les meme blablabla......
c'est le Maroc officiel qui propose l'autonomie pour toutes les regions , les algeriens ne le savent pas , ils assimilent le Rif à la kabylie . et pour, croient ils , bien faire passer ,ils se presentent comme des marocains oubliant qu'au Maroc le problème ne se pose pas de la même façon que chez eux .

Il n'y en a pas, les dirigeants arabes sont tous des gogoles utiles et des petits peureux.

Il ne faut pas toujours jeter la pierre aux pays arabes !
Sur cette question, je ditrais plutôt qu'ils sont cohérents : ils sont unanimes pour la création d'un Etat Plestinien dans les frontiéres de 1967 et ont toujours milté pour cela : comme je l'ai déjà annoncé : les pays arabes n'ont pas à reconnaitre ce pourquoi ils militent !
Ce sont d'alleurs eux qui sont à l'origine des fameuses Résolutions 232 et 338 du Conseil de Sécurité : y a qu'à "googler" pour voir ces résolutions !

moi je suis Rifain et au Rif je suis chez moi ,c au Maroc de ce cassé de chez moi:D
ce n'est pas facile de se faire passer pour un marocain mon pauvre !

le problème c'est que vous ne vous rendez pas compte que vous repetez la même chose en choeur ! que dieu nous preserve de vos mechancetés , qui ne font du tort qu'à vous.

moi, je ne supporte que la cause amazighe, ni l'Israel, ni la Palestine m'intéresse!

et moi, je suis amazigh avant tout, j'étais (mes ancêtres) amazigh avant l'islam, je suis amazigh pendant l'islam et resterai amazigh après l'islam!! les religions ne sont que des croyances qui disparaissent, mais pas mon origine!

A propos, tu supportes aussi les palestiniens chrétiens.

T'es vraiment serré du cerveau toi!

T'es sûr qu'il n'y pas pas un arabe ou un espagnol qui a versé un peu de sa semence dans ton arbre génétique(si t'en as un déjà)? :D

c'est le Maroc officiel qui propose l'autonomie pour toutes les regions , les algeriens ne le savent pas , ils assimilent le Rif à la kabylie . et pour, croient ils , bien faire passer ,ils se presentent comme des marocains oubliant qu'au Maroc le problème ne se pose pas de la même façon que chez eux .
mais on peut pas nier que le rif et le sahara sont deux régions sensibles ;)

PS : welah ila ana maghribi machi dzayri :D

chez nous c le Maroc

sérieusement quand j répondu c té par ce que il veut nous faire tefri9a c ps la première fois que je voie

c qui lui pour partager le maroc

Aji neta tu es son avocat

bah on peut pas avoir tous les memes opinions chacun son avis on appelle ça la liberté d'expression :D alla ana machi son avocat mais ghir ma3jbanich ton intervention wsafé ;)

bah on peut pas avoir tous les memes opinions chacun son avis on appelle ça la liberté d'expression alla ana machi son avocat mais ghir ma3jbanich ton intervention wsafé ;)

3ejbake 7ale yebda ye9same lina fe lblade iwa a sidi il n'a ps le droit nous sommes unie makykhraje mane jem3a ghaire chitane :D

safi khlina daba yjriwe 3eline c hs

C'est quand meme débile que les pays latinos aient plus de fierté et de sympathie à l'égard des Palestiniens que nos pays musulmans lol

La lacheté est ce que nos dirigeants possèdent de manière commune.

le bresil et l'argentine ont deja reconnu la palestine comme un Etat libre et indépendant à l'intérieur des frontières de 1967 et bientot le tour de la bolivie et l'uruguay.
le maroc a été le 1er pays musulman a reconnaitre israel vous contribuerez a ce qu'ils soit aussi le 1er pays musulman a reconnaitre la palestine?
Si la Palestine elle même refuse de déclarer un état palestinien actuellement, je ne vois pas pourquoi le Maroc le fera.

rifichan, tu es algérien,ta question est typiquement algérienne, et c'est evident pourquoi tu te fais passer pour un rifain, juste pour semer la zizanie entre les marocains

occupe toi plutot du sang qui va couler bientot dans ton pays l'algérie surtout que bouteflika va bientot mourrir à cause de son cancer gastrique, et nombreux sont les vautours qui veulent s'accaparer le pouvoir chez vous
ca se voit que t'est nouveau toi ici! figure toi que je pense la meme chose de l'algerie voire meme' pire encore je précise bien que je parle des gouvernements pas du peuple.

ensuite la zizanie on a pas besoin d'attendre qui que ce soit pour la semer au maroc y'a aucune unité y'a que l'hypocrisie des uns et des autres pour masquer les vrais problemes comme les inégalités, l'injustice sociale, la discrimination...etc etc on braque tout sur le sahara au nom d'un sois disant patriotisme pfff c 'est trop tard nous on voit pas les patriotes quand on réclame la justice sur les gazage qu'ont subi nos grands et arrieres grands parents pourtant ca devrait etre une affaire de tout le maroc et des marocains non??

Retour