Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir : D
qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????
moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal' : confus:
j'ai toujours considéré ça comme un dysfonctionnement
Et puis quoi encore ? Y a pas écrit esclave sur mon front :fouU:
Le mari doit aider sa femme pour moi c'est C A P I T A L :coOOol:
Apres faut voir si la femme ,a la base fait son propre menage...................................................................n est ce pas didou,?
et pourquoi le mari n'aiderai pas ? à ce que je sache c'est sa femme c'est pas sa femme "de ménage" !! donc ce n'est pas rien qu'a elle de s'occuper de ttbonsoir
qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????
moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal'
la normal c'est fifty fifty
bonsoir : D
bonsoir
elle serait capable de pas epouser un mec comme toi ca c est surJe pense que la tache de la femme et de faire des enfants, faire la cuisine.
Au vu de ses facultés je ne vois pas en quoi elle serait capable de faire autre chose.
Et ben pas moi, mais je m'y coltine quand mêmebonsoir : D
Je pense que la tache de la femme est de faire des enfants, et faire la cuisine.
Au vu de ses facultés je ne vois pas en quoi elle serait capable de s'accomplir d'autres taches.
elle serait capable de pas epouser un mec comme toi ca c est sur
elle sait etre capable de reconnaitre les generaux de pacotille
Bon Bejadi, en toute honnêteté, ça te dérange de passer la serpillière ? une fois sur deux ?
Hein ?!!!vous vous rendez pas compte nous les Hommes on a reussit à vous reduire à ce genre de debat est ce que le fait que je fasse le menage est juste , quelle honte pour la femme d'en être réduit à ce qu'elle dénonce une femme domestique
vous vous rendez pas compte nous les Hommes on a reussit à vous reduire à ce genre de debat est ce que le fait que je fasse le menage est juste , quelle honte pour la femme d'en être réduit à ce qu'elle dénonce une femme domestique
en tout cas moi je pense........................................tu penses que les femmes ont un cerveau développé?
vous vous rendez pas compte nous les Hommes on a reussit à vous reduire à ce genre de debat est ce que le fait que je fasse le menage est juste , quelle honte pour la femme d'en être réduit à ce qu'elle dénonce une femme domestique
en tout cas moi je pense........................................
donc trop fatiguee pour faire ta vaisselle,??????????????lolréponds à la question tu ferais une belle faveur
on ouvre le poste pour rigoler :d
j'ai eu une journée assez chargée
Et ben pas moi, mais je m'y coltine quand même
donc trop fatiguee pour faire ta vaisselle,??????????????lol
aider sa femme dans les taches menageres, c'est aussi une preuve d'amour et de respect. Qu'il fasse ca au moins.bonsoir
Bonsoir,bonsoir
ta tout comprispour tout te dire, j'ai pas eu le temps de cuisiner, ça fait encore plus propre
Bonsoir,
Pas de fifty fifty qui tienne.Elle s'occupe du ménage et l'homme à chaque fois qu'il peut l'aide.Tout en essayant d'être un maximum propre.Du genre:ne pas laisser trainer ses chaussettes et caleçons.Débarrasser son assiette etc...descendre la poubelle un week end sur deux !!
Ben non il est rentré depuis longtemps, et oui je me coltine toutton mari ne t'aide pas du tout
d'ailleurs il est toujours en vacances ???
Mince !! Je suis d'accord avec toi !!
Enfin, si je t'ai bien compris...
Et les remarques, le gars si il t'aime, il t'aide...
Non... Desolee... Meme s'il me deteste, il le fait...
Il n'y a aucune raison que c'est moi qui me coltine tout... Alors que je travaille tout autant que lui si ce n'est plus...
Ben non il est rentré depuis longtemps, et oui je me coltine tout
Tu t'améliores avec le temps toi c'est fou