le ménage dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bonsoir :D

qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????

moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal' :confus:

j'ai toujours considéré ça comme un dysfonctionnement

la normal c'est fifty fifty

bonsoir : D

qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????

moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal' : confus:

Et puis quoi encore ? Y a pas écrit esclave sur mon front :fou:
Le mari doit aider sa femme pour moi c'est C A P I T A L :cool:

Je pense que la tache de la femme est de faire des enfants, et faire la cuisine.

Au vu de ses facultés je ne vois pas en quoi elle serait capable de s'accomplir d'autres taches.

Et puis quoi encore ? Y a pas écrit esclave sur mon front :fouU:
Le mari doit aider sa femme pour moi c'est C A P I T A L :coOOol:

ben voilà, tu penses comme moi

Apres faut voir si la femme ,a la base fait son propre menage...................................................................n est ce pas didou,?

mdrrrrr

toujours aussi sorcière

t'inquiète pour moi, ça va, j'ai l'essentiel :D

et pourquoi le mari n'aiderai pas ? à ce que je sache c'est sa femme c'est pas sa femme "de ménage" !! donc ce n'est pas rien qu'a elle de s'occuper de tt

bonsoir : D

Moi, je trouve ca tres epanouissant pour une femme de passer la serpillere, de repasser le linge, de le laver le linge, de le repasser, de le ranger, de faire la vaisselle, de depoussierer... Et j'ai meme envie de rajouter de preparer 2 repas equilibre par jour...

C'est un honneur de réaliser de telles taches... Elles doivent les réaliser dans la gaiete et avec le sourire... La chance qu'elles ont... :mignon:

Alala il suffit de trouver un mec ouvert et responsable.. un mec qui t'aime..

Pas un gros balourd dont l'idée de devoir se prendre en main ne serait-ce qu'une journée le mettrait en état d'agonie..

Il comprendra très vite que tu ne peux pas tout faire toute seule et que par amour, ca fait du bien d'aider de temps à autre sa chérie..

Bienvenu dans le monde réel !!!!!!!!!!! loool

vous vous rendez pas compte nous les Hommes on a reussit à vous reduire à ce genre de debat est ce que le fait que je fasse le menage est juste , quelle honte pour la femme d'en être réduit à ce qu'elle dénonce une femme domestique

Ca ne me gêne pas peu importe que je trouve ca normal ou pas, perso je préfère tout faire moi parce que si c'est pas fais comme je veux je repasserai surement derrière ce qui m'énerverai encore plus.

vous vous rendez pas compte nous les Hommes on a reussit à vous reduire à ce genre de debat est ce que le fait que je fasse le menage est juste , quelle honte pour la femme d'en être réduit à ce qu'elle dénonce une femme domestique

réponds à la question tu ferais une belle faveur

on ouvre le poste pour rigoler :D

J'ai eu une journée assez chargée

Mince !! Je suis d'accord avec toi !! :D
Enfin, si je t'ai bien compris... :p

Et les remarques, le gars si il t'aime, il t'aide... :malade:

Non... Desolee... Meme s'il me deteste, il le fait...
Il n'y a aucune raison que c'est moi qui me coltine tout... Alors que je travaille tout autant que lui si ce n'est plus...

aider sa femme dans les taches menageres, c'est aussi une preuve d'amour et de respect. Qu'il fasse ca au moins.

Bonsoir,

Pas de fifty fifty qui tienne.Elle s'occupe du ménage et l'homme à chaque fois qu'il peut l'aide.Tout en essayant d'être un maximum propre.Du genre:ne pas laisser trainer ses chaussettes et caleçons.Débarrasser son assiette etc...descendre la poubelle un week end sur deux !!

Perso je trouve ca normal qu'une femme sache tenir sa maison. De toute façon, j'ai horreur quand les choses sont mal rangées, que le linge n'est pas trié, la chambre complètement déglinguée etc. Donc oui je prendrai tjs plaisir à faire le ménage chez moi, j'aime la propreté et quand tout est clean.

Mais ca m'énerverait de me poser avec un petit *** qui ne pense qu'à sa gueule. C'est à dire qu'il attend tjs après moi pour que tout soit nickel alors que lui, pourrait m'aider s'il n'a rien à faire.
Je trouve ca irrespectueux et immature. Un mec doit etre responsable et doit pouvoir trouver cela logique d'aider sa femme quand elle rentre tard ou qu'elle est débordée..

Bonsoir,

Pas de fifty fifty qui tienne.Elle s'occupe du ménage et l'homme à chaque fois qu'il peut l'aide.Tout en essayant d'être un maximum propre.Du genre:ne pas laisser trainer ses chaussettes et caleçons.Débarrasser son assiette etc...descendre la poubelle un week end sur deux !!

bonsoir, et pourquoi ?
elle travaille autant que l'homme
c'est ça que je trouve très bizarre
l'équation est chelou

Mince !! Je suis d'accord avec toi !! :D
Enfin, si je t'ai bien compris... :p

Et les remarques, le gars si il t'aime, il t'aide... :malade:

Non... Desolee... Meme s'il me deteste, il le fait...
Il n'y a aucune raison que c'est moi qui me coltine tout... Alors que je travaille tout autant que lui si ce n'est plus...

Tu t'améliores avec le temps toi c'est fou

Non c'est pas normal, c'est a l'homme de tout faire, je comprends pas pourquoi, au long de lhistoire on a laisse la femme s'occuper des taches dites d'intérieur, ni qu'on est pu la laisser s'occuper de quelque besogne que ce soit.
La femme devrait occuper tout son temps tranquille, sereine, a s'occuper joyeusemeant et exclusivement d'elle même et de son bien être.

Bon jregarde le match.

Retour