rifichan
de retour!
comme d'hbitude toujours avec ta tactique de sayanim tu peux pas t'empecher de vomir ta propagonde sioniste votre stratégiie est simple toujours mettre la faute sur les palestiniens qui ne veulent pas la paix et blabla bla.Notre problème au Maroc c'est qu'on ne s'occupe pas de nos propres problèmes, nous en avons des milliers. Nous préférons plutôt montrer aux autres comment faire leur politique, alors que personne n'a besoin de nous. Au contraire il ya des pays qui sont jaloux sur le Maroc et qui voudraient nous voir dans un plus mauvais état.
Les palestiniens sont capables de résoudre leur problème, mais ils ne cherchent pas la solution, ils préfèrent que la situation continue, continuer à recevoir de l'aide de l'Iran de Hisbollah et du monde entier, au lieu de se mettre au travail et commencer d'abord pour s'entendre entre eux et créer ensemble une nouvelle politique basée sur la paix, la reconnaissance et l'acceptance de l'autre et puis se mettre à table avec LEUR ennemi pour résoudre LEUR problème.
Arrêtons donc ce faux fanatisme qui ne mène à rien et commençons par balayer devant nos portes dabord.
En ce qui concerne une division probable, il faut d'abord être uni pour être divisé, il nya donc rien à diviser.
vous avez tous le meme discours j'espere que vous etes bien payé pour ca....
je te le répéte encore une fois chacun fait ce qu'il veut toi t'as choisi de combattre l'islam c'est ton probleme je viens te faire la morale sur ca?